Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Liverpool FC

Message par Adriano » mar. 06 oct. 2009 1:05

Image

Fondation: 1892
Stade: Anfield, 45.365 places
Palmarès:
3 Super Coupe d'Europe (1977, 2001, 2005)
5 Ligue des Champions (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)
3 Ligue Europa / Coupe UEFA (1973, 1976, 2001)
18 Championnat d'Angleterre (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990)
7 Cup (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006)
7 Coupe de la Ligue (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003)

Si Liverpool a réussi à atteindre le sommet européen avec une ligue des Champions en 2005... Il n'en était rien en Angleterre avec des second rôles jusqu'à la saison dernière où les reds ont entre aperçu le titre, échouant à la 2ème place. Ce mercato a encore permis à Liverpool à se payer Glen Jonhson et Aquilani renforçant encore plus l'équipe qui disposait déjà d'une attaque de feu menée par Torres.
Liverpool a toutes les cartes en main pour s'emparer le titre de champion après 7 ans de disette

Publicité

Liverpudlien
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Liverpudlien » sam. 31 oct. 2009 19:07

Salut à tous !
Voila je commence mon aventure avec les Reds (mon club de coeur)
En 10 Journées, je suis 1er avec 8 victoires, 1 nul, 1 défaite

Transferts: J'ai acheté Santi Cazorla de Villarreal C.F. (il est trés bon ! Je suis satisfait)

Mon équipe type:

___________________ Reina ___________________

Johnson ______Carra' _______Agger _______ Aurelio

___________ Mascherano - Aquilani _______________
__________________ Gerrard ___________________
____ Kuyt _______________________ Cazorla (Benayoun)____
__________________ El Niño ____________________

Les remplaçants sont : Benayoun, Lucas, Riera, Babel, Kyrgiatos, Skrtel, N'Gog....

Pour l'instant je suis 1er et en CL aussi j'espere ne pas regrétté d'avoir acheté qu'un seul joueur ! On verra au Mercato
Prochaine journée contre Man Utd :P
Je veut Sergio " Kün " Agüero !

Numa13110
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Numa13110 » sam. 31 oct. 2009 19:58

Babel ca donne quoi dans ce nouvel opus ?

Polonais57
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Polonais57 » sam. 31 oct. 2009 21:20

J'ai aussi pris Liverpool mais par manque de moyen et avec une dette de plus de 200 millions a combler je n'ai recruté personne car mon effectif ce suffit pour le moment a lui même j'en n'est profité pour prête N'gog a paris pour qu'il revienne plus affûté! il est déjà tres prometteur ! Babel est tres bon également mais manque les grand rendez vous donc je le comble avec riera qui est plus régulier, j'ai aussi placé Insua sur le coté gauche qui est vraiment excellent en ce début de saison :)

on verra par la suite pour le recrutement mais mon équipe ma satisfait amplement :)

Ps: Tu peux me dire comment évolue aquilani? il est blessé actuellement donc je titularise Lucas leiva mais il est vraiment irrégulier Plassil est meilleurs que lui sur le total des matchs!?
FM 10 Liverpool Saisons 2!

Though your dreams be tossed and blown...
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...

You'll never walk alone !!!

Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Portsmouth
Club préféré : Liverpool

Message par Larethian » sam. 31 oct. 2009 21:42

Aquilani, pas terrible malheureusement
Moyen partout, pas explosif, peu de bonnes choses dans le dernier geste

Je viens de finir ma première saison avec liverpool
2e au championnat derrière Chelsea qui a déroulé toute la saison
Victoire en Ligue des champions et en Cup

Torres et Gerrard sont au rendez-vous

Insua je confirme, belles performances

Niveau transfert, j'ai opté pour Moutinho du Sporting, qui est selon moi plus régulier qu'Aquilani
[img]http://img218.imageshack.us/img218/439/liverpool3gw6.jpg[/img]

Polonais57
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Polonais57 » sam. 31 oct. 2009 21:49

Je me suis penché aussi sur Mouthino mais j'ai pas eu le finacement alors j'ai tenté Moussa sissoko mais j'ai abandonné aussi donc j'attends la treve où la saison prochaine pour combler mon millieu car avec le départ de xabi alonso au real mascherano ce retrouve un peu seul au millieu malheureusement Lucas et aquilani ne suive pas trop.. donc je vais testé aqui qui vient juste de ce rétablir et au pire je laisse plessis qui est très régulier pour un jeune pouce^^

Sinon Chelsea ouai y déroule chez moi aussi avec Manchester city Oo! En plus d'un recrutement tres lourds

Koshinka
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Koshinka » mer. 04 nov. 2009 21:18

Bien le bonjour.

J'ai moi aussi commencé une partie avec la mythique équipe de Liverpool, et je dois dire que je n'en suis aucunement mécontent.

Coté transfert, j'ai seulement fait appel à Marco Senna, qui malgré son âge avancé, ne cesse de surprendre. Il faut dire aussi que je l'ai échangé avec un joueur qui était sur la liste des transfert, tout bénef' donc.
N'Gog est en prêt à Bordeaux, et fait une très forte impression dans le championnat français, j'attends vite de voir se qu'il donnera en championnat anglais.

En début de saison, lors du rapport d'équipe de mon adjoint, il me mettait que mon meilleur MOG était Riera. Mais après seulement deux ou trois matchs de championnat, Babel a prit sa place, y comprit dans la cœur de mon assistant. En plus de se mettre en position de meilleur Milieux Offensif Gauche de l'équipe sur le rapport, il arrive à placer des frappes dignes de Gerrard et de jolies centres qui arrivent droit sur la tête de Torres pour finir dans les caisses. Un très bon joueur qui m'a beaucoup étonné.

Pour ce qui est de Fernando Torres, il évolue actuellement en tant que "Renard des surfaces" aux cotés de Kyut qui joue le pivot.
Gerrard quant à lui évolue sur le côté droit, et arrive quand même à déborder sur le centre pour placer ses majestueuses frappes d'une distance de 40 mètres, avec une vitesse proche de celle de la lumière.

___________________ Reina ___________________

Johnson ______Carragher _______Agger _______ Aurelio

_______________ Senna - Aquilani _______________

____ Gerrard _______________________ Babel____
__________________ Kuyt - Torres ____________________

Actuellement je n'ai pas fait plus de 10 journées en championnat, mais je suis 1er à égalité avec Chelsea, seule équipe pour le moment qui m'a valu une défaite (3-2 chez eux).

Kuyt n'étant pas vraiment satisfaisant au poste d'attaquant pivot, je compte le revendre pour m'approprier un attaquant pivot né, Mario Balotelli !

Polonais57
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Polonais57 » jeu. 05 nov. 2009 21:36

Yop première saisons finis très très satisfait j'évolue en 4-2-3-1 personnalisé j'avais donc Kuyt a droite Babel a gauche Gerrard en meneur Torres en renard!

Torres a finis meilleurs buteur et meilleur joueur avec 34 réalisations!

Victoire en Premiere League
Victoire en CL contre le Cska Moscou
éliminé en cup par Arsenal

J'ai commencé ma 2 emes J'évolue toujours en 4-2-3-1 car elle me convient complètement j'ai juste acheté quelque joueur et vendu d'autre

Départ de Lucas- Benayoun- Aquilani- Riera et d'autre jeune ! Plus un geste des dirigeants 34 millions de transfert débloqué en plus surprenant..

Comme achat Gourcuff que j'ai eu étonnamment a ma première offre
Arrivé de Robben exellent a son poste de Mo gauche
Hartock comme goal remplacant
et Ramos qui a eté ma plus grosse dépence!

livercool
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par livercool » ven. 06 nov. 2009 19:59

J'en suis a 2 saisons avec Liverpool !

Ma premiere saison j'ai terminé 1er de la ligue, j'ai gagné la champion's league, le mondial des clubs et la FA cup (perdus les autres coupes par contre).

Ma tactique offensive a porté ses fruits :

----------------------------Torres---------------------------
Babel (Riera)---------Gerrard---------Kuyt------------
-----------Miguel Veloso (Aquilani)--------Mascherano---------
Fabio Aurelio------Carragher-------Agger (kyrgiakos)-------G.Johnson----

J'ai gagné la ligue a 3points devant manchester (ils sont complètement abusé dans le jeu, en finale de toutes les coupes)
J'ai perdu tous mes matchs contre manchester sauf en finale de la ligue des champions ou j'leur ai mis une branlée memorable 4-0.

Ma 2 e saison :

J'ai vendu Aquilani, Babel, Agger et d'autres...dans le but d'acheter David Villa (45millions)

Toujours en mode de jeu offensif :

--------------------Villa-----------Torres-----------
Riera (benayoun)-----------------------------Gerrard (kuyt)
----------------Veloso-----------Mascherano---------
Fabio Aurelio (R.Rat)------Skrtel--------Carragher-------Johnson

J'ai du évoluer avec ma tactique de ma première saison lorsque Torres s'est blessé pour 4mois (je déteste les blessures...)

J'ai terminé 2e en 1ere ligue (a 1 points d'everton), j'ai gagné la champions league et le mondial des clubs.

Mon debut de saison etait plutot catastrophique, et finalement mon équipe a su relever la tête, notemment en champions league ou j'ai du battre l'inter, l'ol et le real avant d'affronter, devinez qui en finale...Manchester utd....

Sur 5 matchs (finales de coupes, ligue etc...) j'en avais gagné qu'1 face a eux, et voila pas qu'en finale de champions league on reprends les bonnes vieilles habitudes...4-0 ! Mr Alex Ferguson pour une fois a fermé sa gueule (lui qui aime tant critiquer mon equipe et mes talents d'entraineur)

Villa et Torres c'est tout simplement monstrueux en attaque, avec des mecs comme Gerrard et Veloso derrière.

Pour ma 3e saison j'envisage de recuperer Mata l'espagnol (ou Silva) en milieu gauche, et acheter des defenseurs pour arrêter de prendre des buts stupides, voir complètement débiles.

8) 8)

(par contre qu'est ce qu'on prends des cartons...j'ai des joueurs suspendus tout le temps (ou expulsés) parfois obligé de faire jouer des gars de l'equipe reserve ou -18 (genre martin kelly))

Polonais57
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Polonais57 » ven. 06 nov. 2009 22:58

Moi ma bête noir c'est manchester city je mes des torché a tous le monde Arsenal 4-1 manchester 3-0 chelsea 4-3 mais contre Manchester city j'ai perdu 2-1 et la saison passé 4-3 et 3-3 en championnat... y sont très fort les city dans cette opus ^^'

Je suis très content de mon équipe ayant gardé le même schéma tactique mais avec de nouvelles recrus je suis 1ers de la première league avec 9 matchs 8 gagnés 1 perdu (contre city) et avec 1 pts de plus devant qui Manchester city x')... avec un match en retard pour my

Bon jeu sur Football Manager 2010!

(ps: pour les cartons je confirme sauf que j'en n'est peut-etre 3 maximum par saison mais chaque foix le meme Skrtel ou Lucas ! Lucas vendu et skrtel sur le banc :) )

Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Portsmouth
Club préféré : Liverpool

Message par Larethian » mar. 10 nov. 2009 10:24

Bonjour tout le monde,

Voici mes résulats :

1ere Saison : 2e au Championnat derrière Chelsea, qui n'ont perdu que 2 matchs !
Victoire en Coupe d'Angleterre
Vioctoire en Ligue des Champions

2e Saison : Champion d'Angleterre
Victoire en Coupe d'Angleterre
8e de finale en ligue des champions (contre Porto, ca fait mal...)
Victoire en Super Coupe d'Europe
Victoire au Mondial des clubs

3e Saison : à mi championnat, 2e place derrière City
Victoire en Community Shield

En ce qui concerne les transferts, étant très conservateur avec mon équipe, je trouve qu'il est très délicat de recruter des gros joueurs, car la dette du club étant importante, les budgets ne dépassent jamais 25 millions d'euros, et les recettes des transferts ne sont disponibles qu'à 50%
De plus vendre des gros joueurs comme Aquilani est également délicat vu le salaire et le prix du joueur

Pour ma part, j'ai réussi à recruter Defour, Moutinho, Joaquin et pleins de petis jeunes qui montent, mais pas de grosses stars telles Aguero, Villa en attaque, ou Mexes en défense.

Mon conseil est donc de privilégier la formation, acheter des jeunes pas trop chers et les faire progresser
[img]http://img218.imageshack.us/img218/439/liverpool3gw6.jpg[/img]

Polonais57
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Polonais57 » mer. 11 nov. 2009 0:18

J'ai recruté un jeune de seville Mdf mc 18 ans c'est caracteristique font peur ! ALonso y s'apelle jete un coup d'oeil!

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »