Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Liverpool FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Beluga
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Liverpool FC

Message par Beluga » lun. 09 avr. 2018 14:23

Je te remercie de ton éclairage et tu leur donne quoi comme role car j'ai du mal a leur trouvé un role qui me permettent de les exploité au max.
Salah et Mane je les mets attaquant de soutien et firmino en F9.

Chamberlin tu l'utilise plus dans l'axe ou sur l'aile, dans l'axe il a pas l'aire super a l aise.

Publicité

J0hn81
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par J0hn81 » lun. 09 avr. 2018 15:43

Les rôles je peux plus te dire, j'ai plus la save de la 1ere saison... Je sais qu'en pointe, je joue soit avec un attaquant complet soit attaquant avancé. Je sais que Salah en attaquant intérieur il me faisait péter des câbles avec tout ce qu'il ratait. Peut etre qu'en attaquant de soutien ça marchera mieux.

En 2025 là, il me reste Jordan Henderson, qui je pense, va prendre sa retraite et Trent Alexander-Arnold, nouveau capitaine du club et superbe couteau suisse ! Je l'utilisais en tant qu'arrière droit, mais j'ai deux bons regens à ce poste (dont un du centre de formation) et du coup, cette année, je l'utilise en milieu de terrain.

Fait jouer Woodburn qui est une belle pépite, il m'a bien dépanné aussi bien à gauche qu'en pointe.

En 7 ans, j'ai gagné 6 championnats, 3 ligue des champions, 3 championnats du monde des clubs, 3 super coupe d'europe, 4 coupes d'angleterre et 2 carabao cup.

Et à la fin de ma saison là, en 2025, je reçois un joli cadeau, un nouveau stade de 78 000 places (ça va bien augmenté mes revenus) à mon nom :mrgreen:

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » lun. 09 avr. 2018 17:34

Devant avec les reds j'ai mis salah RMD A à droite , Mané à gauche en att int A et Firmino F9 ou att soutien A si je jouait plus vite et plus direct
Mais on ne peut pas parler de poste devant sans parler du milieu et des latéraux

Beluga
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Beluga » lun. 09 avr. 2018 19:11

Oui J0hn moi Mané pendant tout les match amicaux il ma rendu fou au point de me demandé si je devais pas le vendre, a gauche c'est pas son côté de prédilection et a chaque fois il repique dans l'axe et tire parfois en touche carrément 😑😑
En tout cas superbe parcours, je veux de toute facon tiré le maximum de mon centre de formation Woodburn et mon remplacant sur l'aile gauche.
J'ai brewsiter ( un truc comme sa ) qui a l'aire pas mal ainsi que Harry Wilson et 3-4 autre mes j'ai pu les nom en tête, j'ai remarqué aussi le jeune Ronaldo Viera a Leeds.

Jbourne, oui quand Firmino joue je le mets F9 et je voie dans le jeux il a un impact sur mon équipe mais il marque très peux..
En faite je suis en 4-3-3 avec Can en registra devant la défense et avec Henderson en B2B et Wijnaldum en mezzala, et avec deux lateraux offensif complets.

Parfois j'ai l'impression d'un embouteillages monstre au milieux entre les ailiers qui repique mais qui font que des passe lateral c'est compliqué est sa fini par une frappe a l'entrée de la surface.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » lun. 09 avr. 2018 20:14

L'équilibre est parfois difficile à trouver , c'est vrai ,faut que je regarde la tactique que j'ai fait pour eux , je joue plus trop avec la .
Comment tu peux avoir un embouteillage avec un 433 qui par définition manque de présence justement dans la surface si on fait pas gaffe ?
Image
Ce que j'ai fait et qui marche pas mal ,je passe parfois en offensif ,et j'aiun peu la même mais en contrer .
Salah normalement est à la place d'AOC.
Ah ,et je suis en tête à la 9e journée , 25 pts

Beluga
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Beluga » mer. 11 avr. 2018 20:49

Je me suis peut être mal expliqué !
J'ai souvent un embouteillage devant la surface j'ai les deux ailiers qui repique mes ensuite ne font pas un appel dans la surface et j'ai mes deux milieux centraux juste devant la surface sa fait un bloque super compact

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » ven. 13 avr. 2018 19:35

Beluga a écrit :
lun. 09 avr. 2018 10:15
Salut a tous ! :)

Je viens de commencé une partie se week end,l'effectif est vraiment pas mal avec des bons jeunes derrière

Transfert :

DeLight (12M) AJAX
Dolberg (21M) AJAX
Melegoni (10M) -> prête dans la foulée a M'BORO

J'ai pas investi sur un lateral Joe Gomez sera la doublure de Arnold.

Par contre j'ai vraiment du mal avec la tactic 4-3-3 ou 4-2-3-1 et j'ai du mal a trouvé le bon poste pour les 3 de devant.

Si vous pourriez m'éclairer un peux
Tu a dis que tu avais du mal avec les trois de devant ,alors je t'ai mis mon dispositif , mais comme ja l'ai dit ça dépend pas que des 3 de devant ,et ça dépend de tous les reste de ta tactique,si tu mets des screens on pourra t'aider ici

J0hn81
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par J0hn81 » sam. 14 avr. 2018 18:11

Si ça peut donner des idées, voilà les 3 tactiques que j'utilise actuellement. Je suis fin Septembre et l'équipe tourne bien. Je dis pas qu'elles fonctionnent à merveille mais si je peux aider ^^

Image

Image

Image

Image

Image

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » sam. 14 avr. 2018 18:28

Euh c'est Liverpool la t'es sur ? :124:

J0hn81
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par J0hn81 » sam. 14 avr. 2018 18:37

jbourne a écrit :
sam. 14 avr. 2018 18:28
Euh c'est Liverpool la t'es sur ? :124:
Oui pourquoi ? Je suis dans la saison 2025-2026 aussi. Henderson a pris sa retraite la saison d'avant. Il me reste Trent Alexander Arnold de l'équipe de base :mrgreen:

De "non-regen", j'ai Trent Alexander Arnold, De Light, Gabriel Jesus et M'bappé. J'ai vendu Delle Ali cette saison. La saison dernière, c'est Harry Kane que j'avais vendu. J'avais un quatuor Kane-Gabriel Jesus-M'bappé-Delle Ali qui faisait mal :mrgreen:

Mais vu les salaires, je suis obligé de vendre sinon ma masse salariale explose, à coup de 300 000/semaine...

Sinon, j'ai ces 2 regens, deux purs produits du centre de formation !

Image

Image

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » mar. 17 avr. 2018 8:37

Ah oui tu es bien plus loin !
Belle partie

King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par King00 » lun. 23 avr. 2018 14:18

J'hésite à me lancer avec Liverpool.
IRL ils sont plaisants à voir jouer ce qui est super inspirant.
J'vais me faire plaisir à retranscrire leur tactique dans FM. :hooo:
@Jbourne : Tu t'es lancé du coup, ça donne quoi ton expérience ?
Ta tactique marche bien? J'pense partir sur un truc à peu près similaire (j'suis tenté de jouer le coup à fond en mentalité "Offensive" :75: )

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »