Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Liverpool FC

Message par mistermo9 » mer. 17 déc. 2014 12:22

Ah oui il va bien le Lambert chez toi?

Tu joues qu'avec une pointe?
Notre histoire deviendra légende
Image

Publicité

HeenokLouis
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par HeenokLouis » mer. 17 déc. 2014 21:03

Bonsoir à tous !

J'ai commencer une partie avec Liverpool pour mon retour sur FM (pas jouer depuis le 13).

Aucune vente (juste quelques prêts sans intérêt je préfère garder tout le monde sous la main) et aucun achat pour le mercato estival ! J'ai prolonger Gerrard, Flanagan et Glen Johnson par contre Kolo Touré et Brad Jones partiront à la fin de leur contrat respectif.

Pour mes prochaines recrues je cherche juste un gardien vu que je suis vraiment pas fan de Mignolet IRL :wink:

Niveau tactique je suis parti sur un 4-2-2-2 Y avec gerrard en 6 (MJR défense) henderson devant lui (MA soutien). Sur les ailes c'est Sterling (ailier att) et coutinho (attaquant intérieur soutien) et devant Sturridge (RS) et Balotelli (Attaquant de soutien).

J'ai aussi un 4-3-3 avec deux ailiers pour les gros matchs et un 4-2-3-1 pour varier les plaisirs !

Le début de saison est parfait, victoire 4-0 à Crystal Palace et 6-1 chez moi contre Southampton (dont un triplé de Markovic !). Balotelli est excellent, il voit parfaitement le jeu et distribue les caviars (que sturridge vendange, il a mis 2 buts mais aurait pu en mettre 15).

Donc pour l'instant y'a pas de soucis, je vous tiendrais au courant de mon avancée ! Ah si le seul souci c'est le tirage de la LDc : Barcelone/PSG/Standart ça promet de sacrés beaux matchs !!

Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Message par Giovinho » dim. 21 déc. 2014 12:36

HeenokLouis a écrit :Bonsoir à tous !

J'ai commencer une partie avec Liverpool pour mon retour sur FM (pas jouer depuis le 13).

Aucune vente (juste quelques prêts sans intérêt je préfère garder tout le monde sous la main) et aucun achat pour le mercato estival ! J'ai prolonger Gerrard, Flanagan et Glen Johnson par contre Kolo Touré et Brad Jones partiront à la fin de leur contrat respectif.

Pour mes prochaines recrues je cherche juste un gardien vu que je suis vraiment pas fan de Mignolet IRL :wink:

Niveau tactique je suis parti sur un 4-2-2-2 Y avec gerrard en 6 (MJR défense) henderson devant lui (MA soutien). Sur les ailes c'est Sterling (ailier att) et coutinho (attaquant intérieur soutien) et devant Sturridge (RS) et Balotelli (Attaquant de soutien).

J'ai aussi un 4-3-3 avec deux ailiers pour les gros matchs et un 4-2-3-1 pour varier les plaisirs !

Le début de saison est parfait, victoire 4-0 à Crystal Palace et 6-1 chez moi contre Southampton (dont un triplé de Markovic !). Balotelli est excellent, il voit parfaitement le jeu et distribue les caviars (que sturridge vendange, il a mis 2 buts mais aurait pu en mettre 15).

Donc pour l'instant y'a pas de soucis, je vous tiendrais au courant de mon avancée ! Ah si le seul souci c'est le tirage de la LDc : Barcelone/PSG/Standart ça promet de sacrés beaux matchs !!
Pense à Valdes qui est libre mais cependant blessé, très bon début ! toi aussi tu es comme moi, avec le barça je suis tombé sur un groupe de dingue en ldc (PSG, DORTMUND et l'autre j'ai zappé).

C'est quoi ta charnière en défense stp ?
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara

HeenokLouis
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par HeenokLouis » dim. 21 déc. 2014 17:10

Giovinho a écrit :
Pense à Valdes qui est libre mais cependant blessé, très bon début ! toi aussi tu es comme moi, avec le barça je suis tombé sur un groupe de dingue en ldc (PSG, DORTMUND et l'autre j'ai zappé).

Pas bête pour Valdès j' y avais pas pensé je vais regarder ça !!

J'avais commencer avec Lovren-Skrtel mais Skrtel s'est blessé donc sakho va prendre sa place, on verra bien si ça tient la route :76:

txitxilio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par txitxilio » dim. 21 déc. 2014 20:47

Salut à tous,

moi je joue avec la version Handheld sur tablette, je commence une saison, je n'ai fait aucun transferts entrant. J'ai prolongé Sterling et Sturridge.

J'ai prété Suso, Luiz Alberto. Je joue en 4-4-2 avec Lovren et Sakho en defense central, Moreno à gauche et Johnson à droite. Lucas Leiva en milieu récuperateur, Gerrard en Milieu central createur, Coutinho à gauche, Sterling à droite, en pointe Balloteli et Sturridge en attaquant complet. mais je peux aussi compter sur Borini en pointe, Lallana pour remp Gerrard ou Henderson. Can pour Lucas Leiva. J'ai conservé Origi et Markovic pour remp Sterling. Bref un bon groupe. Je me donne trois saisons pour remporter la premiere League et la Ligue des champions :) je vous donnerai des news :)

Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Message par Giovinho » dim. 21 déc. 2014 23:37

HeenokLouis a écrit :
Giovinho a écrit :

Pas bête pour Valdès j' y avais pas pensé je vais regarder ça !!

J'avais commencer avec Lovren-Skrtel mais Skrtel s'est blessé donc sakho va prendre sa place, on verra bien si ça tient la route :76:
Ah ok je préfère Sakho à Skrtel, avec lequel j'ai vraiment beaucoup de mal je trouve mais bon de la tête !
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mistermo9 » jeu. 25 déc. 2014 16:08

L'équipe est vraiment superbe mais est ce que le 4-2-4 n'est pas trop offensif pour le championnat anglais?
Sinon pour la charnière je préfère mettre Sakho Lovren et vous?
Dernière question savez vous comment évolue Flanagan car il a un potentiel monstrueux et je me tâte a le mettre plutôt que Glen !! :hehe:
Image

Luce4life50
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Manchester City
Club préféré : Liverpool FC

Message par Luce4life50 » jeu. 25 déc. 2014 18:41

mistermo9 a écrit :L'équipe est vraiment superbe mais est ce que le 4-2-4 n'est pas trop offensif pour le championnat anglais?
Sinon pour la charnière je préfère mettre Sakho Lovren et vous?
Dernière question savez vous comment évolue Flanagan car il a un potentiel monstrueux et je me tâte a le mettre plutôt que Glen !! :hehe:
Je suis plus fan de Sakho-Skrtel, Lovren a un peu de mal au début, moi il est vraiment pas mal depuis le début de ma seconde saison où il a commencé sur le banc (sachant que je joue av 3 DC) pour petit à petit revenir dans la rotation à la place de Balanta en général (qui en plus s'est blessé) ou Skrtel!

Par contre aucune idée pour Flanagan, je l'ai vendu d'entrée. Il est titulaire à Southampton dans ma partie ;)

Sinon ma partie avance bien , je suis fin Mars 2016, 3e de PL à 6 pts de Chelsea ( --') et 3 de Tottenham qui reste sur 9V en 10 Matchs :134: Et je viens de faire 3-3 face à la Juventus (chez eux) en quart de LDC!

Bonus mercato :

Départ : J.Allen (Juventus, 14M)
Arrivée : J.Wilshere (Arsenal, 45M) = Il vient muscler mon milieu de terrain car Gerrard (béni soit il ! ) baisse de régime notamment physiquement et des que le rythme est élevé, et parce Suso n'est pas bon (va surement partir cet été), et j'ai prêté Odergaard à la Lazio.

Ce qui me fait un milieu de terrain Wilshere (MJA-S) - Gerrard (MA-D) - Henderson (MA-S) et en rotation Hugues, Can et Suso

Enfin je lève l'option d'acaht de Maquillo, il me fait une très bonne saison, et est passé devant Johnson dans la hiérarchie. Johnson n'a pas voulu resigner de contrat avec une baisse de salaire donc il est sur la liste des transferts. J'ai l'intention de promouvoir Ryan McLaughin (DD-ALD) de la réserve en équipe première !

Voilà Voilà, je vous retiens au courant vers la fin de ma saison ! ;)

Bon jeu !

zemma69
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par zemma69 » dim. 28 déc. 2014 12:31

Salut tous le monde.

Pour ma premier saison avec liverpool j'ai recruter quatre joueur :
Depay pour 15M€
Sergi Roberto en prêt
Odegaard pour 12K
Valdes libre de tout contrat

Je joue en 4-3-3 je n'est pas vraiment d'équipe types car je fais énormément tourné mon effectif a chaque match.

Les tops Sakho, Skrtel, Lovren, Henderson, Sterling, Depay Sturridge, Balotelli.
Les flops Lambert, Touré, Lallana et je mettrais Gerrard car je suis obliger de ne pas le faire joué un match en entier.

Papoof
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Papoof » mar. 30 déc. 2014 15:23

Bonjour à tous,

Grand habitué de Liverpool dans le jeu, j'ai démarré également une partie avec les reds et je dois dire que cette partie m'a réservé la plus grande surprise que j'aie jamais eu lors de ma seconde saison !

Passons rapidement ma 1ere saison ou je finis second en championnat derrière Chelsea intouchable. Je gagne la Capital One Cup en éliminant Chelsea et Tottenham en finale, et finis finaliste de la LDC (défaite face au Barça 3-2). En FA CUP j'ai en revanche fait figuration (éliminé au 2eme tour par Middlesborough).

Lors de cette saison j'avais juste acheté Khedira mis en vente par le Real et Munir au Barça. Deux très bonnes recrues !

Au mercato estival avant ma seconde saison, voici mon recrutement qui allait s'avérer diablement efficace:
Weisley Sneijder, Memphis Depay, Gaston Gil Romero, Raphael Varane (prêt), Eder Alvarez Balanta, Simone Colombi (gardien remplaçant).
Je me suis séparer de Sturridge (inefficace), Allen et Suso voulant partir à la Juve.

Cette saison fut la meilleure saison que j'ai pu faire de absolument TOUTES mes parties sur FM ( et j'y joue chaque année, depuis des années !).
J'ai constitué un potentiel offensif formidable avec les 4 fantastiques devant: Depay (élu Golden boy), Munir, Sterling et Balotelli. Ces 4 là sont absolument énormissimes. J'ai jamais vu ça, je prenais énormément de plaisir à voir évoluer mon équipe.
Et derrière eux, il y'avait en rempacants pas moins que: Sneijder, Coutinho et Markovic qui sont également superbes ! 3 remplaçants de luxes. Lambert qui était doublure de Balotelli me sortait également des match très corrects. Je pouvais faire évoluer Munir en attaque également si nécessaire.

Derrière, c'était également du solide, avec 2 postes partagés par 3 joueurs auteurs de prestations très solides: Henderson, Khedira et Gil Romero. Par moment Sneijder venait occuper le centre également. Gerrard, dépassé, et avec un rendement bien en dessous, a fait sa dernière saison, et ne faisait que des morceaux de petit match.

En défense, du solide également. Au centre 2 postes pour 4 joueurs: Balanta, Varane, Sakho, Lovren (Skertel est parti pour plus de temps de jeu au mercato hivernal). Aux ailes, Flanagan a explosé, et Moreno pas trop mal.
Au gardien, Mignolet m'a sauvé quelque matchs, et l'italien Colombi est venu remplacer Jones sur le banc.

Absolument tous mes joueurs étaient énormes, du gardien à l'attaquant. Notes minimum de 7 par match quasiment.

Résultat ? Largement champion d'Angleterre, loin, très loin devant Man United avec seulement 1 seule défaite !
Et celle ci fut à Old Trafford face à Manchester United lors de ..... l'avant dernière journée (4-2)... Les boules, je voulais réaliser l'exploit d'être invaincu en championnat, ce qui m'ait jamais arrivé.
Mon équipe a été impressionnante. Alors que je n'avais pas été capable de faire des résultats contre les gros en 1ere année, je les ai gagné facilement lors de la seconde avec des match mémorable. Victoire à Tottenam (0-2), victoire à Chelsea (1-2), victoire à City (0-2) et nul concédé à la dernière seconde à Arsenal (1-1). Seul Manchester United nous ont résisté (2-2, 2-4). Tottenham est également venu faire match nul à Anfield (2-2).
J'ai jamais réussi ce genre d'exploit. J'ai toujours galérer à avoir des résultats chez les autres grosses équipes. Mais là, mon équipe était impressionnante de maîtrise. Ils ont marché sur l'eau;
Je fini également meilleure attaque (98 buts !) et meilleurs défense (28 buts). Balotelli, deuxième buteur (25 buts), Depay deuxième passeur.

On a également marché sur l'eau en Europe. J'ai gagné la LDC en sortant 1er d'un groupe costaud (Roma, Schalke, Porto) et en éliminant facilement le PSG en hutieme, le Benfica en quart, bataillé contre le Bayern en demie (comme la 1ere saison au même stade de la compétition) et vaincu en finale le Shaktar (???) 2-1 qui avait éliminé le Real et Dortmund.

Seul point noir, j'ai été rapidement éliminé des coupes nationales (je faisais largement tourné).

Pendant cette saison, je n'ai jamais été inquiété. A chaque fois qu'on prenait un but, j'avais foi en mon équipe pour remonter. Et ca louper pas ! Ils s'en sort toujours sorti, avec une maitrise que je n'ai jamais vu depuis toutes mes parties.
Je crois que je n'ai jamais eu un groupe aussi fort, jeune et avec autant de potentiel que celui que j'aie actuellement.

Me voici à l'aube de la 3eme saison. Pour le mercato, je ne veux pas de grand chamboulement, mon équipe n'a pas vraiment besoin de renforts. Enrique a fini son contrat, Lambert aussi et Gerrard devient entraineur U18. Moreno a cédé aux sirènes de la Juve pour 30 m€ ! (qui veulent également Mignolet mais pas question).

Du coup, pour le mercato je me suis fait un petit plaisir. J'avais 80 M€ (+30M€ de la vente de Moreno) et voici mes cadeaux:
- James Rodriguez pour 55 M€ au Real
- Lucas Dignes pour 22 M€ au PSG (au nez et à la barbe de Manchester United et Arsenal)
- Kieran Gibbs pour 4M€ à Arsenal (parti en froid avec les supporters et le club. Je vais essayé de le relancer en second couteau derrière Dignes).

J'intègre en senior les jeunes Origi, Wisdom et Rossiter qui remplacent donc Lambert, Varane (retour de prêt au Real qui n'ont rien voulu savoir pour un éventuel transfert) et Gerrard.

A la fin de l'EURO 2016, j'ai reçu 3 propositions de sélections, et pas des moindres: Pays Bas, Espagne et la France. Je réfléchis encore un peu..

Voici la compo de base qui a écrasé le championnat l'année passée. Avec la charnière centrale de l'EDF et les 4 fantastiques devant:

--------------------------------------Mignolet-------------------------------
Flanagan----------------Varane---------Sakho----------------Moreno
--------------------Khedira---------------Henderson
Sterling-------------------------Munir-----------------------Depay
----------------------------Balotelli

Colombi
Lovren
Gil Romero
Sneijder
Markovic
Lambert
Johnson
Enrique

On avait un jeu controlé et rapide. Les match à l'extérieur, on adopté une stratégie de contre rapide (bien aidé par les flèches qui constituent l'équipe). Nos contres s'avéraient souvent dangereux et fatals.

Cette saison, il va falloir intégrer James Rodriguez dans ce système offensif.. Il s'agit maintenant de conserver les titres, et assurer notre domination !

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » mer. 31 déc. 2014 8:23

Varane et James Rodriguez , à Liverpool, c'est très réaliste !

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mistermo9 » mer. 31 déc. 2014 9:38

En effet c'est une superbe deuxième saison,mais c'est vrai que je ne comprends pas comment tu as pu obtenir Varane en prêt la deuxième saison!!
Dommage que tu n'aies pas pu le conserver mais tu as l'effectif pour perdurer.
James sera parfait à la place de Munir qui sera plus efficace devant pour faire tourner avec Mario.
J'espère que tu auras autant de réussite sur la troisième bon jeu. :P
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »