Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » mer. 22 févr. 2017 17:13

Jolis seins. Dommage que c'était qu'un rêve. Ta gueule était bien réelle par contre, tout comme ton foirage en règle lors de la finale de Barrages. C'était épique et kiffant :wink:
Image


Publicité

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » ven. 24 févr. 2017 23:27

Mais tu ne rêves pas de rousse toi? :16:
Je suis vraiment déçue même si les boobs de Jessica Ashley ne me rendent pas indifférent. En plus, t'as chier dans la colle mais ca, c'est habituel :mrgreen:


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » sam. 25 févr. 2017 0:19

J'avais tenu 3 jours sans me branler fdp.
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » sam. 25 févr. 2017 10:26

Bah t'es vraiment nul toi :mrgreen:


Sinon ta soeur est bonne! Ah non, c'était qu'un rêve... Bon allez j'espère que tu vas trouver un coin bien paumé pour la suite!


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » sam. 04 mars 2017 12:49

Image
thom : je veux pas trop la laisser jouer, pas envie de me faire humilier :76:
Demon : Mes...préférences douteuses ? Je ne vois pas de quoi tu parles, ma carrière est tout ce qu'il y a de plus classique :mrgreen:
boonty : Je sauvegarde ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Segmann : Oh <3
mushroome : Menteur t'as seulement regardé les images :75:
DelFlo : Moi qui croyait que mes montages détourneraient l'attention de mes fails, c'est loupé :cry:
delmax : Pourquoi tant de violence Image
BlackRabbit : Je rêve de rousses dans mes rêves érotiques seulement, et je ne fais pas de rêve érotique qui implique ma soeur :75:
Pelo : Ah désolé :144:
Missille : Pourquoi tant de violence Image
Image

Salut à tous !

Suite au dernier post que j'ai eu du mal à finir à force d'avoir des boobs dans mon champ de vision en permanence, mais ça c'est une autre histoire, je me suis dit qu'il fallait revenir à une formule un peu plus "classique". Alors on va se poser dans un coin, on va arrêter les carabistouilles, et on va parler de la 5e saison de Rocky Siffredo en Jamaïque.

Alors oui, je sais, j'avais promis que je changerais de club si je n'obtenais pas la promotion. Et pourtant, je suis encore à Freetown, en D2 jamaïcaine, prêt à rempiler pour une année supplémentaire. Je vois la déception dans vos petits yeux emplis de tristesse, mais laissez-moi vous rassurer : je vous promets une petite surprise à la fin de ce post.

En attendant, c'est reparti pour une saison avec Freetown FC... :76:



Image

Être double champion en titre ne suffit pas pour que les médias nous considère comme des favoris. Comme d'hab, les pronostics nous voient finir 4e :

Image

Et vous savez ce que je leur réponds moi, à ces hurluberlus ? Je leur réponds ça :

Image

Encore une mi-saison réussie, avec notamment une série de 10 matches sans défaite encore en cours. On voit aussi qu'on a eu le droit à quelques scores hautement improbables, mais tant que les trois points sont là ça me va.

Cette saison ressemble déjà à la précédente, à un détail près, c'est que la concurrence, cette année, est sensiblement moins rude :

Image

1er au nouvel an, avec 4 points d'avance sur mon ancienne bête noire Morgan's Pass, qui nous colle inlassablement au cul. Mais on a suffisamment d'avance sur eux pour que je considère que ma vengeance est faite ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Oh pis non tiens, puisque je suis un lâche mesquin, remettons-en une couche :

AH
AH
AH
DANS TON CUL MORGANS PASS
DANS TON CUL PLEIN DE GRAISSE


Voilà donc pour résumer, on est en bonne position pour remporter le titre une 3e fois d'affilée. A ce niveau le vrai défi ce n'est plus trop le championnat, mais plutôt les barrages.

Heureusement, quand je commence à me lasser des victoires, il me reste la bonne vieille Coupe de Jamaïque pour retrouver ma dose de fail quotidienne. Et devinez contre qui on tombe dés le premier tour...

Image

Savannah ! 3e fois d'affilée qu'on les rencontre en coupe. A croire que FM veut m'arranger un coup avec eux.

Il y a deux ans, on les a battu ; l'an dernier, ils nous ont battu...et cette année ?

Image

On s'est fait battre :77: Pourtant, on a dominé, et face à une équipe de première division, c'est plutôt rassurant. Mais le fait est que dominer n'est pas gagner, et qu'on doit s'incliner face à nos adversaires, après avoir mené 1-0.

Image

Maintenant j'attend qu'un gros beauf me fasse la blague du "urf urf urf t'as bien aimé dominer Savannah".

Bref, c'était tout ce que j'avais à dire sur nos matches cette saison. Rien de nouveau sous le soleil, avec ce fail en coupe et cette suprématie en championnat. Même si je pense que le Freetown de cette année est sensiblement plus fort que celui de l'an dernier.






Image

Et j'ai quelques solides raisons de le penser !

Image

A l'instar de Sheikar Rao à Labasa, Romaine Blake est devenu le monstre sacré de mon équipe. Je crois bien que c'est la première fois qu'un joueur, sous mon égide, finit avec 7.66 de note moyenne, et un ratio but / matches supèrieur à 1. Mais faut dire qu'il a sorti quelques VRAIES prestations de fou furieux cette saison.

Cependant mon artilleur 5 étoiles ne serait rien sans mes ailiers, j'ai nommé : Michael Senior et Lamar Ashmeade. Outre leurs quelques qualités de buteurs, ce sont surtout leurs dribbles et leurs centres qui permettent à cette équipe d'être efficace offensivement. Je les kiffe putain.





Image

Attention, EVENEMENT

Image

ON A DEPASSE LE MILLION AHAHAHAH

Image

Profitez bien de cette image parce que je me suis fait chier à la faire.

Hey oui, on a franchi la barre du million d'euro dans les caisses. Avec notre gestion des salaires et notre réputation croissante, c'était prévisible, mais c'est quand même fichtrement satisfaisant. Au moins, on sera financièrement préparés à la première division, si on y accède un jour.

Cet argent vient principalement des abonnements, encore en hausse, et des spectateurs, toujours plus nombreux à venir au stade.

Image

Mais ça ne s'arrête pas là : on a aussi été actif sur le marché des transferts. Voyez plutôt :

Image

Oui alors quand je dis "actif", c'est toutes proportions gardées hein. Comparé à l'autre avec ses Dragons de Rouen qui refait les trois quart de son effectif tous les 6 mois, j'ai l'air ridicule.

Au niveau des départs, mon 2e gardien Cowan part chercher du temps de jeu ailleurs. Watson et Carlos Blake s'en vont également ; leur contrat n'était pas renouvelé et les gars ne voulaient pas poireauter ici pour 250 balles par mois.

Pour Watson, c'était plutôt rigolo. Il m'a demandé de le transférer, j'ai accepté, et dés le lendemain j'ai eu environ la moitié de la population jamïcaine au téléphone pour le recruter :

Image

Image

Et comme la population jamaïcaine est d'environ 2.5 millions d'habitants, ça représente un peu plus d'un million...OH PUTAIN UN MILLION

Image

Aussi, et même si ça ne figure pas sur le screen, je me suis séparé de mon calamiteux défenseur Joshua Caroll. Si le recrutement d'Ashmeade s'avère aujourd'hui payant, celui de Caroll ne l'est décidément pas.

Bon, ça c'était les départs, mais on a aussi des arrivées :

Image

Cedric Ritchie est un milieu de terrain polyvalent, pouvant aussi bien jouer en MG qu'en MC, qu'en MOC. Très pratique et pas dégueulasse, mais on s'en sert seulement en remplacement.

Quant à Jeffery Ebanks, son transfert était une bonne idée. Il vient apporter de la qualité en défense, il remplace le poste laissé vacant par Carlos Blake, et il s'y impose. Bien joué. Mais ce qui me plait le plus chez ce mec, c'est son nom : EBANKS putain. On était faits l'un pour l'autre.




Image

Ce poste touche à sa fin, il est temps pour moi de vous réveler la petite surprise que je vous avais promise au début du post...




















Image

Rocky Siffredo est nommé entraineur de l'équipe nationale du Nigéria !



'tite musique d'ambiance sisi t'as vu

Image

Hey bien voilà, j'ai une selection nationale sous mes ordres. Et pas des moindres ! En effet, l'équipe du Nigéria, surnommée les Green Eagles, pointe à la...24e place du classement FIFA.

Image

Je sais pas si vous réalisez le délire : la 24e meilleure équipe du monde (dans le jeu, parce qu'en vrai ils sont 41e) élit comme entraineur ROCKY SIFFREDO, un mec dont le principal fait d'armes est d'avoir gagné 3 coupes aux Fidji, et une D2 au Liban. Ils devaient pas être nombreux à l'entretien d'embauche, c'est la seule explication que j'ai :75:

Image

IRL, l'équipe du Nigéria n'est pas immonde et a fourni quelques vrais bons joueurs. Notamment John Obi Mikel, un de premiers joueurs à m'avoir fait kiffé virtuellement, quand je jouais à FIFA 08 avec Chelsea Y'a aussi Enyeama qui est pas mal mais on va encore se foutre de ma gueule si je dis "bon joueur" et "ligue 1" dans la même phrase.

Donc c'est plutôt un grand honneur que de prendre les rennes d'une équipe d'un calibre pareil (et pas de la Malaysie comme à une certaine époque). Y'a du vrai potentiel, la plupart des joueurs de cette équipe évoluent dans des grands clubs européens...y'a moyen de faire un truc.

Tiens, puisqu'on parle des joueurs, voilà ce que j'ai trouvé en arrivant :

Image

Y'a...à boire et à manger là-dedans. Nan je déconne, on est en Afrique, y'a rien à bouffer ici.

En revanche, il y a quelques joueurs sur lesquels je compte particulièrement, notamment des joueurs qui n'étaient même pas appelés en équipe nationale. Peut-être qu'ils me décevront, mais en attendant on va considérer que ce sont des joueurs clés :

Image

Et ces joueurs, je les prépare à un défi de taille : la qualification pour la prochaine CAN !

Image

A la vue de mon groupe, je pense que c'est faisable. On est censé être la meilleure équipe, donc si je fais pas trop le con je devrais m'en sortir. Et puis maintenant j'ai l'habitude de coacher des blacks deters, donc j'aurais pas de problème d'adaptation.

Mais revenons aux qualifications pour la CAN. Et quoi de mieux, pour s'y préparer, que deux matches amicaux contre des équipes de même rang que nous...

Image

Première sortie de mes joueurs sous les ordres de leur nouvel entraineur, et première victoire face à la RD du Congo. On a été très efficace offensivement, c'est plutôt de bonne augure.

Image

Nouvelle victoire, cette fois face au 2e plus grand rival historique (après la Cameroun) : le Ghana. La satisfaction est triple, puisqu'on gagne après avoir été menés, on domine outrageusement, et le tout sur LEUR terrain.

Bref, cette équipe en a dans les couilles et il me tarde de voir tout leur potentiel en compet'. Le défi est intéressant et j'ai les outils pour aller loin. Espèrons juste que les blessures ne déciment pas mon effectif...


Voilà, ce post est à présent terminé. Rocky Siffredo a donc deux challenges à relever désormais : réussir à monter en D1 jamaïcaine, et faire quelque chose de bien avec le Nigéria.
Deux fois plus de travail, deux fois plus de plaisir, mais surtout deux fois plus de fails :mrgreen: Mais tout ça, on le verra au prochain post. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 22:57, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 690
Enregistré le : ven. 29 août 2014 13:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par mushroome » sam. 04 mars 2017 15:18

urf urf urf t'as bien aimé dominer Savannah
Image
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » sam. 04 mars 2017 18:28

Rester à Freetown juste pour gonfler tes stats carrière... C'est une bonne idée !


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » sam. 04 mars 2017 21:39

Sympa d'avoir pris le nigéria ça va enrichir le récit. Tu sais pourquoi ton prédecesseur s'est fait virer?
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » sam. 04 mars 2017 23:15

Je sens que ça va être ta plus grande saison avec Freetown avec une belle montée! Et de gros résultats en prévision avec le Nigéria.


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » dim. 05 mars 2017 1:48

Le Nigeria et la Jamaique...

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DES NEGRES ! DES NEGRES PARTOUT AU SECOURS !
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » dim. 05 mars 2017 10:50

Ça sent encore le gros fist en barrage de montée :mrgreen: Sinon, c'est sympa de te voir prendre le Nigéria : le vert est, à ce qu'il parait, la couleur de l'espoir :P
Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par Jonnicep » dim. 05 mars 2017 11:07

Ok t'as rempilé pour une saison de plus à Freetown...mais si tu arrives ENFIN à décrocher la montée, tu comptes rester?
Sinon le Nigéria ça va te changer! J'imagine que tu vas vouloir gagner une CAN et décrocher une qualif en CDM ;)
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »