Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Tibériade/Costa Rica] Loozar refait le con sur F

Message par Segmann229 » ven. 28 juil. 2017 20:43

J'aurais bien opté pour te barrer avant la coupe du monde mais t'as oublié ce choix.

Pour le 4 le deuxième morceau est très bien, faudrait même en mettre plus!

Donc je choisis le...1. <--Sans argument, la flemme de toute façon tu feras ce que tu veut. :76:

Publicité

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » ven. 28 juil. 2017 21:29

8 >> Gagner la coupe du Monde avec le Costa Rica :mrgreen:

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » sam. 29 juil. 2017 0:03

Je choisis les réponses 3,4 et 6 :mrgreen:
Sinon je t'en supplie, dis moi que le Guatemala s'est qualifié pour la CDM :mrgreen:
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » sam. 29 juil. 2017 1:42

Réponse 6 bien entendu. Quelle petite catin cette Marion Seclin en plus (y'a des images d'elle nue qui traîne sur le net en plus de ça :hehe: mais ce forum est grand public je ne les linkerai pas)

Par contre on veut les petites aventures illustrées de Rocco pour l'épisode de la Coupe du Monde!
Modifié en dernier par Missille le dim. 30 juil. 2017 1:44, modifié 1 fois.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » sam. 29 juil. 2017 13:03

Réponse 2 !

Par contre dur de se prendre des buts de la part d'un gars jouant à Rennes :mrgreen:

Pas mal le podium et le reste du groupe aussi !

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » dim. 30 juil. 2017 8:30

1 - Jouer la Coupe du Monde puis partir
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » dim. 30 juil. 2017 9:17

Si tu quitte le Costa Rica essaye de choper l'équipe d'Israël. D'ailleurs ils sont qualifiés pour la coupe du monde?
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » dim. 30 juil. 2017 17:40

Image
Putain je me suis dit la même chose quand j'ai vu la gueule de ce fils de pute de regen ! :146:
Pour lui faire un deuxième trou du cul, je propose que tu le recrutes à Tiberiade tiens !

Pour ton sondage, j'hésite entre l'option 4 et l'option 2bis : Jouer la Coupe du Monde puis partir SAUF si le Costa Rica est champion du monde :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

ojo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ojo » dim. 30 juil. 2017 19:37

Boonty a écrit :Réponse 2 !

Par contre dur de se prendre des buts de la part d'un gars jouant à Rennes :mrgreen:
Et qui a marqué 1/3 de ses buts en sélection contre toi, en 2 matchs. :mrgreen:

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » lun. 31 juil. 2017 8:02

Toujours au rabais toi, au foot comme dans tes achats, Benyamine serait honoré :hehe:

Et je choisis la réponse 8 : Manger des churros (Comment ça Roger c'est pas dans le script ?)

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » lun. 31 juil. 2017 13:31

Réponse 8 : jouer la Coupe du Monde avec le Costa Rica puis te faire virer à cause des 127 buts encaissés :mrgreen:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 02 août 2017 18:59

Image
Kho : Ah ouais en effet, quel RÉVOLUTIONNAIRE :124:
Segmann : Ah si tu aimes ça alors en voici 2 autres :
https://www.youtube.com/watch?v=J57tkaNqNiw
https://www.youtube.com/watch?v=GSicVyTZW1o
Les deuxièmes sont bretons je crois, donc t'as pas d'excuse :75:
Wasyl : izy
Pelo : Malheureusement non :76:
Missille : Je veux bien mais je suis tombé à court de films à parodier :82:
Boonty : Putain j'avais même pas remarqué, DOUBLE HUMILIATION :76:
Professeur : Mazette, seule réponse sérieuse de tout le topic :124:
predator : En effet, ce serait marrant d'avoir Tibériade ET Israel. Surtout qu'Israel n'est pas à la CDM, donc avec un peu de chance le poste va bientôt se libérer... :hehe:
thom : on est sur la même longueur d'onde <3
ojo : OH N'EN RAJOUTE PAS C'EST DEJA ASSEZ HUMILIANT COMME ÇA :cry:
DarkBlade : en fait j'ai même pas besoin de mettre des options à la con, vous les faites vous-mêmes :75:
delmax : pd

Image

GNEU GNEU GNEU

En d'autres termes, bienvenue dans le post de mi-saison 2033-2034 de l'Ironi Tibériade. On va mettre le Costa Rica de coté, je pense que vous avez votre dose maintenant :mrgreen:

Image

Avant de parler des résultats, évoquons rapidement la saison dernière, qui fut convaincante par bien des aspects. En effet, contre toute attente, nous avions fini à une respectable 4e place, et tout me laissait penser que j'allais revivre à Tibériade le scénario que j'ai connu à Ilukste et à Balmazujvaros.

Problème : l'Ironi Tibériade est en proie à des difficultés financières, qui m'ont rendu vulnérable sur le marché des transferts. Moi qui fut habitué à péter dans la soie en coachant des clubs qui gagnaient LITTÉRALEMENT 1000 fois plus d'argent qu'ils n'en dépensaient, me voilà face à un défi inédit... :76:

Mais tout ça, on en reparlera plus tard, puisqu'il est maintenant temps de parler des résultats !

Pour cette première moitié de saison, Tibériade disputera 2 compétitions : le championnat et la Coupe Toto. D'ailleurs, on joue la coupe Toto AVANT le championnat, donc on va parler de celle-là en premier.

Je vous explique rapidement le format de cette coupe : 4 groupes de 4 équipes, les deux meilleurs se qualifient pour les quarts de finale. Notre groupe se compose de Ako, Herzliya et l'Hakoach Amidar...et c'est un groupe difficile, en théorie.

On passe aux résultats.

Image

Ça commence tranquillement sur une défaite. L'adversaire a un cube orné de nouilles, comme disent les dyslexiques.

Image

Deuxième match, on se bat UN PEU plus, et on obtient un match nul, qui nous permet de ne pas être éliminé tout de suite.

Image

On finit en fanfare sur une belle défaite. Parce que quitte à foirer ses chances de qualifications déjà très faibles, autant faire ça d'une façon mémorable !

Image

Quelle belle façon d'inaugurer cette nouvelle saison, qu'en se prenant une ronflée dans une coupe random !

Allez, oublions tout ça, on passe au championnat.

Cette année, Tibériade devrait finir vers le bas du tableau, si on s'en tient aux pronostics.

Image

Mes dirigeants, de leur coté, imaginent plutôt une saison à l'image de notre campagne 2032/2033, et me demandent donc de finir AU MOINS au milieu du tableau.

Image

Et au milieu de tout ça, il y a moi et ma petite équipe :

Image

Après un début de championnat aussi ennuyeux que la discographie de Stone Sour, Tibériade a fini par taper dans du lourd, en infligeant un 5-1 bien sanglant à Herzliya, et un 2-1 largement mérité à Ra'anana, leader du championnat.

On arrive à la trève avec un pied sur le podium, et les yeux rivés vers une possible course à la montée :

Image

L'effectif est maintenant bien huilé -aucun sous-entendu homosexuel dans cette phrase-, et les résultats commencent à venir. Ma foi, la fin de saison s'annonce intéressante !

Image

Comme je l'ai dit, Tibériade n'était pas franchement en position de force sur le marché des transferts. Quand tu te bats avec un club concurrent pour garder ton meilleur défenseur, et que tu ne peux pas lui offrir un contrat à plus de 7K par mois...tu rages.

DONC le marché des transferts s'est déroulé en deux phases : l'exode massif, et le débarquement.

Image

Pour ce qui est des départs, il s'agit surtout de défenseurs qui se sont vus proposer un contrat par d'autres clubs, et que je n'ai pas pu prolonger. Tant pis.

Il fallait donc mettre la main au porte-feuille pour renouveler l'effectif...ce qui m'a mené au recrutement des joueurs suivants :

Image

Hazan et Yeruham ont déjà une place de titulaire indiscutable en défense, et pour l'instant ils ne m'ont PAS TROP déçu.

Le recrutement de Zaguri était risqué, car ce joueur traine derrière lui une réputation de fieffé trublion. Pour l'instant, il se tient bien, mais avec le recul je me rends compte qu'il est aussi surcoté que PNL ; du coup il commence souvent les matches sur le banc...

Enfin, Tal Ezra, malgré son nom qui m'évoque une chanteuse moisie et un groupe de rock moisi, a su s'imposer comme un portier plutôt fiable.

Image

Dernier recrutement, et probablement ma meilleure affaire depuis un long moment : Abou Traoré. Recruté gratuitement, et réclamant un salaire relativement faible, Abou est très vite devenu mon meilleur milieu de terrain. Il n'a que 21 ans, donc il devrait encore s'améliorer dans les années à venir... :123:
Pour m'assurer que Abou reste à Tibériade, j'ai fixé sa clause libératoire à 900 000 euros. Comme ça, au mieux, on le garde et il explose chez nous, et au pire, on fait une plus-value de malade.

Image

Au niveau des performances, on voit que l'équipe est plutôt équilibrée. Barad et David sont toujours les finisseurs de l'équipe, mais Traoré et Daescu se montrent aussi présents devant le but. C'est cool. D'ailleurs Barad a été nommé Joueur de l'Année l'an dernier.

Les seules déceptions à noter sont Ariel Zaguri et mon jeune français Thomas Maillard. Pour le reste, ça roule comme sur des boulettes.

Image

Image

Image

Il m'aura fallu 6 mois pour gaspiller le pognon reçu à l'intersaison. Et pourtant, on en a reçu du fric, ah ça oui. Je me suis senti Larry Silvestein pendant quelques semaines avec toutes les primes qui nous sont tombés dessus.

Image

Image

Ce pognon, j'en avais besoin pour me reconstruire une défense, du coup, il est parti aussi vite qu'il est arrivé. Maintenant que j'ai recruté ce que j'avais à recruter, je vais pouvoir faire le tri, quitte à me débarrasser de certains éléments couteux comme Zaguri...mais ça, on y réfléchira plus tard :76:

Image

Récemment, en triant mes vieux Spirou, je suis tombé sur une bande dessinée dont le titre a attiré mon attention...

Image

Cette BD est parue dans le Spirou n°3646, daté du 27 février 2008...soit quelques années avant la création de mon pseudo...coïncidence ?...

...si, c'est une coïncidence.

Voilà, ce post est à présent terminé. Un bon début de saison, mais on continue de perdre du pognon à un rythme inquiétant. J'ose espèrer que ce qu'on montre sur le terrain nous aidera à renflouer les caisses...en allant chercher une promotion, pourquoi pas.

On se retrouve très bientôt pour le post de fin de saison, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 18:34, modifié 4 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »