Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » lun. 28 nov. 2016 18:43

Je vote 4 ! En vrai je vote 2, mais je vote 4 quand même :mrgreen:
Et mais sacrée saison ! 2e, 2 coupes, et panthéon ! Bravo, on peut t'y enterrer après ça, vu que c'est pas sûr que tu gagnes quelque chose avant longtemps :75: Quoique, tu serais capable de gagner le championnat l'an prochain. Rao, pas mal. La blague, moins. Par contre, c'est méchant pour Kalou de le comparer à Guivarch' !!
Image

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 07 déc. 2016 23:29

Image
Missille : Hey oui, la magie des championnats de merde :mrgreen: Le football océanien c'est comme une fille moche, ça fait pas envie mais c'est facile a gérer. Nan je déconne des fois même les moches elles sont exigeantes :'(
BlackRabbit : Oui alors l'Australie vient d'être inclue dans la zone Asie, du coup on se fait encore plus chier ici :29:
Demon : Même sur Wikipédia ils l'écrivent avec un S donc c'est le mec de chez SI qui s'est chié dessus :26: Et non je vais pas partir tout de suite, je veux donner l'illusion de savoir ce que je fais :mrgreen:
thom : Tout compte fait je vais peut-être pas partir dans un délire incestueux, ça va encore mal finir :75:
delmax : Oui j'avoue, il ne mérite pas ça ce pauvre Kalou :76:
Image

Bonjour à tous !

Suite au post précédent, vous avez manifesté votre soif de loose en me demandant de rester à Labasa, le temps de me faire bolosser en Ligue des Champions d'Océanie. Beh oui, maintenant j'arrive à gagner en championnat et en coupe, et forcément, c'est moins drôle :76:

Mais votre irrépressible amour pour les défaites surtout les miennes ne sera certainement pas satisfait dans ce post. En effet, la LDC océanienne se déroule en décalage de presque un an avec le championnat. En d'autres termes, on va commencer à jouer la Ligue des Champions quasiment la saison prochaine... :21:

Mais bon, c'est pas parce que les festivités n'ont pas commencé qu'on peut pas s'amuser, y'a encore un championnat à jouer avant ça !

Image

Et parlons-en du championnat...ooooh oui, parlons en.

Mais d'abord commençons par la Coupe des Champions, connue ici sous le nom de Champion Contre Champion :

Image

Ça commence par une défaite, histoire de pas oublier les vrais bails. Maintenant parlons VRAIMENT du championnat.

La saison dernière, mon équipe commençait sérieusement à ressembler à quelque chose. Entre cette 3e place méritée, ces jeunes qui émergent et l'équipe qui commence à prendre confiance et à bien tourner, on pouvait être optimiste quant à l'avenir du club.

Pour les médias en revanche, on est toujours le même club insignifiant et encore plus oubliable qu'un épisode de Game of Throne sans scène de sexe :

Image

On aborde donc cette saison 2022 dans le même état d'esprit que celui avec lequel on avait conclus la saison 2021...

Image

Image

...et j'ai pas trop à m'en plaindre pour l'instant.

Un quasi sans-faute pour cette première moitié de saison, avec juste UN match nul. C'est au-delà de mes espérances ; on arrive à la mi-saison en 1ere place, avec 6 putains de points d'avance sur le dauphin BA :124:

Maintenant beh, on n'a plus qu'à assurer la fin du championnat. Connaissant Labasa, c'est pas impossible qu'on foire notre fin de saison en mode "j'ai glissé chef" et qu'on finisse 2e à la différence de but.

Mais en attendant, je savoure le fait que cette saison est déjà inscrite dans l'Histoire du football fidjien.

Image

Houla houla, je sens comme une certaine animosité dans votre regard. Trop de victoire d'un coup, peut-être. Rassurez-vous, nobles lecteurs qui repensent avec nostalgie à ma merveilleuse campagne au Liban : la Coupe des Fidji arrive.

Et cette année, on tombe dans un groupe qui est...un peu plus facile que celui de l'an dernier.

Image

Mais bon, parler de facilité dans une coupe où on a le même pourcentage de victoire que Saint-Marin à la Coupe du Monde, c'est un peu rapide :

Image

Après plusieurs mois de disette, on renoue enfin avec la défaite, au terme d'un match maitrisé de bout en bout. Le pire, c'est que les deux buts viennent de deux grossières erreurs de Kumar. Même mon meilleur DC me lâche, ça me donne envie de DCD.

Image

Deuxième match, et c'est déjà la fin pour les Lions de Babasiga. Aaah, comme au bon vieux temps, seulement deux matches pour se faire sortir <3

Image

Dernier match complètement bidon dans lequel s'est illustré un petit jeune que j'essaye de faire monter en équipe première, mais on en reparlera (peut-être).

Image

C'est finalement Ba qui remporte la compétition, pour la 5e année de suite. Ils s'imposent sur un score ridiculement élevé de 7-3 en finale, histoire de bien calmer tout le monde.

Le bilan pour ce premier semestre ? On nique tout en championnat, mais rien d'inhabituel en coupe.

Image

Parlons des joueurs. Vous commencez par les connaitre, vu que l'effectif n'a pratiquement pas bougé depuis bientôt 3 ans :

Image

Cette année, les latéraux étaient en forme. Vous connaissez déjà Rao, le buteur / constructeur / meneur de l'équipe, mais on peut également citer Nabu, un pur produit de notre centre de formation, qui se démarque par son grand nombre d'assists.

D'ailleurs en parlant de Rao, il entre chaque année un peu plus dans la légende de Labasa. Voici une petite flopée de screens divers, pour apprécier encore un peu plus la toute puissance de notre Seigneur Sheikar Rao :

Image

Image

Image

Bref.

Notre défense n'était pas mal non plus, même si Kumar était irrégulier. Mais bon, dans l'ensemble, ÇA VA QUOI [/analyse de qualité]

Et NON, vous ne rêvez pas, c'est bien Kalou, là, tout en bas de la liste des joueurs, légèrement rongé par le bord de l'image parce que j'ai mal fait mon screen. Tagiduadua est subtilement en train de lui prendre sa place de titulaire, et ce n'est que le début. Le petit Namawa en a aussi dans le ventre, et même si il n'a joué que dans un match bidon en Coupe, je pourrai le ressortir à l'avenir...

Image

Image

Qui dit début de saison dit arrivage massif de pognon en provenance des fans. Ça commence avec les abonnements, naturellement en hausse depuis la saison dernière :

Image

Le gros scoop de cette première mi-saison, c'est le possible rachat du club :

Image

Notre président veut s'empresser de refiler le club tant qu'il gagne. Ça recommence... :roll:

Image

En un seul screen le mec fait une meilleur démonstration de charisme que François Hollande en 5 ans. Oui je sais, je tire sur l'ambulance.

Image

Et BIM, le projet de rachat commence à tomber dans l'oubli. J'ai l'impression de revivre le rachat du HAC par Christophe Maillol, sauf que nous on n'a pas Adriano qui vient visiter notre stade. Je suis sûr ce gros pd sait même pas où se trouvent les Fidji les fidjiens eux-mêmes ne le savent pas non plus

Image

Pour conclure ce post, rien de bien folichon, sinon que j'ai franchi la barre des 100 matches à la tête de Labasa :

Image

Je me serais bien fait un petit bilan mais il est tard, je suis fatigué et j'ai envie de me masturber, alors on verra ça plus tard.

Ah et sinon, puisqu'on va bientôt entrer en Ligue des Champions et aussi très vite en ressortir, petit bilan sur la dernière C1 océanienne, qui a une nouvelle fois vu le sacré de ces PD d'Auckland.

Image

Prenez garde les mecs, Labasa arrive, et on est DETER-minables.

Voilà, ce post est à présent terminé. Labasa roule sur le championnat à l'instar de Ba il y a quelques années, alors pour savoir si on va conclure le travail bien commencé, et surtout, pour savoir comment va se dérouler notre entrée en Ligue des Champions, je vous donne rendez-vous très bientôt. D'ici là portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 21:04, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 08 déc. 2016 0:43

Putain j'ai cru à une demi-saison parfaite! Mais non tu te fais bolosser proprement en coupe :75: Putain, je ferais pas d'AVC sur ce post!

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » jeu. 08 déc. 2016 7:10

Pelo a écrit :Même Dieu te bolosse en Coupe :75:
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 08 déc. 2016 12:52

C'est bizarre, si tu n'avais pas aussi bien réussi ta coupe, j'aurai presque pu croire que ce récit n'était pas le tien :124: :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 08 déc. 2016 17:23

Mais c'est que tu serais foutu de finir champion pour de vrai ! Remarque, ça serait pas mal pour ton CV. Le problème, c'est qu'entre temps, la LDC risque de faire tâche. D'ailleurs, si vous la jouez avec 1 an de retard, est-ce dû au retard intellectuel des décideurs océaniens ou bien autre chose ? :mrgreen:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 09 déc. 2016 23:21

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 21:06, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » sam. 10 déc. 2016 12:23

Enflure pas foutu de nous faire rêver avant Noël!

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC

Message par tiboloulou » sam. 10 déc. 2016 12:58

La Belgique :120:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens

Message par freetartar7 » sam. 10 déc. 2016 20:18

Tout d'abord, tu as réussi enfin à "niquer" (provisoirement ?) la malédiction de la loose qui planait sur ton club depuis le début. Et là... des trophées en pagaille, on dirait. Red bull donne des ailes, y paraît ! Bien joué en tout cas et si tu gagnes le titre du championnat, tu peux partir de Labasa, mêem si tu fais une année suivante pourrie. :mrgreen:

Kalou s'en est bien sorti jusqu'à présent, mais il a l'air sur le déclin. Rao... el seigneur Fidjien Rao kwa.
Par contre... ils ont branlés quoi les bleus, hormis de s'en prendre 3 dans le Mondial ?? :124: Il a fait trop chaud pour eux ou bien... ?

Beau titre de film sinon. :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 12 déc. 2016 9:36

Titanic ta mère? C'est pas déjà le titre d'un film pour enfant ça?
Sinon t'es un bel enculé de nous faire croire à un post du genre de ceux qui donnent envi de commenter sur ton récit car avouons le, on commence à se faire chier... Bah ouais tu gagnes maintenant !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » lun. 12 déc. 2016 12:51

Loozar a écrit :
Image
Image
Image
Image
BELGIUM! :96: :96: :96: :96:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »