DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Papoof
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 12:28

Re: Liverpool FC

Message par Papoof » mer. 31 déc. 2014 13:58

Jbourne, Varane était sur la liste des prêts, donc je n'ai pas hésité une seconde ! Il est rentré à Madrid à la fin de la saison.

Pour James, ca m'a surpris que le Real le laisse partir. Peut être parce que je leurs ai laissé Skrtel ? :P

Après les dirigeants m'ont donné les moyens. On est cette année le 4eme club le plus riche du monde. Le budget salarial à presque doublé en 2 ans (et je suis en dessous de plus d'un millions d'euros, j'ai de la marge), Anfield s'est agrandi de 8 000 places et le centre de formation est en agrandissement. Dans le jeu, le club est devenu très solide, il est champion d’Angleterre et d'Europe, finalement, cela devient crédible dans le cadre de la situation du jeu. Mais si on compare à la réalité, c'est sur que ca devient utopique.

J'ai finalement refusé les propositions des fédérations espagnoles, hollandaises et françaises. Je me voyais pas avoir la double casquette. Chelsea m'a également contacté pour un entretien d'embauche mais que j'ai refusé.

Je voulais également le jeune prometteur défenseur anglais John Stones d'Everton qui est en train d'exploser. Mais bizarrement Everton refusait sans raisons mon offre alors que je proposais bien plus que Manchester United, Arsenal et West Ham qui ont vu leurs offres acceptées. Ca vous ait déjà arrivé ? Ils ont peut etre pas voulu le vendre à un club rival. Finalement c'est West Ham qui raffle la mise (qui font d'ailleurs un très bon mercato les hammers).

Effectivement James joue en MOC, je l'ai également testé en milieu centre à coté de Khedira ou Henderson tout en laissant Munir MOC. Ca marche plutot pas mal.

Le début de saison 3 part plutôt bien.
Après une pré saison très accompli (victoire 5-1 et 7-1 contre deux clubs chinois lors de la tournée asiatique, 5-0 contre San Lorenzo et 6-4 contre River),
On a étrillé Chelsea en Community Cup 5-2 avec un doublé de James.. (bon il faut dire que Chelsea est en pleine reconstruction après une saison loupée. Klopp venait tout juste d'arriver au club).
J'ai en revanche perdu en Supercoupe contre la Juve dans un match à regrets 3-2.

Début de championnat, victoire à Southampton 0-3, nul contre Manchester United à Anfield 1-1 (vraiment notre bête noire) et victoire contre Crystal Palace 4-0. On démarre sur la lignée de la saison dernière.

En LDC je me retrouve avec la Juve (revanche de Supercoupe), l'Athletic Bilbao et le Dinamo Moscou.


popov2606
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 8:28

Re: Liverpool FC

Message par popov2606 » sam. 03 janv. 2015 22:33

2éme saison avec Liverpool je remporte la coupe EURO ainsi que la FA Cup .
Grace à Mr Sturridge qui me fait une saison de malade.

Image

Edit : je viens de vendre Markovic pour une somme de malade au PSG alors qu'il était mon second choix en MOD derriere Sterling.

Image


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » lun. 05 janv. 2015 11:50

Bon j'ai effectué ma première saison avec Liverpool pour un bilan mitigé je fini 5 eme de PL, finaliste LDC et éliminé rapidement par des petits sur les deux Cup

Pour info c'est une partie en réseau avec 4 potes : qui on United, Chelsea, Arsenal et Southampton

Le classement
Image

On fini dans les prévisions média, mais bon je pense sincerement qu'on aura pu finir 4 eme au moins, mais tottenham a été impressionnant de régularité et City etait relegable a 10 journée donc est revenu trés fort en fin de championnat ...

Calendrier Dom
Image

Quasi parfait

Calendrier Ext
Image

Notre grosse faiblesse, il faudra corrigé cela pour la deuxième saison ... Aucune victoire a l'exterieur contre le big four !!! donc on peu pas espérer mieux en voyant cela

La LDC
Image

Perde 3 a 1 contre le Réal alors que je les mené 1 a 0 c'est balo lol mais bon beau parcours ca donne des idées pour l'année prochaine ...

Les deux coupes (en option)
Capital one Cup
Image

FA Cup
Image
Mon recrutement pour la première année à était essentiellement basé sur la jeunesse (d'ailleurs j'en ai trop fait je pense :23: ) a force de voir un tel un tel et fort bas j'ai pas su faire la part des choses, résultats plus du tier sera jamais utilisé. Seulement Insigne et Romero on été utilisé, avec Tim Horn.

Concernant l'effectif

Les tops : Balotelli, Sturidge (malgré ses blessures a répétitions), Coutinho, Sakho, Sterling

Les flops : Lovren, Skrtel, Can

Sans avis : Moreno, Insigne, Henderson, Gerrard, Markovic

Pour l'année pro je compte sur l'explosion de Markovic, une meilleur saison de Sterling, que balo et Sturidge confirme leur entente de jouer selon leur forme du moment et sur Romero qui aura le rôle principal en milieu défensif afin de sécurisé ma base defensif. Car je compte faire de ma défense un modèle du genre

Image

Concernant les departs je me suis séparé deBorini, Touré, José Enrique et Johnson

Donc la je suis sur ma deuxième saison en période de recrutement, j'ai déjà acté les départs de Allen et de tout les joueurs prété en debut de saison, les Aspas and co

Mon équipe et ma tactique pour cette deuxième saison :

Equipe
Image

Tactique
Image

La je souhaite juste enroler Imbula pour jouer milieu axial automatique avec Henderson j'aurai le coté offensif et le coté un peu plus physique.
Wilson, Wisdom et Suso seront mes trois jeunes du "centre" qui auront une forte activité en équipe première cette saison. De plus Tim Horn auras un temps de jeu réparti avec Mignolet que je compte pas forcement concervé. Ensuite devant du basique des flèches pour pouvoir dynamité mon attaque et faire explosé le compteur but pour cette saison.

Mes loupés pour ce deuxieme mercato :23:

Je ciblé un défenseur central qui me plait énormément et qui pour moi sera une bête dans ce championnat. Je vous le conseil Kryakos Papadopoulos <3. De base clause à 23 millions mais bon il a préférai résigné et maintenant c'est 51 millions sa clause :-(. c'est de ma faute car j'ai négligé le faite qu'il pouvait résigné chez eux donc j'ai proposé un contrat basique et le manque de LDC a surement aussi fait mal ... je le vise pour le mercato hivernal voir estival. Je devrai sans doute y mettre 30 millions mais il les vaut, je vendrai Lovren avec grand plaisir en plus ;-)

Image

Il me faut une sentinelle de qualité, a la Matic de Chelsea ... pour le moment j'aurai la solution Romero, Gerrard voir le jeune Stark mais je veux un mec confirmé a ce poste. Et pareil le manque de LDC me contraint a lui proposer un contrat astronomique avec une prime a la signature élevé, ceux qui me ferra tout compris quai 45 millions pour ce joueur je trouve ça énorme donc je patiente en essayant de trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Lars Bender
Image

Donc je compte sur Stark , si je voit qu'il est leger je le préterai au mercato hivernal et investirait.

Image


Poutsar
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 02 juin 2011 10:53

Re: Liverpool FC

Message par Poutsar » mar. 06 janv. 2015 12:43

Salut les reds, j'arrive en fin de 3ème saison.
Je suis actuellement 2 eme a 4 pts de Chelsea et l'équipe tourne pas mal du tout en ce moment :wink:
Je viens d'éliminer Villa en FA Cup, au replay, apres 2 matchs fous! ( 3-3 à l'aller a 10 contre 11 et 2-3 au retour après prolongation ).
Prochain tour face a l'ennemi juré : Everton !
En CL je suis sorti d'un groupe difficile composé de la Juve, Valence et Monaco :P
Mon prochain adversaire est Dortmund.

Après un départ un peu poussif, mon équipe a pris son rythme de croisière :)
Ballotelli, juste monstrueux il en est a 27 buts après 26 journées, Suso et Sterling tronent en tête du classement des meilleurs passeurs du championnat.
Il était donné favori pour le ballon d'or, mais c'est Messi qui l'a remporté :82:
Origi profite très bien de ses montées au jeu ( 8 buts en championnat), Rotariu, Hughes s'affirment de plus en plus.
Romero, Sule et Can confirment leurs très bonne saison derniere.
Markovic et Coutinho ne sont pas épargnés par les blessures :29:

En 3 saisons je n'ai pas fait de grosses folie niveau transferts ( la + grosse somme déboursée était 11M pour Sule), et la j'ai décidé d'en faire une grosse lol.
J'ai été chercher Depay, qui se morfondait a City ( même pas enregistré pour le championnat !!!). Mais j'ai du mettre le paquet...64M :134:
J'ai payé la moitié cash et le reste en 36 mois.
C'est LE joueur que j'essaie de recruter depuis mon arrivée à Liverpool, le voir sur le banc de City avec un potentiel pareil cela me faisait trop chier.
A noter, qu'en plus de cela, City est relégable à 12 journées de la fin !!!
Malheuresement il ne nous rejoindra qu'en fin de saison...pas moyen de l'avoir autrement !
Ce sera , bien évidemment, la seule et unique grosse folie que je ferais das cette carrière :wink:
En fin de saison Sturridge nous quittera, Lallana pourrait aussi partir, car avec l'arrivée de Depay , Suso et Coutinho se partageront la place de MJA derrière Balo.


J'ai prêté Ojo et Wilson pour la deuxième partie de saison.
Maintenant j'attend que l'amélioration de mon centre d'entrainement et ma structure de formation se terminent, et place aux jeunes pousses du club :P
En attendant je vais tenter de repasser devant Chelsea, et de gagner la CL :)

Edit : je viens d écraser Dortmund 5-0 ! ( à 10 contre 10) et Everton 4-0 en FA Cup :mrgreen:
Prochain tour FA Cup...City :21:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: Liverpool FC

Message par freetartar7 » mer. 07 janv. 2015 16:01

Me revoici après les fêtes ^^.

Bref, vous avez essayer de gagner la BPL avec ce club qui a un peu la poisse ? parce que c'est un gros défi ça.....
sur les autres FM parce que j'essaye sur deux et c'est quand même assez dur.
En plus, je crois que sur le 13 ou le 14 y avait City qui gagnait la BPL, et sur le 11 (oui, il date un peu :mrgreen: )
c'est... ARSENAL :40: qui vient de le gagner 2 fois de suite... :124: (ils ont encore fabregas et nasri entre autre et y a
rvp qui claque enfin dans les 30 pions :21: ).

Mais, j'ai pas trop accroché le 15. Sinon, bah faudrait que je mette des screens sur le FM 11... :76:
Mais y a plus personne je crois bien. :75: Au pire, je peux mettre en spoiler, ça prendra moins de place.
Et si je vous met l'équipe que je me suis dégoté à la 3e saison, vous allez rire !

P.S. : Caroll est vraiment nul dans FM il a pas marqué 15 buts en 2 saisons et même avec l'europe...
Suarez, c'est autre chose, mais y a que lui qui claque devant, du moment que fm ne le claque pas... :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Liverpool FC

Message par Giovinho » mer. 07 janv. 2015 21:28

Poutsar a écrit :Salut les reds, j'arrive en fin de 3ème saison.
Je suis actuellement 2 eme a 4 pts de Chelsea et l'équipe tourne pas mal du tout en ce moment :wink:
Je viens d'éliminer Villa en FA Cup, au replay, apres 2 matchs fous! ( 3-3 à l'aller a 10 contre 11 et 2-3 au retour après prolongation ).
Prochain tour face a l'ennemi juré : Everton !
En CL je suis sorti d'un groupe difficile composé de la Juve, Valence et Monaco :P
Mon prochain adversaire est Dortmund.

Après un départ un peu poussif, mon équipe a pris son rythme de croisière :)
Ballotelli, juste monstrueux il en est a 27 buts après 26 journées, Suso et Sterling tronent en tête du classement des meilleurs passeurs du championnat.
Il était donné favori pour le ballon d'or, mais c'est Messi qui l'a remporté :82:
Origi profite très bien de ses montées au jeu ( 8 buts en championnat), Rotariu, Hughes s'affirment de plus en plus.
Romero, Sule et Can confirment leurs très bonne saison derniere.
Markovic et Coutinho ne sont pas épargnés par les blessures :29:

En 3 saisons je n'ai pas fait de grosses folie niveau transferts ( la + grosse somme déboursée était 11M pour Sule), et la j'ai décidé d'en faire une grosse lol.
J'ai été chercher Depay, qui se morfondait a City ( même pas enregistré pour le championnat !!!). Mais j'ai du mettre le paquet...64M :134:
J'ai payé la moitié cash et le reste en 36 mois.
C'est LE joueur que j'essaie de recruter depuis mon arrivée à Liverpool, le voir sur le banc de City avec un potentiel pareil cela me faisait trop chier.
A noter, qu'en plus de cela, City est relégable à 12 journées de la fin !!!
Malheuresement il ne nous rejoindra qu'en fin de saison...pas moyen de l'avoir autrement !
Ce sera , bien évidemment, la seule et unique grosse folie que je ferais das cette carrière :wink:
En fin de saison Sturridge nous quittera, Lallana pourrait aussi partir, car avec l'arrivée de Depay , Suso et Coutinho se partageront la place de MJA derrière Balo.


J'ai prêté Ojo et Wilson pour la deuxième partie de saison.
Maintenant j'attend que l'amélioration de mon centre d'entrainement et ma structure de formation se terminent, et place aux jeunes pousses du club :P
En attendant je vais tenter de repasser devant Chelsea, et de gagner la CL :)

Edit : je viens d écraser Dortmund 5-0 ! ( à 10 contre 10) et Everton 4-0 en FA Cup :mrgreen:
Prochain tour FA Cup...City :21:
Super Mario tu le fais jouer seul en pointe ? en attaquant complet ? ça m'intéresse stp.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Poutsar
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 02 juin 2011 10:53

Re: Liverpool FC

Message par Poutsar » mer. 07 janv. 2015 23:45

Balo je le fait jouer seul en pointe en renard des surfaces :wink:
Je joue en 4-2-3-1 et avec des gars comme sterling,suso,coutinho voire rotariu, markovic et lallana pour distiller les caviars, il se régale !
Cette saison c'est SA saison ... pour le moment c'est 30 buts en championnat, 6 en CL, sans compter une dizaine de passes décisives :P

J'ai éliminé city en FA Cup (1-2) et Hull en demi ( 2-0).
J'affronterai QPR en finale.

En championnat je fais un deuxième tour canon...j'en suis à 16 victoires d'affilées !!!
J'ai mis un mémorable 6-2 à City et un 5-0 à Arsenal :16:
Ce même Arsenal que je viens de sortir en 1/4 de CL ( 2-2 chez eux 1-1 chez moi)
En demi je prend Monaco !
A noter que Chelsea s'éffondre en cette fin de championnat avec pas mal de matchs nuls, j'ai 8 pts d'avance avec 2 matchs de retard ( à 5 journées de la fin ^^)

Cette fin de saison va être passionnante , car je suis encore sur 3 fronts et je vais tenter le triplé :107:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: Liverpool FC

Message par freetartar7 » jeu. 08 janv. 2015 11:39

Bon, si vous voulez voir l'effectif le voici :
Image
Et pour ceux qui sont intéressés par Suso :
Image
Apparement, le mieux c'est de cliquer sur les screens, j'ai encore du mal. :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » dim. 18 janv. 2015 18:53

Je vous présente mon début de saison car celui ci est plutôt sympathique . Avec un onze de départ quasi inchangé et j'en suis a ma deuxième saison. Les seul recrues qui joue dans mon onze type c'est Insigne et Romero.

Classement
Image
Calendrier
Image
Les tops :

* La rotation Sturridge et Balo : En effet il se tir la bourre chacun leur tour, a chaque qui'il yen a un titulaire il me regale et l'autre ce fait remarqué a chaque rentré en jeu ...
Image
Image
*Sterling : Énorme tout simplement dans son role d'ailiers attaque lui va a merveille. 10 match, 5 buts et 6 passe decisif pour 7.88 de moyenne. Seul hic, faut vraiment le proteger sur les entrainement car il a vraiment une forte tendance a la blessure tout comme Sturridge d'ailleurs

*Henderson : énorme en rôle de milieu de terrain axial plus souvent utilisé avec une tache attaque
Image
Ma surprise :

*Wisdom : Joueur en équipe réserve de base. qui c'est installé définitivement a coté de Sakho dans ma charniere centrale
Image


Raskalnikov
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 14:04

Re: Liverpool FC

Message par Raskalnikov » ven. 23 janv. 2015 9:21

Quelqu'un a pu essayer le 343 avec Liverpool ?


benjizu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 21:27

Re: Liverpool FC

Message par benjizu » sam. 24 janv. 2015 12:58

Apres 3 saisons au PSG , je postule à liverpool histoire de relever un challenge intéressent sachant que jai tout gagné avec le PSG .

Je joue en 3-4-1-2 avec comme equipe avec Liverpool :
Areola
Savic. Sakho lovren
Sterling henderson Lucas Silva. Kysnha
Coutinho
Balotelli. Jackson Martinez

Apres ine qualification au barrage de la ligue des champions apres avoir éliminée l'om. En championnat : 3 matchs : une victoire 5-0 contre Man untd , un nul a west Brown rt une défaite 2-0 à Chelsea .
Mon objectif : finir le plus près du titre ce qui va être compliqué . Des astuces a mes donner?


benjizu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 21:27

Re: Liverpool FC

Message par benjizu » ven. 30 janv. 2015 8:55

Je sais pas vous mais moi Balotelli cest un monstre


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer