Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » mar. 16 mai 2017 9:40

J'espère avoir droit à une finale vs le Honduras pour leur faire payer leur affront !

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 21 mai 2017 14:10

Image
Metalleux : Ouais la prochaine coupe c'est entre pays nazes d'Amérique centrale, la concurrence sera moins tenace :75:
thom : merde merde merde pardon the rock pardon pardon pardon
Segmann : Sa tronche te dit quelque chose ? Hm encore un qui passe son temps à se branler sur Instagram ça.
delmax : Charismatique ?...ouais euh, ouais, totalement !
predator : Je vois qu'on a grandi en lisant les mêmes BD :mrgreen:
BlackRabbit : Ouais ouf, heureusement que je suis doué pour la défaite :75:
Boonty : T'inquiète il y aura VENGEANCE :3:
Image

Quoi ? Deux posts d'affilée sur le Costa Rica ? Mais quel est ce maléfice de pute ?

Bon je vous explique : juste un mois après la Coupe du Monde, avant que Freetown ne reprenne le championnat, on a joué la Coupe UNCAF. Et vu que j'avais pas envie de me perdre dans mes screens, à chercher des matches vieux de 6 mois, je me suis dit que j'allais parler de cette coupe au lieu de mon début de saison avec Freetown qui est pourri soit dit en passant voilà c'était le spoiler du jour.

Donc...la Coupe UNCAF est une compétition ayant lieu tous les...

Image
Un lecteur attentionné : "Attends petit enculé de confession feujienne, tu fais pas de petite histoire avec tes montages photos bidons, des blagues de culs et des meufs trop bonnes dedans ? Tu me déçois, pouce rouge + désabo"

He non, pas cette fois. Et la raison est simple : ces posts sont longs à faire et ça me soule un peu de détourer 48 fois de suite le visage de Rocco Siffredi pour y dessiner une moustache après. Alors de temps en temps, je prends une pause. Et puis comme ça, je retrouverai l'inspiration et les prochains posts seront MEILLEURS.

Mais bon si vous êtes venus juste pour les blagues de cul, les montages bidons et les belles filles, tenez :

Image

Voilà, revenons au Costa Rica.

Image

La Coupe UNCAF, aujourd'hui connue sous le nom de Copa Centroamericana, est une compétition qui a lieu lors des années impaires, et qui voit s'affronter, comme son nom l'indique, des pays d'Amérique Centrale. C'est une compétition relativement jeune puisque la première édition s'est déroulée en 1991.

Image

Vous le voyez sur cette image : le Costa Rica est l'équipe qui a le plus souvent remporté la compétition, puisqu'elle a soulevé le trophée à 8 reprises. Ça n'a l'air de rien, mais comme cette coupe sert de qualifications pour la Gold Cup, ça vaut le coup de se battre pour aller loin.

Le format de la compétition a varié au cours des années, donc on va pas rentrer dans les détails. Ce qui m'intéresse, c'est comment MOI je vais la jouer.

Dans FM15, les équipes sont réparties dans 2 groupes : un de 4 équipes et un de 3 équipes. Chaque équipe s'affronte une fois et à la fin, le 1er du 1er groupe affronte le 1er du 2e groupe, le 2e affronte l'autre 2e, et le 3e affronte le 3e.

Le champion est l'équipe qui remporte le match "1er contre 1er", ce qui m'oblige donc à finir leader de mon groupe pour décrocher le titre.

Et, pour rappel, voilà quoi ressemble mon groupe :

Image

Normalement je devrais pas trop chier dans la colle pour cette édition 2030, et vu ce qu'on a fait à la Coupe du Monde, je pense qu'on est sur une bonne dynamique.

Bon aller, cessons de tergiverser et passons aux résultats.

Image

Premier match et première victoire AMPLEMENT MERITÉE face au Salvador.

Image

Deuxième match et deuxième victoire AMPLEMENT MERITÉE face au Guatemala. Même si on ne finit pas champions, on est mathématiquement sûrs d'être qualifiés pour la Gold Cup.

Cela dit, c'est à partir de ce match que j'ai réalisé que FM partait facilement en couille quant aux blessures...

Image

Est-ce que j'arriverai à outrepasser cette myriade de blessures pour finir premier de mon groupe ?

Image

Oui, parce que notre dernier match c'est contre le Belize, et faut pas déconner non plus, le Bélize c'est à peu près du même niveau que les U17 féminines d'Alfortville.

Image

Nous affrontons donc le Honduras en finale Celle-là elle est pour toi Boonty. Que du fun en perspective. Ce qui est marrant c'est que le Honduras est à égalité parfaite avec le Panama, y compris dans le nombre de buts marqués / encaissés. Du coup, à moins que FM ne prenne en compte ces histoires de comparaisons du nombre de cartons jaune, on aurait pu très bien affronter le Panama.

Enfin ce n'est qu'un point de détail. Voilà le résultat final du match pour le titre :

Image

Comme dirait le rugbyman dans la pub Gedimat : "beh voilà !". Le Costa Rica remporte la coupe UNCAF 2030.

Image

Premier titre international de Rocky Siffredo. Pas le plus prestigieux ni le plus difficile à obtenir, mais ça a le mérite, au moins, d'alourdir mon armoire à trophée. Et de me qualifier pour la Gold Cup aussi.

Image
Un lecteur attentionné : "Attends, c'est tout ? C'est ça ton post spécial Costa Rica ? Putain t'as gagné un titre et t'as tellement l'air de t'en battre les couilles qu'on dirait que t'as gagné un amical contre Saint Kitts et Nevis. Pd va, pouce rouge + désabo"

Si tu te sens déçu tiens, voilà une version nazie de Life is Life :

Image
Un lecteur attentionné : "Woah, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Merci, ô grand Loozar ! Pouce rouge + désabo"

Voilà, ce post est maintenant terminé. Je remporte ma première compétition avec une sélection nationale, et même si c'est pas aussi cool que de remporter une CAN avec le Nigéria, ça m'ira.

Le prochain post sera sur Freetown alors d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 16:56, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » dim. 21 mai 2017 14:28

Pour une coupe à chier c'est une coupe à...
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » dim. 21 mai 2017 17:53

Et peut on savoir qui est ce beau lecteur attentionné à la coupe de cheveux aussi tendance stp? :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » dim. 21 mai 2017 17:55

Bravo pour ta Coupe du Monde, t'as bien géré, franchement... T'as fait ce que tu as pu quoi.

Et bon bah du coup la coupe Centro Americano c'était du gateau ensuite, tellement le niveau a l'air faible (et le système a l'air naze aussi!).

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » dim. 21 mai 2017 22:21

Un peu trop facile cette coupe, je suis presque décu

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » dim. 21 mai 2017 23:26

une coupe en bois pour un entraineur en bois pas mal

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 24 mai 2017 19:50

Image
Segmann : Dis-toi que quelqu'un sur terre a pris une tondeuse pour cheveux et s'est attelé à la tâche pendant des heures pour pondre...ce truc :124:
thom : C'est Jemiscor aka l'enfant du 18-25 aka monsieur viol doux dans SLG. Il est habitué à l'exhibition de son corps de lâche, et même parfois de sa bite.
Missille : je trouve ce système très rigolo même si en terme de suspens c'est un peu nul.
BlackRabbit : Ouais euh moi ça me va les coupes trop faciles :mrgreen:
DelFlo : Fait gaffe toi le prochain truc en bois que tu vas bouffer ce sera ma batte :146:

Image

Salut à tous.

Ce post est spécial puisqu'il inaugure ce qui pourrait bien être ma dernière saison en Jamaïque. En effet, je me suis fixé pour objectif de finir au moins 4e (donc barragiste pour le titre), ou bien de quitter ce club.

C'est histoire de pas me complaire dans le ventre mou du classement comme c'est le cas depuis 2 ans, m'voyez.

Image

Voilà donc, pour résumer mes objectifs :

Image

Et les institutions de sondage sont d'accord pour dire que cette saison doit être celle de l'AMBITION puisque, pour la première fois, on me voit finir au-delà de la dernière place.

Image

Abrègeons : voilà les résultats.

Image

Après un début de saison aussi raté que le scénario de Alien Covenant, j'ai effectué quelques petits changements tactiques qui ont porté leur fruit vite fait.

Mais le vrai déclic a lieu contre Harbour View : on arrache le point du nul (un vrai exploit, vous allez voir), et à partir de là, on fonce comme un scooter débridé en rase campagne.

Image

6e à la mi-saison. Mais il y a un vrai trou entre les barragistes et la plèbe. Notez que Harbour View n'a concédé qu'une défaite et un nul. La défaite, c'est Arnett Garden, ET C'EST FREETOWN LE NUL !

...nan attendez j'ai mal formulé ma phrase.

Bon, il est temps de parler de la Coupe. Il y a 2 ans, on est allé en QUARTS, il y a un an, on est allé en DEMIES, alors CETTE ANNEE, ON VA ALLER...

Image

...se faire enculer.

Image

Image

L'équipe est homogène dans la mesure où, quand elle se rate, absolument tout le monde se rate, mais quand elle réussit, tout le monde a apporté sa contribution.

Il n'y a pas vraiment de joueur qui se démarque des autres, mais retenez les noms de Ganesh McKnight et de Efe Ogbeche.

Image

J'ai troqué le 4-4-1-1 qui me tenait à coeur depuis plus de 10 ans pour un 4-2-3-1 dans lequel tous mes joueurs étaient déjà à l'aise. Et c'est avec cette tactique (qui marche bien en "Contrer", étrangement) qu'on est allé chercher le 1-1 face au quadruple champion en titre.

Image

Exceptionnellement, cette section ne va pas commencer avec un screen de mon opulente masse de pognon, mais par UNE annonce :

Image

Freetown passe pro ! Finis les fonctionnaires qui font semblant d'être blessés pour louper 2-3 séances d'entrainement à la fin de la saison, maintenant mes hommes travaillent à temps plein. Régime drastique, pas de bringue en semaine, pas de grasse mat', et pas de sexe la veille des matches, ça fatigue les jambes en ce qui me concerne le dernier point ne change pas trop mes habitudes.

Image

Qui dit statut pro dit un meilleur contrôle sur son club, mais surtout des dépenses plus importantes. Après, franchement, on n'est pas à plaindre :

Image

Image
(cf les sponsors)

Image

Image

Ah oui et, comme d'habitude, qui dit argent dit investissement :

Image

Image

Et en parlant d'investissement, quid des TRANSFERTS ?

Image

Wynter, fidèle défenseur, s'en va pour une somme ridicule chez nos anciens rivaux de Morgans Pass.

Et pour ce qui est des arrivées beh...c'est les deux dont je vous parlais tout à l'heure :

Image

Le premier est un nigérian...eh ouais, on s'en débarrasse pas facilement de ces machins-là. Il s'agit de Efe Ogbeche, un ailier droit dont je suis plutôt satisfait, et qui est encore tout jeune. Parfait pour succèder à Michael Senior qui a fêté ses 31 ans.

Le deuxième est Ganesh McKnight. Je voulais qu'il assure les arrières de Romaine Blake le temps que Pablo Staple arrive à son potentiel, mais Staple est meilleur que prévu. Du coup c'est plus un remplaçant de luxe pour BT et MOG.

Image

Rien à dire dans cette partie sauf...

Image

...que j'ai passé la barre des 500 matches. On va essayer d'aller jusqu'à 1000 avant la fin du RdP, allez.

Voilà, ce post est à présent terminé. Si on a réussi à remonter la pente après un début de saison pareil, je pense qu'on saura trouver assez de force en nous pour combler l'espace qui nous sépare des barrages. On a 6 mois pour le faire, alors on va pas se dégonfler.

Rendez-vous au prochain post, d'ici là, portez-vous bien :48:
PS : C'est mon 2222e post. Youhou.

Et aussi, Scrandle a supprimé tous ses posts sur Reddit. Fait chier.
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 17:03, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » mer. 24 mai 2017 21:19

Loozar a écrit : J'ai troqué le 4-4-1-1 qui me tenait à coeur depuis plus de 10 ans pour un 4-2-3-1 dans lequel tous mes joueurs étaient déjà à l'aise. Et c'est avec cette tactique (qui marche bien en "Contrer", étrangement) qu'on est allé chercher le 1-1 face au quadruple champion en titre.

Image l'état de ta carrière en ayant changer de tactique il y a 9 ans 11 mois et 3 semaines :mrgreen:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » mer. 24 mai 2017 23:44

Franchement si tu continues sur cette belle série tu peux viser les barrages, mais ça risque d'être compliqué si ton équipe se remet à mal jouer. En tous cas, GG pour avoir passé la barre des 500 matchs et avoir atteint les 2222 posts (nolife du forum va! )

PS: si mon nombre de posts était une date, on vient alors de découvrir l'Amérique et donc la Jamaïque.

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » jeu. 25 mai 2017 8:45

Tu peux commencer à chercher un nouveau club tu finiras jamais dans les 4 premiers !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » sam. 27 mai 2017 10:06

On peux avoir un indice sur le prochain club du coup? :75:

Répondre