Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Tibériade/Costa Rica] Loozar refait le con sur F

Message par predator52 » mer. 02 août 2017 21:46

Félicitations pour la magnifique performance en coupe Intertoto...
Bon sinon le championnat t'assure comme une bête c'est le principal.

Tiens c'est marrant que tu déterre des vieux trucs car j'ai trouvé ça.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Publicité

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » mer. 02 août 2017 23:00

Un juif qui est a découvert ? Comment est-ce possible ? :o

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 03 août 2017 8:51

Ton parcours en coupe est digne de toi mon chéri :120: :120: :120:
Après un début de championnat aussi ennuyeux que la discographie de Stone Sour
Pourquoi tant de haine envers ce merveilleux groupe? :cry:

Traoré, en plus d'être ton meilleur milieu, c'est pas ton meilleur joueur aussi?
Pour m'assurer que Abou reste à Tibériade, j'ai fixé sa clause libératoire à 900 000 euros
:124: :124: :124:
:45: :45: :45: :154: :154: :154: :152: :152: :152:

EDIT : Dans la bannière divers, pourquoi tu as mis la gueule à Nigel Delajungle sur la tronche à Radcliffe? Tu as des problèmes dans ta vie? Tu veux en parler?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » jeu. 03 août 2017 10:03

Traoré :123:

Ca sent une vague d'arrivée en provenance d'Afrique dans la suite tout ça :mrgreen:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » jeu. 03 août 2017 12:58

Le 1er groupe est de Bordeaux et ce n'est pas (encore) en Bretagne, espèce de parigot :mrgreen:

Le second :35: même si le chanteur manque un peu de coffre (surtout comparer à Alissa White-Gluz ! )

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 03 août 2017 15:26

:)

#inspiaumax

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 04 août 2017 11:18

0+0? Egal ta performance dans la Coupe à Toto! :mrgreen:

Sinon c'est nettement mieux en championnat, tu peux viser la montée là!

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » lun. 07 août 2017 20:42

Boonty a écrit ::)

#inspiaumax
+1
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » mar. 08 août 2017 22:26

Le mec a pas une thune mais claque 86K € sur le marché des transferts, tranquille. Je te pensais meilleur gestionnaire financier que cela :roll:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 10 août 2017 23:09

Image
predator : Je suis partout sur Internet, et tu n'as encore rien vu ( ͡° ͜ʖ ͡°)
DarkBlade : hep hep hep, je te corrige. Le CLUB est à découvert...les dirigeants, eux, c'est autre chose... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
thom : "Radcliffe" qu'il dit le con
Image
Wasyl : Ouais pas trop non plus, y'a une limite d'étrangers dans le Onze de départ :roll:
Segmann : J'ai jamais dit que les PREMIERS étaient bretons, sale dyslexique ! En revanche les deuxièmes le sont, oui :107:
Boonty : Merci pour ce commentaire plein de clairvoyance et de lucidité. En effet, si on se base sur la façon de penser dominante de notre époque, on peut penser cela, car les courants philosophiques post-modernes sont basés plutôt sur un espèce de nihilisme non assumé, que sur une philanthropie sincère et une approche éclectique de la pensée sceptico-critique contemporaine ; ainsi, il est tout aussi juste de considérer que l'existentialisme est une forme d'humanisme, et qu'une relecture non rigoureuse, empreinte de dilettantisme, de la néo-théorie antimondialiste portant sur le caractère transcendant du criticisme, c'est la porte ouverte à toute sorte de mésentente sémantico-relativiste. Et ça, c'est caca.
Missille : Ouais. #inspiaumax
delmax : mé javé pa le choa :cry:

Image

Salut à tous, bande de bicurieux qui se tripotent la prostate avec une banane trempée dans l'huile.

Aujourd'hui, fin de la saison 2033/2034 de Rocky Siffredo à Tibériade. Vous avez vu au post précédent que j'étais bien parti pour faire mentir les pronostics, et que mon club pouvait croire à une lutte pour la montée en D1 ; mais encore fallait-il confirmer en deuxième moitié de saison !

Alors, montée, pas montée ?

Image

NON
NON, PAS MONTÉE
BORDEL

Image

Mettez-moi en plein la gueule, allez-y, je suis prêt à encaisser (TWSS)

Cette deuxième moitié de saison a été bien en-dessous de la première. Sans aller jusqu'à parler de "naufrage", il faut avouer que mon équipe n'a pas montré grand chose après la trêve hivernale : du jour au lendemain, on a perdu toute cohésion et on a commencé à enchainer les performances décevantes.

Il aura fallu quelques remaniements tactiques pour retrouver du poil de la bête, et finir dans la 1ere moitié du tableau DE JUSTESSE, juste avant la dernière "phase" du championnat (celle où on n'affronte que les équipes de notre moitié de tableau, je vous rappelle).

Pour la dernière ligne droite, je tente un 4-4-2 simple comme bonjour, et à mon grand étonnement, on remporte 5 matches sur 7 :124: Du coup, j'ai peut-être découvert accidentellement un bon filon à exploiter...

Image

On finit à la 5e place, c'est moins bien que ce que j'avais prévu. Mais la toute-fin de saison me laisse espérer que l'année prochaine pourrait se dérouler bien mieux que ça...

Bon, parlons maintenant de la Coupe d'Israel. Objectif : passer au moins UN tour.

Image

Eeeeeet c'est fait.
Ce match contre Nes Ziona était étouffant, tant nous étions dominés dans tous les compartiments du jeu. Il aura fallu une bonne dose de chance pour tenir le coup et s'imposer aux t.a.b.

Image

Au tour suivant, on tire le Maccabi Haïfa, ce qui est, basiquement, un des pires tirages possibles. Même la chance n'a rien pu faire face à une équipe très supérieure à la notre.

Image

Au placard, la coupe nationale.

En fin de compte, le bilan de cette saison est en demi-teinte : on a pris trop de retard dans la course à la promotion et on s'est vautré, mais ce qu'on a montré dans les deux derniers mois me laissent penser que, bien rôdé, cet effectif peut aller chercher de bons résultats.

Image

Image

Pour ce qui est des transferts, rien à signaler sinon UNE arrivée : Sebastiao, un jeune milieu brésilien plein de potentiel. Comme il est arrivé en fin de saison, il n'a pas encore eu l'occasion de porter les couleurs tibériennes (?), mais je compte sur lui pour l'avenir. En attendant, go mûrir en U19.

Image

Les voilà, les notes des joueurs. Vous remarquerez la séparation bien visible entre les milieux / attaquants, en haut, et les défenseurs, en bas. En fait cette équipe avait 2 problèmes : des défenseurs déjà en vacances dans leur tête, et une faible cohésion de l'effectif.

Mais parlons d'abord des défenseurs, et surtout de DEUX défenseurs :146:

Oshri Dadon est le PIRE d'entre eux : il a accumulé connerie sur connerie, je lui dois au moins 5 ou 6 buts encaissés sur penalty, à ce fdp. Pourtant, il était pas dégueulasse en début de saison...mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et ça explique pourquoi les RdP de thom s'éternisent.

Ariel Zaguri est pas mal non plus en terme de filsdeputerie, lui et son salaire de 7K/mois. Inutile de préciser que sa prolongation de contrat, il peut se titiller la prostate avec (mais je crois qu'il a déjà une demi-douzaine de bananes huilées à cet endroit).

Dieu merci, les milieux de terrain ont fait du bon boulot défensivement pour compenser les conneries de la défense...et heureusement, parce que sinon, on n'aurait pas joué la montée, on aurait lutté pour le maintien :76:

Histoire de finir sur une note positive, parlons des attaquants. Daniel Barad et Almog David ont toujours le sens du but, mais LA vraie révélation de cette saison, c'est indubitablement mon jeune roumain Marian Daescu. Cette fois, c'est sûr, Daescu sera titulaire l'an prochain. De toute façon, Almog David a 32 ans maintenant, il était temps de lui trouver un successeur.

Image

Ça, c'est les tactiques randoms qu'on a utilisé au cours de la saison. Il m'a fallu du temps avant de me rendre compte que celle de droite, que j'utilisais depuis un an, ne marche plus.

EN REVANCHE, la tactique qui nous a permis de remonter la pente à la fin de la saison, c'est ELLE :

Image

Un 4-4-2 tout bête. Traoré n'est même pas à son poste de prédilection, et pourtant ça marche...enfin...pour l'instant. Cette formation sera reconduite l'an prochain, peut-être avec les mêmes joueurs.

Image

J'ai déjà vu des tas de snuff movies, de vidéos d'execution de Daesh et des photos de cadavres en décomposition sur Bestgore. Mais en dépit de toutes les choses atroces que j'ai pu contempler dans ma vie d'un air atone, il reste une vision d'horreur à laquelle mon âme ne peut s'habituer...

Image

Cornegidouille !
Heureusement la saison touche à sa fin, les premières rentrées de pognon estivales pointent le bout de leur nez.

Image

Le truc amusant, c'est que je suis quasiment sûr que les autres clubs sont conscients de la santé financière de leurs concurrents. En effet, la principale caractéristique d'un club dans la dèche, c'est qu'il n'a pas les moyens de garder ses meilleurs éléments, ce qui incite souvent les clubs acheteurs à s'intéresser à eux, pour avoir des joueurs à prix sacrifiés.

Et comme par hasard, cette saison, j'ai reçu, au bas mot, une vingtaine de demande d'entretien d'embauche, dont voici un échantillon :

Image

A moins que ça ne soit une coïncidence, et que c'est juste ma réputation qui a franchi un cap. Meh, va savoir.

Image

Image

Entrainer à Israel, ça a des avantages, et des inconvénients. Et l'inconvénient, c'est que tu te manges des regens tout pourris.

Image

J'en ai signé qu'un seul, et encore, il est pas fameux-fameux. J'ose espèrer qu'il developpera son potentiel à fond, sinon il n'aura pas sa place chez nous.

Image

Puisqu'on est là, j'en profite pour lancer un petit sondage. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce magnifique avatar de Beavis qui fait le Grand Cornholio, et j'ai envie de changer. Seulement voilà : que prendre comme nouvel avatar ? :124: A VOUS DE DECIDER ENTRE...
1 - Rick de Rick et Morty
2 - Kyle de South Park (parce qu'il est juif z'avez compris)
3 - Finn d'Adventure Time
4 - Klaus d'American Dad
5 - Une rousse.
6 - T'es assez grand pour te démerder tout seul alors arrête avec tes sondages à la mord-moi-le-noeud.

Voilà, ce post est à présent terminé. Saison en demi-teinte, mais une lueur d'espoir se profile pour l'an prochain. Pour le prochain post, on va mettre Israel et Tibériade de coté, car un autre évènement autrement plus important vous attend...

Image

...à la prochaine :hehe:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 18:44, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » ven. 11 août 2017 1:37

Je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi t'as pas choisi Caen :75:

(sinon 6, tout tes choix c'est des choix de pd, gros pédé !)
Image

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » ven. 11 août 2017 8:13

Je m'attendais à pire contre le Maccabi Haïfa, avaient-il mis leurs titulaires ? Si oui, tu devrais pouvoir lutter pour la montée la saison prochaine :107:

Sinon je préfèrerais ça comme avatar :76:

Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »