Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » mer. 08 févr. 2017 10:11

Pour le bilan montre nous dans quel état sont Khoyol et Labasa.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Publicité

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » mer. 08 févr. 2017 20:10

Image
thom : Wow elle est dégueulasse, on dirait une nympho quarantenaire qui a toute l'encyclopédie des MST dans son bilan sanguin :mrgreen:
Jonnicep : Comment, un lecteur bienveillant sur mon RdP ? Pas possib' ! :75:
delmax : Oh tu sais moi et la politique euh...


Image

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, fin du suspens amorcé au post précédent. On va voir si, enfin, Freetown a joué des coudes pour aller choper le titre de champion de D2. Et notre ambition ne s'arrête pas là, puisque nous comptons bien, dans la foulée, remporter notre match de barrage de montée et accéder à la D1.

L'enjeu est de taille et ça va demander pas mal d'efforts, surtout quand, comme nous, on a des concurrents qui ne semblent pas disposés à lâcher l'affaire. Mais c'est la difficulté du défi qui rend l'épreuve excitante.

Alors, ça y est ? On l'a, ce titre ?





Image

Comme chaque année, la deuxième partie de saison est plus compliquée. Les équipes un peu nazes se ressaisissent, les équipes plutôt bonnes -toutes proportions gardées- subissent les premiers effets de la fatigue.

Image

Pour nous, ça se passe bien : on a réussi à engranger des points, en particulier contre des concurrents directs (cf les deux victoires contre Rivoli). Donc notre classement final ne devrait pas être trop dégueulasse...

Image

MOUHAHAHA CHAMPIONS :127:

Image

Alors que les pronostics nous voyaient plus bas que jamais, on remporte le championnat avec une avance de 4 points sur le 2e. C'est d'autant plus jouissif que notre dauphin est Morgans Pass, notre ancienne bête noire. AHAHAH, VENGEAAAAANCE :3:

Image

Néanmoins les célébrations seront de courte durée, car un autre défi se pointe à l'horizon...

Les barrages de montée !

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de comment que ça marche : la 2e division jamaïcaine est divisée en 4 groupes. A la fin de la saison, les champions de chaque groupe font l'objet d'un tirage au sort. Deux rencontres ont alors lieu, et chaque équipe qui remporte sa rencontre (au format aller-retour) gagne le droit de monter en D1...

Le tirage a designé Reno comme nos adversaires. Outre le fait que j'enculerai le premier qui fait un jeu de mot avec le nom de scène d'un certain acteur français, Reno c'est pas de la merde :

Image

En fait, c'est même la PIRE équipe qu'on pouvait tirer. Je me disais bien que FM était un peu trop gentil avec moi ces derniers temps...

Le match aller est à Reno. J'y allais plus avec l'idée de limiter la casse que de vraiment m'imposer...

Image

Défaite au match aller, et quelle défaite ! A peine une demi-heure dans le match, et on perdait déjà 3-0. Une putain de débâcle. En fin de match, Bloomfield inscrit un but qui va peut-être nous sauver la vie.

Nous avons maintenant besoin d'un 2-0 pour passer les barrages. Un miracle à domicile est-il possible ?...

Image

Malheureusement non :22:

Sur un centre-tir de Michael Senior, on force le gardien adverse à commettre une boulette. Mais la réaction de Reno ne se fit pas attendre, et tout de suite après l'égalisation, mon équipe n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon.

C'est donc Reno qui monte, et Freetown qui jouera encore en D2 l'an prochain. Pas de bol.

La déception est immense, mais mes dirigeants sont satisfaits du titre. On n'était même pas censé le gagner à la base, donc on peut comprendre leur joie.

Image

Ainsi se conclue la saison qui a vu passer mon 300e match en tant qu'entraineur...

Image

...à l'année prochaine :mrgreen:





Image

Et l'année prochaine, j'espère bien que mes hommes seront encore là.

Image

Plus que jamais, les ailiers sont importants dans cette équipe. Ainsi, Carlos Watson et Michael Senior sont à eux deux crédités de 18 buts, et d'une note moyenne de 7.14.

Romaine Blake continue son bonhomme de chemin, en inscrivant 7 buts dans cette 2e moitié de saison. C'est pas super-impressionnant, mais c'est déjà mieux que sa précédente fin de saison.

McGregor et Braham sont pas mal non plus, mais leurs performances sont irrégulières. Parfois, ils font un match complètement creux et sont juste présents pour coller un vieux but tout nul.

Image

J'ai un peu expèrimenté en fin de saison, en regardant quel effet aurait un MO avec une tâche de meneur de jeu. Les résultats ne sont pas spécialement meilleurs et le n°10 se tape toujours des notes de merde, donc on oublie :mrgreen:





Image

Image

Ça continue de monter, et nos bonnes performances ramènent toujours autant de monde au stade. Le match de barrage, en particulier, nous a permis de battre, pour la 2e fois en un an, notre record d'affluence.

Tant de monde dans notre enceinte, ça commence à faire serré. Quitte à banquer sur une demande croissement, je pense qu'il faudrait augmenter le prix des pla...

Image

...Q-quoi ? Mais j'ai pas demandé ça les gars ! Nooon ! Ne touchez pas à mes précieux shekels !
NOOOOOON
NOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOON

Hem hem...parlons recrutement maintenant :

Image

Ajah Vaughan nous quitte. Dés sa venue au club, je vous avais dit que ce joueur était une déception, du coup ce n'est pas une grosse perte.




Image

Certains de mes joueurs risquent de ne pas être prolongés, mais qu'à cela ne tienne, quand une génération s'en va, une autre arrive...

Image

J'en ai signé 4 dont un tardivement. Le voici, l'avenir du football jamaïcain :

Andrew Banner semble marcher sur les pas de Devon Linton. Je vais peut-être l'utiliser un peu, surtout que son physique est pas trop mauvais.

LeVaughn Henry (Serieux c'est quoi ce prénom) et Okeva Brown sont polyvalents, on pourrait en faire des solutions de remplacement.

Enfin, mon gardien Binns étant observé par plusieurs clubs, pour assurer la relève, on a signé un jeune gardien en la personne de Onell McCormack.

Le centre de formation ici ne semble pas trop mauvais, il arrive qu'il sorte des joueurs capables d'évoluer en équipe première. J'aurais bien voulu investir dans de meilleures infrastructures de formation, mais mon staff préfère claquer son pognon pour construire des tribunes plus grandes :roll:





Image

Ce post est un peu spécial, car, vous le savez, il marque les 10 ans de carrière de Rocky Siffredo. Et pour célèbrer cette décennie, je vous propose un tour d'horizon du football mondial.

On va commencer par les screens que vous m'avez demandé, mais comme j'ai pas chargé beaucoup de ligues, j'ai pas trouvé la plupart des trucs :

Image

Saint-Brieuc, toujours en CFA 2.

Image

Reims vient de descendre en National, c'est pas glorieux tout ça.

Voilà, on passe aux grands championnats (et après on parlera de la Ligue 1) :

Image

En Angleterre, les grosses écuries se relayent à la tête du championnat. Notons tout de même la victoire d'Arsenal en 2025.

Image

C'est pas très folichon non plus en Espagne, où le Real et le Barça dominent leur championnat. On voit aussi quelque fulgurences de Valance et de l'Atlético.

Image

Le Bayern domine sans partage la Bundesliga. Le Borussia Dortmund s'est surpassé en 2018, mais ça en reste là.

Image

C'est un peu plus rigolo en Italie, où l'hégémonie de la Juve a pris fin. Maintenant c'est disputé.

Image

En France aussi c'est assez varié ; notez la surprenant 2e place des Lorientais en 2015, et des lillois en 2019. On voit aussi que l'OM a eu une période faste.

Image

En Ligue des Champions, pas de victoire françaises, mais plusieurs surprises, comme la victoire de Schalke 04 en 2021, ou la relative non-domination des équipes espagnoles. Manchester City empoche 4 titres en 10 ans, et ça aussi c'est fort.

Image

Ah, la bonne vieille Europa League et ses résultats imprévisibles. Le PSG et Lyon se sont imposés par deux fois, et le surprenant CSKA Moscou atteint 3 fois la finale.

Image

Depuis le départ à la retraite de Messi, un peu n'importe qui remporte le Ballon d'Or. Eden Hazard reçoit la distinction deux fois d'affilées.

Parlons désormais de la Coupe du Monde et de l'Euro, bien que je vous en ai déjà touché 2 mots dans des posts précédents :

Image

Si la victoire de l'Espagne en 2018 reste dans le domaine du plausible, celle de l'Angleterre en 2022 relève plutôt de l'exploit. La troisième place de la Belgique, c'est pas mal non plus.

Et quid de l'Euro ?

Image

Image
"Allô Miles Jacobson ? Y'a un bug dans ton jeu"

Image
"Yeah what's the problem nigga"
*oui quel est le problème cher ami

Image
"L'Angleterre et la Belgique sont crédibles dans ce jeu, c'est clairement un bug !"

Image
"Oh fuck you you fucking cheese eating monkey I fuck your mother in the ass you son of a whore you stink like my dick after putting it in your mom's butt"
*Ce n'est pas grave mon ami ! Nous allons régler le problème !

Image
"Merci Miles, t'es un bon goy...un bon gars, je voulais dire."

Bon, et si on allait regarder du coté d'Al-Khoyol et de Labasa ?

Image

Al-Khoyol est toujours une équipe du milieu de tableau. Ils ont connu une montée et une descente une fois de plus, et depuis rien de bien folichon.

Image

En revanche Labasa n'est plus que l'ombre de lui-même. Ça fait deux ans que je suis parti, ça fait 2 ans qu'ils finissent 8e... :21:

****************

Puisqu'on parle du passé, je voudrais vous ramener en ces temps immémoriaux que sont Avril et Mai 2014. A cette époque, je coachais une équipe hongroise répondant au doux nom poétique de Balmazujvaros FC.

A cause d'un emploi du temps serré, j'avais laissé le récit en pause...pour ne jamais le reprendre. Je croyais le souvenir du Balmaz enterré quelque part au fond de ma mémoire. Je pensais que la sauvegarde abandonnée de mon premier RdP reposait paisiblement au fond de mon disque dur, entre deux films pornos d'Ella Hughes.

Mais il est de retour.

IL A REFAIT SURFACE

LE FANTOME DE BALMAZUJVAROS EST RÉAPPARU

Image

Via une pub en hongrois sur Youtube, les fourbes ! :26:

Du coup, me voilà forcé d'intégrer le championnat HONGROIS à ma partie...

Image

Qui sait, peut-être vais-je finir le travail commencé là-bas, un jour... :hehe:


****************

Voilà, ce post est maintenant terminé ! Il fut long, mais ça en vallait la peine.

J'empoche donc mon premier à la tête de Freetown, et ce, malheureusement, sans acquérir la montée en D1. Mais qu'à cela ne tienne, nous retenterons notre chance l'an prochain, et cette fois, on fera tout pour niquer des mères.

Alors pour savoir comment s'annonce l'avenir pour Rocky Siffredo et sa clique, je vous donne rendez-vous très bientôt. D'ici là, portez-vous bien ! :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 22:10, modifié 2 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » mer. 08 févr. 2017 22:10

Image

Image
ps: ce n'est pas Freetartar


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » mer. 08 févr. 2017 22:17

Encore un titre. Décidemment tu deviens trop fort :mrgreen:
Mais bon, malheureusement Jean est plus fort que toi et t'as remis à ta place. Cela m'a l'air compliqué de monter dans cette première division, mais qui sait? Peut-être l'année prochaine.

En tous cas, j'ai hâte de te voir débarquer dans ton obscur club hongrois qui veut se rappeler à toi!


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » jeu. 09 févr. 2017 0:06

Gagner le championnat pour rester en D2, ca c'est du génie. Ils sont fort ces Jamaïcains :75:

Sinon, tes ailiers font quand même un sacré taf pour aider ton buteur. Parce que bon, il est quand même pas si ouf que ca... En revanche des recrues avec de sacrés potentiels et déjà des physiques opérationnels! Ca avance bien


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » jeu. 09 févr. 2017 11:15

Owiwiwiwiwiwi retourne à Balmaz !!! :oops:
Outre le fait que j'enculerai le premier qui fait un jeu de mot avec le nom de scène d'un certain acteur français
Oh on dirait le nom de scène d'un certain acteur français ! :75:

Vas-y je t'attends ! :96:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » jeu. 09 févr. 2017 20:45

Ah la belle ville de Freetwon :hehe:
Puis bon, pn sait que tu vas retourner à Balmaz, puis en Albanie, puis à Circenster, puis à Chartres, puis à Bury, puis à Santa Coloma, puis Mushroome... Oups je m'égare :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Jonnicep » sam. 11 févr. 2017 10:25

Nan mais la HAIIIIIIIIIINE quoi!
Un titre pour rien....bon si c'est pas pour la saison qui arrive je sais pas quand ça arrivera :144:

Tu vas laisser Miles tranquille...les anglais c'est normal, mais mes ptis Belges ils sont puissants!!!! (InGame :mrgreen: )
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » sam. 11 févr. 2017 14:35

Ahhhh la Hongrie et ses clubs aux noms imprononçables !!!! Szombathelyi Haladás, Békéscsaba, Testgyakorlók Köre, Mezőkövesd Zsóry, Szigetszentmiklósi (mon préféré) et bien d'autres...
Vivement que tu déménages ça donne envie.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » sam. 11 févr. 2017 17:42

Bien belle saison, dommage d'échouer si près de la montée. Enfin près, on se comprend :mrgreen: Dans le duel opposant deux acteurs, c'est finalement le plus conventionnel des 2 qui l'a emporté. C'est con (ventionnel). Tiens, Reims en National. Ça m'étonne même pas..
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » ven. 17 févr. 2017 18:19

Image
Segmann & Pelo : J'espère au moins que vous avez compris que la faute de frappe était volontaire...
Missille : "Jean est plus fort que toi"
Image
BlackRabbit : Ouais la D2 jamaïcaine est une des rares "2e division" où tu peux conserver ton titre.
thom :
Image
Jonnicep : Un titre pour rien, nan mais attends c'est toujours ça pour mon CV :mrgreen:
predator : J'ai hâte aussi mais c'est pas dit qu'ils voudront de moi.
delmax : Le plus...conventionnel ?



Image

Salut bande de moules.

Cette saison sera un peu spéciale. En effet, vous avez pas mal réagi quand j'ai annoncé l'inclusion du championnat hongrois dans ma partie. Vous trépignez d'impatience à l'idée de me voir partir d'ici ; c'est pourquoi j'annonce que, si je ne monte pas en D1 à la fin de cette saison, j'irai me trouver un nouveau club !

Mais avant de partir, il faut se concentrer sur Freetown. La fin de la saison dernière fut frustrante, et les hommes de Rocky Siffredo ont à cœur de repartir de l'avant et de botter des culs par rangée de 12.

Bref, que du fun en perspective.





Image

Et c'est reparti pour une saison en D2. Mon ambition est la même, et mes dirigeants savent à quoi s'attendre.

Image

Bon, on regarde les résultats ? On regarde les résultats.

Image

Si le bilan n'est pas mauvais, nos prestations, en soi, sont un peu plus inquiétantes. Le principal point faible semble être ma défense : sur les 17 rencontres disputées dans cette première partie de saison, on n'a su garder nos cages inviolées que deux fois...

Heureusement, mon attaque arrive à pallier à ce problème et à ramener des points. Ce qui nous permet de finir la mi-saison en haut du tableau :

Image

Mais contrairement à l'année dernière, on n'est pas premiers. On finit 3e, à 1 point derrière les leaders, Naggo Head. Et comme on sait que les 2e moitié de saison sont toujours plus compliquées...le suspens reste entier.

Bon, le championnat c'est fait, quid de la Coupe ?

Dés le premier tour, le tirage au sort nous fait tomber contre de vieilles connaissances...Savannah ! Si vous vous souvenez, l'an dernier, nous les avions battu au terme d'un match un peu dingue sur les bords. Ouais, j'ai battu Savannah, noraj de mon apologie de la violence conjugale.

Nos adversaires aborderont certainement ce match avec un esprit de revanche. A nous de tenir le coup.

Image

Il aura fallu aller jusqu'aux prolongations, mais c'est bien Savannah qui s'impose et qui nous sort dés le premier tour. Défaite méritée :76:

Comme la coupe n'est pas notre priorité, cette défaite n'est pas vraiment lourde de conséquences, et nous a surtout permis de faire tourner l'effectif.

Et puisqu'on parle d'effectif...






Image

Quelle belle transition pour vous parler de mes hommes :mrgreen:

Image

La note moyenne de mon effectif est légèrement en baisse, ce qui est compréhensible quand on voit les matches qu'on sort. De plus, ce screen confirme le phénomène dont je vous avais parlé plus tôt : c'est l'attaque qui sauve cette équipe.

Cette année encore, Romaine Blake endosse le rôle de finisseur, et conclut sa première moitié de saison avec 10 pions à son actif. D'ailleurs il a été nommé joueur de l'année.

Son remplaçant, Aziz Delapenha, n'est pas mal non plus, mais je vous en reparlerai plus tard.

Nos milieux de terrains constituent toujours la base solide de cette équipe. La triade Senior - McGregor - Braham affiche toujours des prestations satisfaisantes. Ça ne pourra malheureusement pas durer éternellement ; Braham venant de fêter ses 36 ans, il serait bon de lui trouver un remplaçant.

Et puis il y a la défense, et là je pense qu'il sera nécéssaire de faire de bons gros recrutements à coups de millions...de centaines...bon, de dizaines d'euros.

Image
Image

Pour ce qui est de la tactique, en revanche, ça fluctue. On utilise toujours notre 4-1-4-1 MD, mais notre milieu défensif touche de moins en moins de ballons et est de moins en moins utile.

D'un autre coté, un 4-4-1-1 ne nous va pas si mal que ça, surtout contre les gros poissons du championnat. Je vais l'utiliser un peu plus souvent dans les six prochains mois.





Image

Cette saison fut très spéciale pour nos finances. Comme vous le savez, l'an dernier, mes dirigeants ont lancé un projet d'agrandissement du stade :

Image

J'étais moyennement chaud, surtout vue la gueule du stade pendant les travaux.

Image

Ah, cette bonne vieille famille Owens. Quitte à avoir un Owen dans mon stade, j'aurais préféré que ça soit le petit Michael Owen, et pas une bande de vieux maçons moustachus tout droit sortis d'un porno gay des années 80 tmtc

Bref je me disais que ces travaux n'auraient pas grand intérêt, vu qu'on ne faisait pas guichets fermés avec l'ancien stade. Sauf que...

Image

Le pognon coule à flot, tabarnak :124: Rien que dans ces 6 derniers mois, on a repoussé 2 fois notre record d'affluence. Oy vey, ça me plait.

Tous les mois, depuis la fin des travaux, on n'a pas cessé de gagner de l'argent. Nos finances sont positives, malgré les prêts à rembourser, malgré le salaire des joueurs et du staff en hausse, malgré les frais d'entretien du stade...

Image

Finalement ces travaux d'agrandissement n'étaient pas une si mauvaise idée :mrgreen:

Ah, et bien sûr, on continue de toucher l'argent des abonnés et des sponsors.

Image
Image

Sans surprise, les sponsors donnent un peu plus, et les abonnés viennent plus nombreux depuis notre titre l'an dernier.

Parlons maintenant des transferts !

Image

Mykelti Crossman s'en va. Le bougre n'était que le remplaçant de Romaine Blake, mais il demandait un salaire à peu près aussi élevé. Alors ouste, on l'a dégagé. Comme on dit dans cette belle ville espagnole qu'est Venise : Hasta la vista siempre !

Pour ce qui est des arrivées, on en compte 2 :

Image

Aziz Delapenha vient faire la doublure de Romaine Blake à la place de Crossman. Il est plutôt vieux et n'est pas très impressionnant, mais étrangement il arrive à marquer et son ratio temps/nombre de buts n'est pas mauvais. En revanche à chaque fois que je lis son nom je peux pas m'empêcher de penser qu'il a une tronche comme ça :

Image

L'autre joueur vient tout juste d'arriver : il s'agit de Joshua Carroll, qui vient apporter de la """qualité""" en défense. Vu qu'on craque souvent dans les dernières minutes, je me suis dit qu'un mec avec de grosses notes en mental ce serait bien. Mais pour l'instant, j'ai eu l'occasion de l'aligner qu'une fois.

Et puis vu qu'on a de bonnes finances, je me suis dit : "pourquoi ne pas en profiter ?". Alors je me suis fait un petit plaisir...

Image

Euh non je voulais dire CE petit plaisir :

Image

Je pars en formation ! On sait jamais, ça peut toujours servir :roll:





Image

Image

A force d'arpenter la catégorie "Russian" de Xhamster, me voilà envahi de pubs comme celles-ci. Et je précise : ces pubs-là s'affichent à coté des vidéos sur YOUTUBE. Alors imaginez un peu la gueule de celles que j'ai sur Pornhub !

Image

Oh, doux Jésus...enfin je voulais dire, doux Judas.

Ah beh ça pue la merde.

Pour conclure ce post, un peu de non-sens made in FM :

Image



Voilà, ce post est terminé. Freetown repart à la conquête de la promotion, et même si la concurrence est rude, nul doute que les hommes de Rocky Siffredo ne baisseront pas les bras. Et puis avec nos finances et le mercato qui approche, on va trouver un moyen de passer en force.

Alors pour savoir comment va se conclure cette saison, je vous donne rendez-vous au prochain post. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 22:17, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » ven. 17 févr. 2017 18:58

Loozar a écrit :
Segmann & Pelo : J'espère au moins que vous avez compris que la faute de frappe était volontaire...
Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »