Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Liverpool FC

Message par jbourne » jeu. 05 mars 2015 6:50

J'ai essayé de faire un 3-4-1-2 avec Liverpool, décidemment les tactiques à 3def ,ça ne fonctionne pas cette année , ou alors ça vient de moi !

Publicité

moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par moltaoui78 » jeu. 05 mars 2015 11:05

jbourne a écrit :J'ai essayé de faire un 3-4-1-2 avec Liverpool, décidemment les tactiques à 3def ,ça ne fonctionne pas cette année , ou alors ça vient de moi !
Moi Jbourne depuis que je suis en 3-6-1 avec les reds je garde la meme dynamique, score moins fleuve mais toujours autant de victoire et surtout des match plus plaisant a voir, fini les correction place a un pleu plus de variation de consigne en cours de match et je prend mon pied !!! Seul bémol Sterling qui est beaucoup plus efficace sur un coté que dans l'axe mais bon ... Mais resultats depuis mon passage au 3-6-1.

Image

Rappel tactique :

Image

moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par moltaoui78 » jeu. 05 mars 2015 11:09

makman a écrit :dommage pour ta nouvelle tactique moltaoui dis moi tu peux mettre un sreen des consignes individuelles des joueurs pour ta première tactique stp?
Dommage, pas vraiment car ya du bon dans cette tactique, la les joueurs la comprenne mieu et ca ce justifie en terme de points, aprés certe ce n'est pas les scores fleuves que j'ai pu mettre avec ma precedente tactique mais bon la je prend plus de plaisir ... Tient les consignes collectives pour l'autre tactique ;-)

Image

Si ta d'autres questions n'hesite pas

moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par moltaoui78 » ven. 06 mars 2015 20:19

makman a écrit :merci mais ce n'est pas ces consignes que je te demandais c'est les consignes de chaque joueur à savoir quelles sont les consignes de l'attaquant des ailiers des milieux des défenseurs etc stp
pourquoi sans consigne individuel ca ne marche pas ??? Car moi toujours je lance une tactique sans consigne individuel ensuite je met les propre consigne propre au joueurs que j'ai ... Donc donne moi ton onze type de depart deja. Car les consignes individuelles sont surtout faite pour etre adapté au joueurs utilisé par rapport a une tactique donné

youspellit
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par youspellit » lun. 20 avr. 2015 15:54

Hello la compagnie!

J'aimerais connaitre la santé financière du club. Si quelqu'un a réussit à rembourser les dettes sur le long terme ? Y a t-il la construction d'un nouveau stade en projet ?

Merci.
« J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes.» José Anigo/28 Juin 2011

benjizu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benjizu » mer. 13 mai 2015 8:58

En 2018, vainqueur de la ligue des champions et du championnat avec Liverpool , en jouant en 3-4-1-2 avec comme compo :
Areola
Savic. Sakho. Lovren
Sterling. Henderson. Silva. Khysna
Coutinho
Balotelli. Martinez jackson

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » sam. 16 mai 2015 15:27

Hello la compagnie !

Je voulais discuter du réalisme d'une filière allemande à Liverpool. Disons que la Mannschaft est ma deuxième équipe nationale, après la France (forcément). C'est durant un voyage en Allemagne que j'ai commencé à beaucoup plus regarder le foot et non juste de temps à autres, et donc j'aimerais être à la tête de la Mannschaft dans FM.

Et le truc c'est que Liverpool est aussi mon second club préféré (derrière l'OL. Je n'y peux rien si j'étais un tix qui appréciait l'équipe qui gagnait... xD M'enfin bon) et que j'aimerais aussi entraîner ce club mythique.

Je sais qu'en s'affiliant avec des clubs allemands, je pourrais avoir des regens allemands, mais je me demande aussi quel niveau ils auront. Est-ce que ça dépendra des infrastructures de l'autre club ou seulement de celles des Reds ? (parce que je n'utilise jamais cette fonctionnalité de s'associer à d'autres clubs en fait ^^)

Merci d'avance ~

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool

Message par Snr3 » dim. 17 mai 2015 9:03

Bonjour à toi,

J'en suis a ma 1ère saison, toujours en lice dans toute les compétitions :mrgreen:

Je suis toujours affilié avec le club Danois Brondby et j'ai eu 2 bon regen's cette première année.

Potentiel de 3,5 et 4 étoiles.

Image

Image

Aarhus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Aarhus » sam. 30 mai 2015 17:12

Alors je vais te répondre sur les sujets que je peux (j'ai pas fini encore ma première saison).

Pour Sterling et Moreno, ils forment mon côté gauche titulaire (Sterling indiscutable, Moreno un poil moins). Can et Couthino tournent avec mes milieux (ou quand je veux faire souffler mes ailiers je met Couthino à gauche) et Markovic à droite, par contre faire attention avec ces trois là, ils ont commencé à raler assez rapidement pour jouer (je comptais les faire jouer au premier match de poule de CL mais Can et Markovic étaient suspendu ... j'ai pas tout compris). Ibe lui est plutôt prometteur mais pas avant deux voir trois ans je pense donc à voir.

Balotelli est remplaçant en attaque, j'ai qu'une seule pointe et il ne tient pas la comparaison avec Sturidge. Il m'a marqué 4 buts en une demi saison (en un dizaine d’apparitions) dont 3 penaltys :75: . Pour Johnson je l'ai pas encore prolongé, c'est mon titulaire et il est très solide mais j'attend un peu voir si y'a moyen de ne pas l'augmenter voire de diminuer son salaire. Gerrard est toujours solide chez moi (MDF meneur de jeu en retrait) mais tient rarement 90 minutes, c'est un peu chiant.

Lovren est remplaçant chez moi, derrière Sakho et Phil Jones, il est pas trop mauvais ... Meilleur que Jones en fait mais je veux le faire réussir alors j'insiste un peu :D . Mignolet titulaire faute de mieux, moyen, pas de grosse boulette mais pas de match extra non plus, je vais recruter un jeune anglais au mercato d'été pour progressivement le remplacer (je crois que celui sur lequel je lorgne est un des gardiens de Blackburn si je dis pas de connerie ... je suis pas sur le bon PC pour vérifier IG)

Pour les contrats de sponsoring aucune idée pour le moment. Mais avec des résultats ça ne dois pas être dégueulasse.

Edit : complètement raté, c'est Jack Butland le gardien de but

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »