Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » mer. 14 déc. 2016 22:06

Image
BlackRabbit : On ne change pas les vieilles habitudes :mrgreen:
Pelo : :cry:
thom : Ouais je sais, ça fait bizarre.
delmax : C'est surtout dû au fait que notre calendrier est aussi bien adapté à l'organisation d'une compétition continentale qu'une capote taille XXL le serait à un japonais.
BlackRabbit (bis) : C'est bon si tu veux rêver t'as qu'à relire mon top 5 des porneuses rousses :mrgreen:
tibo & Jonnicep : Putégn les belges sont de sortie, CACHONS NOUS :16:
freetartar : Les bleus se sont fait surprendre par le Ghana, et c'est même pas une blague.
thom : Désolé, promis je m'appliquerai pour perdre plus souvent à l'avenir :144:

Image

Les enfants, rebonjour :P

Cette saison devait être la saison de la confirmation, voire de la consécration. Après une première mi-saison prometteuse (à l'exception, comme toujours, des coupes), Labasa devait terminer le boulot proprement.

Nous avions 6 points d'avance, nous étions sur une bonne dynamique, nous avions assez peu de blessures...nan vraiment, il faudrait être le dernier des cons pour rater le titre ! Ahahahah !




Image

...ahahah...

Image

Beaucoup moins flamboyante, cette deuxième partie de saison :76: Non seulement notre série de victoires consécutives prend fin, mais en plus on perd notre avance de 6 points. Autant vous dire que j'ai émis des petits pets de stress vers la fin de la saison.

Et là vous vous dites : "mais dis donc espèce de monstrueux pd, tu as censuré le score du dernier match ; pourrais-tu nous communiquer la raison de ton incommensurable filsdeputerie ?".

Hey bien laissez moi vous expliquer la situation cocasse dans laquelle je me trouvais avant ce dernier match : à ce moment-là de la partie, seules deux équipes pouvaient encore espérer s'adjuger le titre : nous et Suva. Nous étions à égalité de points avec Suva, mais ces derniers avaient un avantage à la différence de buts, donc nous étions bel et bien en position de faiblesse...

Et comme notre dernier match se jouait JUSTEMENT contre Suva, c'était presque une "finale" du championnat qu'on jouait. Nous devions impérativement battre ces follaillons pour nous adjuger le titre de champion des Fidji :20:













Image

MOUHAHAHAHAHAHA ON EST CHAMPIONS DES FIDJI :127:

Image

Alors que je m'étais mentalement préparé à ce que l'équipe dérape comme elle le fait presque à chaque fois qu'on joue un match important, mes joueurs se sont surpassés et ont fini par battre Suva, lui chipant au passage le titre ! Que c'est bon d'être l'enculé de service :mrgreen:

Labasa remporte donc le championnat des Fidji pour la première fois depuis 2007. Cette victoire s'accompagne des habituelles louanges de la part des médias...

Image

...Sans oublier le petit hommage à Sheikar Rao, auteur d'un doublé dans le dernier match.

Image

Sans déconner, ce mec a tellement un impact positif sur l'équipe, on serait même pas dans la première moitié de tableau si il n'était pas là. Je...je crois que je ne peux plus me passer de lui, chaque jour qui passe me fait comprendre l'attachement que j'ai à ce mec <3

Image

A part ça, j'ai pu me délecter de l'agréable goût salé des larmes des rageux :

Image

Mais cette fausse controverse ne me touche pas. Les jaloux ne savent pas par quoi je suis passé pour en arriver là...

Image

...et de toute façon, cette victoire en championnat sera largement compensée par nos fails en coupe :mrgreen:

Quelle belle transition toute fluide pour vous parler de la Battle of The Giants, compétition dans laquelle nous défendons notre titre. Vous savez déjà quels seront nos adversaires alors on passe aux résultats :

Image

On a entamé ce match avec plusieurs joueurs clés absents, mais les remplaçants ont tenu le coup. Malheureusement notre finition n'était pas très bonne et on finit sur un match nul.

Image

On se met en danger en s'inclinant contre Ba, dans un match relativement équilibré mais crispant. Seule une victoire contre Rewa pourra nous sauver...

Image

...et l'exploit n'aura finalement pas eu lieu.
On s'incline au terme d'une dernière rencontre intense et riche en rebondissement. Tout commence superbement bien, puisque Tagiduadua ouvre le score dés 11 secondes de jeu, battant ainsi le record du but le plus rapide en Battle of The Giants...et après ça part dans tous les sens.

Le principal maillon faible dans ce match était très certainement Rakesh Sharma : sur le but du 3-2 (en faveur de Rewa), il ne réagit pas du tout alors qu'il était en bonne position pour s'opposer au tireur ; et sur le but du 4-2, c'est lui qui concède le penalty. Je ne dirai pas que Rakesh est responsable de notre élimination, mais y'a un moment faut dire stop. J'en ai marre, Rakesh.

Image

Bon, on s'est foiré en Battle of The Giants, on lâche notre titre, maintenant NEXT : parlons du Championnat Interdistrict.

Image

Première victoire acquise non sans une bonne dose de rage et d'énervement, mais les trois points sont là.

Image

Pour le deuxième match, j'ai tenté un petit coup d'audace en préservant mes meilleurs joueurs, et en alignant majoritairement des jeunes. On se fait taper dessus, mais c'était prévu.

Image

Et BIM la stratégie a payé ! :75:
Bon okay, il aura fallu pas mal d'efforts, on a beaucoup serré les fesses pour ne pas se prendre de b...de but. Mais comme au premier match, on a fini par l'avoir notre victoire. Et celle-ci nous assure une place en demi-finales.

Image

La bonne nouvelle, c'est qu'en tant que 2e, on évite Suva qui a fait un parcours un peu "en-dessous". Quant à nous, on se mange Lautoka...

Image

Et on s'en tire très bien !
3-0, victoire méritée. Nous allons défendre notre titre en finale, mais attention : nos adversaires seront Ba, qui nous avaient déjà battus en phase de poule. Un match loin d'être facile, mais sait-on jamais...













Image

Argh ! :79:
Nous sommes obligé de laisser notre doux Championnat Interdistrict à Ba, qui soulève son 3e trophée de la saison.

Mais quel match, franchement ! On est mené 1-0, on égalise à la dernière minute sur une action désespérée, puis dans le temps additionnel on revient devant, puis on concède un ù$£*µ@¤ de penalty qui permet à Ba d'égaliser, et finalement Ba prend définitivement l'avantage dans la deuxième mi-temps des prolongations. C'est beau, mais vu qu'on n'a pas gagné, j'ai quand même les glandes :26:

Finalement le bilan de cette saison n'est pas si mauvais, on remporte tout de même le championnat ; ce qui signifie aussi nouvelle qualification pour la Ligue des Champions qui aura lieu dans un an et demi. Et mes dirigeants sont, une fois de plus, satisfaits :

Image





Image

Image

Sans surprise les latéraux assurent, et Rao est toujours le meilleur joueur de cette équipe. Je lui ai déjà assez éminemment sucé la bite, donc on revient pas dessus.

Vous l'avez remarqué, il y a un nouveau nom dans la liste, c'est celui de Jone Codro. Pur produit du centre de formation, ce défenseur semble être déjà du même niveau, sinon meilleur, que des mecs comme Vunisa qui font partie des meubles. Du coup on l'utilise.

En revanche je suis un peu surpris par la note de Kalou et de Lasaqa. Leurs performances n'ont pas été si mauvaises que ça en fin de saison, et pour une fois ces deux gaillards mériteraient d'être récompensés.




Image

Alors là attention les enfants, j'ai des trucs à dire. Et pour ça je vais être obligé de dévoiler deux-trois petits trucs qui n'ont rien à faire dans cette section d'habitude.

Après moult tentatives infructueuses, notre ancien président a enfin réussi à vendre Labasa :

Image

J'ai profité de la venue de ce nouveau président pour réitérer ma demande d'amélioration des structures de formation...et devinez quoi ?

Image

IL A ACCEPTE ! ENFIN ! :107:

Ce nouveau président semble moins frileux que le précédent, à ma grande joie. Qui sait, peut-être que mon vieux rêve fou, qui est de former des pépites fidjiennes, se réalisera un jour... Bon j'avoue, on est encore loin de produire des triple Ballon d'Or à la chaine, mais c'est un début.

Et vous savez c'est quoi le meilleur dans tout ça ?

Image

C'est qu'on a parfaitement les moyens de financer l'amélioration des structures de formation. Fijian money, tout ça tout ça.

Bon en revanche ça fait très mal aux yeux de revoir des finances pointer vers le bas :

Image

Mais j'espère bien que le jeu en vaut la chandelle.

Et sinon, autre chose à laquelle on n'était plus habituée :

Image

Rasiga, un défenseur droit qui ne jouait plus beaucoup, s'en va pour un club de division inférieure (ce qui n'a pas de sens vu qu'il n'y a pas de relégation / promotion dans ce pays). Pas grand chose à dire, mais il nous aura été utile quelques années.




Image

Et les voilà, ces fameux regens pour lesquels je me permets de faire des efforts financiers.

Image

Apparemment mon centre de formation est pas mal pour pondre des MC, puisque deux nouveaux milieux centraux intègrent l'équipe de jeunes :

Baleitoga en a déjà pas mal dans la ventre et pourrait bien être titulaire l'an prochain. En plus, il est l'homonyme d'une ancien n°10 de Labasa. Peut-être une prémonition, allez savoir.

Nasema n'est pas dégueulasse non plus, mais vu la concurrence énorme qui commence à s'accumuler à ce poste on va le laisser un peu en U20.

Enfin, Prasad a été signé pour remplacer Suwamy. Les "bons" gardiens se font rares, alors quand on en trouve un, on essaye de pas le louper.




Image

Avant de se quitter, il me reste une dernière chose à vous teaser.

Image

Voilà les équipes qu'on affrontera à la prochaine Ligue des Champions : des tahitiens, des néo-calédoniens, et des îlessalomoniens. Je suis tout émoustillé hihihi. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que c'est nous l'équipe la plus faible du groupe.


Voilà, ce post est à présent terminé. Labasa est en route vers quelque chose de grand ; avec ce titre de champion des Fidji et ce nouveau centre de formation, l'avenir s'annonce positif. Peut-être que je quitterai ce club dans un ou deux ans, mais j'aurais été content d'avoir au moins réussi à un endroit.

Rendez-vous très bientôt pour la suite des aventures de Rocky Siffredo aux Fidji. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 21:15, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Publicité

Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » mer. 14 déc. 2016 23:29

ça y est il a gagné le championnat. Bravo à lui!!! En tous cas, tu sembles avoir trouvé le joueur qui t'a fait franchir un palier.

Bon sinon, je viens de me rendre compte que j'ai ma navigation privée qui est ouverte, tu sais ce que ça veut dire :mrgreen: Branlette en l'honneur de ta win ^^


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 19:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » jeu. 15 déc. 2016 2:00

Avant que je n'oublie de suivre... bien ! Titre enfin mérité en championnat, et pour Ba, comme dit le proverbe, jamais deux sans 3. Sinon, Kalou se fait vieillissant ? Il a quel âge ? Et sans ton sheikar Rao, l'équipe sera vite dépeuplée... tu as eu de la chance que lui ne se soit pas fait blessé. :hehe:

Ba, bah tu l'as dans l'baba de toute façon, faut s'y attendre... hem... ----> Exit. :44:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » jeu. 15 déc. 2016 10:17

Oh putain j'ai hate de voir ton parcours en Ligue des Champions asiatique :75: :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » jeu. 15 déc. 2016 10:30

Depuis quand tu gagnes un titre toi ? :17:
Heureusement que tu rates tout le reste, sinon j'aurais fait un arrêt cardiaque ! Mais bon tu niques quelqu'un en 11 secondes, il t'inspire ce chiffre :75:
Heureusement que ton groupe en CL Océanie est nul à chier, ça te donnera plus de chances de tout foirer :mrgreen:
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » jeu. 15 déc. 2016 10:42

Putain c'est beau! Enfin le championnat, même si tu t'es encore bien fait bolosser en coupe :mrgreen:
Je sens que la CL ca va être marrant :75:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » ven. 16 déc. 2016 23:23

Cela m'a pris plus d'une semaine pour lire les deux, tarde pas trop j'suis en déjà en manque

Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » sam. 17 déc. 2016 11:39

C'est beau. Cela montre qu'il faut persévérer dans l'adversité. Sauf si l'adversité braille, agite ses petits bras, se débat autant que faire se peut, et crie à tue-tête "non", mais cela va de soit :mrgreen:
Joli titre, bien compensé par les désillusions en coupes. J'ai hâte de voir la CL, tiens :75:
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » jeu. 22 déc. 2016 20:12

Image
Missille : Merci, ça fait plaisir de se voir dédié une branlette :cry: Tiens voilà mon top 5 des rouquines si ça peut t'aider dans ton dur labeur :mrgreen:
freetartar : Je suis presque étonné que tu l'ai pas fait avant celle-là :hehe:
thom : Moi aussi, pour en être vite débarrassé :mrgreen:
Pelo : Je gagne des titres KANJVEU okay ? :146: Enfin surtout quand j'peux en fait
BlackRabbit : T'as de la chance, la CL ça arrive maintenant :mrgreen:
Segmann : Mais enfin mais quel espèce de sadique lit mes RdP avec autant de dévotion à part thom ? :124:
delmax : Quoi, on est censé arrêter quand l'autre en face se débat en disant "non" ? :124:


Image

Shalom tout le monde ! :48:

Depuis le championnat remporté la saison dernière, Labasa fait partie des "gros poissons" du championnat fidjien, de ceux qui ont un semblant de crédibilité.

Mais la montée en puissance des Babasiga Lions ne s'arrête pas là ; cette saison, les hommes de Rocky Siffredo participeront à la Ligue des Champions d'Océanie :20: Beaucoup de pression, d'excitation et de bolossage en perspective.

Allez, jetons un oeil à tout ça.





Image

Cette saison commence par une revanche face à Ba en supercoupe des Fidji. Enfin..."revanche"...

Image

Et une fois de plus Ba nous la met profondément et avec délicatesse.
Privée de Kumar qui était blessé, et de Suwamy, appelé en équipe nationale, ma défense était moins solide que d'habitude, et nos adversaires en ont profité. Tant pis.

Maintenant concentrons-nous sur la Fiji National League.

Pour les journalistes, qui ont la mémoire vraaaaiment courte, Labasa est toujours un club un peu pourri de milieu de tableau, qui n'a aucune chance de remporter le championnat :

Image

Allez, faisons mentir ces journalistes une fois de plus.

On démarre le championnat après une préparation qui fut courte, puisque j'ai oublié de faire des matches amicaux de pré-saison. Mais c'est pas bien grave, on assure quand même :

Image

17 points pris sur 27 possibles, c'est pas mal, surtout pour une saison qu'on a commencé sans Rao, sans Suwamy, et sans Kumar.

Ces résultats, bien que convaincants, ne sont pas aussi mirobolants que ceux de la saison dernière. Non, cette année, c'est Ba qui est ON FIRE :

Image

Notre bête noire reprend le trône qu'on lui a volé l'an dernier, en arrivant à la trêve estivale avec 6 points d'avance sur nous. Je sens que cette année, on va se contenter d'une qualif pour la Ligue des Champions :82:

Et puisqu'on en parle...

Image

Présentons rapidement cette compétition. Comme son nom l'indique, la Ligue des Champions d'Océanie est une compétition réunissant les meilleurs clubs des championnats affiliés à l'OFC.

Les équipes sont organisées ainsi : 12 clubs sont répartis en 3 groupes de 4 équipes. Le premier de chaque groupe, ainsi que le meilleur 2e, se qualifient pour les demi-finales, et après c'est par élimination directe.

Il est important de noter que les équipes ne s'affronte qu'une fois en groupe. La finale et la demi-finale, en revanche, se font sous la forme de matches aller-retour.

Depuis que l'Australie a rejoint la zone Asie, les clubs néo-zélandais dominent complètement cette compétition, aussi bien IRL que dans le jeu. Et si un club fidjien passait par là pour changer les choses ? :P







...AHAH NAN MAIS TU M'AS PRIS POUR QUI PD

Image

Image

Peu de temps avant de débuter cette Ligue des Champions, 2 éléments importants de mon Onze de départ se font niquer leur mère. Merci FM, y'a rien qui me donne plus envie de jouer à FIFA que ça <3

Il va falloir composer avec des jeunes. Pour rappel, voici nos adversaires dans cette compétition :

Image

Au début je pensais que nous étions l'équipe la plus faible du groupe, mais d'après les pronostics, nous sommes donnés favoris dans chacun des matches. Donc...on verra sur le terrain :21:

Notre baptême du feu aura lieu face à Hienghène Sport, club néo-calédonien...

Image

Et ça commence par une victoire ! Certes, elle n'est pas trop méritée, mais bon on va pas cracher sur 3 points.

Nos adversaire suivants sont des tahitiens.

Image

2e match, 2e victoire, et on est déjà assuré de finir 1er du groupe ! He bah, si on m'avait dit que la LDC se passerait aussi bien :mrgreen:

On remporte ce match grâce à un but dans les dernière minutes. Mais on méritait de toute façon.

Image

Dernier match face à un club des Îles Salomon, complètement sans enjeu. J'ai mis tous mes joueurs clés au repos, parce que mine de rien ils viennent de se manger 2 matches en 3 jours.

Image

On atteint donc les demi-finale de la LDC. Ça fait des années qu'un club fidjien n'était pas allé aussi loin, noraj Ba et Suva :75:

Image

Nous nous battrons pour une place en finale face aux Young Hearts, un club...néo-zélandais :82:

Le match aller est à domicile, alors on va en profiter pour prendre de l'avance.

Image

HOULA HOULA HOULA

Alors CERTES, on s'impose et on prend de l'avance. Mais mes joueurs ont commis une grave erreur : alors qu'ils menaient 3-0, ils ont levé le pied et laissé les mecs d'en face nous en planter 2. Même si on est virtuellement qualifiés, on est dans une situation précaire...

Image

Image

Et ce qui devait arriver arriva. Les Young Hearts nous coupent l'herbe sous le pied, et se qualifient pour la finale. Je ne remercierai jamais aussi le fils de pute qui a concédé un penalty à la 86e au match aller.

Image

Heureusement Auckland nous a vengé en finale.

En y regardant de plus près, elle n'était pas si mal cette Ligue des Champions. Certes, on a probablement eu un tirage très chanceux, mais on est allé plus loin que n'importe quel autre club fidjien depuis au moins 5 ans, personne ne nous attendait et on a quand même répondu présent ; en plus on est passé à trois fois rien d'une place en finale. Bref, avec le recul, cette LDC était réussie.

He bien voilà tout ce qu'on peut dire sur nos résultats cette saison...comment ? La Coupe des Fidji ?

Image

C'est pas que je m'en bats les couilles, mais ça me procure pas la même montée d'adrénaline que la LDC :mrgreen:

On peut quand même dire deux mots sur nos performances.
Face à Lautoka, on concède un nul malchanceux en prenant un but dans le temps additionnel.
Ensuite, contre Suva, on est très vite mené 2-0, puis on revient à égalité avec un doublé de Ravutubu, avant de se RE-prendre une douille dans le temps additionnel.
Et enfin, face à Ba, le match était complètement décousu, y'avait une occasion toutes les 3 minutes, mais ils ont moins vendangé que nous.

Image

Bref, une première moitié de saison riche en émotions.

Ba a toujours une espèce d'hégémonie sur le championnat, mais c'est pas bien grave, car on est allé plus loin qu'eux en Ligue des Champions, et ça me fera toujours ça de plus qu'eux. Si Ba est le patron, he beh moi j'suis l'amant de sa femme.





Image

Image

Au niveau des performances cette saison, ça bouge par rapport à l'an dernier.

Rao n'est plus notre meilleur élément, et même si il reste un membre important de l'équipe, il n'est plus aussi décisif qu'avant. Dommage, ce charmant jeune homme venait d'être élu, une fois de plus, meilleur joueur de la saison.

En revanche, Kalou revient en force et retrouve le chemin des buts, comme au bon vieux temps où on gagnait rien, tu sais. De même, notre jeune ailier droit Ravutubu est en train de convaincre tout le monde, alors qu'il n'était que remplaçant à la base.




Image

Nos matches en Ligue des Champions nous ont permis de ramener du monde au stade, et à 9€ la place pour aller voir un club fidjien, tu parles d'une arnaque, rien de mieux pour nos finances.

Image

Il faut dire qu'on en avait besoin...comme vous le savez, mon nouveau président a investi dans un nouveau centre de formation. Ces travaux ont laissé une marque dans le graphe de nos finances, et une cicatrice dans mon petit coeur séfarade.

Image

Right in the kokoro senpai

Outre le public de retour au Subrail Park, on a aussi eu de nouveaux sponsors et de nouveaux abonnés :

Image

Que voulez-vous, ici c'est pas le PSG, les gens payent pour voir un club arriver en demi-finale de Ligue des Champions :mrgreen:

Cependant une menace plane au-dessus de ma trésorerie. Et cette menace, c'est le statut semi-professionnel que certains clubs commencent à avoir...

Image

Quoi ?! Donner un salaire à mes joueurs ?! Aaargh le football c'est décidément pas assez libéral

Vite, vendons des joueurs avant d'avoir à les payer !

Image

Argh personne ne veut d'eux même gratuitement. Tout ce rejet, j'ai l'impression d'être sur Tinder.




Image

Aujourd'hui dans la rubrique Divers, des nouvelles de l'équipe des Fidji. Les bougres ne vont pas bien, pas bien du tout en ce moment, puisqu'ils ont atteint le plus mauvais classement FIFA de leur histoire :

Image

Rah la la. Heureusement qu'il y a des clubs qui investissent dans de nouvelles infrastructures de formation et qui préparent l'avenir :75:

Et pourtant, l'équipe des Fidji a réussi un exploit. Et quand je dis EXPLOIT, je pèse mes mots...

























Image

Les U23 des Fidji se qualifient pour les Jeux Olympiques 2024, au nez et à la barbe des néo-zélandais ! Putain je suis presque fier d'eux. En revanche ils vont se prendre une de ces branlées, une fois là-bas.


Voilà, ce post est à présent terminé, et ENFIN, vous avez pu voir nos carabistouilles en LDC. J'espère vous avez satisfait, même si vous vous attendiez probablement à pire :mrgreen:

Maintenant que c'est fait, je ré-itère la question que je vous avais posé il y a peu. Vu qu'on a fait un peu le tour aux Fidji, pensez-vous que je devrais...

1- Rester à Labasa pour un bon paquet d'années ?
2- Rester encore un ou deux ans et nous reposer la question au prochain post ?
3- Quitter ce club et aller en chercher un autre ?
4- Niquer ma soeur une fois de plus en faisant attention, CETTE FOIS, à ce qu'elle soit toujours dans le coma pendant l'acte ?


Voilà, je vous laisse voter. Je vous donne rendez-vous très bientôt, d'ici là portez-vous bien, et n'oubliez pas d'aimer les bites :hehe:



Ah, et bien sûr, joyeux Noël, joyeux Hanukkah, enfin voilà tout ça :mrgreen: :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 21:26, modifié 2 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » jeu. 22 déc. 2016 21:03

1- Rester à Labasa pour un bon paquet d'années ? Non
2- Rester encore un ou deux ans et nous reposer la question au prochain post ? Reste encore un an puis change
3- Quitter ce club et aller en chercher un autre ? Oui
4- Niquer ma soeur une fois de plus en faisant attention, CETTE FOIS, à ce qu'elle soit toujours dans le coma pendant l'acte ? Oui, définitivement.


Bon, très beau parcours en LDC, c'est bien. Tu peux aller chercher le titre en championnat, je pense que c''est encore jouable et ensuite tu peux nous continuer ton petit parcours de globetrotter.


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » jeu. 22 déc. 2016 21:24

[Tweet][/Tweet]
Loozar a écrit :
Dernier match face à un club des Îles Salomon, complètement sans enjeu. J'ai mis tous mes joueurs clés au repos, parce que mine de rien ils viennent de se manger 2 matches en 3 jours.
Même 3 en 5 jours.

2- Rester encore un ou deux ans et nous reposer la question au prochain post ?
Dammit !! Et pourquoi pas essayer de devenir semi-pro aussi ?

4- Niquer ma soeur une fois de plus en faisant attention, CETTE FOIS, à ce qu'elle soit toujours dans le coma pendant l'acte ?
les sœur c'est comme les capotes cela ne sert qu'une fois sinon c'est un coup à choper des gosses
:116:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » ven. 23 déc. 2016 0:29

1- Rester à Labasa pour un bon paquet d'années ? C'est mort
2- Rester encore un ou deux ans et nous reposer la question au prochain post ? C'est mort
3- Quitter ce club et aller en chercher un autre ? Oui, va te faire bolosser ailleurs :mrgreen:
4- Niquer ma soeur une fois de plus en faisant attention, CETTE FOIS, à ce qu'elle soit toujours dans le coma pendant l'acte ? Définitivement oui!

Sinon, beau petit parcours en LDC je m'attendais à des branlées mémorables mais non :75:
Fin de l'amateurisme aux Fidji? Fin de la fidji money :cry:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »