Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Lokomotiv Sofia

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Lokomotiv Sofia

Message par Jerzy » jeu. 05 juil. 2007 10:49

En un beau jour de juillet 2006, le président du Lokomotiv Sofia décide de virer son entraîneur (qui restait pourtant sur une 4eme place en championnat) pour y mettre en place un jeune coach franco-bulgare … moi-même.

C’est la consternation dans les rangs des supporters, comment le président peut il faire confiance à un novice à ce niveau de la compétition ?
Mais commencons par le commencement : Le Lokomotiv Sofia :
IL s'agit du 3eme club de Sofia, derrière le CSKA champion en titre et le Levski de Cedric Bardon entraîné par une gloire bulgare.
Il compte quelques titres à son actif :
* Champion de Bulgarie : 1940, 1945, 1964, 1978
* Vainqueur de la Coupe de Bulgarie : 1948, 1953, 1982, 1995.

En outre le club se situe à la 172eme place au classement UEFA.

Le stade comporte 25000 places, le budget transfert est plutôt maigre.

Image
Un stade plûtot correct dans lequel il n'est cependant pas possible de jouer en coupe d'Europe

Vient ensuite la découverte des noms barbares peuplant le championat bulgare. De Genkov à Atanasov en passant par Karadzhinov, un examen des forces en présence, équipe A, équipe réserve, équipe jeune, permet au nouveau coach de cibler les postes à pourvoir. Il faut deux défenseurs, un a droite, un à gauche, un milieu défensif et un milieu offensif.
Devant le maigre budget transfert, le recrutement s’effectue via les joueurs libres pour les 3 premiers postes cités. Les noms ne sont pas ronflants, ils sont même inconnus, mais ils viennent tous de clubs de D1 Bulgare dans lesquels ils ne jouaient pas.
Le choix du milieu offensif se porte sur le slovène Rene Mihelic, 17 ans, 150000€.

Image
L'attaquant vedette Tsvetan Genkov

Image
La nouvelle recrue Rene Mihelic qui a déclaré "vouloir passer un palier dans ce club capable de jouer la coupe d'Europe chaque année, je veux continuer de progresser tout en permettant à l'équipe de grandir".

Puis découverte du calendrier, le premier match n’est pas un amical, il s’agit du tour de qualification à la coupe de l’UEFA contre le club luxembourgeois de la jeunesse d’Esch.
L’entraîneur opte pour un 4-1-3-2 et compose son équipe un peu au hasard vu la méconnaissance de l’effectif. Il ne le sait pas encore mais ce match révéla pratiquement son équipe type. Un triplé de son attaquant Genkov en 1ere mi temps scelle le sort de ce premier match, rassurant.
Puis l’équipe prend forme, le coach via les matches amicaux et le match retour de qualification UEFA se fait une idée de ses joueurs, qui faire jouer, à quel poste. La victoire 1-0 au retour contre Esch amène le Lokomotiv Sofia au 1er tour de la coupe de l’UEFA. Le club bulgare affrontera Bâle, match aller à Sofia.

Image
Le stade champêtre de la jeunesse d'Esch

Entre temps le championnat commence, doucement pour le Loko puisqu’il doit affronter des équipes vues par la presse comme équipes à la lutte pour le maintien. La tactique fonctionne bien, l’entraîneur fait tourner ses attaquants, Genkov inefficace laisse sa place à Atanasov qui marque le début de saison grâce à 3 buts sur les 3 premiers matches pour autant de victoires. Le championnat est bien lancé.

La double confrontation contre Bâle débouche sur la victoire surprise des bulgares, une victoire pleine de maîtrise, 2-0 à l’aller, score scellé en première mi temps, confirmé au match retour … victoire des bulgares en suisse … 2-1.

En championnat les rouges et noirs enchaînent les bons résultats, la tactique fonctionne bien, les attaquants marquent et la défense tient le choc (aucun but encaissé sur les 8 premiers matches). Le Loko est leader après 8 journées avec 7 victoires et un nul, 2 points d’avance sur le second avant de recevoir l’ogre, le rival, le Levski Sofia, premier gros test en championnat pour le coach.

Image
Cedric Bardon déclare dans la presse que "Ce match est un gros test pour eux comme pour nous, l'équipe la plus forte vaincra, mais je ne serai pas contre un match nul" montrant ainsi la fébrilité des rivaux avant ce match

Avant cela le Loko a le droit de disputer son 2eme tour de coupe UEFA contre le Sparta Prague. Match aller au Toyota Park de Prague, première mi temps maîtrisée par le Loko qui rentre au vestiaire avec un avantage de 2-0, avec la révélation du joueur, que dis-je, du lance missile Karadzhinov. Le coach choisit de défendre en 2eme mi temps, s’appuyant sur cette défense si solide en championnat mais encaisse un but en fin de match par Tomas Jun. Victoire 2-1 en terre tchèque.
Le match retour est la porte vers la phase de poules de la coupe UEFA et le Loko n’a besoin que d’un nul. C’est tambour battant que les bulgares entament le match, ouverture du score par Genkov après 2 petites minutes de jeu. Les tchèques égaliseront avant la mi-temps avant que Antunovic ne redonne l’avantage aux locaux lors de ce match retour. Un frisson passera dans le stade après l’égalisation tchèque par Jun mais le Loko tiens le nul et la qualification, considéré par le coach comme un énorme succès.
"Je rêvais secrètement de cette qualification pour la phase de poule. Cela va nous permettre de construire plus sereinement l'avenir avec la rentrée d'argent crée. C'est également génial sur le plan sportif, mes garçons sont fiers d'eux et veulent jouer crânement leur chance en poules. Je suis également heureux pour les supporters."

Image
Scènes de liesse à Sofia suite à la qualification.

La confrontation contre le Levski accouche d’un match nul, Bardon répondant à Atanasov.
En championnat suite à ce match les victoires s’enchaînent, parfois dans des circonstances difficiles, sous la neige où en infériorité numérique, le Loko parvenant même à garder un 1-0 à l’extérieur à 9 contre 11 pendant toute une mi temps.
A la trêve le Loko est leader avec 13 victoires et 2 nuls et 7 points d’avance. Atanasov est meilleur buteur avec 9 buts.

En coupe d’Europe le groupe est difficile mais jouable : Le Lokomotiv Moscou, Osasuna, Slovan Liberec et Leverkusen rencontreront le club bulgare. Pour le coach Osasuna et Leverkusen sont au dessus il faudra aller chercher les points à domicile contre Liberec et à l’extérieur contre Moscou.
Le premier match se joue à Osasuna. Il fût désastreux, mauvaise entame de match 2-0 pour les Espagnols à la mi temps le tout en jouant à 11 contre 10. Le coach choisit de jouer la défense en 2eme mi temps pour préserver son goal average. Une réussite puisque Sofia réduit même le score sur penalty en fin de match. Défaite 2-1, la première de la saison en match officiel, suivie par une défaite de l’équipe B en coupe laminée, 3-0 à ChernoMore.
Le coach craignait une mauvaise passe après cette défaite mais les résultats positifs en championnat placent le Loko sur une bonne dynamique avant de recevoir Liberec.
Liberec est surclassé et le score de 2-0 n’est pas flatteur pour Sofia qui aurait pu, et même du corser l’addition. Néanmoins cette victoire sans encaisser de but est idéale pour le coach qui sait maintenant grâce aux résultats de la poule qu’il jouera sa qualification à Moscou au prochain match.

Image
Karadzhinov en pleine forme.

Avant cette confrontation « inter Lokomotiv » et après 2 matches chacun, Moscou à 1 point, Sofia 3. Le coach décide d’adopter une stratégie plus défensive basée sur les contres, et cela fonctionne. Après avoir été dominé pendant 30 minutes les sofiotes sortent et trompent le gardien russe avant la mi temps. Malheureusement les moscovites reviennent au score avant le coup de sifflet sur une erreur défensive. A la mi temps le coach décide de préserver le résultat fait rentrer un joueur défensif et renvoie ses troupes sur le terrain. Une 2eme mi temps pauvre en occasion, ennuyeuse même jusqu'à la 80eme minute. Le Lokomotiv Sofia prend l’avantage sur coup de pied arrêté. En face c’est le branle bas de combat les russes se précipitent à l’attaque et arrosent la surface bulgare de centres. Sur un dégagement mal négocié par le défenseur central russe, Genkov surgit et crucifie Moscou … victoire 3-1 il faudrait maintenant un concours de circonstances pour que Sofia ne dispute pas les 1/16eme de finale de la coupe de l’UEFA.
Et le Loko va assurer brillamment sa qualification en terrassant Leverkusen, 3-1 et profite d’un résultat nul d’Osasuna pour finir même premier de son groupe. La surprise est totale pour le coach qui déclare à la presse :
« Mes joueurs ont fait un parcours exceptionnel, j’aurais signé pour une 3eme place à l’arrachée avec 4 points, là nous sommes premier, nous allons recevoir un 3eme de poule avec l’espoir de parvenir en 8eme de finale. Tout ça ce n’est que du bonus désormais ».

Image
L'aventure continue.

Le championnat bulgare fait relâche de novembre à février. Ainsi le Loko ne dispute qu’un match officiel entre son dernier match de coupe d’Europe et son 1/16eme de finale. Le tirage au sort lui a désigné le Celta Vigo. « Difficile mais jouable » pour l’entraîneur. L’unique match de championnat disputé avant le match aller en Espagne rassure, une victoire facile, 3-0, qui s’annonce comme un prémisse à l’éblouissante fin de championnat que va réaliser l’attaquant Genkov.
A Vigo, le Loko ramène un nul, pas mérité, arraché sur penalty, 1-1, mettant donc le club sofiote en position légèrement avantageuse pour le retour.
Au match retour les deux équipes se rendent coup pour coup, mais finalement les gardiens auront le dernier mot. Après quelques frayeurs l’arbitre siffle la fin du match, 0-0, Sofia est en 8eme de finale de la coupe UEFA.
Cette période sera la moins bonne de la saison, 4 nuls consécutifs en championnat, une avance qui est passé de 12 à 6 points sur le Levski, une défaite 7-0 sur l’ensemble des deux matches en UEFA, contre Valence. Le coach modifie sa tactique passe en 4-4-2 avec deux MC et deux MO latéraux. Et cela paye, contre le Rilski Sportist Samokov le Loko retrouve goût à la victoire, juste avant d’aller jouer chez le Levski.

Image
Ils étaient trop forts déclare le coach après la confrontation

Le derby entre le leader et son second, 6 points séparant les deux, sent la poudre, les entraîneurs se répondent du tac au tac dans la presse. Mais au final seule la vérité du terrain compte et le Loko surclasse son adversaire, 3-1, le coach du Levski fustige ses joueurs dans la presse. Au Loko on a le sourire, toujours invaincus, il reste 9 matches pour 9 points d’avance.
Et le Loko va signer des prestations hallucinantes notamment en gagnant à Varna en ayant joué 80 minutes à 9 contre 11, le Loko ne prend plus de but et n’encaissera que 2 buts sur les neuf derniers matches. Genkov survole le classement des buteurs en ayant marqué 12 buts sur la phase retour du championnat.
De son côté le Levski enchaîne également les victoires (9 également sur les 9 derniers matches) mais le Loko n’a jamais craqué.
Comme un symbole le Loko est allé chercher le titre chez le précédent champion, en signant une victoire 1-0 au CSKA, Genkov envoyait les siens au paradis.
Le dernier objectif du coach, finir invaincu, sera atteint. Le Loko est champion pour la 1ere saison avec son nouvel entraîneur et présente un bilan exceptionnel : 30 matches 24 victoires 6 nuls, 61 buts pour, 14 contre.
Le coach déclare « Je ne m’attendais pas à une saison si pleine, nous visions la phase de poule en UEFA et la 3eme place en championnat. Mes joueurs se sont révélés, ont donné le meilleur d’eux même et vont maintenant découvrir la ligue des champions. Je suis fier de ce qui a été accompli cette saison et je donne rendez vous l’année prochaine. Le plus dur nous attend, il faudra confirmer ».

Image
Le blason sofiote redoré par cette victoire

5 joueurs du Loko figurent dans l’équipe type de l’année, les joueurs ramassent les récompenses, meilleur buteur, meilleur attaquant, meilleur milieu, meilleur espoir …
A l’inter saison le Loko recrute dans l’équipe bulgare espoir et se prépare à l’heure actuelle pour une 2eme saison, qui sera sûrement plus difficile que la première … à Suivre
[/b]
Modifié en dernier par Jerzy le jeu. 05 juil. 2007 15:45, modifié 1 fois.
Image

Image

Image

Publicité

SIMON1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SIMON1 » jeu. 05 juil. 2007 12:38

Très bien tout ça !

Essaye d'aérer un peu plus ton texte, néanmoins, actuellement ton "pavé" repousse les lecteurs, je pense. Mais ils ont tort :D
J'attends la suite avec impatience, bonne continuation.

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 05 juil. 2007 15:46

Voila j'ai un peu mis de la gaité dans tout ça :D
Image

Image

Image

Wierko
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Wierko » jeu. 05 juil. 2007 19:06

Très bon texte !

Par contre Rene Mihelic a tout l'air d'être raide foncedé lol, fais gaffe aux controles ; )

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 05 juil. 2007 20:38

L'entraîneur du Lokomotiv Sofia s'est livré à une interview pour un quotidien local.

Monsieur P, faites nous un bilan de cette saison.

Que voulez vous que je dise, on est champions, invaincus, fait une belle aventure en coupe d'Europe, la saison fut splendide, j'ai pris beaucoup de plaisir à entraîner ce groupe.

Ce groupe justement parlez en.

Un groupe de qualité mais pas assez de profondeur de banc. L'équipe était moins performante lorsqu'un joueur comme Mihelic était suspendu. C'est pour cela que le recrutement pour la saison prochaine a pour but d'assurer une continuité et de m'offrir d'autres solutions.

Votre recrutement est presque bouclé, parlez nous des recrues

J'avais besoin de doubler les postes avec des joueurs compétents. Le recrutement va dans ce sens et il est en effet bouclé. Les anciens vont laisser progressivement place aux jeunes qui arrivent, la saison prochaine j'attend qu'un amalgame se forme pour continuer à progresser.

Quels ont été les moments clé de cette saison ?

Tout d'abord la double confrontation contre Bâle. Pour être franc je ne m'attendais pas à une confrontation si facile en fin de compte. Les suisses n'ont jamais su nous inquiéter et nous avons marqué par 4 fois. J'ai pris conscience ce jour la des possibilités de mon groupe.
Ensuite le match retour au Levski, nous étions sur une mauvaise série d'une victoire en 5 matches, le Levski revenait tambour battant derrière nous, une défaite aurait été périlleuse pour la fin de saison.
Enfin la victoire sur le Spartak Varna après avoir joué à 9 pendant 80 minutes, et puis bien sûr le match du titre au CSKA.

Qui ont été les artisans de votre succès ?

C'est une victoire d'un groupe néammoins j'ai pu m'appuyer sur quelques leaders. Genkov en attaque qui après un début de saison timoré à fini comme une flèche, Karadzhinov véritable métronome au milieu du terrain, Mihelic dont la jeunesse et la fougue ont débloqué pas mal de situation et enfin Golubovic notre gardien qui nous a sauvé énormément de matches.

Mihelic justement parlons en ... une bonne affaire ?

Il m'a été recommandé par un contact, je suis allé le superviser. Il n'était pas trop cher et jeune, j'ai pris le pari, il a payé. Mais il doit encore progresser notemment canaliser son energie. Ses trois expulsions cette année montrent qu'il n'est pas encore vraiment capable de garder ses nerfs.

Dans ce cas nous vous souhaitons bonne chance pour la saison prochaine.

Merci.
Image

Image

Image

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » ven. 06 juil. 2007 19:04

superbe, tout simplement superbe...
une seule chose à faire devant cela --> s'incliner

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » ven. 06 juil. 2007 22:18

La Reprise : "Un parcours du Combattant"

Les vacances sont passées et les joueurs du Lokomotiv Sofia se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur, les nouveaux s'intègrent, s'intègrent bien et en cette pré-saison, le coach se livre à quelques mots pour notre journal.

Monsieur P. comment se présente cette nouvelle saison ?

Mal, je suis furieux contre la fédération. Nous sommes qualifiés en Ligue des Champions et intégrons la compétition au 2eme tour préliminaire, cela veut dire quatre matches sur la période fin juillet-aout en cas de qualification au 3eme tour, en plus de ça il y a le match de supercoupe de Bulgarie, et avec ça la Fédé nous colle 5 matches de championnats ... entre la reprise de la compétition officielle en Ligue des Champions le 29 juillet et le 1er septembre nous allons donc disputer 10 matches, c'est scandaleux.

Comment avez vous axé votre préparation d'avant saison ?

Peu de matches amicaux en tout cas moins qu'à mes habitudes. C'est un dilemme, je veux faire suffisement de matches pour intégrer les recrues mais pas trop pour être prêts à affronter le terrible mois d'aout qui nous attend. J'ai donc opté pour 5 matches amicaux, quitte à considérer la supercoupe et le 2eme tour préliminaire de Ligue des Champions comme des matches amicaux.

Le tirage au sort vous a désigné le Makedonija Skopje, vos impressions ?

Pour être franc ? Je ne connais absolument pas cette équipe. Ils sont champions de Macédoine, soit. Nous verrons bien.

Le recrutement a été important avec pas moins de 11 recrues alors que vous ne perdez aucun élément majeur. Comment expliquez vous ceci ?

Je voulais de la profondeur de banc tout simplement. Mes 11 recrues sont jeunes, seule une à plus de 21 ans. J'ai renforcé à chaque poste comme je le souhaitai mais l'ossature de mon équipe ne va pas changer. J'ai dans l'idée que seul 1 ou 2 postes seront pourvus par mes recrues. Après à elles de s'intégrer dans le turnover et de gagner leur place quand leur chance se présentera.

Merci pour ces quelques réponses Monsieur P et bonne chance pour la suite.

La saison du Lokomotiv Sofia commence donc par une double confrontation avec le Makedonija Skopje, match aller à Sofia, entrecoupé par la finale de la supercoupe Bulgare.

Image
Une nouvelle aventure commence.

C'est contre une équipe Macédonienne que le Lokomotiv Sofia joue son premier match de ligue des champions. Le Loko semble favori malgré la méconaissance de son adversaire.
Pour ce premier match de la saison le coach cherchait à se rassurer, à marquer pour entamer la saison du bon pied et à vrai dire il fut horriblement déçu. Le Lokomotiv Sofia écrase le match, domine, tire mais ne marque pas, le gardien Macédonien obtient une note finale de 9 et sans jamais tirer au but, Skopje s'en sort avec un match nul étriqué.
Furieux le coach sofiote déclare : "J'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre mais mettre 11 gardiens dans le but je n'avais vraiment jamais vu ça, j'ose esperer qu'ils sortiront un peu chez eux qu'on puisse avoir quelques espaces à exploiter. Je suis déçu, pas déçu du résultat mais de voir aujourd'hui comment certaines équipes sont capables de jouer au football."

Image
Le Macedonija Skopje, un os bien dur à ronger pour le Loko.

Le Lokomotiv Sofia se déplace donc en Macédoine sans avoir encaissé de but mais sans en avoir marqué non plus. L'entraîneur prévient : "Il faudra marquer". Il n'aura pas le temps de s'inquiéter, sa nouvelle organisation de jeu avec un nouvel attaquant, Konstantin Hazurov, fait reculer Atanasov au milieu de terrain, à gauche, Mihelic repasse donc dans l'axe ou il est associé à Karadzhinov. Cette nouvelle organisation fait merveille et les deux attaquants, Hazurov et Genkov forcent enfin la défence macédonienne. 2-0 à la mi temps puis 3-0, doublé pour la recrue sofiote. Le coach décide de faire ensuite trois changements pour faire souffler les cadre et leurs remplaçants s'en tirent bien en marquant deux nouveaux buts ... 5-0 score final, le Loko est qualifié pour le 3eme tour ou il affrontera ... le PSG.

Image
Chouette, on va voir Paris.

Le match intercalé de la supercoupe Bulgare oppose le Loko Sofia à celui que les bookmakers désignent comme on principal rival cette saison : le Loko PLovdiv. Le coach sofiote aligne une équipe bis, "pour voir ses recrues en match officiel". Plovdiv ouvre rapidement le score, Ivanov égalisé après une chevauchée de 50 mètres, les entrée de Karadhzinov, Genkov et Atanasov n'y changeront rien, le match se jouera aux prolongations. La prolongation est la copie du match, Plovdiv ouvre le score puis se fait reprendre. A la loterie des tirs aux buts les Sofiotes se montrent plus adroits et remportent leur premier trophée de la saison.
L'entraîneur déclare "Je n'en avais rien à faire de cette coupe si à la fin Plovdiv gagne le championnat devant nous ce sont eux qui auront fait la bonne affaire. De plus les prolongations avant tous ces matches qui nous attendent ... enfin peu importe c'est toujours un trophée de gagné".
Maintenant place à la reprise du championnat de Bulgarie.

Image
Ca y est ... c'est la reprise.

Le Loko Sofia reprend son championnat par deux matches à l'exterieur. Chez une équipe de haut de tableau, Belasitsa, et chez une équipe du ventre mou, Rodopa.
Le match de Belasitsa est le 4eme en dix jours et les joueurs n'abordent pas ce match à 100%. La première mi temps est partagée entre les deux équipes, mais les gardiens prennent le dessus. Le Lokomotiv Sofia doit toutefois faire face à la blessure de son gardien en plein milieu de la première mi temps.
En fin de compte tout va se jouer en 10 minutes dans ce match. Entre la 50eme et la 60eme minute le Belasitsa va ouvrir le score puis se faire égaliser par Genkov et encaisser un second but. Le Loko s'impose 2-1 malgré vingt dernières minutes à 10.
A Rodopa, que le Loko avait étrillé en fin de saison passée, le Loko n'a connu de résistance qu'une mi temps. Karadzinov ouvre le score, Rodopa égalise quelques instants après. Après la mi temps le Loko accélère et Genkov redonne l'avantage au siens, avantage pérénnisé par Mihelic 5 minutes plus tard. Le Loko gère ensuite son avantage, victoire 3-1.

Image
Le parcours du combattant continue pour le Loko.

Intercalé entre les deux matches de championnat : Le match aller à Paris.
Après avoir longuement hésité à défendre un éventuel 0-0 à Paris, le coach sofiote décide finalement d'aligner une équipe type avec une tactique habituelle. Il s'en mord bien vite les doigts quand Rudy Haddad puis Pauleta marquent pour le PSG. Réfléchissant aux choix tactiques à effectuer à la mi temps, il n'en voit même pas Atanasov réduire la marque. 2-1 à la mi temps.
Alors que Monsieur P décide de faire défendre son équipe en deuxième mi temps afin de garder un score de 2-1 pas si négatif, l'expulsion de Bernard Mendy juste à la reprise change la donne. L'entraîneur fait donc jouer son équipe plus haut et cela fonctionne, Sofia domine mais Genkov rate l'immanquable à 20 minutes de la fin. La rentrée d'un troisième attaquant met encore plus la pression sur Paris et finalement le PSG craque dans les arrets de jeu sur un but de Hazurov reprenant à bout portant une frappe repoussée de Genkov. Score final 2-2. "Il y a un coup à jouer" déclare le coach...

A suivre.
Image

Image

Image

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » sam. 07 juil. 2007 13:28

toujours aussi souple, toujours aussi beau...
j'attends la suite avec impatience

The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par The_Keke » sam. 07 juil. 2007 16:00

Ouh je dois dire que là...t'y est pas aller de main morte avec les images.

J'ai rien contre, bien au ocntraire mais pourrais tu diminuer un peu leur taille s'il te plait?

Sinon joli texte, et bonne chance pour la suite de ton aventure
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]

Entium
Modérateur
Modérateur

Message par Entium » lun. 09 juil. 2007 15:07

The_Keke a écrit :Ouh je dois dire que là...t'y est pas aller de main morte avec les images.

J'ai rien contre, bien au ocntraire mais pourrais tu diminuer un peu leur taille s'il te plait?

Je suis d'accord, là t'en reçois plein la gu... surtout avec le logo de Skopje je crois :shock: :mrgreen:

Bien, comme Riton avec Rosenborg, vous arrivez à me faire suivre des championnats de m.... et j'en redemande en plus !!!

BRAVO les gars
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 09 juil. 2007 15:12

Entium a écrit :
The_Keke a écrit :Ouh je dois dire que là...t'y est pas aller de main morte avec les images.

Je suis d'accord, là t'en reçois plein la gu... surtout avec le logo de Skopje je crois :shock: :mrgreen:

Bien, comme Riton avec Rosenborg, vous arrivez à me faire suivre des championnats de m.... et j'en redemande en plus !!!

BRAVO les gars
Le pire c'est que je m'en rend compte mais c'est pas super évident de trouver la photo idéale je fais des essais si bien que quand j'en trouve une en général je pense pas à vérifier la taille et tout ça et je poste.
Mais c'est vrai qu'en regardant le post ce blason est gigantesque.
Image

Image

Image

Entium
Modérateur
Modérateur

Message par Entium » lun. 09 juil. 2007 15:18

jerzy59 a écrit :
Entium a écrit : Je suis d'accord, là t'en reçois plein la gu... surtout avec le logo de Skopje je crois :shock: :mrgreen:

BRAVO les gars
Le pire c'est que je m'en rend compte mais c'est pas super évident de trouver la photo idéale je fais des essais si bien que quand j'en trouve une en général je pense pas à vérifier la taille et tout ça et je poste.
Mais c'est vrai qu'en regardant le post ce blason est gigantesque.
Tes images doivent être en JPEG je pense tu peux les redimensionner facilement avec juste ... PAINT :wink:
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"

Répondre

Retourner vers « Vos stories »