Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Re: [FM15 - Ilukstes/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » mer. 14 juin 2017 13:14

Bravo pour ta victoire, c'était pas gagné surtout avec ce Paul Le Guen dans les parages. Mais t'as été excellent. Franchement ce que tu réalises avec le Costa Rica est vraiment dingue.

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mer. 14 juin 2017 23:49

Quelle pute ce Paul La Gouine! Tu lui a quand même bien niqué sa gueule! Et t'es devenu le dieu vivant du Costa Rica. Quelle est la prochaine étape pour Rocky, Rocky 2 la résurrection? :75:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 15 juin 2017 16:33

Finalement Le Guen a l'air sympa dans la vraie vie :mrgreen:
Putain, j'ai failli m'étouffer de rire plusieurs fois ! Quelle histoire, et tout ça pour une Gold Cup, chapeau l'artiste :P

Tamere Jelabez... :75:
Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » jeu. 15 juin 2017 21:42

Loozar a écrit : Et puis voilà le caméo que j'avais promis mais que j'ai pas réussi à caser.
Ohh mon dieu !!!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 17 juin 2017 16:37

Image
thom : Nooon ne m'associe pas à ces peuplades du démooooon
Segmann : Niveau séries je suis encore resté sur Futurama et American Dad donc on va se calmer là-dessus :29:
Missille : C'est vrai, j'en viens à me demander si c'est vraiment moi qui joue !
BlackRabbit : Rocky 2 l'érection plutôt :hehe:
delmax : Bravo, tu as l'oeil :75:
predator : Noraj en vrai je suis un ewok

Image

Sveiki les enfants !

Ça fait un moment que j'ai pas fait de post "normal", alors remettons-nous dans le bain doucement. La dernière fois qu'on s'est vu, je venais de quitter la Jamaïque, et j'avais été nommé entraineur de Ilukstes NSS, un club en 2e division de Lettonie.

A l'instar de toutes les équipes que j'ai prises en main jusqu'à présent, Ilukste était en fâcheuse posture et obtenait des résultats bien en-deça de ce qu'on pouvait attendre d'eux. Un changement d'entraineur s'imposait, et c'est donc moi qui a été choisi pour sauver les meubles. L'objectif était de ne pas descendre, et de finir quelque part dans le milieu du tableau.

6 mois plus tard, en novembre 2031, la première saison de Rocky Siffredo à la tête d'Ilukstes prenait fin. Ai-je réussi à remettre mon club letton sur de bons rails ? Mes aventures dans ce nouveau pays promettent-elles d'être fructueuses ? Cette introduction est-elle beaucoup trop longue ? On regarde ça tout de suite.

Image

Comme je l'ai dit plus haut, cette saison, c'est pas la joie à Ilukstes. Eux qui d'habitude jouent le milieu de tableau, voilà qu'ils se battent pour ne pas descendre. Il fallait donc reprendre une bonne dynamique, et rattraper tout ce retard, en moins d'une moitié de saison...mission impossible ?

Image

Hey, c'est pas si mal.

Après avoir balbutié quelques semaines avant de trouver la tactique qui colle, mon équipe a enchainé les bons résultats. Notez, par exemple, la série de 9 matches sans défaite, dont 4 victoires d'affilée. Impensable avant mon arrivée et voilà qu'il s'auto-suce maintenant ce fdp

Grâce à ça, on a reçu un bon coup de boost au classement, qui nous permet de finir...

Image

10e. Pas flamboyant, mais satisfaisant pour une équipe qui devait sauver sa peau en un semestre. Pour rappel, on aurait dû finir 8e selon les pronostics. Donc 10e, ça me va.

Bon, le championnat c'est fait, parlons maintenant de la Coupe ! Dans cette compétition, mes dirigeants n'avaient pas vraiment d'attente : nous devions atteindre le second tour, et en tant qu'équipe de D2, on entrait...au second tour.

Image

Première bonne surprise de mon mandat. On affronte Prejli, club candidat pour la montée en D1, et on arrive à les sortir aux tirs aux buts. La qualification n'est pas méritée, mais elle est là, c'est l'essentiel.

Image

Au 3e tour, on affronte une des meilleures équipes de Lettonie. On se fait logiquement bolosser, mais bon, on avait déjà fait mieux que prévu donc ça m'allait.

Notons que, dans ce pays, la finale de la coupe nationale a lieu bien après la fin du championnat (le championnat se termine en novembre / décembre, la coupe se termine en avril !). Donc à l'heure où j'écris ces lignes, la coupe de Lettonie 2031 n'est pas finie. Mais pour nous, elle l'est.

Image

Bref. Ce premier bout de saison m'a permis de voir que Ilukstes en avait dans le ventre, et il me tarde d'arriver à la saison prochaine pour voir ce que cette équipe est capable de faire quand elle est bien préparée...

Image

Image

Voilà l'effectif. Il va me falloir un petit temps pour m'adapter aux noms des joueurs, surtout qu'en Lettonie, il y a plein d'homonymes, surtout des "Rimkus". Vous comprendrez maintenant pourquoi j'entraine pas au Vietnam, où 40% de la population s'appelle "Nguyen" ( true story ).

On constate qu'il n'y a pas un seul buteur star dans cette équipe, mais plein de joueurs susceptibles de marquer et de faire la différence. Les notes moyennes sont globalement équilibrées, personne ne se démarque vraiment du lot ; mais justement je trouve ça bien, car comme ça, on ne dépend pas d'un seul joueur clé.

Image

Voilà ma petite tactique pas piquée des hannetons. Elle marche bien, on la réutilisera l'an prochain.

Image

POGNON POGNON POGNON

Image

Ah oui c'est vrai, on est pauvres.

Notons quand même qu'on perd de moins en moins d'argent. Si on défonce tout l'an prochain, on devrait même générer du bénéfice d'ici 2 ans ! Histoire d'avoir du poids sur le marché des transferts, par exemple.

Image

En parlant de transferts, voilà toutes les tractations de joueurs qu'on a eu cette saison. Tous ces transferts ont été actés avant mon arrivée, sauf un : celui de Spasjionnikovs.

Image

Quand je suis arrivé, on avait pas de MD qui tenait la route. Problèmatique, vu qu'on avait un bon MG, et que je suis pas doué pour les formations asymétriques. Mais avec ce mec-là au nom décidément trop long, on comble le trou. En plus il est bon.

Image

Ma première cuvée de regens avec ma nouvelle équipe ! On sait jamais, si j'ai pas de pognon, un lifeban pourrait s'imposer !

Image

...nan oubliez en fait.

Mon responsable formation dresse des rapports d'une précision...discutable. Du coup j'ai fouillé à la main dans les stats des jeunes. Voici les 5 gais lurons qui sont dignes d'intègrer mon équipe de jeune cette année.

Image

Deux gardiens promis à un grand avenir, c'est pas mal. A coté de ça, on note aussi la signature d'un défenseur central, d'un arrière latéral...et d'un probable futur monstre.

Je place beaucoup d'espoirs en Lapkovskis, car ce dernier a des stats proches de celles de certains joueurs de l'équipe première. Il a cependant un soucis : il ne veut pas être encadré. Mais bon, il a déjà une bonne détermination, ça ira pour quelques temps.

Image

Je n'ai pas grand chose à dire pour cette première expèrience en Lettonie, alors profitons de cette section pour vénèrer Jelena Ostapenko.

Image

20 ans, première lettone à remporter un tournoi du Grand Chelem, a gagné à elle seule autant de Roland-Garros que tous les tennismen français depuis le début de l'ère Open, a créé la sensation dans le monde du tennis...et toi ? Image

Enfin bref. Je l'aurais bien honoré, mais il parait que chez les tennismen il n'y a que Jimmy qu'honore.

Voilà, ce post est à présent terminé. Mes premiers mois en terre balte se déroulent bien, hâte d'être à l'an prochain pour voir jusqu'où peut aller cette équipe.

Le prochain post sera peut-être un spécial Costa Rica, mais si c'est le cas ce sera un truc simple parce que oh faut pas déconner j'en ai marre de détourer le visage de Rocco Siffredi vingt fois par jour.

Bref, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 17:37, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » sam. 17 juin 2017 17:32

Avoue tu te branles sur Ostapenko :hehe:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » sam. 17 juin 2017 18:40

Je sens bien que tu vas m'envoyer chier mais pooooourquoi l'Atletico ?

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » dim. 18 juin 2017 11:42

Ah franchement tu as bien relevé le club. Maintenant t'as même des jeunes sympas pour faire un truc intéressant sur le long terme. Même si j'ai l'impression que tu vas pas rester longtemps en Lettonie.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour Ostapenko, même si Romain le puceau ne l'aime pas (étonnant non?), elle est tellement belle! Et en plus elle joue vraiment avec beaucoup d'agressivité et ça c'est cool.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 19 juin 2017 9:35

Notez, par exemple, la série de 9 matches sans défaite, dont 4 victoires d'affilée. Impensable avant mon arrivée et voilà qu'il s'auto-suce maintenant ce fdp
C'est rien, tu fais juste ton professeur :mrgreen:
Image
Till Lindemann :123: Rammstein :123:
Je t'aime Looz pour cette apparition fantasmique :oops:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » lun. 19 juin 2017 20:00

Ma fois tu t'en sors bien. Y'a même moyen que tu arrives à performer rapidement avec tes bolosses Letton :hehe:

Par contre, je te vois déjà te branler sur la petite jeune Ostapenko :hehe:

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » mar. 20 juin 2017 9:52

Loozar a écrit : Image

Quand je suis arrivé, on avait pas de MD qui tenait la route. Problèmatique, vu qu'on avait un bon MG, et que je suis pas doué pour les formations asymétriques. Mais avec ce mec-là au nom décidément trop long, on comble le trou. En plus il est bon.
Loozar a écrit :En plus il est bon.
Image
Loozar a écrit :En plus il est bon.
Loozar a écrit :Enfin bref. Je l'aurais bien honoré, mais il parait que chez les tennismen il n'y a que Jimmy qu'honore.
Bon sang mais il n'y a pas une brigade anti jeux de mots pourris sur ce forum?
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 20 juin 2017 10:18

predator a écrit :Bon sang mais il n'y a pas une brigade anti jeux de mots pourris sur ce forum?
Elle est décédée depuis qu'elle a essayé de réformer une certaine personne ici qui ne vient presque plus. Je vous laisse deviner qui :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »