DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011 21:24
Partie actuelle : NO
Club préféré : Nimes olympiques

Re: Liverpool FC

Message par brigou30 » ven. 19 avr. 2013 0:15

Miik25 a écrit :Mes screens, mes deux tactique PRINCIPAL je fait tourner en coupe ou selon les fatigues.
Image
Image

Mon banc et reserve:
Image

Ma tactique, je veux pas forcement avoir la possession, mais mes entrainement et basé sur la cohesion d'equipe, les placement offensive et defensive et controle du ballon, je suis donc HYPER efficace en contre et sur corner et coup-franc.
Image
Image

Mes transfert, certain sont pour l'equipe reserve ou des jeunes que mon adjoint a fait, j'ai chercher a avoir une vrai profondeur de banc pour assuré tout au long de la saison face au goléador ! Finance trés saine.
Image
Image
Image

Mon staff, sur qui j'ai fait un reelle recherche, chacun un poste precis avec un entrainement individuelles chacun pour plus d'efficacité, et un entrainement léger en ce moment du au match tout les 3 jours.
Image
Image
COMMENT PEUX TU ACHETER ABDALLAH ET SCHIEBER 10 ET 12M ?? :shock: :shock: tu es maso les deux clubs t'ont vénérés pour ses achats ??? mdr abdallah en vaut 2m et schieber pas plus de 6M sachant que c'est pas trop un buteur même IRL

Sinon beau parcours


Avatar du membre
brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011 21:24
Partie actuelle : NO
Club préféré : Nimes olympiques

Re: Liverpool FC

Message par brigou30 » ven. 19 avr. 2013 21:29

makman a écrit :si les joueurs rentabilisent l'investissement consenti il n'y a pas de soucis au fait qu'il les ai payé 10 et 12 millions s'ils font de bonnes performances et qu'ils ne foutent pas le bordel et qui sait peut être les revendra t'il plus cher dans FM on ne sait jamais :wink:
Oui mais pour moi c surtout abdallah je suis vraiment surpris mais bon dans FM il y a beaucoup de joueurs qui sont hors de prix rapidement c vrai


Avatar du membre
magic-soccer-13
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 21:46

Re: Liverpool FC

Message par magic-soccer-13 » jeu. 16 mai 2013 9:57

Au niveau des finances ça donne quoi? On vire vite dans le rouge?


Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Liverpool FC

Message par MarceloLippi » dim. 19 mai 2013 2:25

on peux se faire une belle partie avec cette equipe ? on peux lui redonner sa gloire ?

niveau Finance sa donne quoi ???
Image


RicLFC
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:16

Re: Liverpool FC

Message par RicLFC » mer. 22 mai 2013 22:36

Bonjour à tous amis reds !

J'ai également commencé une carrière avec LFC. Club que je supporte depuis toujours, et que j'attends impatiemment de revoir sur le devant de la scène. Ca va venir, avec la génération en or qui arrive, soyons patients !

Pour cette 1ere saison, j'ai voulu jouer la stabilité de l'effectif:

Départs: Reina (9m€, Sevilla), Skrtel (15m€, PSG), Downing (prêt, Swansea)
Arrivées: Mandanda (12m€, OM), Ridgewell (7m€, West Bromwich)

J'ai prêté pas mal de jeunes. J'ai également renforcé largement mon staff. J'ai changé mon adjoint, j'ai pris Mark Bowen, libre de tout contrat.

Mon objectif premier est d'intégrer au mieux les jeunes du club. Shelvey, Coates, Kelly, Allen sont titulaires. Je fais jouer régulièrement Henderson, Sterling, Suso, Robinson, Gulasci.
Etant donné le caractère plutôt offensif de l'équipe, ma stratégie se porte plutôt sur l'offensive et le collectif.
A ce sujet, Suarez me déçois beaucoup, je n'arrive pas à trouver sa place. Comment le faites vous jouer ?
Borini me laisse sur ma faim, Sturridge est irrégulier. En revanche Gerrard et Coutinho sont impeccables.
Ridgewell a eu des difficultés à s'adapter au début, et critiquer par les fans. Mais ces derniers temps il commence vraiment à trouver sa place, et sort des match très corrects. Les fans n'ont plus rien à redire. Bonne recrue au final pour suppléer Enrique.


Après 10 journées, je suis à la 5eme place du championnat (5v, 3n, 2d) à 1 points de la 3eme place détenu par l'étonnant Stoke (qui m'a battu 1-0). Mon objectif est la 4eme. Je peux regretter le match à Arsenal, ou l'on mène 1-0 (coup franc de Suarez) avant de prendre un but sur corner à la derniere action de jeu dans les prolongations..
En revanche, on se fait atomiser à City 3-1 (but à la fin, puis un 6-1, ça aurait été pareil..)

Je me suis qualifié facilement pour les phases de groupe de l'europa. J'en fait un objectif majeur. Je suis dans un groupe sans intérêts, ou le Dinamo fait office de concurrent à la première place.. Je suis avec une équipe danoise et norvégienne (des noms imprononçables).

En cup, je suis en quart de finale, avec un déplacement qui s'annonce chaud bouillant à..... Old traford contre United pour un derby qui s'annonce engagé. Je ne considère pas avoir un effectif assez dense pour jouer sur tout les tableaux. Je ne fais pas de cette competition un objectif. Je fais largement tourner. J'ai éliminé Swansea 3-2 et battu dans les arrêts de jeu Burnley dans un match traquenard chez eux 2-1.

Suite au bons résultats, les dirigeants m'ont lâché 17M€ pour les transferts. J'ai tout de suite investi sur Miralem Pjanic, mécontent à la Roma, qui nous rejoindra en janvier...
J'aimerai trouver des milieux latéraux, pour équilibrer avec les milieux qui sont quasiment tous offensif..


Sinon pour le moment je me régale. Cette équipe est très intéressante à jouer. Les trois quarts de l'effectif sont des jeunes talentueux, qui ne demande qu' à exploser. Pour ceux qui veulent construire un projet, cette équipe est faite pour vous..

Seul bémol dans ma partie, je fais partie des victimes de crash dumps.. (j'ai acheté le jeu sur ce site). Je ne trouve aucune solution sur le net.


RicLFC
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:16

Re: Liverpool FC

Message par RicLFC » sam. 01 juin 2013 1:20

Voila une saison s'est écoulée. Elle s'est avérée à la fois très belle et... cruelle.

Je fini 1er ex aequo du championnat avec Tottenham (83 pts), sauf que ce sont eux les champions pour leurs différences de but.
Le championnat fut une course poursuite, entre Tottenham, Man City et Liverpool. A 4 journées de la fin, Les Citizens disent quasiment au revoir au titre apres une défaite à Old trafford, et accuseront un retard de 4 pts sur le second Liverpool. Tottenham et Liverpool étaientt alors également séparés par 4 points, avec un palpitant Liverpool - Tottenham à l'avant dernière journée.
Et ce fut une démonstration de force, victoire écrasante 3-0. A la derniere journée, Tottenham se déplaçait à Aston Villa (12eme), tandis que les Reds se déplaçait à Norwich (8eme).. Une défaite des blancs de Londres, et une victoire des joueurs de la Mersey permettrait à Liverpool de passer 1er pour la première fois de la saison... à la dernière journée. C'est Simone Pepe, recrue hivernal (voir ci dessous) qui délivrait Liverpool juste avant la pause. A la mi temps, Tottenham étant tenu en échec 1-1, les reds était champions. Mais Defoe libère les londonniens à la 71eme minutes. Score finaux Aston Villa 1-2 Tottenham, Norwich 0-1 Liverpool.
Tottenham champion avec le même nombres de points que Liverpool, et deux fois plus de défaites ! Tout en ayant pas gagné contre les Reds (1-1 chez eux, 0-3 à Anfield). C'est les règles, c'est comme ca !

Cela venait 4 jours avant une autre désillusion: La défaite en finale de l'Europa League face à l'Inter 3-2 après prolongation. Alors que le match a été outrageusement dominé par les Reds, Milito égalise en toute fin du match pour arracher les prolongations qui seront fatales aux anglais... But assassin de Scheletto qui nous a fait de tout.

C'est donc à la fois une très bonne saison (2eme avec 83 pts et seulement 3 défaites ! Mais beaucoup de nuls.. et finaliste Europa) et cruelle car en une semaine... On a tout perdu. La belle saison n'a pas été récompensée. J'ai laissé tombé les Cups (pour moi, ne représente aucun intérêt. Une suffirait..)


Sinon j'ai eu un mercato hivernal très animé. Avec un déblocage de fonds des dirigeants en cours de saison, j'ai pu recruter: Pjanic (Roma), Diamanti (Bologne), Pepe (Juve) tout deux sur la liste des transferts, et Papastathopoulos (repéré par un recruteur, Werder) qui a été mécontent quand le Werder ne voulait pas me le lacher, il a du coup demander à partir. C'était un transfert en avance pour remplacer Carragher qui s'en aller à la retraite en fin de saison.
Ils ont tous été ENORME dès leurs arrivée. Papastathopoulos forme une charnière indéboulonnable à la défense centrale avec Coates. Diamanti est un tireur de CF d'exception, et d'une technique redoutable. Pepe est solide, adoré par les supporter. Pjanic fait de bonne rentrées.
____________________________________________________________________

Pour cette seconde saison chez les Reds, j'ai voulu jouer la stabilité. Je me suis séparé de Suarez qui a été transparent toute la saison et très indiscipliné (malgré les avertissements), et Borini (bon joueur mais pas assez incisif).
Avec plus de 70 M€ de budget transferts, j'ai pu faire quelques emplettes de qualité.
Santos n'a pas voulu me libérer Neymar (parti à Man United), Villa n'étant pas intéressé par une aventure Reds malgré accord avec le FCB), je me suis retourné sur deux joueurs de qualité: Stevan Jovetic (Fiorentina) et Klass Jan Huntelaar (Schalke) pour la somme d'un peu plus de 40M€ les deux.
Mais le transfert le plus intéressant est celui de Jack Wilshere (22 M€) d'Arsenal qui a provoqué la grogne des fans Gunners. Il effectue un début tonitruant avec nous. Meilleur passeur du championnat pour l'instant (4 passes/7m).

Mon équipe en ce début de deuxième saison:

-----------------------------Mandanda
----------Kelly---Papastathopoulos---Coates---Jose Enrique
-------------------------Leiva-------Wilshere
----------------Diamanti------Gerrard------Jovetic
----------------------------Huntelaar

Avec un banc assez solide!

Gulasci, Pepe, Coutinho, Allen, Agger, Ridgewell, Shelvey, Johnson, Pjanic

Je suis en contact avec Walcott et Isco (mécontent à Malaga car veut rejoindre Liverpool. Il ne va plus aux entraînements..)
Actuellement 1er ex aequo après 7 matchs. 2 victoires importantes: victoire à Anfield 3-0 avec un triplé de Jovetic contre Tottenham (même tarif que l'année passée) pour la revanche, et surtout 2-0 contre City.
En LDC, je suis avec le Shaktar, Naples et Viktoria Plizen. 1er match à Viktoria gagné 0-3.

Liverpool est un challenge très intéressant.


RicLFC
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:16

Re: Liverpool FC

Message par RicLFC » dim. 02 juin 2013 1:40

Alors j'ai vendu Suarez au PSG pour 38,5 M€ et Borini à Bologne pour 10,75 M€.


RicLFC
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:16

Re: Liverpool FC

Message par RicLFC » sam. 15 juin 2013 14:04

Et voila le 1er titre.

Je finis champion d'Angleterre pour ma 2eme saison avec LFC. Un élément clé à permis ce succès: le recrutement de Falcao (48M€ qui voulait partir de Madrid depuis longtemps) au mercato d'hiver grace à un débloquement de 54 M€. Falcao est sensationnel, il mettait un but minimum par match..
Je finis à 3 pts devant Man City, ça ne s'est joué à pas grand chose, je n'ai été champion qu'à la dernière journée. Ce coup ci, ca nous a sourit.. Le bilan de la saison est pourtant moins bon que la saison dernière (5 défaites au lieu de 3).

En revanche, mon équipe est incapable de gagner des finales. J'ai été en finale de Cup, avec un incroyable parcours de mes jeunes qui ont éliminé Man City 3-2 et Arsenal 3-0 ! Je perds en finale contre Chelsea 2-1.

J'ai également atteint la finale de la LDC, avec un parcours plutôt avantageux: Valence, PSG, Celtic (en demie! ils ont éliminé United) pour perdre contre man city en finale 3-2 après prolongations..

Pour cette troisième saison, je m'occupe toujours à recruter des jeunes, et surtout des britanniques. Je n'aime pas avoir des joueurs à trois quart étrangers dans l'équipe. J'ai ainsi fait un recrutement de très grande qualité, en recrutant les internationaux anglais:
Alex Oxlade Chamberlain (Arsenal), Leighton Baines (Everton), Kyle Walker (Tottenham). Je voulais également Bale, mais Tottenham demandait 80M€...
J'ai également recruter gratuitement car en fin de contrat, le très prometteur milieu néerlandais Jordy Clasie, proposé par mon recruteur puis enfin Weisley Sneijder.

J'ai donc une équipe très compétitive, principal pourvoyeur de la sélection anglaise (Baines, Gerrard, Walker, Oxlade Chamberlain, Wilshere, Sterling, et bientot Shelvey).

Autre surprise, après la mauvaise CDM de l'Angleterre, le poste de sélectionneur était vacant.. J'ai proposé ma candidature face à celle de Di Matteo.. Et c'est la mienne qui a été retenue.. Me voila donc sélectionneur de l'Angleterre.
Pour l'équité sportive, je ne prolongerai pas le contrat avec Liverpool, ce sera ma dernière année. L'objectif est déjà atteint: refaire de Liverpool une place forte du foot anglais et européen.

Voila mon effectif:

Gardien: Mandanda, Gulasci
Défenseur: Kelly, Walker, Johnson, Papasthotopoulos, Agger, Coates, Baines, Ridgewell
Milieu: Clasie, Shelvey, Leiva, Oxlade Chamberlain, Jovetic, Eriksen, Gerrard, Wilshere, Sneijder, Sterling
Attaquant: Falcao, Huntelaar

Puis viennent se rajouter quelques fois les jeunes du cdf: Love, Ibe, Suso et d'autres encore..

Un effectif jeune, et ô combien talentueux ! Ils sont tous énorme.. Aucun me déçois. L'équipe est prête pour que je passe le relais la saison prochaine..

En attendant, j'ai gagné le community shield en ce debut de saison face à Chelsea 3-2 (Gerrard x2, Falcao). Bien qu'il vieillit, Gerrard est indéboulonnable.
Mon premier match international, est un nul en Roumanie 3-3 en match amical.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer