DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » lun. 26 août 2013 16:37

Perso, je suis très tenté de faire une partie longue sur cet opus , voir sur le 2014.

Sauf que sur l'effectif 2014, je ne suis pas .Dommage , mais les coutinho ,aspas ( qui c'e celui-là !!!) pacheco, c'est très très léger pour la PRL je trouve .
Ils laissent partir Shelvey , formé au club ( bon ils ne jouent pas de coupe d'europe :) ).Devant il y a 3 joueurs ok, Suarez , Borini ,Sturridge , le reste c'est vraiment du bidon.Quand on voit le budget transfert qu'ils ont quand on lance une partie , je suppose que c'est conforme à la réalité .
Vous me direz c'est pour cela qu'ils ne font rien de bon depuis des années , et c'est surement vrai.Ou alors il faut faire un gros gros ménage dès la 1ere saison, mais je n'aime pas trop ça ;il faut gérer des mecs qui viennent d'arriver et ne veulent pas partir ( très logique d'ailleurs)
Comment vous feriez vous avec tout ça ??


redcoach
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 1:25
Club préféré : liverpool

Re: Liverpool FC

Message par redcoach » mar. 27 août 2013 13:15

J'ai essayé avec une mise à jour du mercato.Et bien c'est pas gagné. Le recrutement me parait incohérent. La valeur sur de l'équipe est sa défense. Suarez sera suspendu encore 6 machtes. C'est secondaire j'arrive pas à exploiter ses qualités.
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. » B.Shankly


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » mar. 27 août 2013 19:06

Tu peux presque le faire jouer à tous les postes devant .Tous seul il est bon en A retrait ou Att complet .Renard ou avancé seul devant ok s'il a un MOC derrière lui.

J'aime bien le club , mais j'aime encore moins l'équipe que l'an dernier !


axelroni
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 août 2013 17:24
Partie actuelle : Liverpool
Club préféré : Liverpool
Localisation : Paris

Re: Liverpool FC

Message par axelroni » mar. 27 août 2013 22:13

Salut à tous,

Je suis actuellement sur ma 4e saison .Pour résumer le tout, j'ai glané 1 Europa League, 2Champion's League, 2Premier League, 2 Super Coupe, et 2 Coupes du Monde des Clubs 2 coupes d'Angleterre et 2 cup. Liverpool est le clubs le plus populaire, j'ai 80% de victoire, 552buts marqués contre 169 encaissés. 11 defaites, 34 nuls 184 victoire pour 229 matchs.
Je suis actuellement à 78 matchs sans défaites en championnat, 19 match sans défaites en CL 14 match sans defaites dont 11 victoires en coupe d’Angleterre.

Mes plus grosses satisfactions :
- Borini qui claque buts sur buts sauf la saison 2014 - 2015 (5 mois à causes des croisés :144: ). Il est à 105 buts à ce moment même. Pour ce qui est des passes décisives, il tourne à 10 - 20 par saison. :)
- Suarez qui a le meilleur ratio Buts/PaD :wink: En moyenne, par saison c'est 20-30 buts pour 20-25 PaD.
- Coates, qui progresse bien et vite, mais je l'ai vendu car en manque de temps de jeu.
- Sterling :123: qui a tellement progresser que j'ai du refourguer Wellington Nem au Barça pour 25M
- Lucas Leiva indéboulonnable.
- Wilshere, pour 30M € j'ai le successeur de Captain Stevie. Passeur, buteur, récupérateur, technique...
- Jovetic 35M €, juste derrière Suarez, au niveau buts/PaD.
- Eriksen (libre) polyvalent, en meneur de jeu en retrait tout comme en 10 ou en ailier. Il enchaine les buts du mois. Et qui dire de ses coups francs...
- Gaston Ramirez 18M €, passes dec, buts, technique, penalties provoqué. Il est l'un de mes joueurs chetifs depuis FM 2011.

Meilleurs Buteurs : Borini 35 (2013) - 38 (2014) - Suarez 36 (2015)

Dépenses/recettes: 45M €/13.5M € 2012 2013 189M €/92M € 2013 2014 176M €/127M € 2014 2015 161M €/162M € 2015 2016

Si vous voulais les screenshot des formations je vous les passes volontiers.


PS: Pool mene 2-0 à la pause contre Notts Country :) Sterlin et Sturridge...


YNWA !!!!!!!


vivi31
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 15:27
Localisation : toulouse

Re: Liverpool FC

Message par vivi31 » mer. 28 août 2013 0:32

axelroni a écrit :Salut à tous,

Je suis actuellement sur ma 4e saison .Pour résumer le tout, j'ai glané 1 Europa League, 2Champion's League, 2Premier League, 2 Super Coupe, et 2 Coupes du Monde des Clubs 2 coupes d'Angleterre et 2 cup. Liverpool est le clubs le plus populaire, j'ai 80% de victoire, 552buts marqués contre 169 encaissés. 11 defaites, 34 nuls 184 victoire pour 229 matchs.
Je suis actuellement à 78 matchs sans défaites en championnat, 19 match sans défaites en CL 14 match sans defaites dont 11 victoires en coupe d’Angleterre.

Mes plus grosses satisfactions :
- Borini qui claque buts sur buts sauf la saison 2014 - 2015 (5 mois à causes des croisés :144: ). Il est à 105 buts à ce moment même. Pour ce qui est des passes décisives, il tourne à 10 - 20 par saison. :)
- Suarez qui a le meilleur ratio Buts/PaD :wink: En moyenne, par saison c'est 20-30 buts pour 20-25 PaD.
- Coates, qui progresse bien et vite, mais je l'ai vendu car en manque de temps de jeu.
- Sterling :123: qui a tellement progresser que j'ai du refourguer Wellington Nem au Barça pour 25M
- Lucas Leiva indéboulonnable.
- Wilshere, pour 30M € j'ai le successeur de Captain Stevie. Passeur, buteur, récupérateur, technique...
- Jovetic 35M €, juste derrière Suarez, au niveau buts/PaD.
- Eriksen (libre) polyvalent, en meneur de jeu en retrait tout comme en 10 ou en ailier. Il enchaine les buts du mois. Et qui dire de ses coups francs...
- Gaston Ramirez 18M €, passes dec, buts, technique, penalties provoqué. Il est l'un de mes joueurs chetifs depuis FM 2011.

Meilleurs Buteurs : Borini 35 (2013) - 38 (2014) - Suarez 36 (2015)

Dépenses/recettes: 45M €/13.5M € 2012 2013 189M €/92M € 2013 2014 176M €/127M € 2014 2015 161M €/162M € 2015 2016

Si vous voulais les screenshot des formations je vous les passes volontiers.


PS: Pool mene 2-0 à la pause contre Notts Country :) Sterlin et Sturridge...


YNWA !!!!!!!
salut
joli coup avec eriksen libre , c'est un tout bon lui :wink:

si tu as des screen de ta formation, je suis preneur :P

merci


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » jeu. 29 août 2013 9:59

Finalement j'ai craqué et j'ai lancé une partie avec les reds.Je joue avec la MAJ Olympia ,et j'ai ......zéro en budget transfert : Ca me va ,de toute façon la 1ere saison on ne prend pas ce club pour flamber niveau transferts.

Donc aucune vente , aucun achat .6 joueurs en prêt dont Pacheco ( j'aime pas) Yesil (lui je compte sur lui a priori la saison prochaine)et texeira qui sera vendu a coup sur l'an prochain .9 de QPN c'est rédhibitoire pour moi.

Je suis bien obligé de jouer en 4-2-3-1, il n'y a pas assez de MC pour jouer en 4-3-3.C'est assez hallucinant qu'ils aient laissé partir Shelvey à ce titre d'ailleurs .

Devant Suarez , bizarrement personne n'a fait d'offre (tant mieux ,j'aime le joueur si je déteste le personnage).Borini à gauche c'est bien, sturridge à droite pareil.Aspas remplace Suarez ou Coutinho suivant les besoins.Gérard et Leiva en MC .On est pas mal parti mais je n'en suis qu'à 4 matchs , 10pts 1er ex æquo mais je n'ai affronté aucun cador.
J'attend de voir en hiver si j'ai une rallonge (je n'y crois pas trop les finances et Bénitez sont passés par là !) pour ahceter un MC à profil défensif.

Axelroni joli coup avec Wilshere ,il devient énorme .Avec ma partieavec Tottenham 10 ans après il était un demi dieu chez MU !!!Et tu le fais jouer ou et comment Borini ?


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » sam. 31 août 2013 19:17

A ma grande surprise , je fais une super saison: 2e à 3pts de MU ,avant le dernier match à Chelsea (3-3 !) j'étais à 1pt.

Le classement :

Image


Le calendrier:


Image


redcoach
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 1:25
Club préféré : liverpool

Re: Liverpool FC

Message par redcoach » lun. 02 sept. 2013 20:41

Avec les REDS le point fort est la défense. Mais je commet une hérésie je vends Suarez à la fin de la saison. J'arrive pas à bien l'exploiter. Mais en étant patient et avec les moyens de Liverpool on peut faire une grosse équipe. Vivement la version 2014 pour refaire des matches comme dimanche dernier. Si vous avez une solution pour Suarez je suis preneur.
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. » B.Shankly


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » lun. 02 sept. 2013 22:52

En 4-2-3-1, en attaquant en retrait , un MJA derrière ( Coutinho le plus souvent ,il m'a très agréablement surpris celui-là!) 1 ailier attaque , 1 ailier soutien.
Ses stats toutes compétitions 34 matchs ( manque 3 matchs ,mais je fait bcp tourner) 18 buts 12 pd
Aspas , 17 buts 6 pd
Sturridge 13 buts 5 pd et Coutinho 11 nuts et 11 pd.

Suarez le meilleur joueur en note avec Agger .


kenny77
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 2:03

Re: Liverpool FC

Message par kenny77 » jeu. 05 sept. 2013 2:15

Très très très gros challenge de commencer à FM 2013 avec Liverpool mais club de coeur exige, je ne pouvais pas refuser ce défi sportif. Je joue tout d'abord en 4-2-3-1, lors de ma première saison, j'ai fini 4ème en effectuant un championnat en dent de scie... surtout sur la fin, la fatigue commençait à se faire ressentir suite aux nombreux matchs et peu de tournante vu que je n'ai pas un noyau fortement étoffé.. mais bon ce fut quand même satisfaisant. Cette première place m'a permis de d'avoir 38 millions € de budget de transfert... plus la vente de José Enrique pour 20 millions et d'Assaidi pour 10 millions et Reina pour 15 millions. Ma campagne de transfert s'axait autour de deux bons milieux récupérateurs (Matuidi-Parker) de bons aillier de débordement (Griezmann et Chadli) ,d'un bon défenseur central (Shawcross), d'un bon attaquant (Benteke) d'un bon gardien (Mignolet) et d'un jeune et bon back gauche (Bertrand.. de plus je suis parvenu à avoir gratuitement Touré et Landreau. Voila mon groupe est constitué pour une meilleure deuxième saison car chaque poste est doublé, ce qui fait que mon noyau est beaucoup plus compétitif!

G: Landreau-Mignolet
DD: Kelly-Johnson
DC:Touré-Agger-Shawcross-Coates
DG:Wilson-Bertrand
MC: Parker-Matuidi-Henderson-Allen-Lucas Leiva
MO: Sturridge-Suarez-Griezmann-Coutinho-Sterling-Gerrard-Chadli
Att: Benteke-Chadli

Je vais tourner ce groupe en championnat et coupe d'Europe alors que pour les premiers tours de coupe national, j'intègre beaucoup plus de jeunes de réserve comme Shelvey, Sama, Ibe, Suso, Yesil, Robinson,...

Au plaisir de lire vos avis! :)


redcoach
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 1:25
Club préféré : liverpool

Re: Liverpool FC

Message par redcoach » mar. 10 sept. 2013 18:00

Pas mal. On va me prendre pour un dingue mais je vends Suarez à la fin de la 1er saison. Ta pas donné sa chance au jeune Robinson (DG) j'ai essayé mais je le prete pendant au moins 3 saisons.
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. » B.Shankly


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron