Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Ilukstes/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » sam. 01 juil. 2017 0:39

Le championnat Letton est tellement faible que même toi t'y est bon :mrgreen:

Publicité

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » dim. 02 juil. 2017 15:21

Etrange cette réussite qui arrive si rapidement, ça sent l'énorme déception dans pas longtemps !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » dim. 02 juil. 2017 23:55

boonty : Ton message m'a fait énormément plaisir. Pas juste parce qu'il manifeste l'approbation et un fond d'admiration, mais surtout parce qu'il rend compte d'une certaine camaraderie, d'un esprit non pas de compétition mais d'entraide qui règne entre les membres de ce forum, des liens si fragiles et pourtant si importants qui nous unissent et nous aident à échanger autour d'une passion commune. Je dirais même que, derrière ces mots innocents se cache une forme de mansuétude, de bienveillance. C'est important ça, il faut que les générations futures comprennent que la force nait dans l'union, que l'honneur nait dans le respect, et que la réussite nait dans l'effort. Par ces simples mots, tu véhicules tout le soutien dont nous avons besoin, nous humain, pour avancer dans la vie. Ce n'est qu'une idée simple, celle que l'on veut voir quelqu'un d'autre réussir dans un monde où devrait être en concurrence, et pourtant, cette idée signifie beaucoup pour un humain. Quand mes petits enfants, tous heureux de voir leur grand-père, viendront me demander quels sont mes plus beaux souvenirs de jeunesse, je leur dirai qu'un jour, un homme a ressenti de la joie en voyant ma réussite ; je leur dirai qu'un homme a choisi la compassion et le soutien plutôt que la jalousie, le rejet, la haine ou la concurrence. Je leur dirais que ce jour-là, un homme m'a redonné foi en la nature humaine.

Comme quoi il t'arrive de dire des trucs très beaux :mrgreen:

Sinon excellente première partie de saison en Lettonie. Et pour le championnat d'Israel je te conseilles plutot la belle équipe de Bnei Sakhnin FC :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 03 juil. 2017 6:53

Loozar en Israel? :16:
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl (bave)

Ce possible retour aux sources me fait bander !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » lun. 03 juil. 2017 9:04

Ostapenko, elle baise ou pas, toi qui est en Lettonie ? C'est pour un copain :mrgreen:
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 03 juil. 2017 9:33

Ce rdp devrait atteindre le point Godwin dans 3...2... 1.

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » lun. 03 juil. 2017 20:22

Ce RdP devient surréaliste, trop de victoire trop vite. Ca sent la feinte avec l'échec en deuxième moitié de saison et un licenciement dans les règles pour aller en Israël vers tes origines :75:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 03 juil. 2017 22:14

Image
DarkBlade : On dirait bien oui...c'est chiant ça, j'aimais bien le suspens d'une possible défaite :76:
Segmann : Il est tellement faible, je te jure, même une équipe bretonne pourrait y gagner des trucs !
predator : Tu parles comme si tu me connaissais très bien :mrgreen:
Missille : Je sais que tu apprécie ma verbose excessive, mais si ça te dérange pas je vais plutôt rejoindre les rangs du Beitar Jérusalem pour faire rager les algériens du forum :159:
thom : Calme toi faut déjà que je les intéresse pour commencer :mrgreen:
delmax : Elle baise ouais, mais pas toi.
Boonty : J'ai déjà du mal à trouver le point G alors le point G-O-D-W-I-N, tu n'imagines pas la galère. Si seulement Hitler avait gagné, ça aurait été plus facile !
BlackRabbit : chht ne spoile pas la fin de ce RdP

Image

Salut mes poulettes.

Aujourd'hui, bilan de ma deuxième saison à la tête d'Ilukste. Après une excellente première moitié de championnat où l'on a déjoué tous les pronostics, mon club était en bonne position pour obtenir la montée, et pourquoi pas remporter le titre de champion de D2 !

On pourrait se prendre à rêver d'un Leicester version lettonne, mais jusqu'ici je n'avais fait que le plus facile. En effet, vous me connaissez maintenant, vous savez que j'ai souvent l'habitude de réussir mes debuts de saison, pour complètement chier mes deuxièmes moitiés de championnat. Alors ai-je brisé la malédiction en cet hiver 2032 ? Le NSS Ilukste version Rocky Siffredo a t-il obtenu la montée qui semblait lui tendre les bras à la trève ?...

Image

Déjà, repondons à la première question : non, je n'ai pas brisé la malédiction. J'ai toujours du mal avec mes 2e parties de saison.

Image

Remarquez, notamment, la belle série de trois défaites d'affilée, dont une contre la lanterne rouge du championnat d'alors, Gulbene.

En cause : une série assez ahurissante de blessures, qui touchent exclusivement les joueurs clés de mon effectif, et qui sape notre condition physique.

Image

Ça, c'est un échantillon sur un mois, mais c'était comme ça pendant presque toute la phase retour ! Inutile de préciser que j'ai ragé plus d'un fois à la vue du petit panneau orange "Glodolf Murgusbliucbk a reçu un coup".

Vous avez certainement remarqué que le résultat du dernier match était effacé. La raison est simple : la débandade touchait aussi les autres équipes qui se battaient pour la montée ; du coup, on n'est pas fait distancé. Le suspens est resté entier jusqu'à UNE journée de la fin...

Image

Le titre allait se jouer entre moi et Jekabpils. Et donc, vous l'avez deviné, c'est le résultat de CE FAMEUX dernier match qui allait déterminer notre sort. Pas de bol, nous jouions contre une équipe qui faisait tout pour ne pas descendre, donc nos ultimes adversaires n'allaient pas se laisser marcher sur les pieds...

Image

Image

:127: :109:

C'est fou, c'est dingue, c'est surréaliste. C'est Football Manager, quoi.

Ilukstes s'adjuge le titre de champion de deuxième division lettonne, au détriment de Saldus qui sera relégué à cause de cette défaite, et au grand dam de Jekabpils qui finira 2e alors que cette équipe était leader presque toute la saison.

Cette victoire nous permet également, sauf erreur de ma part, de monter directement en D1. Pas mal pour une équipe qui a échappé à la relégation il y a un an.

Image

Vous pensez être au bout de vos surprises ? Attendez, vous n'avez encore rien vu. Parlons un peu de la coupe de Lettonie édition 2032...

Pour notre entrée en matière, Ilukstes affronte Daugava, club de milieu de tableau en première division. On n'est pas favoris, c'est sûr, mais de toute façon, la coupe, on s'en bats les reins.

Image

Et nos adversaires encore plus, apparemment.
On remporte ce premier match alors qu'on a tous joué derrière et que je n'avais pas titularisé la plupart de mes meilleurs joueurs. Victoire chanceuse, certes, mais avec ce que vous avez vu quelques lignes plus haut, ça ne devrait pas vous choquer.

Image

Re-équipe de D1 pour les 8e de finale. Cette fois il s'agit de la lanterne rouge, qui avait à coeur de sauver sa saison en allant loin en coupe. Malheureusement pour eux, l'affrontement s'est reglé aux tirs au but, où les canoniers ennemis ont cédés à la pression. On est en quarts.

Et là vous vous dites : "mais...c'est tout ?". Beh oui, c'est tout. Je vous rappelle : ici la coupe se joue de façon complètement décalée par rapport au championnat. En gros, la coupe, tu commences à la jouer une saison, et elle se termine la saison d'après. C'est un peu bizarre mais je sais pas pourquoi, je trouve ce principe cool.

Image

Sans transition, faisons un point sur les joueurs, en commençant par les transferts de l'été :

Image

La moiteur estivale, l'humidité dans l'air et cette désagréable sensation de couille qui colle à la cuisse ne nous ont pas empêché d'être un peu actif sur le marché des transferts. Une seule arrivée, mais je pense qu'il vaut le coup :

Image

Le mec s'appelle Daniel's Smirnoff. Tu le sens bien là, l'enfant conçu lors d'une soirée arrosée ?

Image

Avec Freetown, j'étais habitué à avoir des attaquants qui font le taf en attaque, des milieux qui font le taf au milieu, etc. Mais ici non, c'est un peu plus fluide, tout le monde participe aux actions, et tout le monde marque.

Remarquez que Smirnovs, avec ses frappes loitaines et ses nombreuses passes clés, fait déjà partie des valeurs sûres de cet effectif. C'est beau putain, quand un investissement finit par payer...

Tiens, en parlant d'investissement...

Image

Image

C'était prévisible, mais les caisses continuent de se vider.

Cela dit, le séisme footballistique provoqué par notre victoire surprise en championnat et notre parcours en coupe nationale devrait créer un appel d'air considérable et ramener de la picaille dans les bas de laine. Pour preuve, il suffit de voir le record d'affluence et de recettes battu cette saison :

Image

Mais un problème se présente face à nous : l'adaptation à la D1.

Ici, contrairement à Freetown, mais COMME A KHOYOL, la montée était inattendue et nous n'avons pas accumulé masse de pognon avant de l'obtenir. OR, si on veut avoir une chance de SURVIVRE en D1, il va falloir sérieusement se renforcer, ne serait-ce que pour éviter de tourner en surrégime et de se prendre une pléthore de blessures en fin de saison.

DONC...affaire à suivre.

Image

Mais peut-être ai-je de quoi me refaire en piochant dans les équipes de jeunes !

Image

...bof. J'en ai signé 6 parce qu'il faut bien fournir cette équipe avec quelques joueurs.

Image

Putnins et Kacanovs ont quelques qualités, pour les autres, ça dépendra de leur évolution.

Image

Ce qu'il m'arrive avec Ilukste me rappelle furieusement ce qui m'étais arrivé avec Balmazujvaros sur mon précédent RdP. Je vous parle d'un temps que les moins de 2 ans et demi ne peuvent pas connaitre, mais en gros, avec le Balmaz, j'avais connu un maintien inespéré, puis une montée en D1 tout de suite après.

Ça m'avait tellement fait plaisir première fois que je gagnais un truc sur FM, vous comprenez que pendant un moment j'ai kiffé la Hongrie. Maintenant je rage pour la finale de la Coupe du Monde 1954 alors qu'avant, j'en aurais eu rien à foutre.

On pourrait s'attendre à ce que je kiffe la Lettonie maintenant, mais ici, l'ambiance est plus...hostile.

Image

Je savais même pas que c'était possible, mais il y a des journalistes qui ressentent de la HAINE envers moi. D'ailleurs c'est pas le première fois que les journalistes lettons me font hausser le sourcil...

Image

Tiens mais j'y pense ! On est en 2032, ça veut dire l'Euro a eu lieu !

Si vous pensiez avoir vu des choses surprenantes jusqu'à présent, alors regardez un peu qui a gagné...

Image

La République Tchèque, qui rageait de s'être faite supprimée des championnats jouables de ma partie, s'en rebiffée en remportant l'Euro 2032 aux dépends du Portugal.

VOILA, c'est enfin fini ! Ilukste remporte la D2 et accède à l'Élite du football letton, à la surprise générale ! Plein de bonnes nouvelles, mais surtout plein de nouveaux défis à relever. Car oui, la première division, on ne s'y attendait pas, et financièrement, et n'y est pas préparés...mais ça promet des posts riches en émotions à l'avenir. Alors je vous dis à bientôt, et d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 17:57, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » lun. 03 juil. 2017 22:53

Il a gagné un trophée, remboursez !

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » lun. 03 juil. 2017 22:58

C'est que tu commences à être un bon entraîneur dis donc. Premier pas en Europe et bam, un titre et une montée. Maintenant le plus dur commence, mais tu peux faire de belles choses en D1 (le niveau est pas si ouf non?) et puis il reste cette belle coupe (c'est de la merde par contre le concept de la mettre à cheval sur deux saisons) où tu peux certainement faire quelque chose.

Let's go!

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 04 juil. 2017 7:04

Oh putain le Portugal s'est fait niqué en finale !
Bien fait pour leur gueule !
Rien que pour ça, le niveau de ton récit remonte en flèche :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » mar. 04 juil. 2017 9:43

Bon sang, toute cette réussite, cette satisfaction, cet espoir et ce bonheur dans cette partie commence à me donner des boutons...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »