Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Jonnicep » lun. 24 oct. 2016 15:54

Bordel...Patrick Goots quoi! Patrick Goots dans un récit! Oui c'est ce que j'ai retenu de la lecture de ton récit...le foot est accessoire :mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Publicité

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » lun. 24 oct. 2016 16:17

Bon beh c'est pas encore aujourd'hui que les trois familles de Labasa vont s'extasier sur tes résultats. Tu es une équipe moyenne en championnat et un sacré looser en coupes. J'espère que le prochain semestre va être mieux, parce que tu es à ça de te faire virer d'une équipe fidjienne, ce qui serait beaucoup la loose quand même.

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » lun. 24 oct. 2016 20:21

C'est toujours du gros caca tes saisons...
Image
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 26 oct. 2016 20:59

Image
Pelo : Tu oublies la fois où j'ai remporté la D2 libanaise :mrgreen: D'ailleurs FM compte même pas ça comme un titre :21:
BlackRabbit : Recrutement...intéressant ? :124:
thom : Ce qui est bien avec ce genre de félicitations, c'est que je sais que c'est ironique :mrgreen:
delmax : Je connais des pays où ils font une putain de fête quand ils font une victoire par an ! Genre st marin tout ça
boonty : Je suis d'accord, je suis entièrement d'accord. Mais personne n'a jamais dit le contraire en premier lieu. C'est ça qui m'énerve avec ce genre d'argument, c'est qu'il sous-entend qu'on a affirmé des trucs, alors qu'on les a jamais dit. C'est le seul moyen que vous avez, les gens comme toi, pour gagner un débat. Vous y aller à grand coup de pente savonneuse et vous sous-entendez des trucs. Comment tu veux suivre un débat quand tu n'es même pas sûr de l'idée que ton adversaire a ? Je suis sûr que tu le fais exprès, comme ça tu feras évoluer ton opinion au fil du débat exprès pour te donner raison. pd va

ah désolé trompé de pseudo :mrgreen:
Jonnicep : J'aurai au moins appris son nom, merci :roll:
Missille : Justement non, ces résultats satisfont pleinement mon président :124:
mushroome : mais mais :cry:
Image

Salut les enfants !

Ça y est, on y est, fin de la deuxième saison de Rocky Siffredo à la tête de Labasa. Jusqu'à présent cette année n'était pas vraiment NOTRE ANNEE, mais il nous restait un petit nombre de match pour prouver le contraire. Et notamment, deux compétitions dans lesquelles la moindre fulgurance, le moindre coup de chance, peut mener loin.

Alors, on a tout défoncé, ou on s'est fait tous défoncé ?

Image

Faut pas déconner non plus. Bien sûr qu'on s'est fait défoncer.

Image

Un bilan naze, mais correct pour une équipe de milieu de tableau. Les dirigeants sont heureux, donc j'imagine que c'est...tant mieux.

Image

Et pourtant on est 5e, c'est moins bien que l'an dernier, bordel de merde ! Nos performances vont en descendant, et si ça continue, ce seront nous les sans-dents.

A part ça, Suva a écrasé le championnat. Ils ont même remballé Ba avec deux petites claques humiliantes, puis sont partis en vacances avec le titre, acquis à deux journées de la fin. J'applaudis lentement.

Bon alors le championnat, c'est pas fameux, c'est pas très rigolo, mais je vous promets du mieux. Ooooh que oui. On va maintenant parler des coupes, et on va commencer avec la plus prestigieuse des trois, le Battle of The Giants !

Vous connaissez la composition des groupes, vous savez qu'ils nous ont bolossé en Coupe Nationale, alors on passe aux résultats :

Image

Premier match face à Navua, un 0-0 pas très passionnant, mais au moins, on perd pas :75:

Image

Non non, vous ne rêvez pas, on a bien gagné. Je sais, moi aussi j'ai eu mal à l'accepter, j'ai même quitté sans sauvegarder, puis rechargé, pour être sûr que c'était pas un bug du jeu. Mais non, on a bien gagné !

Cette victoire est importante, d'autant plus qu'elle nous permet d'avoir une bonne différence de but. Peut-être que ça pèsera dans la balance à la fin...

Image

Elle est courte, elle est frustrante, non je ne parle pas de ma bite, mais bien de cette défaite face à Ba, qui prend l'avantage sur penalty dans les dernières minutes. Cette défaite est potentiellement lourde de conséquence :144:

Et pourtant, accrochez-vous à vos slibards :

Image

ÇA PASSE ! :wahoo:

Pour la première fois depuis que je suis à Labasa, je sors d'une poule et c'est même pas une blague zoophile. En plus, Ba et Suva, les deux monstres innarêtables du championnat, se sont eux aussi fait sortir dés le premier tour...la voix est libre pour Labasa, il y a quelques chose d'intéressant à aller chercher :125:

Nous sommes donc en demi-finale, et on y affrontera Lautoka, qui reste sur 3 victoires en 3 matches. Il nous faudrait un putain d'effort, une fulgurance divine, un éclair de bravoure, pour passer face à ces mecs !

Image

Et bordel de merde on l'a fait ! On est en finale ! :shock: Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Labasa à ce moment de la partie, mais là, on était surmotivé. Comme quoi, pour réussir, il suffit juste d'être bien dans son élan et ceci n'est pas NON PLUS une blague zoophile.

Nous sommes donc en finale, et notre adversaire sera REWA, ce qui sera en théorie plus facile à gérer que Lautoka. Pouvons nous continuer sur notre lancée, et remporter cette finale, qui ferait office de première ligne au palmarès de Rocky Siffredo aux Fidji ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

He beh voilà, on a foiré. Mais on y a cru pendant un moment, et ça, c'est cool. On n'a plus qu'à espérer qu'on aura autant de chance la saison prochaine...

...Comment ? Le Championnat interdistrict ?

Image

Ouais mais non on s'en bat les reins.

Pour être honnête, cette saison n'a pas été très folle au niveau des résultats. Je vais rester ici encore 1 ou 2 ans, essayer de renforcer au mieux l'effectif, mais si rien ne se passe, j'irai voir si il n'y a pas des clubs ou des championnats un peu plus fun. D'ailleurs, en parlant d'effectif...

Image

Voici une liste de mecs qui n'ont pas beaucoup de sperme sur les mains. Et pour cause, ils ne branlent rien :

Image

Rao est devenu étrangement décisif, il a marqué presque autant que Kalou. Vunisa est toujours un roc en défense, mais de ce que j'ai vu, il commence aussi à commettre pas mal d'erreurs, il décroche souvent inutilement de son poste. Heureusement, notre gardien Suwamy est là pour réparer ses conneries.

Tout ce petit monde reste en 4-4-2, avec cependant une petite différence, qui est que les milieux centraux ont une tâche offensive, et que ce sont nos ailiers qui défendent.

Image

Je sais pas pourquoi, ça a marché en Battle of Giants, mais ça marche pas ailleurs.

En revanche l'effectif ne pourra pas rester en l'état l'an prochain, puisque notre joueur star, Baleitoga, nous quitte à la fin de la saison. Il a quand même 40 ans, et dans ces pays-là c'est pas l'âge de la retraite, c'est l'espérance de vie.

Mais bon, c'est pas grave, car l'humanité est faite de générations qui se succèdent, et la prochaine me fait bander. Déjà, parce qu'elle a moins de 16 ans je déconne mais surtout, parce qu'elle contient quelques pépites...

Image

Jusqu'à présent les jeunes étaient plus ou moins au niveau de l'équipe première, et ils arrivaient à peu près à faire le taff. Mais là j'ai mis le doigt sur quelque chose devine ce que c'est hihihi :

Image

J'ai signé tous ceux en orange, mais c'est surtout le petit Kunahawe qui me fait rêver. Même si, en vrai, à part ses 4.5 étoiles, ses stats sont pas ouf :

Image

On a aussi signé Chand, Nabu et Turagarere. Tous des milieux. Je sais pas trop quoi en faire, j'en ai beaucoup, des milieux. Je trierai : les meilleurs sur le terrain, les plus nazes dans la poubelle jaune.

Image

Image

Je suis dans mon jacuzzi, ta femme est à crédit

Image

Les seuls transferts pour cette deuxième mi-saison sont des départs : les deux doublures de Kalou, Dau et Driu, s'en vont, et Nasara, un petit MG formé à la maison, aussi. Pas de grosses pertes au niveau des transferts.

Image

Rien de spécial à signaler, à part ça :

Image

Rocky Siffredo franchit la barre des 100 matches tous clubs confondus ! :143: Plus que 794 et je battrai Guy Roux, prendez garde !

Du coup, pour fêter ça j'ai convié toutes mes biatches et on a fait une bonne grosse orgie.

Image

Voilà, ce post est à présent terminé. Encore une saison sans titre, MAIS, on est allé en finale en Battle of Giants, et c'est pas mal. La saison prochaine m'aidera à décider si je dois rester longtemps ici ou pas ; en effet, il ne se passe pas grand chose aux Fidji...alors on verra :hehe:

Enfin, je tenais à vous prévenir que le prochain post risque de mettre du temps à arriver. Non pas que je vous prépare un truc bien fat comme la BD débile de l'autre coup, mais je vais traverser une période d'exams. Et c'est UN POIL plus important qu'un club de merde en D1 fidjienne, quand même :75: Alors d'ici mon retour, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 20:15, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » mer. 26 oct. 2016 21:16

Ah vraiment dommage que tu aies raté cette Finale dont tout le monde s'en bat les couilles !
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 27 oct. 2016 8:37

Bordel, le mec nous fait un exploit en coupe en allant en finale et il se fait bolosser comme un porc pendant 45 minutes, histoire de bien prouver que son équipe C'EST DE LA MERDE :75:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 27 oct. 2016 9:25

Loozar a écrit :Et notamment, deux compétitions dans lesquelles la moindre fulgurance, le moindre coup de chance, peut mener loin.
C'est normal si j'ai lu ça : "Et notamment, deux compétitions dans lesquelles la moindre flatulence, le moindre coup de chance, peut mener loin." ? :mrgreen:
Et ceci n'est pas un blague scatophile

Finale de merde perdue... Heureusement que Nelson était là pour remonter le niveau
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 27 oct. 2016 10:08

Loozar a écrit :boonty : Je suis d'accord, je suis entièrement d'accord. Mais personne n'a jamais dit le contraire en premier lieu. C'est ça qui m'énerve avec ce genre d'argument, c'est qu'il sous-entend qu'on a affirmé des trucs, alors qu'on les a jamais dit. C'est le seul moyen que vous avez, les gens comme toi, pour gagner un débat. Vous y aller à grand coup de pente savonneuse et vous sous-entendez des trucs. Comment tu veux suivre un débat quand tu n'es même pas sûr de l'idée que ton adversaire a ? Je suis sûr que tu le fais exprès, comme ça tu feras évoluer ton opinion au fil du débat exprès pour te donner raison. pd va

ah désolé trompé de pseudo
Salaud, je suis parti voir ce que j'avais écrit tellement que j'étais paumé !

Tu as bien mérité ta défaite avec un tel comportement !

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 03 nov. 2016 22:08

Image
Pelo : :152:
Arrête en vrai je suis sûr que y'a des spectateurs à ces machins-là. Enfin d'après cette vidéo le stade compte pas mal de spectateurs :124:
BlackRabbit : Les vieilles habitudes, "on se refait pas", tout ça :76:
thom : Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans Nelson :hehe:
boonty : C'est donc toi qui m'envoie du mauvais karma :26:
Image

Salut tout le monde !

Voilà, une nouvelle année démarre. Et avec elle son lot de moments forts, de défaites frustrantes et de victoires inespérées (mais SURTOUT des défaites).

Cette saison est très spéciale car, comme je l'avais mentionné au post précédent, ça pourrait être ma dernière ou mon avant-dernière à la tête de Labasa. Ouais, je me lasse, il se passe pas grand chose, j'ai envie de voir ailleurs. D'ailleurs je vais faire la même chose avec ma copine quand j'en aurai une

Bon allez trêve de blabla, on passe aux résultats.

Image

Avant de dévoiler le résultat, je voudrais vous aguicher un peu :hehe:

Cette saison allait être une vraie charnière dans notre histoire. En effet, nous allions perdre un de nos meilleurs joueurs en la personne de Baleitoga, ce dernier ayant décidé de mettre fin à sa carrière.

Image

Cependant notre effectif voyait l'arrivée d'un petit jeune tout droit pondu de notre centre de formation : Thomas Kunahawe. Et le bougre en a assez dans les pattes pour prendre la relève de feu notre vétéran.

A part ça, Labasa FC reste le vilain petit connard de ce championnat :

Image

Mais qui sait, ces chamboulements dans l'effectif ont suffisamment changé la gueule de notre équipe pour que quelque chose d'inattendu se produise. Alors, peut-être qu'avec un peu d'espoir...

...nan je déconne.

Image

Image

Cette saison commence d'une façon...chaotique. D'entrée, on enchaine 3 défaites, puis on a commencé à se stabiliser et à engranger quelques points, et on a finalement remporté deux matches, après un petit changement tactique anodin.

C'est franchement MAUVAIS, nous sommes d'accord, mais au moins, on est sur une pente ascendante, si bien que je pense que notre deuxième moitié de saison sera meilleure ! ouais je sais j'ai beaucoup d'humour

Parlons un peu de la Coupe des Fidji. Cette année le tirage a été relativement clément, alors il y a quelque chose à faire en Coupe cette année...

Image

Saperlipopette ! :shock: Premier match, et première victoire ! Certes c'est un penalty qui nous sauve, mais on méritait plus qu'eux, alors bon, on va rien dire.

Image

Labasa et son incroyable efficacité devant le but. Là ça nous emmerde, car ça nous oblige à ne pas perdre le dernier match.

Et devinez quoi ?

Image

On l'a perdu ! :134:
Malgré un match plutôt riche en occasion de buts (si si, pour un club fidjien c'est pas mal), on n'arrive pas à profiter des bons ballons qu'on se procure, et on se fait prendre une fois de plus.

Je vais pas jouer la carte de la surprise, du "roh la la kel domaje", à ce niveau c'est aussi surprenant que de découvrir qu'un des candidats à la primaire des Républicains a un compte en Suisse. Mais bon c'est décevant de commencer sur une victoire pour ensuite se faire surprendre 2 fois.

Image

Notre bilan est décevant, CERTES, mais un petit détail pourrait nous aider à refaire surface avant la fin de la saison. Un petit détail à l'origine de nos deux victoires, d'ailleurs...

Image

Mais quel teaser ! Je me demande de quel petit détail il parle ! :75:

En fait, vu que mon équipe est naze en défense, et que la quintessence de cette équipe se trouve en attaque, je me suis dit que ce serait bien si...

Image

...si on jouait offensif, pour voir. Et effectivement, ça marche plutôt bien, mais seulement en championnat.

Bon okay, c'est tout con, mais sur le moment j'ai eu l'impression de faire une putain de trouvaille. Si j'avais eu une baignoire sous la main, j'en aurais surgi en m'écriant "CARAMBA".

Image

Et voilà comment tout ce petit monde s'organise. On est revenu à un système avec des ailiers qui font l'ascensceur et des milieux qui stoppent les attaquent adverses. Et Kunahawe était pas trop compliqué à placer finalement.

Image

Les notes sont très moyennes, mais on peut constater qu'on a du talent sur l'aile gauche, avec Rao, et notre remplaçant pas dégueu Vidovi. On a aussi Vunisa et Lotu qui font APPAREMMENT le taff en défense centrale, mais bon de ce que je vois en match je pense qu'ils sont légèrement surnotés.

Et puisqu'on parle des joueurs, comme à chaque début de saison, un point sur le Joueur de l'année :

Image

Qui est Kalou, comme d'hab'. Voilà qui fera plaisir à boonty, quand il en aura quelque chose à branler.

Image

Image

Encore des rentrées d'argent et pas un kopeck à dépenser, je comprends de mieux en mieux les évadés fiscaux.

Bref. Un oeil sur les transferts :

Image

Niveau départs, Matanitu et Neibuli s'en vont. Matanitu servait juste à faire tourner et Neibuli n'était pas très très bon. En plus le nouvel arrivant vient prendra sa place. Le troisième joueur à s'en aller est un jeune dont on ne se servait pas.

Et donc, l'arrivé est un DG avec UN PEU plus de talent que son prédécesseur.

Image

On a commencé la saison sans lui, avec Mamatuki sur le coté, et c'était très RIGOLOL comme vous avez pu le constater plus tôt.

Image

Euh...boaf, rien à dire ici en fait.

Voilà, ce post est à présent terminé. Rien de nouveau : on fait de la merde et on sort tout juste la tête de l'eau. J'irai bien chercher un autre club l'année prochaine, mais j'ai peur d'avoir un peu l'air con à l'entretien d'embauche.

Image

Bref. Je vous donne rendez-vous pour le poste de fin de saison 2020, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 20:24, modifié 2 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

kevryu
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kevryu » jeu. 03 nov. 2016 23:17

Bon, comme tu suis le mien , je vais suivre le tien :mrgreen:

et je n'ai pas tellement à rougir du coup

Image
clubs préférés : valenciennes, le havre et monaco

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 04 nov. 2016 10:48

Ah oui mais c'est que les victoires se font rares dans ton récit :mrgreen: par contre financièrement tu te portes bien, ce qui doit à coup sûr égayer ton instinct juif!
Maintenant ramènes nous un petit trophée ce serait cool.

PS: les mecs qui ont une carrière de 4-10 ans et qui jouent à peine 20 matchs lul.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » ven. 04 nov. 2016 11:13

Si j'étais le directeur du Real je t'embaucherais direct !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »