Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM15 - Freetown] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » lun. 06 mars 2017 10:05

Profitons de cette image oui !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si tu montes pas cette année encore, laisse tomber... FRANCHEMENT ! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » lun. 06 mars 2017 11:06

Menteur mais je me rends compte d'un truc au fidji tu produits la cam' puis tu l'as fait importer en jamaique sauf que cela coûter trop cher de la transformer la bas du coup direction le nigeria pour la transformer !

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 06 mars 2017 22:17

Pendant que tu pars vers une troisième bolossage en barrages, je remarque que tu domines Savannah mais tu arrives pas à lui mettre profond... Par contre elle...

Sinon, gg le Nigéria, on va se marrer en coupe du monde :75:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 09 mars 2017 18:08

Go Seychelles !!!

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Re: [FM15 - Freetown + Nigeria] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » sam. 11 mars 2017 20:53

Image
mush : Image
Segmann : Effectivement, c'est une bonne idée et c'est même ce que je vais faire :mrgreen:
predator : Probablement un ratage dans des qualifs, un truc du genre.
Missille : Un...un pronostic positif dans un de mes RdP ? Pas possib' :124:
Pelo: WACISTE
delmax : Ouais enfin c'est aussi la couleur de la chiasse les lendemains de cuite :75:
Jonnicep : Ouais je compte rester, mais si je monte pas adios.
thom : Merci j'avais besoin de ma dose de flood <3
Delflo : Veuillez me suivre monsieur Image
BlackRabbit : Oui bon j'ai une relation très spéciale avec Savannah, no comment :mrgreen:
Boonty : Tu vas pas te faire que des amis toi :hehe:

Image

Salut tout le monde !

Petite annonce : à partir de maintenant, les posts pour le Nigeria et ceux pour Freetown seront séparés, comme ça ce sera plus facile à suivre, et je m'y perdrai moins quand j'aurai à faire le sommaire et surtout je vous oblige à revenir plus souvent et mon RdP fait plus de vues gnéhéhé

Bref, ce post sera consacré à la fin de saison 2027-2028 de Freetown. Le club de Rocky Siffredo était en route pour un 3e sacre d'affilée ; à la mi-saison, nous avions une avance confortable sur nos concurrents et le titre semblait nous tendre les bras, une fois de plus.

Cependant, pour une fois, ce n'est pas le titre qui m'intéressait, mais la promotion en D1. Alors ai-je réussi à briser la malédiction qui m'empêche de monter depuis maintenant 3 ans ? On regarde ça tout de suite.

Image

Mais avant d'aller plus loin, je tenais à revenir sur le post précédent.

Image

La dernière fois, lorsque je vous parlais de la coupe de Jamaïque, j'avais dit que nous avions tenu tête à Savannah, un club de première division. Or, il s'avère que Savannah est en deuxième division, puisque les bougres ont été relégués l'an dernier.

C'est important de le préciser car, SPOILERS, Savannah a fini 1er de sa poule et peut être potentiellement notre adversaire pour les barrages de montée...

Enfin bref, fin de l'apparté.

Donc, ce championnat, comment qu'il s'est passé ?

Image

Ma foi, pas si mal.

Morgan's Pass nous remet deux petites fessées humiliantes, mais bon, c'est oubliable parce que le reste était correct. On se fait pardonner en finissant sur un 6-1 complètement lâche et mesquin contre le dernier du classement, déjà relégué.

Et le classement, d'ailleurs, qu'en est-il ?

Image

Bah voilà, et de 3 ! Trois titres de champion d'affilée pour Freetown ! D'après les "archives", c'est une première dans l'histoire de la 2e division jamaïcaine, donc j'imagine que c'est cool.

Et, comme à chaque fois qu'on glâne un trophée, on se reprend une vague d'éloges. C'est que je commence à en avoir marre de tout gagner :75:

Image

Heureusement, quand j'en ai marre des victoires, FM me fournit ma dose de loose hebdomadaire. En effet, pour les barrages, le tirage au sort nous fait tomber contre...

Image

St George's United, un club qui a fini champion de sa poule avec 80 points. Inutile de préciser que nous ne sommes pas favoris, et que St George, c'est un bout de viande autrement plus dur à digérer que Morgan's Pass.

Le match aller est à l'extèrieur, et étant donné notre statut d'underdog, il fallait trouver un plan de jeu astucieux. J'ai donc opté pour la technique du murderball, qui se résume ainsi :

Image

L'idée c'est de les casser en deux pour qu'ils soient plus faciles à cueillir au match retour. Je dis pas que ça va marcher, mais c'est toujours amusant de péter une rotule ou de provoquer une fracture ouverte des cervicales.

Bref, en route pour le match aller à St George...

Image

Et c'est une VICTOIRE ! :107:

Au terme d'un match pauvre en occasion et moins violent que je ne l'avais prévu, c'est Freetown qui s'impose, et prend une option sur la montée.

Cet avantage est énorme, mais il ne faut pas choke au match retour. On a déjà vu des clubs foirer un avantage de 4 buts, alors un seul, je vous raconte pas...

...enfin si, faut que je vous raconte du coup.

DONC, nous avons créé la surprise malgré notre statut de chien du dessous. Pourrons-nous conserver cet avantage au match retour, et ainsi accéder à la première division ?...

Image

...
...
On l'a fait !
ON L'A FAIT !
ON L'A FAIT (clochette) !

Dans ce match retour un peu plus stressant que l'aller, et globalement dominé par St George, on a choisi de jouer en contre. Et cette stratégie s'est montrée payante puisqu'elle nous a permis de mener 2-0 !

La fin du match, en revanche, était beaucoup plus flippante, avec les occasions adverses qui se multipliaient et cette remontée dans le dernier quart d'heure...mais mes opposants n'ont pas réussi à aller chercher ce 3e but qui les aurait qualifié.

En d'autres termes...

FREETOWN
MONTE
EN
PREMIERE
DIVISION
PUTAIN

Image

Eh bah, ça fait du bien. Trois ans que cette montée en D1 me tentait. Trois ans qu'elle me regardait d'un air lubrique en roulant du cul dans son legging de salope. Et après 3 ans, enfin, je l'ai !

C'est ça que c'est bon.

Image

Le challenge sera autrement plus difficile la saison prochaine, donc j'espère bien garder mes meilleurs gars d'ici là. Et en parlant de mes gars, les voilà :

Image

LE joueur incontournable, celui sans lequel je ne me vois pas aller loin en D1, c'est évidemment Romaine Blake. Auteur d'une saison tout simplement vertigineuse, mon finisseur peut maintenant se targuer d'avoir battu un record de buts sur une saison :

Image

Tu te serais si bien entendu avec Sheikar Rao <3 Putain j'ai des scénario yaoi interracial qui me viennent en tête faut que je m'arrête là

N'oublions pas non plus l'incroyable contribution de mes milieux, et particulièrement de mes ailiers Michael Senior et Lamar Ashmeade. Même en défense, on trouve des joueurs qui ont géré leur saison, comme Wynter ou Ebanks.

Au niveau des déceptions, en revanche, on notera que Oraine Braham est sur le déclin. Lui qui a été le patron au milieu de terrain à une époque se sent vieillir et a annoncé son départ à la retraite. Merci pour tout, Oraine :cry:

Image

Image

Toujours en bonne forme. J'ai hâte de voir la faciale de pognon qu'on va se prendre lors de la vente d'abonnements, la saison prochaine.

Image

Au niveau des transferts, pas d'arrivée mais des départs. Andrew Watson a été un MG potable avant de se faire prendre sa place par Ashmeade, et l'autre est un regen qui n'a jamais vraiment montré l'étendue de son potentiel malgré son encadrement.

Tiens, en parlant des regens...

Image

Image

Petite arrivée de jeunes pas dégueulasses cette année.

Merron Christian est assurément la plus belle pièce de cette cuvée. Avec de bonnes notes en mental et en physique, en plus d'une certains polyvalence, il fait déjà rêver pour l'avenir.

L'autre défenseur qui fait envie, c'est Marlon Christian (décidément la famille Christian elle pond de sacrés joueurs), mais on va attendre avant de le juger.

J'ai aussi signé Pablo Staple (ahah il s'appelle agrafe), un attaquant prometteur, et K'Don McLean, un gardien pas trop mauvais avec des notes en physique assez balèzes malgré une détermination à chier.

Image

Ce post touche à sa fin, il est temps de parler de 2-3 trucs en vrac.

Image

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ma réputation est maintenant CONTINENTALE. Ça veut dire que même les mexicains et les canadiens ont entendu parler de moi. Noraj'.

Voilà, ce post est à présent terminé. Freetown accède enfin à la première division après trois ans de lutte et de fails. Cette promotion est la porte ouverte à tout un tas d'autres défis, mais ça, on le verra bientôt. Entre temps, il faudra aussi que je vous parle du Nigéria, mais ce sera pour une autre fois. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 23:09, modifié 2 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » sam. 11 mars 2017 22:47

Tu D'Kon sur toute ta Mclean :75:

J'voulais dire belle tactique :mrgreen:

Ce record avec 3 titres d'affilés c'est surtout que personne auparavant n'avait perdu 2 finales :P

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » dim. 12 mars 2017 18:39

Bon sang enfin la 1ère division j'ai bien cru que t'allais encore louper le coche cette année.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » dim. 12 mars 2017 22:53

ENFIN, il était temps que tu montes, maintenant essaies de pas te faire reléguer directement, ca évotera des matchs supplémentaires :75:

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » lun. 13 mars 2017 0:21

miracle mais tant mieuuuuux ! si il est dur de monter doit être dur de descendre ^^

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » lun. 13 mars 2017 1:18

Bravo pour ta montée! Enfin putain! Maintenant j'espère que tu vas tout casser dans l'élite jamaicaine avant de partir vers de nouveaux horizons.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 13 mars 2017 9:56

On en parle de ton chiage de screen en règle avec celui des transferts à la place de la tactique? :mrgreen:
GG quand même. J'ai cru que tu allais reperdre en finale des barrages contre Savannah... Du coup, je me demande pourquoi t'as fait ton erratum parce qu'en fait on s'en bat les steaks :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 13 mars 2017 12:27

thom91286 a écrit :On en parle de ton chiage de screen en règle avec celui des transferts à la place de la tactique? :mrgreen:
h-hein de q-quoi tu parles

éditer
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »