Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 19:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » mar. 06 sept. 2016 11:18

Bon, première saison facile, tu vas sans doute un peu galérer
en première division, nan ? :roll:
Il y a dû avoir pas mal d''EXPLOSIONS DE JOIE APRÈS LE TITRE !!! BOOOOOOUUUUUUUUUUUMMM ! :124:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Publicité

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » mar. 06 sept. 2016 21:44

Oh putain j'avais pas vu ca! Loozar qui fais un RdP mais c'est fantastique :mrgreen:

Par contre, je veux le voir ce fameux top 5 de porn star rousses :hehe: Comment ca c'est pas le but du RdP? Commenter le championnat libanais?

Bon, bon... Je regarderais ca au prochain post :hooo:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » mer. 07 sept. 2016 8:17

BlackRabbit85 a écrit :Par contre, je veux le voir ce fameux top 5 de porn star rousses :hehe:
Sois patient ma biche, il arrivera pas à rester sérieux. Le récit va partir en couilles :hehe:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 19:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » mer. 07 sept. 2016 8:42

C'est pas déjà le cas ? :roll: :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » dim. 11 sept. 2016 1:25

Image
Darkblade : Ce "pays de blaireau"...pas très sympa venant d'un mec qui incarne Jorris le Cocu :26:
Jean Bon : Ton pseudo n'est pas approprié à ce RdP :mrgreen: Merci pour le PDF, c'est instruisant...instruisif...euh...c'est interessant.
Missille : Ouais enfin mon équipe n'est pas ultra-folle non plus :75:
delmax : C'est vrai, en plus j'adorais Mika quand j'avais 13 ans, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé :hehe:
Benji : Saperlipopette, une référence au conflit Israelo-palestinien !
Image
Pelo : Ouais ouais, si tu veux. Mohammed et Kader sont sur un bateau, et les deux tombent à l'eau. Qui est sauvé ?

La France !
free : Pff, encore des blagues sur les explosions. Raciste va :76:
BlackRabbit : Puisque tu insistes je t'en ai fais un. Maintenant va te branler :75:


Image

Bonjour à tous ! :)

Si vous vous demandez pourquoi une si longue attente après autant de posts en si peu de temps, c'est normal : c'est la rentrée ! Et forcément, entre le temps consacré au travail, le temps consacré à la branlette, et le temps consacré aux retrouvailles entre potes, c'est difficile de s'occuper pleinement d'un récit. Mais je vous rassure, j'ai trouvé un moyen d'optimiser, même si je dois reconnaitre que c'est pas facile d'écrire de la main gauche.

Enfin bref ; après une montée acquise au terme d'une saison brillante, un défi se présentait à Al-Khoyol : réussir à se faire une place en D1 libanaise. La concurrence était forte, et notre capacité à nous renforcer était limitée par nos finances instables :29: Alors, y'a t-il eu miracle ou pas ? Avons-nous réussi à nous mettre à l'abri de la relégation ? Rocky Siffredo pourra t-il enchainer après son succès en D2 ? On va voir ça tout de suite :P



Image

Cette saison, forcément, les résultats sont moins flamboyants. Et on pouvait s'y attendre : entre des pronostics qui nous voient derniers, et une préparation aussi rassurante que le RER B après 22 heures, personne n'est vraiment surpris de nous voir sortir des performances ric-rac.

Image

Ça c'est ce que les journalistes disaient. Sur le terrain, ça donne ça :

Image

Assez étonnamment, nous ne sommes PAS en zone de relégation :124: Avec tous nos matches nuls (dans tous les sens du terme), on a malgré tout accumulé un petit nombre de points qui nous aide à nous maintenir la tête hors de l'eau.

Image

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, cette situation semble satisfaire mes dirigeants.

Image

Mais bon va falloir cravacher en deuxième moitié de saison : une seule victoire en 6 mois, c'est pas génial pour une équipe qui veut s'installer en D1. Notez cependant que Al-Ijti...Al-Jit...bordel de merde, les champions en titre sont derniers du championnat.

Ah, et puis en ce qui concerne la coupe du Liban :

Image

Voilà. Aussitôt entré, aussitôt sorti :mrgreen:



Image

Parlons un peu tactique. Après avoir tenté de garder la même formation que l'an dernier, sans trop de succès, on est passé à un espèce de 4-2-1-1-2 qui fait qu'on a enchainé 4 matches nuls d'affilée. Finalement on a décidé qu'une tactique assymétrique, c'était bien aussi.

Image

C'est avec cette formation, intitulée "l'enfant qui avait un chromosome en plus", qu'on a réussi à décrocher notre seule victoire de la saison. En fait on n'a utilisé cette tactique que pour les deux derniers matches.

Je pourrais vous dire qu'en vrai, nos performances ne sont pas si nulles que ça, mais j'arriverai pas à vous le faire avaler et pourtant Dieu sait si j'arrive à vous faire avaler des trucs tordus parfois.

Le truc c'est que mes attaquants ont une efficacité dégueulasse, et mes défenseurs sont facilement à la ramasse dés que quelque chose se passe mal. Du coup, même quand on a une possession correcte et un nombre de frappes très supérieur à celui de l'adversaire, on finit sur un score de merde :144:

Image

D'un coté Tahmaz et Deka qui font presque le taf en défense, de l'autre l'inefficacité de mon duo Ferdos - Hallaq. Au final des performances très hétérogènes. C'est douloureux, sachant que Hallaq avait été élu joueur de l'année quelques mois avant, avec un pourcentage de vote qui ferait passer les élections en Corée du Nord pour un truc censé :

Image

Et comme si ça ne suffisait pas, FM se prenait un malin plaisir à me les briser. Et quand je dis "les briser", c'est aussi bien les joueurs que mes couilles.

Image

Je vous rassure, tout n'est pas tout noir ici. Il y a quand même un truc dans ce club qui s'est amélioré depuis notre montée en D1... :roll:




Image

Le petit juif qui sommeille en moi l'avait toute dure cette saison. En effet, malgré nos performances un peu nazes, les supporters apprécient l'équipe et viennent nombreux aux matches. Résultat, pour la première fois, le graphe des finances pointe vers le haut :

Image

Et ce même si la notion de bonne affluence est très relative dans FM :

Image

Nan en vrai nos finances sont presque devenues bonnes. D'ici la fin de la saison, on aura probablement passé la barré des 0€, et on sera dans le positif :123:

Image

Et PAF, un nouveau sponsor !

(là je voulais faire une blague avec Cochonou, mais c'était aussi prévisible que l'accession au trône de Daenerys à la fin de GoT)

Image

Et PAF, plus d'abonnements !

Image

Et PAF, le championnat a une meilleure réputation ! Les droits TV vont augmenter !

Enfin nos finances sont satisfaisantes. On va pouvoir en profiter pour faire une recrutement décent, parce que là...

Image

Une seule arrivée, un MD du nom de Jamal Matar :

Image

Il a peut-être pas des stats de ouf, mais avouez que son nom en jette.
On a aussi recruté un préparateur, mais bon on s'en fout.



Image

Allez, jetons un oeil à tout un tas d'autres trucs qui se sont passés cette saison. En commençant par l'évènement de cet été, l'EURO 2016 !

Image

Oui je sais, vous êtes déçu. J'ai pas fait un post spécial qui parodie un film célèbre, plein de jeux de mots débiles et de montages approximatifs. Mais soyons honnêtes : une victoire de l'Angleterre, c'est déjà une super blague en soi.

Profitons aussi de ce poste pour rendre hommage à Rizk :

Image

Après 6 ans de bons et loyaux services, le soldat Rizk raccroche les crampons et devient recruteur. Pour honorer sa mémoire, je lui ai fait une plaque commémorative.

Image

Ah et puis, je vous en avais parlé au post précédent, mais les compétitions continentales se sont jouées cet automne :

Image

En C1, c'est Jeonbuk, club sud-coréen, qui s'impose. C'est pas franchement surprenant, comme je vous l'ai déjà dit, les clubs de Corée Du Sud et du Japon vont souvent loin dans ces compétitions.

Bonne nouvelle en revanche en C3 ; cette année c'est un club libanais, Safa, qui s'est imposé ! D'ailleurs c'est probablement ce succès qui est à l'origine de la hausse de réputation du championnat :)

Voilà, ce post est terminé. Nous ne sommes toujours pas à l'abri de la relégation, mais nous avons encore une chance de nous sauver...alors pour enfin connaitre le dénouement de cette saison au suspens INSOUTENABLE, je vous donne rendez-vous dans quelques jours...semaines...bon, en 2019, pour le post de fin de saison. D'ici là, portez-vous bien ! :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 18:04, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » dim. 11 sept. 2016 2:08

1 victoire de la saison, c'est une belle mi-saison.
Elle est bonne J-F Zygel, d'accord avec toi !
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 19:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » dim. 11 sept. 2016 20:10

AH lala, au moins c'est pas du 0 pointé pour démarrer.
Peut-être que t'es monté un peu trop tôt ? Au moins tu connaîtras un peu les
différentes spécialités libanaises. :mrgreen: :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1499
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par DarkBlade » dim. 11 sept. 2016 20:57

Putain plus que 2 matchs avant la mi-saison et... UNE VICTOIRE !! Non Mohammed lache ce C4... Et ensuite tu recommences a faire de la merde, un signe ? :mrgreen:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » dim. 11 sept. 2016 23:22

Putain 1 seule victoire et t'es pas limogé! Si c'est pas de la chatte :75:
Sinon, c'est moche quand même, tes attaquants y arrivent pas du tout cette saison :146:

J'aime beaucoup Zygel dans les mentions honorable, mais je suis déçu de pas y voir la petite Faye Reagan sur ce classement :hehe:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » lun. 12 sept. 2016 1:39

Bon, une seule victoire mais comme le championnat est bien naze, tu es quand même dans le milieu de tableau. C'est dire la marge de progression. Par contre, le parcours en coupe on va pas en parler. C'est parce que tu jouais aussi seulement de la main gauche? :mrgreen:


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 18:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Family54 » lun. 12 sept. 2016 5:32

J'en reviens pas qu'avec des résultats aussi nazes tu arrives à être en dehors de la zone rouge. C't'à dire que même en faisant exprès, t'es pas sûr de descendre : ça t'offre toujours une certaine sécurité concernant ta place dans "l'élite"... :mrgreen:
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » lun. 12 sept. 2016 10:18

et pourtant Dieu sait si j'arrive à vous faire avaler des trucs tordus parfois.
Chutttttttttt
mais c'était aussi prévisible que l'accession au trône de Daenerys à la fin de GoT
Je sais pas si c'est vrai ou si c'est basé sur ton esprit de déduction Ô combien reconnu par ici, mais tu risques de te faire des ennemis :mrgreen:
D'ailleurs, Sylvain Durif ce serait pas un membre de ta famille?

Le plus drôle dans ce post? C'est ça :
Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »