Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Re: [FM15 - Freetown + Nigeria] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » ven. 07 avr. 2017 15:29

Sérieux, en espérant que Victorio soit encore en vie. Il t'aide tellement avec ton Nigéria. D'ailleurs t'as l'air vraiment de t'y plaire la-bas. Peut-être même que tu vas gagner la CAN :mrgreen:

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 10 avr. 2017 21:42

Image
thom : Putain me faire arracher la bite par une geek rousse, mon rêve <3
Segmann : C'est beau, tes premiers pas dans le monde du montage bidon :mrgreen:
Missille : Faut pas déconner non plus je vais FORCEMENT fail à un moment ou un autre :75:

Image

Salut bande de pignoufs en sucre.

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, puisqu'on va faire le bilan de la première saison de Freetown en D1. Un grand moment pour mon club, qui n'a jamais évolué aussi haut dans la hierarchie du football jamaïcain.

De par mon statut d'underdog, mon objectif était surtout de ne pas descendre. Coup de bol, cette saison, deux équipes n'arrivent pas à tenir le rythme, et occupent SOLIDEMENT les places de relégables. Ce qui me permet de jouer sans pression.

Mais un retournement de situation est toujours possible, et vu que ça m'est déjà arrivé avec Al-Khoyol, le scénario pourrait bien se réitérer...

Image

...bon allez, je vous rassure tout de suite : non, je n'ai pas choké :roll:

Image

Non seulement on a tenu bon, mais en plus, on a été meilleurs à la fin de la saison qu'au début.

Pourtant, c'était un peu compliqué après la trève : on enchainait vite les matches, le calendrier était dense et plusieurs grosses équipes nous sont tombés dessus. Mais après, les joueurs ont trouvé leur rythme de croisière, et à notre apogée on a même réussi à enchainer 8 matches sans défaite !

On se permet carrément d'arracher le nul face à Harbour View, et d'infliger un cinglant 3-0 à Arnett Garden. Arrogance.

Image

Au classement, on a réussi à bien se détacher du bas du classement. Bref, belle fin de saison, prometteuse pour l'avenir.

Et comme le spoile ce screen, c'est bien Harbour View qui s'est imposé au terme des barrages pour le titre de champion :

Image

Sans grande surprise, j'ai envie de dire.

Au final, mes dirigeants sont satisfaits. On s'est fixé un objectif, il est atteint. En plus, c'est le classement le plus haut que Freetown ait jamais atteint, alors pour une fois que je marque l'histoire en bien...

Image

Et moi, j'ai hâte d'être à la saison prochaine. Nos résultats sont devenus progressivement meilleurs au fur et à mesure que la saison avançait ; si on continue sur cette lancée, on pourra viser une place en barrages dés la saison prochaine.

A condition que les joueurs tiennent le rythme et que notre recrutement soit bon.

Image

Oh, ça alors, je parle des joueurs et juste après la rubrique "Effectif" apparait !

Image

Cette année encore, Michael Senior a montré une constance qui fait plaisir à voir. Avec 10 passes décisives cette saison, c'est lui qui obtient la meilleure note moyenne. C'est kiffant, mais attention : à l'instar de Romaine Blake, il fêtera ses 30 ans cette année et ne va pas tarder à être sur le déclin.

Tiens, Romaine Blake, parlons-en. Avec le temps et la difficulté accrue du championnat, il devient de moins en moins polyvalent, et se contente de pousser la balle au fond. Heureusement, sa finition est toujours impeccable et son rôle de renard des surfaces lui va à la perfection ; ainsi, il finit quand même avec 19 pions au compteur.

Notons enfin une bonne surprise, c'est que la défense hausse son niveau et apporte une contribution de plus en plus importante à l'effectif. Les relances de Jeffery Ebanks, et l'infranchissabilité de Bruno Pryce leur permettent, à tous les deux, de finir en haut de ce classement.

D'ailleurs, on en reparlera de Pryce...mais pas maintenant.

L''effectif risque de connaitre, bientôt, des petits changements. Comme je l'ai dit, Michael Senior vieillit et Romaine Blake aussi. Il faudra leur trouver un remplaçant d'ici la saison prochaine (et pour Blake, je pense déjà savoir de qui il s'agit :hehe: ).

Image

OH LA LA, LE THUG

D'HABITUDE JE METS LES FINANCES AVANT LES REGENS ET LA J'AI FAIT L'INVERSE

MON DIEU QUEL FOU APPELEZ LA POLICE DITES LEUR QUE JE SUIS UN GRAND MONGOL

hem

Image

Je parlais de succession quelques lignes plus tôt, he bien en voilà une, de succession. Et cette année, on a pondu des défenseurs de qualité.

Howell et Beezer sont les plus prometteurs de cette cuvée, mais je vais les laisser éclore en équipe de jeunes un petit moment avec Brown. Je n'ai malheureusement pas assez de joueurs en équipes premières pour encadrer tout ça, alors je me concentre sur les meilleurs.

Notons aussi la signature d'un milieu offensif polyvalent, avec lui aussi un bon potentiel : Marlon Annakie. Et le premier qui fait une blague du style "Annakie Skywalker", je l'encule.

Vu que mon centre de formation n'est pas trop mauvais, ce serait une bonne idée de mettre de l'argent là-dedans pour préparer l'avenir...

Image

Image

Mais avant ça, il faut financer AUTRE chose :

Image

Notre stade était constamment plein à craquer. Du coup, on l'agrandit encore un peu pour profiter du bon filon. Sur le long terme, ça payera. Grâce à ces travaux, notre stade passera de 4525 places à 5708, soit, à 16 euros la place, 91 328 euros par jour de match !

Image

J'avais envie de faire un gif pognon.

91 328 euros, c'est aussi 174 fois le prix de notre seule recrue de la mi-saison : Bruno Pryce, dont je vous avais parlé plus tôt.

Image

Image

Ce recrutement s'est montré payant puisque, pour le coup, Bruno apporte vraiment de la qualité en défense. Et puis faut avouer qu'il a pas perdu de temps, il s'est pris un rouge dés son premier match. C'est qu'il s'intègre vite !

Image

Récemment, FM m'a donné plusieurs leçons de langue française. Premièrement, cette orthographe :

Image

Il est parfaitement correct de dire "Jamaïquain", ce que j'ignorais.

Image

Et quand on a un prénom en deux parties, chaque partie a une majuscule, ce que FM ignorait :mrgreen:

Voilà, ce post est terminé. Belle fin de saison de la part de Freetown, c'est plein de promesses pour l'avenir. Et surtout, c'est la première fois que je gère bien une promotion en D1.

Le prochain post sera un spécial Nigéria. On y parlera de la CAN ! Mais tout ça, c'est loin, alors je vous donnez rendez-vous dans quelques jours. D'ici là, portez vous bien ! :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 0:07, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » lun. 10 avr. 2017 21:58

Une fin de saison assez sympa, pour viser plus haut ensuite! Tu vas peut-être finir par gagner quelque chose avec cette équipe xD

Et puisque tu voulais de la rouquine :mrgreen:

Image

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » lun. 10 avr. 2017 22:00

Superbe saison, j'envie le niveau de tes joueurs mon cochon.
Image
annakie skywalker

ton CDF en est où ? Parce que tu sors de bon régen, c'est impressionnant. Surtout en Jamaïque.
Image
Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » lun. 10 avr. 2017 22:59

Image
(y a son nom :P ) )Voila c'est tout.

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Yverdon Sport FC

Message par DemonAlburne » mar. 11 avr. 2017 7:32

Pas mal les regens, de quoi voir venir ! Tu parles de la Hongrie, tu commences à avoir envie de changer d'air ?
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mar. 11 avr. 2017 8:53

Balmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 11 avr. 2017 9:09

Marlon Annakie? Comme Annakie Skywalker?
Oh oui mon grand viens ! :96:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Message par predator52 » mar. 11 avr. 2017 9:13

Bon ben puisque t'aime bien les carottes...

Image

Ah Balmazujvaros, jolie ville située entre Hajdúböszörmény et Hajdúszoboszló !! Là ça envoie du rêve.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

gobhniu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par gobhniu » mar. 11 avr. 2017 22:29

Une bonne saison, tu peux sans doutes viser le haut du tableau l'an prochain.
Le niveau a l'air pas trop mal en Jamaique au final

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 13 avr. 2017 12:34

J'aime les rousses.
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 16 avr. 2017 15:23

Image

Missile, mush, Segmann & predator : Merci les gars <3 (enfin Segmann on dirait un peu un homme quand même :mrgreen: )
mush : Pour le CDF les structures sont médiocres et l'encadrement est rudimentaire.
Et pour le jeu de mots : Image
DemonAlburne : C'est surtout parce que, dans mon précédent RdP, c'est le seul pays où j'avais réussi à "m'imposer" :P
thom : Image
Boonty : Ouais on n'y est pas encore, je crois qu'ils ont déjà trouvé un autre Jules :76:
gobhniu : En vrai la Jamaïque a donné quelques joueurs qui pourraient jouer en milieu de tableau en Premier League. C'est juste que des joueurs comme ça...y'en n'a pas beaucoup :75:
delmax : tmtc

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 0:25, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »