Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » lun. 14 nov. 2016 21:54

Image

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 19 nov. 2016 12:07

Image
BlackRabbit : Oh putain enfin quelqu'un qui croit en moi :75:
delmax : Ouh putain y'a de la grosse culture là :mrgreen:
Boonty : AHAHAHAH voilà c'est tout

Missille : 5e, 5e, ouais ouais si tu veux :hehe: C'est ce qu'il disait aussi de Donald Trump et il a gagné, tout est possible quand on est raci euh quand on a de l'argent :26:
Pelo : Argh retire cette beurette à khel de mon RdP vil gredin !
Image

Bonjour à tous ! J'avais originellement prévu que cette saison serait ma dernière à la tête de Labasa, mais à la vue de ma dernière moitié de saison, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à aller chercher, et pour une fois ce ne sera pas un autre club.

Alors, le déclic a t-il enfin eu lieu avec ce club ?...

Avant de continuer, un petit boujou à Thomas Pesquet.

Image

Pendant qu'un normand va dans l'espace faire des expériences qui vont améliorer notre compréhension de la physique, de la biologie voire de la psychologie, et devenir un héros pour la nation, moi je suis là à écrire un RdP de merde et à me branler sur des photos d'Emma Stone.

Image

Avant même de commencer la saison, je sentais que quelque chose de bien allait arriver. Pour la première fois, les pronostics ne me donnaient pas dernier :

Image

Et ceci malgré le départ de Waqa, le dernier "vieux cadre" de l'équipe. Mais d'après les gens qui font les cotes pour les matches de foot aux Fidji tu parles d'un métier pourri, on a les moyens de faire quelque chose sans lui. Vous voyez, même les journalistes pensent que cette année est NOTRE ANNEE.

Et donc, les voilà, les résultats tant attendus.

Image

Mouhahaha, pleins de ronds verts, ça me rappelle l'époque où j'enchainais les victoires ! C'est donc ça ce que les neurologues appellent les "faux souvenirs".

Image

Eh oui, Labasa commence cette année 2021 d'une manière plus que satisfaisante, et atteint enfin le podium. Mais attention : l'écart de points entre les équipes est faible, tout peut encore arriver.

Seuls deux clubs se démarquent jusqu'à présent : Ba, qui va certainement glaner un nouveau titre à la fin de la saison, et qui a eu le plaisir de nous infliger une branlée 6-2, et Suva, qui n'a pas engrangé le moindre point en 6 mois.

Bref, tous les voyants sont au vert en championnat, jetons maintenant un œil à la Coupe des Fidji. Cette année, on se tape Navua, Nadi et Ba, c'est à dire...les 3 premiers du championnat.

Je sais pas pour vous, mais je sens que cette année va être aussi fameuse que les années précédentes.

Mais bon rien n'est impossible, et puis j'ai déjà battu Ba 4-1 cette saison. Donc avec un peu de chance, on va pouvoir...

Image

...oh pis merde :82:
Ça commence par une défaite face à Nadi. Notez qu'on était menés 2-0 en moins de 10 minutes de jeu, ce qui ajoute encore un peu plus de loose à ce qui était déjà un bon gros paquet de loose conséquente.

Image

Match nul pour cette deuxième rencontre. Certes, il s'agit de Ba, et certes, ce petit point me laisse toujours une infime chance de nous qualifier, mais on est quand même au pied du mur : il faut gagner le dernier match et prier pour que les autres équipes se foirent juste assez pour nous laisser passer.

Image

Beh oui tiens, niquons notre ultime chance de nos qualifier en concédant un penalty de merde.

Image

C'était prévisible, mais ça reste pitoyable. Même FM se fout de ma gueule maintenant, je crois que le respect est parti en thalasso avec sa femme :

Image

Finalement non, cette année ne sera pas encore une grande année en coupe. En plus c'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ça.

Image

Parlons un peu de nos talents. Car oui, tout le monde dans ce club à du talent, sauf peut-être les joueurs.

Image

Rao affiche une constance qui fait plaisir à voir, et Kumar est le patron en défense. C'est surtout Kumar qui m'impressionne, le mec n'est là que depuis 1 ou 2 ans et c'est déjà le leader du game.

On a aussi les prestations plaisantes de Vidovi, de Nabu ou de celui-qui-devait-succeder-dignement-a-Waqa c'est à dire Lotu.

Mais ce noyau de "valeurs sûres" est entouré par des joueurs aux performances inconstantes, et je pense surtout à Kalou, qui est en passe de devenir la déception de l'année, ou Kunahawe qui ne s'en sort plus ni en MOC, ni en MC. Apparemment la concurrence avec Vidovi ça lui réussit pas.

Image

Dans le fond Labasa c'est comme les agents de la DDE, avec un ou deux mecs qui bossent et le reste qui assure la stabilité du camion en s'appuyant dessus [/troll] mais bon en vrai cette équipe tourne bien en championnat, elle est juste irrégulière.

Image

Au passage, Rao a été nommé meilleur joueur de Labasa l'an dernier. Ce qui est...normal. Notez aussi la présence de Vidovi, je ne plaçais pas énormément d'espoir en ce mec, et il est en train de me bluffer.

Image

Image

Aucun transfert pour l'instant, mais j'ai quand même quelques trucs à dire.

Image

Nos ventes d'abonnements restent scotchées à 69. Comme de par hasard :mrgreen:

Et sinon, j'ai réitéré ma demande d'amélioration des structures de formation à mes dirigeants, qu'ils ont à nouveau refusé. Mon président n'est pas prêt à injecter de la fijian money, et c'est dommage, car avec ce qu'on a déjà sous la main, on produit des regens qui ne sont pas SI dégueulasses QUE ÇA.

Mon rêve était que les centres de formation fidjiens puissent produire des mecs avec un putain de niveau, mais peut-être qu'il faut ENCORE PLUS de blé pour que ce rêve se réalise. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on dit qu'un rêve CEREALise.

Enfin bref, on verra tout ça une prochaine fois.

Image

Comme vous le savez, depuis un petit moment je gogne les postes disponibles en dehors des Fidji. Oui parce que elle est bien belle leur île, mais on s'y fait chier et la connexion Internet est lente.

Et récemment, j'ai vu que le club de ma ville de naissance, ma VRAIE ville de naissance IRL, était sans entraineur. Pour le fun j'ai voulu les rejoindre, mais ils m'ont jarté.

Image

Et sinon Auckland a encore gagné la Ligue des Champions. A ce qu'il parait ils ont utilisé un Fus Roh Da pour remporter la finale :

Image

Voilà, ce post est à présent terminé. Labasa s'en sort bien en championnat, et même si ce n'est pas trop ça en Coupe, cette saison sera peut-être la meilleure qu'on aura jamais faite. Mais pour la savoir, il faudra attendre le post de fin de saison 2021. Alors d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 20:49, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » sam. 19 nov. 2016 13:35

Même Dieu te bolosse en Coupe :75:
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » sam. 19 nov. 2016 15:57

Pelo a écrit :Même Dieu te bolosse en Coupe :75:
J'essaye de comprendre cette blague, mais je ne la comprends pas... Tu peux expliquer? :p

Sinon je pense qu'en championnat tu peux aller chercher le podium, mais le titre il va falloir être solide. Par contre, toujours aussi minable en coupe c'est vraiment triste pour toi.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 21 nov. 2016 12:34

Image

T'as vu, je suis sympa, j'ai pris une photo du mec avec le maillot du Havre
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 21 nov. 2016 14:07

Tu te fais vraiment bolosser salement quoi, le jeu t'aime vraiment pas :mrgreen:
Mais je crois toujours en toi Loozar!

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » lun. 21 nov. 2016 20:58

Et mais c'est que t'es pas mauvais en championnat cette année ! Mais faut croire que tu ne peux pas aligner de telles performances dans 2 compétitions différentes, ce serait trop demander à tes pauvres joueurs :mrgreen:
Je sais pas pourquoi, je te vois bien signer à Suva :P
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 27 nov. 2016 1:06

Image
Pelo : Ouais je sais, j'aurais pas dû dire du mal des Juifs, c'est le karma tout ça :cry:
Missille : Merci, ça fait plaisir de recevoir des encouragements :75:
thom : Han purée tu y as pensé <3
BlackRabbit : T'en as de l'espoir :hehe:
delmax : Quitte à signer dans un autre club je préfèrerais que ça soit pour quitter les Fidji :mrgreen:

Image

Salam aleykoum les enfants ! Aujourd'hui, on fait le bilan de la saison 2021. Pour rappel, la première moitié du championnat s'était bien déroulée, et Labasa était en passe de réaliser sa meilleure saison depuis...un bon bout de temps :75:

Deux défis se présentaient à moi : continuer sur cette bonne lancée pour espérer finir sur le podium, et réussir à faire quelque chose en coupe. Parce que oui, notre longue tradition de bolossage en coupe semble se perpétuer, et c'est apparemment encore valable cette année... :21:

Alors cette saison ? La meilleure de notre histoire ou juste un ENIEME bide ?

Image

Commençons en parlant du championnat.

Jusqu'à présent, Labasa c'était l'équipe qui se suffisait à elle-même, toujours à finir en milieu de tableau, et à se dire que c'est cool, car au moins on finit pas dernier. Mais cette année, on est partis en trombe, et on est arrivé 2e à la mi-saison. Alors on pouvait espérer quelque chose...

Image

5 matches pour 3 victoires, c'est pas flamboyant mais c'est pas dramatique non plus. J'attire votre attention sur le 8-0 mémorable qu'on a infligé à Rewa, et qui constitue un nouveau record.

Au classement final, on ne peut malheureusement pas surpasser Ba, qui était vraiment au-dessus de tout le monde cette année. Comme je l'avais prédis au post précédent, ils empochent un nouveau titre de champion des Fidji, avec 5 points d'avance sur nous.

Image

Néanmoins, cette deuxième place nous assure une qualification pour la Ligue des Champions d'Océanie, compétitions où les fidjiens ont l'habitude de se faire méchamment bolosser. Donc...ça va ! C'est même une des meilleures saisons que j'ai jamais faite.

Alors oui, je sais, votre soif de loose extrême n'est pas résorbée avec ce qu'on vient de montrer. C'est pourquoi je vous propose désormais de parler des coupes !

Commençons avec la Battle of The Giants.

Image

Premier match, et première victoire pour Labasa face à Nadi. CERTES on a acquis cette victoire grâce à un penalty, mais bon on la méritait de toute façon.

Image

Deuxième match, défaite plus ou moins prévisible face à Ba. Cette rencontre était très "fermée", très crispante, et il n'y a que de grossières erreurs défensives qui ont permis de débloquer le score.

Pour cette confrontation, j'avais volontairement aligné une équipe B, en me disant tant pis, vaut mieux ne pas gaspiller les bons joueurs sur un match qu'on a peu de chance de gagner, mais plutôt mettre la gomme contre Navua à la fin...

Image

...et bordel, cette stratégie a payé ! :75:
Kalou, qui décevait beaucoup jusqu'à présent, nous sort le match de sa vie, plante un hat-trick, et nous offre la qualification pour la demi-finale. Lilian Thuram aime ça.

Image

Et voilà, on est sortis des phases de poule. Encore une fois, Ba nous marche dessus.

En demi-finale, nous affrontons Lautoka, un adversaire à notre portée, qui sort d'un groupe au niveau relativement homogène. Une qualification pour la finale est-elle possible ?...

Image

AHAH ! On s'impose face à Lautoka, dans un match globalement maitrisé, et on se qualifie pour la finale. La Bataille des Géants est décidément la seule coupe qui nous réussit :hehe:

Et QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE de découvrir que notre ultime adversaire est...Suva, qui a analement déchiré Ba sur le score de 5-1 ! Je dois vous avouer que je ne m'y attendais pas.

Et ça, c'est une occasion en or pour Labasa : l'équipe la plus dangereuse a été écartée, et son adversaire est probablement fatigué. La voie est libre...

Image

Image

:127:

He beh le voilà ! Le voilà ce premier titre avec Labasa ! Une Battle of The Giants ! :3:
Il s'agit de mon deuxième titre dans ce RdP (le premier étant la D2 libanaise, mais bon, ça remonte), et celui-là, il se sera fait désirer. Mais on la tient cette coupe, enfin. ENFIN, ON BRISE CETTE PUTAIN DE MALÉDICTION.

Image

On est sur une bonne lancée, et si on allait chercher le Championnat Interdistrict maintenant ? :hehe: Mêmes équipes, mêmes groupes, et c'est reparti pour un tour :

Image

Une victoire au terme d'un match agité pour commencer. C'est un péno à la 89e qui nous sauve.

Image

On bat Ba au rhum lolmdr et on s'assure non seulement la qualification, mais aussi la première place du groupe. Les joueurs de Ba étaient déjà en vacances dans leur tête, et nous, ça nous arrange.

Image

Dernier match de la phase de poule, celui-ci était vraiment sans enjeu alors on a mis une équipe B. Et Navua en a bien profité.

Image

On finit premier de notre groupe, et Ba est éliminé d'entrée. Comme à la Battle of Giants, la voie est libre et on peut aller au bout, si on sort le niveau de performance qu'on peut attendre de joueurs comme les nôtres.

D'ailleurs en demi-finale, on affronte Lautoka, une fois de plus. Le scénario va t-il se répéter ?

Image

HE BAH BORDEL
On la tient, notre finale en championnat interdistrict. Mais elle a été difficile à obtenir, Lautoka jouait à 10 derrière. J'ai fini par croire qu'on se prendrait une bonne vieille défaite à la FM, ces défaites où tu prends un but alors que t'as 128% de possession de balle.

Mais en fait non, on a quand même gagné à la fin. La vraie douille, c'est la blessure de Kalou, qui prive ce dernier de finale. Bon d'accord, à ce niveau, Kalou c'est un peu le Guivarc'h fidjien, mais quand même ça fait chier de pas l'avoir avec nous, il participait pas mal aux actions.

Et en finale, on affronte...Suva, une fois de plus ! Les bougres ont l'air déterminés à prendre leur revanche après ce qu'on leur a infligé en Battle of Giants. Et avec Kalou indisponible, c'est eux qui ont le champ libre pour nous donner le prolapsus de la décennie.

Image

Image

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Putain cette saison est géniale ! :75: 2e titre d'affilée pour les Babasiga Lions ; si on m'avait dit que j'empocherai une coupe avant de remporter le championnat, je crois que je ne l'aurais pas cru. Et puis ça fait une 3e ligne à mon palmarès personnel...c'est bien, mon CV commence à se remplir.

Image

Tremblez, Rocky Siffredo est en passe de devenir une légende du football océanien !

Image

Au final, bilan très positif pour cette saison :

Image

Allez, maintenant il est temps de rendre hommage aux hommes qui ont bâti ce succès...

Image

Image

Faites pas attention à Ravutubu, j'avais juste besoin d'un remplaçant et il a géré son seul et unique match chez nous.

Sans surprise, c'est Rao qui tire le plus son épingle du jeu. Il ne se contente pas de transmettre la balle, c'est aussi un excellent passeur et buteur. Possiblement une future légende du club, si il ne se barre pas au prochain mercato. Et malgré ça il reste modeste : quand on lui demande si c'est lui le chef, Rao nie.

Mes défenseurs aussi ont assuré, avec Kumar qui est maintenant une valeur sûre, et Vula qui est de plus en plus à l'aise en DD. Je voudrais aussi souligner la performance de Lasaqa en MC, qui m'a demandé d'être promu en équipe première (il était en U20 depuis un moment), et qui m'a bluffé.

Non seulement ils s'entendent de mieux en mieux sur le terrain, mais en plus, ils sont de plus en plus obéissants. J'aime ces mecs (no homo) :

Quant à la formation utilisée...

Image

...c'est toujours la même, donc j'ai rien à dire. Donc je ferme ma gueule, oui oui j'ai compris.

Image

J'ai fini par me rendre compte que pour bâtir une équipe cohérente, il fallait ne pas faire de carabistouilles sur le marché des transferts. Dans notre cas, ça consiste surtout à ne rien faire sur le marché des transferts : ni vendre, ni acheter, ni prêter, ni louer, ni prostituer, RIEN.

Image

Nos finances, toujours dans une forme israélienne.

Et sinon, ce semestre, le président a essayé de vendre le club :

Image

Je pense que c'est les victoires en coupe qui le mettent mal à l'aise, il doit pas avoir l'habitude. Malheureusement le projet de revente de Labasa n'a pas abouti :

Image

L'investisseur a vu que c'était aux Fidji, il s'est dit "ah mais non c'est pourri ici en fait" et il s'en est allé.

Image

Comme chaque année, mon centre de formation dévoile au grand jour une petite tripotée de jeunes espérant faire carrière dans le football. Cette année, les bleus-bites, ce sont eux :

Image

Pas de perles incontournables comme l'an dernier avec Kumar, ou l'année d'avant avec Kumahawe, mais quelques petits jeunes aux attributs attrayants. J'en ai signé trois :

Toma, le meilleur des trois, devra attendre un peu avant d'être promu en première...parce que bon, à son poste, y'a déjà pas mal de concurrence.

Dau en revanche, il pourrait bien être utilisé. En effet, on n'a pas de remplaçant pour Sharma en DG.

Khan est intéressant aussi, je le testerai un peu, pour voir si il peut être la doublure de Tagiduadua (lui même étant la doublure de Kalou quand ce dernier connait une baisse de forme).

Voilà, ce post est à présent terminé. Profitez en, un post où je gagne, c'est pas commun :mrgreen:

Maintenant, j'aimerais vous poser une question. Voulez-vous m'épou...ah non pardon mauvais papier.

Ah voilà.

Comme vous le savez, ça fait un moment que je suis aux Fidji, et depuis peu je vous fait part de mes envies de voyager. Parce que ouais, les Fidji c'est rigolo, mais on finit par se lasser. Sauf qu'avec cette saison beh...y'a peut-être quelque chose à faire ici, un projet intéressant sur le long terme. Alors je me tourne vers VOUS : selon vous, dois-je...

1- Rester à Labasa pour un bon paquet d'années ?
2- Rester encore un ou deux ans et nous reposer la question au prochain post ?
3- Quitter ce club et aller en chercher un autre ?
4- Niquer ma soeur ?

Voilà, à vous de faire un choix. C'est pas dit que je ferai ce pour quoi vous aurez voté, mais ça me donnera une idée de...beh, la suite quoi, ce qui serait intéressant de faire pour ce RdP. Et je vous assure que niquer ma sœur c'est pas si bien que ça

BREF

On se retrouve bientôt, d'ici là portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 20:57, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » dim. 27 nov. 2016 20:54

Réponse 2!

N'empêche le mec gagne juste deux trophées de merde dans une île à la con et il rentre dans le panthéon océanien. Légende!!!

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 28 nov. 2016 1:18

Putain gagner 2 trophées locaux d'une île perdue et tu es au panthéon du foot océanien. Qu'est ce qu'on doit se faire chier en Australie ou Nouvelle-Zélande :75:

Bref, félicitations pour ce premier doublé historique. J'attends ton gros bolossage en CL histoire qu'on retrouve des choses plus habituelles de ce récit :mrgreen:

Et sinon la réponse 4! Comment ca on peut pas le voir en direct? Ba réponse 2 alors...

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Yverdon Sport FC

Message par DemonAlburne » lun. 28 nov. 2016 7:21

Je me permets d'intervenir dans ce récit que je suis en scred depuis le début... Belle perf', bravo !

Je dirais sans hésitation la réponse 4 : Niquer ta soeur

En effet, pour moi, un coach qui ne sait même pas écrire le nom de son club sans faire de faute ne peut être qu'un consanguin doublé d'un incestueux... :wink:
Loozar a écrit :Image
Sinon, je pense que tu devrais surfer sur ta "vague" de succès et prendre le large avant que tu sèches sur place :mrgreen:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 28 nov. 2016 13:33

Ta soeur c'est pas celle que tu m'avais refilé y'a quelques années? Si c'est bien elle alors je vote 4, rien que pour te faire la bite :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »