Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » ven. 04 nov. 2016 12:26

D'ailleurs je vais faire la même chose avec ma copiAÏE OUÏE AAAAAÏE
Tout le monde sait que t'en a pas :hehe:
Nan en vrai c'est même pas sûr qu'on veuille bien de moi ailleurs
Enlève le "ailleurs" et tu seras proche de la vérité :mrgreen:

Le mec qu'a découvert comment flouter un screen :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » ven. 04 nov. 2016 12:50

Au final t'as un putain de CV pour cas désespéré :75:

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » ven. 04 nov. 2016 19:38

Avoue que tu fais exprès :hehe:
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » ven. 04 nov. 2016 20:02

On pourrait même créer une rubrique : comment gagner du pognon dans une zone assez pauvre comme...
le liban ou les îles fidji ? A défaut d'avoir des résultats probants. :roll:

Mais, avec une équipe faible, on ne peut trop rêver, ah si... la finale perdue ! Sinon, en championnat, elle retombe dans
ses travers et même pas sûr qu'en 10 ans, tu arrives à décrocher le titre, car un bon MOC de 16 ans et un kalou de "feu"
ne suffiront pas pour y arriver. Sauf si ton équipe va dans une église de campagne fidjienne et prie... pour gagner. :hehe:

Euro 2020 : la france va-t-elle gagner enfin une compét ou se sera-t-elle faite bolossée par des sombres équipes d'Europe
de l'Est ?
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » sam. 05 nov. 2016 12:23

Franchement, je suis Florentino Perez, je te refile les U9 G direct sans hésiter. En plus t'auras toujours du flouze à Madrid :mrgreen:
J'aime bien Kalou, 8 buts, meilleur joueur de l'année de ton club. Lui, il pourrait jouer en Ligue 1 :75:
Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » mer. 09 nov. 2016 17:08

J'ai voulu commenter...(bon ok je suivais déja un peu de loin)...
Puis non pas possible...faut que je mette une trappiste au frais, que je me concentre...et laisser les mots venir :mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 10 nov. 2016 19:57

Image
kevryu : même mes nouveaux lecteurs me bolossent maintenant ? :cry:
Missille : Le petit israëlien qui est en moi trouve que ce club est parfait :oops:
boonty : Merci, je savais que mon talent serait reconnu à sa juste valeur :mrgreen:
thom : Bien sûr que SI, j'ai même perdu ma virginité ! Bon okay en fait je l'ai perdu à 4 ans, et c'était un viol...la baby sitter elle a rien vu venir !
BlackRabbit : Je sais pas si je dois le prendre bien :124:
Pelo : :cry:
freetartar : Je te spoile :
on s'est fait niquer
delmax : Et encore même en Ligue 1 ils trouveraient le moyen de le laisser partir en Angleterre après 2 saisons :76:
Jonnicep : T'inquiète pas si tu trouves pas les mots, ici personne ne réfléchit avant de parler :mrgreen:

Image

Blabla bonjour à tous, blabla Labasa, blabla les Fidji, blabla résultats de merde, blabla Rocky Siffredo, blabla...

Voilà, donc pour faire court, dans ce post on va faire le bilan de cette saison 2020. Pour ceux qui s'en souviendraient pas, notre première moitié de championnat s'était déroulée d'une façon...déconcertante. On était mal partis quoi :76:

Mais pour cette deuxième moitié de saison, je vous promets une surprise... :hehe:

Image

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que mon équipe était à l'aise quand elle jouait l'attaque à outrance ? Non ? Ah oui c'est vrai, vous avez une vie en dehors de FM.

Image

Et BIM, 13 points pris sur 18 possibles, tu t'y attendais pas à celle-là hein ? Non non, y'a pas de trucage, j'ai pas utilisé l'éditeur, j'ai pas piqué un screen sur le RdP d'un autre, c'est bien mes résultats. Je pense ne pas me tromper si je dis que c'est ma meilleure mi-saison depuis que je suis à Labasa.

Pourtant, malgré ces résultats qui sont quand même fichtrement encourageants, notre classement final n'est que peu affecté, puisqu'on finit 4e :

Image

MAIS TOUT DE MEME, j'ose espérer que mon équipe restera sur cette lancée et fera un bon début de saison l'an prochain. Et si c'est le cas, alors le titre pourrait être un objectif envisageable Je dois vous avouer, moi non plus je ne pensais pas prononcer cette phrase un jour.

Image

Et sinon, qu'en est-il des coupes ? Commençons avec le Battle of The Giants :

Image

Match nul contre Nadroga. Pas grand chose à dire, sinon que c'est rageant de se prendre le but égalisateur sur un vieux penalty à la noix tout ça parce que ton dernier défenseur central fait des interventions musclées qui feraient passer le 11 septembre pour un épisode des Télétubbies.

Image

2e match, il s'agit cette fois d'une défaite. Faut dire que 2 buts en 10 minutes, c'est pas le meilleur moyen de commencer un match. Le pire c'est que, après, Rewa a joué derrière sans prendre de risque, et nous on était là comme des glands à tirer de loin.

Hey mais j'avoue, c'est une bonne tactique ça. Tu marques 5 buts dans le premier quart d'heure, et après tu joues à 10 derrière. Purée, pourquoi personne y avait pensé avant moi ?

Image

3e match, et nouvelle déconvenue. On a battu le record de buts marqués dans un match de Battle of The Giants, mais bon quitte à se prendre une branlée j'aurais préféré qu'elle ne rentre pas dans l'Histoire. Cela dit c'est le match le plus riche en occasion qu'on a joué depuis un bon moment.

Au final...

Image

Ba s'impose et Nadi s'est fait éliminer de la façon la plus rageante qui soit. En fin de compte la Battle of The Giants, c'était pas aussi brillant qu'on aurait pu le croire.

Mais il nous reste encore le Championnat Interdistrict pour nous illustrer !

Image

On commence par une victoire contre Nadroga. Le match n'était pas franchement passionnant, mais le but libérateur de Rao en fin de match nous permet au moins de repartir le sourire aux lèvres.

Image

MOUHAHAHAHA VENGEAAAAAAANCE :159:
On humilie gentiment Rewa 4 buts à 2, dans un match qu'on a outrageusement dominé. Mine de rien, ces enfoirés ont marqué 2 buts avec seulement 2 tirs cadrés...

Image

Nous étions déjà qualifiés avant ce dernier match, donc on a aligné une quasi-équipe B. Et je dois admettre qu'ils se débrouillent bien les cireurs de banc.

Image

ET BIM, 2e fois qu'on sort des groupes. Je sens que cette équipe va quelque part, et pour une fois ce n'est pas dans le mur. Je dois être à l'origine de pas mal de gueules de bois à Labasa :75:

Et donc, on a bien fait de conserver nos meilleurs éléments, car l'équipe que nous affrontons en demi-finale est Ba. Ils sont difficilement sortis de leur groupe, avec un peu de chance ils sont déjà en vacances dans leur tête.

Image

Ouais beh Labasa aussi apparemment :76:
On se fait prendre aux tirs aux buts, et c'est Kalou qui endosse le rôle du Trézeguet de service (y'a aussi Kumar mais bon j'y croyais déjà plus).

L'aventure s'arrête donc en demies pour nous. Mais on a bien failli l'avoir cette victoire contre Ba. En fait, en l'état actuel des choses, avec la forme qu'on a, et avec cet effectif, on a le potentiel pour être dans les trois premiers en championnat. Donc oui, peut-être que l'année prochaine sera effectivement NOTRE ANNEE !

A moins que...

Image

A moins qu'un des éléments clés de mon effectif ne décide de se tourner vers de nouveaux horizons.

Et ça commence déjà puisque Waqa, notre meilleur milieu, a annoncé son intention d'arrêter sa carrière à la fin de cette saison. A 37 balais, quand même. Mais il nous aura pondu une dernière saison fort sympathique avant de s'en aller.

Image

Plus le temps passe, moins je comprends les notes :21:
En effet, ce screen contient pas mal de surprises : Kalou, notre serial buteur, ne semble pas se démarquer, tout comme sa doublure Tagiduadua qui a un tableau de chasse pourtant pas dégueulasse. En revanche, des petits jeunes à peine arrivés trustent déjà le haut du classement : c'est le cas de Kumar et de Lotu. On en reparlera de ces deux-là...

Image

Et voilà la tactique : la même que pour la première moitié de saison, mais avec quelques jeunes qui se tapent l'incruste.

Image

Ai-je vraiment besoin de poster le screen des finances ? Oh si, allez, pour se faire plaisir :

Image

Bon allez parlons des transferts :

Image

Les nouvelles transactions sont celles surlignées en orange. Coté départs, deux jeunes peu utilisés quittent le club, cependant vous avez peut-être déjà vu Batirerega, puisqu'il m'est arrivé de l'utiliser en solution de remplacement pour Baleloa.

Pour ce qui est des arrivées, on s'est dit qu'il fallait quelqu'un pour prendre la relève après le départ à la retraite de Waqa.

Image

Osiri Lotu débarque. On verra ce que ça donnera.

Image

Cette année, comme l'année dernière, la cuvée de regens est remarquable par la présence d'un jeune avec pas mal de potentiel :

Image

Image

Le voilà, EL FAMOSO Kumar qui se paye la meilleure note moyenne de ce semestre. Il va nous faire du bien, ça fait un petit moment que je me disais que ça manque d'étoiles en défense.

On a aussi signé Codro, Namawa et Ravutubu, mais eux ils resteront en U20 quelques temps, on n'a pas encore besoin de leurs services.

Image

Aujourd'hui, pour la section Divers, des nouvelles de la sélection nationale fidjienne. En effet les Bula Boys participaient à la Coupe d'Océanie :125:

Image

Image

Et ils se sont fait étriller en demi-finale par la Nouvelle Calédonie, qui va certainement se faire violer à son tour par les Néo-zélandais.

Parlons maintenant de l'Euro 2020.

Image

La France se fait humilier, les Pays-Bas s'imposent. Et la Belgique atteint la finale où elle se prend un 5-1. Et comme 5 contre 1 est également une expression désignant la masturbation, on peut dire que la Belgique s'est pris...une branlée.

Voilà, ce post est à présent terminé. Labasa semble enfin lancé, et cette fois, c'est sûr, la saison prochaine, ce sera NOTRE ANNEE. Alors pour savoir comment on s'en sortira, je vous donne rendez-vous très bientôt pour la post de la première mi-saison 2021. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 20:42, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » ven. 11 nov. 2016 15:21

La prochaine saison est possiblement ton année, t'as même des jeunes assez doué pour être meilleurs que ceux de ton effectif, ca peut donner quelques chose :hooo:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » sam. 12 nov. 2016 12:20

T'as failli finir sur le podium. Et puis t'as failli jouer une finale de Coupe aussi. Mais t'as juste failli ! :mrgreen:
Malgré tout, je sors mes grosses boules et les pose sur la table : j'affirme que tu finiras 5e du championnat l'an prochain :75:
Non, sérieux, je te vois bien continuer sur ta lancée. Surtout que tu as trouvé ton Kumar. Reste plus qu'Harold :111:
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » dim. 13 nov. 2016 14:55

A quand Kalou BO ?

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 14 nov. 2016 9:42

Putain quand tu as parlé de surprise, je m'attendais à des meilleurs résultats que ça ! :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » lun. 14 nov. 2016 13:51

C'est pas mal, mais pour le moment tu n'as pas encore gagné. Et je pense pas que l'année prochaine sera mieux, vu les départs...

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »