DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Liverpool FC

Message par Airos » sam. 20 oct. 2012 15:02

Image


Fondation: 1892
Stade: Anfield (45362 places)
Palmarès:
3 Supercoupes d'Europe (1977, 2001, 2005)
5 Ligues des Champions (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)
3 Coupes de l'UEFA (1973, 1976, 2001)
18 Championnats d'Angleterre (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990)
7 Coupes d'Angleterre (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006)
7 Coupes de la Ligue (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003)
15 Community Shield (1964, 1965, 1966, 1974, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1986, 1988, 1989, 1990, 2001, 2006)


Liverpool, club mythique du football mondial, est à la peine ces dernières années. Le dernier championnat remonte à 1990 et l'équipe a fini péniblement dans le ventre mou la saison dernière, derrière le rival Everton !
Après un recrutement brittanique coûteux et finalement peu productif, le légendaire Dalglish laisse sa place et le club se tourne vers son centre de formation pour se relever. L'académie a en effet sorti quelques pépites comme Sterling, Kelly ou Robinson. L'ancien de Swansea Allen vient pour stabiliser le milieu de terrain et épauler Captain Gerrard.
L'équipe est rajeunie et présente un challenge très intéressant : rattraper Manchester United au nombre de titre en championnat !
Pour cela, il faudra exploiter le potentiel du centre de formation et étoffer la ligne d'attaque.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » dim. 21 oct. 2012 21:18

Liverpool, mon 2 club de cœur après St-Etienne .

Pour une fois , après l'opus 2012 ou j'ai fait trop de clubs , je vais essayer de jouer plus longtemps .Et relever le défi de redonner des titres à Liverpool me motive vraiment .

Pour les transferts , juste un achat , Etienne Capoue pour 15M€ sur 48 mois pour une fois .Ce sera la seule , mais il me fallait vraiment un remplaçant à Leiva.J'ai bien fait ce dernier s'est blessé 1 mois !

Bon début de saison, après des victoires difficiles contre de petits clubs.
Je joue en 4-3-3, 1 MDF 2 MC 2Att int et 1 buteur attaquant en retrait soutien.Des passes par défaut pour un jeu plus direct et une grosse récupération avec 3 milieux qui savent défendre .2 latéraux offensifs pour apporter de la largeur.Classique.Comme d'habitude ,je fais pas mal tourner à part le GB (touts les matchs) et le buteur qui joue 3/4 des matchs.

Je posterais le screen de la victoire que je viens tout juste de remporter contre MU .......7-0 .
Comme dans la réalité ,j'ai eu des matchs ou on n'arrivait pas à marquer et la... tout est rentré ! :) :107:


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Liverpool FC

Message par ricou » lun. 22 oct. 2012 12:48

Moi j'ai attaquer un Lifeban avec Liverpool, je compte beaucoup sur les jeunes tel que sterling, suso, Robinson, shelvey, kelly et wilson... Les autres c'est pas terrible.. :-(
Image


Avatar du membre
gb3556
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 7:37
Partie actuelle : liverpool
Club préféré : stade rennais
Localisation : BZH

Re: Liverpool FC

Message par gb3556 » lun. 22 oct. 2012 14:30

bonjour,

Moi aussi je viens de commencer une partie avec liverpool. le budget transfert est très maigre : 3.4 M d'euros.
Première chose effectuée, j'ai remplacé la moitié du staff, y compris l'entraineur adjoint. Du coup, j'ai misé sur l'expérience pour m'épauler : Mr Cruyff! J'ai également ajouter quelques préparateurs à mon équipe.

Transfert
arrivées : kara (hoffenheim/MDC) - Suazo (libre) - sylvestre (libre) - jadson (Gremio ou botafogo/MDC/14M
Départ : downing 7.5 M pour everton - stearling ( prêt à aston villa ) -



Equipe type
reina
Kelly - skrtel - wilson - jose enrique
kara - sahin
Borini- gerard - pacheco
suarez

equipe remplaçante

johnson - coates - sylvestre - robinson
jadson - leiva
cole henderson - suso (ou aissadi)
suazo


J'ai effectué 7-8 matchs de préparation, contre des clubs de D1 hongroise. Les résultats n'ont pas été flamboyants.

résultat en championnat :

- nul 2-2 contre swansea (double de suarez)
- nul 0-0 à tottenham
- victoire contre West 3-0 (double de borini, et 1 but de suarez)

Résultat en coupe euro

- qualification au 3è tour contre hearts

Tirage groupe euro

-Liverpool
-Maritimo
- Cluj
- dinamo zagreb
Pour le moment, victoire 2-0 contre maritimo, et défaite 4-2 sur le terrain de cluj.

Mes difficultés pour le moment sont les suivantes :
- trouver une accélération dans le jeux car l'équipe a du mal à presser en bloc, et à monter en bloc. Mes défaites sont principalement dues à une certaine lenteur des joueurs (récativité - puissance), donc du coup j'ai rajouté 2 préparateurs physiques. j'attends de voir des résultats. je ne suis pas encore convaincu que cette équipe s'épanouisse avec un système de jeu à un seul attaquant. Affaire à suivre!! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!! Le mode entrainement est selon moi bien complexe à mettre en place, pour une réussite rapide dès les premiers mois!
BROZ GOZ MA ZADOU

Ni, Breiziz a galon, Karomp hon gwir Vro !

Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.

Dispont kreiz ar brezel, hom zadou ken mad

A skuillaz eviti o gwad.


Avatar du membre
gb3556
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 7:37
Partie actuelle : liverpool
Club préféré : stade rennais
Localisation : BZH

Re: Liverpool FC

Message par gb3556 » lun. 22 oct. 2012 17:13

makman a écrit :Salut gb3556 pourquoi tu ne fais pas jouer agger en DC et johnson me semble meilleur que kelly et à ta place j'aurai gardé sterling et prêté pacheco sinon pour suso je le ferai jouer derrière l'attaquant et non pas sur un coté et lucas je le mettrai titulaire et allen il est où?
Johnson a été rapidement blessé pendant la préparation, et kelly pour le moment fait tous ses matchs, (7.15 de moyenne pour le moment).
Pacheco a enfilé pas mal de buts pendant la prépa, et en ailier gauche, il déborde souvent.J'ai longtemps hésité pour stearling, ms il n'a jamais rien montré.
lucas est blessé toute la préparation, donc du coup mon choix pour le remplacer était allen, mais il n'est pas du tout à l'aise, même perdu je dirais au poste de milieu défensif, d'ou mon choix de recruter kara, pour amener de l'impact.
Suso pt être intéressant ms selon moi pour le moment il n'a pas sa place dans mon équipe de titulaire, car je lui préfère shelvey en 2è choix derrière Steven!
BROZ GOZ MA ZADOU

Ni, Breiziz a galon, Karomp hon gwir Vro !

Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.

Dispont kreiz ar brezel, hom zadou ken mad

A skuillaz eviti o gwad.


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Liverpool FC

Message par ricou » lun. 22 oct. 2012 18:22

Quel rôle donnez vous a Suarez? Putin il est trop nul chez moi....
Image


Avatar du membre
gb3556
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 7:37
Partie actuelle : liverpool
Club préféré : stade rennais
Localisation : BZH

Re: Liverpool FC

Message par gb3556 » lun. 22 oct. 2012 18:32

ricou a écrit :Quel rôle donnez vous a Suarez? Putin il est trop nul chez moi....
je le fais jouer attaquant complet, mais parfois renard des surfaces.
BROZ GOZ MA ZADOU

Ni, Breiziz a galon, Karomp hon gwir Vro !

Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.

Dispont kreiz ar brezel, hom zadou ken mad

A skuillaz eviti o gwad.


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Liverpool FC

Message par ricou » lun. 22 oct. 2012 18:48

Il claque beaucoup de but ou pas?
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » lun. 22 oct. 2012 22:46

Suarez c'est un pur attaquant en retrait , qui peut jouer aussi en renard ou attaquant avancé.


Ma tactique je l'ai expliquée plus haut;rien que du classique 4-5-1.Je n'aime pas trop jouer à un BT ,mais avec le 2013, jouer avec 2 MC semble suicidaire !

Ah , je viens de me prendre le choux avec Suarez parceque j'ai osé le critiquer pour plusieurs matchs moyens.Il va devoir se casser en fin de saison, si toutefois j'arrive à continuer à jouer sur cette béta.


Avatar du membre
gb3556
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 7:37
Partie actuelle : liverpool
Club préféré : stade rennais
Localisation : BZH

Re: Liverpool FC

Message par gb3556 » mar. 23 oct. 2012 5:59

jbourne a écrit :Suarez c'est un pur attaquant en retrait , qui peut jouer aussi en renard ou attaquant avancé.


Ma tactique je l'ai expliquée plus haut;rien que du classique 4-5-1.Je n'aime pas trop jouer à un BT ,mais avec le 2013, jouer avec 2 MC semble suicidaire !

Ah , je viens de me prendre le choux avec Suarez parceque j'ai osé le critiquer pour plusieurs matchs moyens.Il va devoir se casser en fin de saison, si toutefois j'arrive à continuer à jouer sur cette béta.

Il n'est pas aussi impressionnant que je l'imaginais. Dans l'animation offensive, j'ai tendance à préférer Borini, qui est plus efficace
BROZ GOZ MA ZADOU

Ni, Breiziz a galon, Karomp hon gwir Vro !

Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.

Dispont kreiz ar brezel, hom zadou ken mad

A skuillaz eviti o gwad.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron