DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » mer. 04 févr. 2015 10:47

Image

C'est ce que l'on appel ecraser son adversaires !!!!!!!!! Serieu Sturridge et Balo c'est des tueurs, je parle meme pas de Sterling qui donne des galettes ...


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » jeu. 05 févr. 2015 11:07

Image
Voila la formation de base, assez offensif 30 match en PL et 109 but deja inscrit !!!! pour 36 encaissés. Donc vu mon ratio de but marqué c'est fort logique dans prendre un par match en moyenne ;-) et je compte pas faire des améliorations la dessus hormis augmenter encore le niveau de mes défenseurs ... D'ailleur a se sujet faite confiance au jeune Wisdom et l'année pro le jeune rossiter ferra parti du groupe aussi en doublure de Romero. Pour ma defense Papadopoulos Kryakos nous rejoindra un roc ideal pour la PL. Et mon objectif reste Paul Pogba pour joué a la place de Henderson ....


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » ven. 06 févr. 2015 11:14

Voila champion, avec une attaque historique 128 GOAL !!! Et une défense a travailler pour essayer d’équilibré tout cela. Car pas vraiment de cleanshit et sa m'embete un peu. On va surement passer le milieu axial attaque en milieu soutien voir polyvalent ... Pourtant mon milieu tache axial attaque a une note excellente sur l'ensemble de la saison ...

Image

Mes potentiels recrue : Papadopoulos, Eriksen et Pogba ....
Mes departs visé : Coutinho (il veut le meme salaire que Sterling !!! c'est a dire 200.000/s), un défenseur centrale (En vu de l'arrivée de Papadopoulos), Emre Can et surement quelque joueurs qui etait preter ...


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » ven. 06 févr. 2015 20:01

Voila la saison recommence et après deux match on peu dire qu'on garde la même dynamique !!! Surtout offensif déjà 12 but marqué !!!

Concernant le mercato estival voila les transactions, pas mal de vente de joueurs arrivée ya deux saisons et qui on juste servi d'investissement ... et une grosse recru PAUL POGBA (d'ailleurs son premier match il s'amuse deja)

Résumé mercato
Image
Encore une valise a domicile :P
Image
Avec un Pogba qui regale pour se match !!!! Un Balo avec deja 5 but en deux matchs.


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » ven. 06 févr. 2015 20:12

La ça devient une démonstration !!!!
Image
A croire que mon recrutement a porté ses fruits. Déjà 2 cleanshit et deux fessé en 3 match ce qui porte déjà mon compteur a 21 buts marqué .....


Karschann
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 13:54

Re: Liverpool FC

Message par Karschann » ven. 06 févr. 2015 21:13

Comment joue Adam Lallana chez vous?


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » mer. 11 févr. 2015 20:03

makman : En privé si tu veux on peu parler de certain detail car a mettre en place elle est pas compliquer


Ballus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mar. 09 déc. 2014 10:25

Re: Liverpool FC

Message par Ballus » mer. 18 févr. 2015 10:14

Salut, serait-il possible que tu me montres aussi ta tactique en détails, moltaoui ? :)


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » mer. 25 févr. 2015 13:27

Bon je vais me lancer dans la petite presentation sans lien car elle est assez simple de base. ensuite on peu y ajouter des details individuelle mais deja faut etre au top collectivement avant de peaufiner les details.

Caractéristiques collectif

* Conservez le ballon (avoir la possession pour une equipe jouant haute c'est essentiel)
* Jouez plus court (pour minimiser les pertes de balle et vu notre hauteur sur le terrain le dédoublement de passe permet les décalages)
* Passez dans les espaces (avec l'intelligence de nos passeurs et receveurs les espaces seront trouvé facilement)
* Utilisez le milieu de terrain (de base gerrard henderson et coutinho font l'affaire. je me suis payé le luxe de me prendre Pogba pour la deuxième saison donc j'ai amplifier ma domination dans ce secteur de jeu)
* Dédoublez sur les ailes (essentiel pour amener le danger de partout)
* Jouez plus haut (attention au attaque rapide adverses, il faut absolument de fleches derriere dont un en coyverture)
* Plus de pressing (on doit étouffer l'adversaire)
* Engagez vous plus (attention parfois contre les equipes technique enlever cette consignes)
* Tempo plus élevé (une domination sterile ne m'interesse pas)

Voila les dix consignes utilisez, elles sont offensifs donc très risqués. Etre attentif a la motivation de chacun et ne pas hésité a utiliser la consigne de match "demandez en plus" en ton assuré ou agressif. Pour éviter tout relâchement !!!

Formations

Image

en rouge le point essentiel de ma tactique, Sakho etait aussi efficace que Balanta mais bon 45 millions ca ne se refuse pas. Mon milieu de terrain par la ou passe tout les ballon, un milieu defensif technique est indispensable. En ce qui concerne la jeunesse faite confiance a Ibe, Wisdom, Rossiter et bien sur Flanagan ... Voila 4 joueurs formé au club a concervé. je peu y rajouter Wilson aussi qui joue en polyvalence d'Insigne.

Stratégie : offensif
Positionnement : fluide


moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:16

Re: Liverpool FC

Message par moltaoui78 » lun. 02 mars 2015 10:45

Bon ma tactique marche toujours autant a merveille mais bon, je m'en lasse deja donc la j'essaye de coller a la réalité et de mettre en place une tactique a la Rodgers ... Donc partir sur une defense a 3 axiaux, puis 2 lateraux offensif ensuite creer un milieu de 4 joueurs puis finir par 1 pointe. Une sorte de 3-6-1 pour faire simple. Donc je suis parti la dessus
Image
Image
Pour le moment le jeu est trés seduisant, fort a la recuperation mon box to box de 4 au milieu prend constamment le dessus. je concède peu d'occasion mais elle font souvent mouche. Donc je vais m'y pencher la dessus mais je compte bien utiliser et allez chercher la perfection avec cette tactique car je pense vraiment qu'elle peu s’adapter a pas mal d'equipe.

Qurlque stats match pour vous montrer tout cela et vous verra le constat qui est trés flagrant on ecrase tout mais en termes de score c'est pas cela encore. Mais vu les stats ce n'est juste une question de temps. Si quelqu'un veut d'ailleurs me conseiller sur tel ou tel ajustement je suis preneur.

Image


Image


Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer