Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par mushroome » lun. 01 mai 2017 12:49

Pk c de la merde ?

Btw, c'est cool le Costa Rica, ils ont de super joueur, genre... Heu....
tactique de diversion
Image
REGARDE KRYSLER OMG MDR LOL.

Super saison avec Freetown et bonne chance pour la CDM avec le Costa, je crois en toi beau chevelu
Image
Image

Publicité

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » lun. 01 mai 2017 13:20

Je suis quasiment sûr que tu vas jouer contre le Nigéria en CDM :mrgreen:

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » lun. 01 mai 2017 22:08

bonne chance pour la cdm !

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mar. 02 mai 2017 10:11

Ta nomination à la tête du Costa Rica me fait me rappeler mon petit Randall Arias.
Image
Une coupe de merde mais un bon joueur quand même :mrgreen:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » mar. 02 mai 2017 12:20

Mmmmmmmh le Costa Rica....j'aimerais y faire un passage dans le Globetrotter lors de ma période Nord-Américaine, histoire de pas partir au Mexique ;)
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 02 mai 2017 16:18

Bah quoi ça existe bien dans certains championnats les barrages de champion ! :75:

Tu qualifies le Costa Rica, ça nous promet un nouveau post spécial bien chiadé ça !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mar. 02 mai 2017 18:31

Oh putain! On va avoir de l'or en barre avec le COsta Rica en CM!

Et pour revenir à Freetown : Jean-Luc Dompé Diarra... avoue, tu l'as pris pour le nom plus que pour son jeu :75:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 06 mai 2017 21:50

Image
Family54 : Si tu kiffes les défaites ouais, tu vas te plaire sur ce récit :mrgreen:
Segmann : Ce qui signifie que si demain on y découvre du pétrole, les États-Unis auront aucun problème à apporter un peu de "démocratie" au Costa Rica :hehe:
mush : Merci beau...euh...merci <3
Missille : Damned ce serait du foutage de gueule lvl Fillon qui parle d'honnêteté là :29:
DelFlo : Merci, c'est rare les messages positifs ici :75:
Boonty : Oh mon Dieu mais quelle est cette engeance de Thierry Hazard latino américain :124:
Jonnicep : Tu peux y aller, le niveau est pourri et les clubs ont pas d'argent, c'est l'endroit parfait (y) :roll:
thom : Hé ouais...et encore des heures sur GIMP à dessiner des moustaches à Rocco Siffredi en perspective :21:
BlackRabbit : Le fait qu'il ait joué en France a aussi pas mal pesé dans la balance :hehe:

Image

Yo.

Je voulais écrire une longue intro sans queue ni tête tah delmax les jours de pluie, mais en fait non, on va faire simple.

Dans ce post, on va dresser le bilan de la saison 2029-2030 de Freetown ; saison qui avait pas trop mal commencé, sans pour autant être flamboyante. Mais en général, je m'attends à ce que mes fins de saison soient meilleures que mes débuts...

Image

...Sauf cette saison, où les dernières rencontres ont tourné à la longue démonstration de faiblesse psychologique de la part de certains de mes joueurs. Le résultat est mi-figues, mi-raisins, mi-bonbon à l'arsenic.

Image

A un moment, je remarque que mes joueurs tentaient trop de passes longues desespérées alors qu'il y avait de meilleures solutions envisageables. Du coup, j'ai passé la tactique en "Structuré" et on a enchainé 3 victoires.

Mais après, ça a été la déliquescence. On finit la saison sur une série de 7 matches sans victoire, voyant ainsi le haut du tableau se séparer un peu plus du bas :

Image

Quand je vois ça je me dis : mais enfin, qu'est-ce qui ne marche pas ?

Pendant un moment, je n'ai pas reconnu l'équipe qui m'avait emmené en demi-finale de la Coupe de Jamaïque il y a 6 mois. Peut-être parce que certains joueurs ne s'entendent pas bien. Ou peut-être qu'on visait tellement le maintient qu'on a arrêté de se défoncer une fois qu'on l'a acquis.

Ou peut-être TOUT SIMPLEMENT qu'on était une équipe de merde en surrégime depuis le début, et que ce classement reflète notre niveau réel. En attendant mes dirigeants pensent que ce que j'ai fait cette saison, c'était bien, et ils ont hâte de voir ce que ça va donner à l'avenir.

Image

Et quelque part c'est vrai, ce n'est pas gravissime. On finit à la même place que l'an dernier, on est toujours en D1 après tout. Les supporters sont contents, les dirigeants aussi.

Mais moi j'ai pas envie de gamberger dans le ventre mou du classement pendant des années, j'ai envie de FAIRE EVOLUER LES CHOSES. Je veux pas que mes prochains posts se résument à "rien de nouveau sous le Soleil maintenant voici un montage de Tori Black qui joue à The Witcher 3". C'est pourquoi J'ANNONCE que, si l'an prochain, je ne suis pas capable de finir AU MOINS 5e, je QUITTE Freetown.

tu la sens la fin prématurée du RdP pour avoir trouvé aucun nouveau club

Image

Image

Curieusement, et même si ils m'ont fait intèrieurement crier de rage, les meilleurs joueurs de Freetown cette saison se trouvent en défense. Bruno Pryce a été un DC solide, sec et nerveux, et Andrew Banner fut un remplaçant d'une telle stabilité que je pense en faire un titulaire, un jour.

Bonnes performances aussi de la part de Blake et de Senior, mais bon c'est devenu l'habitude. Quant à Bogoss Staple, il a un peu ragé de devoir aller sur le banc et de ne jouer qu'une demi-heure par match, mais dans les dernières journées il a retrouvé un semblant d'efficacité. Dommage qu'il lui ai fallu autant de temps et de mauvaises prestations pour retrouver le rythme.

Image
Sans déconner regardez moi ce bg.

Coté déceptions, en revanche, les deux Keith (Sherlock et Kirkpatrick) n'ont pas cessé de commettre des boulettes de débutant en défense. Vous savez, ces trucs que, quand on les voit en match pro, tout le stade gueule, du genre :
- Dégager la balle en la remettant dans l'axe, dans les pieds des milieux adverses
- Rater une interception sur un long dégagement du gardien adverse
- Faire une passe en retrait au gardien depuis le rond central
Bref ils finissent la saison en-dessous des autres. Je vais vous expatrier en France, comme ça quand vous reviendrez vous serez des...French Keith.

*ba dum tss*

...oui bon ce jeu de mots n'a de sens que si on le prononce "kiss" et pas "kéff" comme beaucoup seraient tentés de le faire...

Image

Image

Je vous rassure tout de suite, ce pic plongeant au bout du graphique n'est pas une faillite due à nos mauvais résultats en fin de saison. Il s'agit du résultat de DEUX investissements importants :

Image

Le premier est l'annonce d'une nouvelle extension au stade. Il me semble que c'est la 3e en 4 ans que ça m'arrive, ça. Et encore une fois, ce n'est pas moi qui ai demandé ça aux dirigeants, c'est une décision spontanée de leur part.

Image

Ça en revanche, c'était une de mes demandes : les structures de formation vont être améliorées et seront opérationnelles dés l'an prochain.

Tiens, EN PARLANT DE REGENS...

Image

Image

Pas beaucoup de "gros" joueurs, à part un jeune gardien répondant au doux nom de Bevon Stewart.

Image

Malheureusement aucun joueur au club ne peut l'encadrer. Espèrons que ça n'entrave pas trop son potentiel.

Image

Image

Ceci n'a pas de sens. Ceci. N'a. Pas. De. Sens. Un mec random qui a entrainé au Liban, aux Fidji et en Jamaïque, est nommé 3e meilleur entraineur de France. Si j'étais Jonnicep je dirais "vous avez vu comment je suis trop fort", mais ça prouve juste que cette récompense c'est n'importe quoi.

Bon et sinon, je vais profiter de cette fin de post pour faire un petit coup de pub.

jo-kedvvel-b-seggel-s02-t52159.html

Ce mec entraine en Hongrie, et j'espère bien un jour arriver à son niveau. Enfin...en attendant faut que je fasse gagner mes jamaïcains et ça c'est pas encore fait :mrgreen:

Voilà, ce post est à présent terminé. Finalement la saison n'aura pas été aussi emballante que ce que j'aurais cru, mais bon ça reste viable. Faut juste pas que je m'habitue à rester à la 8e place, sinon je risque de me faire chier ici.

Le prochain post sera un post spécial Costa Rica, plein de montages bidons comme vous aimez. Parce que j'aime me faire chier à faire compliqué quand je pourrais faire simple, et vous aimez me voir souffrir. Bref, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 16:35, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par DelFlo72 » dim. 07 mai 2017 0:33

J'étais trop positif du coup c'est quoi cte première partie de saison dégueulasse ?!

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » dim. 07 mai 2017 11:02

Ceci n'a pas de sens. Ceci. N'a. Pas. De. Sens. Un mec random qui a entrainé au Liban, aux Fidji et en Jamaïque, est nommé 3e meilleur entraineur de France. Si j'étais Jonnicep je dirais "vous avez vu comment je suis trop fort", mais ça prouve juste que cette récompense c'est n'importe quoi.

Pourtant mon cher Siffredo...la presse ne peut pas se tromper...tu dois assumer ton statut! J''étais comme toi au début...je me disais que cela devait être un bug du jeu, et puis j'ai réfléchis et j'en suis arrivé à une conclusion assez simple....JE SUIS TROP FORT :75:
Depuis je dors bien :107:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » lun. 08 mai 2017 13:14

Je me demande ce qui est le pire, que Djibril Cissé soit le meilleur entraineur français ou que tu sois le 3ème...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » lun. 08 mai 2017 14:33

C'est rien mon petit. Un peu de repos, un bon mercato et grâce à ça pour la prochaine saison tout va roulé, t'est pas d'accord?
Qui est d'accord?
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »