Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Re: [FM15 - Tibériade/Costa Rica] Loozar refait le con sur F

Message par Pelo » ven. 18 août 2017 15:19

Alors tu utilises Luc Baston, Milou, de la beuh, un gnome magique, Staline en Zombie, et tu n'as même pas eu l'idée de faire chanter Luis pendant 90 minutes pour déstabiliser les allemands ?! Abruti de feuj, tu serais au moins allé en demies grâce à ça !!!!
Image

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 25 août 2017 16:17

Image
thom : ça rappelle le bon vieux temps, N'EST CE PAS :hehe:
predator : oh merde là, je m'avoue vaincu
Segmann : Pale quoi ? Jamais entendu parler :75:
Wasyl : Argh mais tu veux ma MORT
Pelo : J'avoue, j'y ai pas pensé, dsl
Image

Alors, JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ, mais le forum est récemment passé sous un tunnel et a coupé toute communication avec le monde extèrieur pendant environ 5 jours. Heureusement, les admins du site ont rapidement réagi pour remettre sur pieds notre cher forum. Et ce avant que je n'ai eu le temps de me lasser du forum de la communauté française de fans d'Adventure Time, donc bravo à eux.

BREF, puisque cela fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, il est temps de faire un rappel de ma situation à Tibériade, en 2e division israélienne. Nous sommes actuellement en 2034/2035, et l'an dernier, j'avais connu une saison irrégulière et quelques passages à vide, qui m'ont éloigné de la course à la montée. NEANMOINS, la toute fin de saison avait été bonne.

Mon objectif, cette année, est de démarrer le championnat avec le même état d'esprit qu'à la fin de la saison dernière, et d'accrocher REELLEMENT la montée...

Image

...les dirigeants et les journalistes, eux, ne voient pas les choses comme ça. Pour ces derniers, Tibériade est le genre d'équipe un peu vaseuse, condamné à jouer des coudes pour grapiller difficilement une 5e place, sans jamais être crédible une seule seconde sur le podium. Un espèce d'ASSE israélien, en fait.

Image

Image

He beh vous savez quoi, on va les faire mentir !

Image

Image

AAAAAH

Notre début de saison ressemble à s'y méprendre au démarrage d'une Citroen AX d'occasion. 4 matches sans victoire face à des équipes parfois prenables, et un début de crise interne avec des joueurs qui manifestaient leur envie d'aller voir ailleurs...

Très vite, je me suis rendu compte qu'ici, les équipes s'habituent aux tactiques de leurs concurrents au bout de 3 ou 4 mois alors qu'avec Freetown, je pouvais reconduire la même tactique pendant 8 ans sans problèmes.... Donc, après un léger remaniement de notre formation de départ, on est redevenus efficaces, et on a commencé à générer des points.

Mais le providence ne pouvait pas durer éternellement, et à l'approche de la mi-saison, me revoilà à bouffer des défaites évitables. Un nouveau cycle qui débute, peut-être...

Bon, parlons maintenant, rapidement, de la Coupe Toto, aka la coupe qui permet de faire tourner des jeunes sans expérience et ceci n'est pas une référence à la derniere vidéo de Pascal Bukkake.

Image

On sort assez facilement de la phase de groupes.

Image

Et on craque en quart de finale face à l'Hakoach Amidar.

Image

Quand je vous avais dit qu'on en parlerait RAPIDEMENT, je vous avais pas menti.

Maintenant focalisons-nous sur ma priorité : me remettre sur pieds en championnat, et recommencer à botter des culs comme au bon vieux temps. Il y a peu d'écart avec le haut du tableau, donc si je traverse une bonne période, je pourrais me retrouver propulsé sur le podium...

Image

...et vu qu'on aura peut-être besoin de recruter pour ça, parlons déjà des transferts de cet été :

Image

Je m'étais souvent plaint de Zaguri l'an dernier, et c'est sans grande surprise que je vous annonce son départ. Quant à Palencia, son niveau commençait à baisser dangereusement, me rappelant que le bougre avait plus de 30 ans et qu'il était plus proche de la fin que du début.

En remplacement, c'est quasiment du poste-pour-poste.

Image

Eliyahu est un ailier prometteur qui en a déjà assez montré en période d'essai pour me faire bander. Et je vous assure que pour me faire bander, faut y aller fort, et avec de la margarine.

Al-Hasan vient jouer le remplaçant de luxe en défense. Lui aussi est doté d'un grand potentiel.

Image

Les voilà, les performances des joueurs. Le semestre qui vient de se dérouler m'a permis de confirmer une théorie que j'avais émise au cours de la saison dernière : Daescu est bon, putain.

Image

Puisse cet état de grâce perdurer aussi longtemps que Dieu le permet. Notons aussi la très bonne intégration de mes recrues au sein de l'effectif. Une chose est sûre : le secteur offensif se porte bien, avec cette association Daescu - Barad. Ce dernier, d'ailleurs, va une nouvelle fois honorer son statut de meilleur joueur tibériadien de la saison dernière.

Mais l'Ironi Tibériade a connu des périodes creuses au cours de cette mi-saison, qui me font penser que par moments, cette équipe se cherche encore. Et ceux qui en ont le plus fait les frais sont mes milieux Mousse et Traoré. Tantôt des génies, tantôt tout pourris.

Image

Vous voyez cette tactique ? He bah dans 2 semaines, on l'aura changé.

Image

Attention, le screen qui va suivre est aussi triste que le dernier épisode du Secret du Sable Bleu.

Image

Le fric est extirpé de nos caisses voilà qui ferait une bonne contrepèterie à un rythme effréné. Un cauchemar pour notre trésorier.

Pourtant merde...on en a reçu de l'argent. Mais ça ne suffit pas à rendre le club bénéficiaire, probablement car on ramène pas de monde au stade.

Image
Image
Image

On commence même à vendre des maillots à l'étranger :124:

Image

Du coup, notre président a mis en vente son club. Carrément. Et il a trouvé un pige...un acheteur :

Image

Et je ne sais pas si c'est mon arrivée qui a provoqué un appel d'air d'expatriés français à Israel, mais...

Image

...A croire que la France est en train de coloniser en douce Israel :125:

Image

Vous l'avez remarqué, mon avatar a changé suite au petit sondage dans un post précédent. La rousse et Klaus sont arrivés à égalité dans vos votes, mais j'ai finalement opté pour Klaus, comme ça tous les nouveaux liront mes messages avec sa voix dans leur tête. Et pour ceux qui sont déçus, il vous reste toujours le subreddit /r/redheads pour satisfaire votre faim de carottes.

Voilà, ce post est à présent terminé. Début de championnat 2034/2035 intéressant, mais pas ouf ; si on ne ressaisit par un peu, ça risque de donner lieu à une saison bien ennuyeuse, avec un Tibériade encore coincé entre la 4e et la 8e place.

Pour connaitre le dénouement de cette saison, rendez-vous au prochain post. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:02, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » ven. 25 août 2017 16:29

Image

C'est pas avec tes résultats que tu auras plus de spectateurs :75:

Enfin tu n'es pas loin des places montantes :107:

Et c'est quoi ce coup de mou de Traoré :124:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 25 août 2017 16:37

Tu ramènes personne au stade? Tu te fou de ma gueule? Tu as 4 fois plus d'abonnés que moi à Folgore ! :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Re: [FM15 - Tibériade] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » ven. 25 août 2017 22:09

Cette flèche...

Image

... ouais ca va finir par ce voir que tu nous prends pour des cons :hehe:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » ven. 25 août 2017 22:35

Interessant ce lien sur les femmes aux cheveux de feu :107:

Bon sinon, je sens que tu vas vite dégager de ce club qui sent quand même vraiment pas bon! T'étais tellement mieux dans ton pays balte (Lettonie? Estonie? Je sais plus).

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » ven. 25 août 2017 22:37

Missille a écrit : Bon sinon, je sens que tu vas vite dégager de ce club qui sent quand même vraiment pas bon! T'étais tellement mieux dans ton pays balte (Lettonie? Estonie? Je sais plus).
Chez les laids thons :76:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » sam. 26 août 2017 10:32

Ce post avec le Costa Rica était tout simplement splendide! Du très grand Loozar :mrgreen:
Je pense qu'il y'a moyen de viser la montée avec Tibériade en revanche!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » sam. 26 août 2017 21:14

Faut faire comme les rats et quitter le navire !!! Pas de pognon, peu de chances de monter, cherches un nouveau club.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mar. 29 août 2017 8:45

Image

Best graphical rdp ever :123: :123: :123: :123:

Tu enregistres tes images en .gif ? :124:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens

Message par freetartar7 » mar. 29 août 2017 23:20

Pas mal pour un club paumé en Israël. Reste à voir si tu peux monter plus haut. mais vu que y a très peu de bons joueurs... et la défense passable, c'est pas pour... "CETTE ANNEE". :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mar. 29 août 2017 23:24

Image
Wasyl : Attends, ils sont pas si mal mes résultats, mais ils sont piles dans la vallée dérangeante des performances sportives : pas assez bons pour obtenir des titres, mais trop bons pour profiter des victoires :76:
thom : ouais mais toi tes joueurs sont pas Juifs, t'as 150 fois moins de dépenses :75:
Segmann : J'y peux rien, je veux me faire comprendre par tout le monde, mais il parait que y'a des bretons qui lisent mon Rdp :hehe:
Missille : Dégager, c'est une possibilité :roll:
Jonnicep : Merci pour cette réaction un poil tardive, mais qui fait plaisir :75:
predator : "Courage fuyons !"
Boonty : Oui c'est en .gif pour éviter que ma connexion 56K ne décède à chaque fois que je reviens sur un page fortement illustrée -et accessoirement ça permet d'uploader les images plus vite-
freetartar : HO MON DIEU TU ES DE RETOUR

Image

Salut à tous, et bienvenue dans un nouvel épisode de Loozar refait le con sur FM.

Aujourd'hui, fin de ma 3e année à la tête de l'Ironi Tibériade. L'enjeu de cette deuxième moitié de championnat est important, puisqu'encore une fois, mon équipe a la possibilité de monter en première division israélienne à l'issue de la saison.

Pour ce faire, il faudra ne rien lâcher, et prier pour que tous les signes soient en notre faveur...

Image

Et ces enculés de signes, ils ne sont pas FRANCHEMENT en notre faveur.

Image

Image

Mais soit ! Tibériade a aussi de la qualité sur le banc, ça tiendra pour le semestre à venir... :roll:

Image

La deuxième partie de saison m'a permis de confirmer une idée que je m'étais faite récemment : à Israel, les adversaires s'habituent progressivement à vos tactiques, vous obligeant à changer de formation tous les 3~4 mois. En effet, on voit bien le moment, au milieu du calendrier, où notre première tactique ne marchait plus, ce qui m'a ainsi forcé à changer de stratégie pour renouer avec la victoire.

Mais ces résultats ont-ils suffit à nous faire monter en D1 ?

Image

Malheureusement, non. Les 2 promus ont été stratosphériques cette saison, et n'ont pas lâchés beaucoup de points ; la montée n'est que méritée pour eux.

Pour Tibériade, c'était une belle saison, on a fait mieux que ce que les pronostics avaient prévus...mais l'objectif implicite que je m'étais fixé -à savoir, la promotion- n'est toujours pas atteint. Allez...on rempile :76:

Terminons cette rubrique en parlant rapidement de la Coupe d'Israel !

Image

On a eu beaucoup de chance au tirage au sort, puisqu'à deux reprises, on tombe contre une équipes des divisions infèrieures. Mais l'imposture ne pouvait durer éternellement, et on s'est fait brutalement sortir en 8e de finale par une équipe de D1.

Voilà. C'était la saison 2034-2035 de l'Ironi Tibériade avec Rocky Siffredo à sa tête. Encore une saison pleine de victoires mais sans titre ni promotion ; encore une saison où les efforts n'ont pas vraiment payé ; encore une saison qui me fait la même sensation de frustration que cette fois où j'ai ramené à mon appartement une fille rencontrée sur Tinder, tout ça pour qu'elle passe la soirée à jouer avec mon Rubik's Cube en s'amusant à m'humilier car elle le résolvait plus vite que moi.

Image

Pas de transferts à la mi-saison : on prend les mêmes et on recommence.

Image

Et pourquoi acheter quand on a déjà des joueurs comme MARIAN FUCKING DAESCU dans l'équipe ?

Sans déconner, ce Daescu-là n'a plus rien à voir avec le petit roumain qui cirait le banc il y a deux ans. Marian est devenu un putain de cadre, un élément incontournable de l'effectif, et vue la marge de progression qu'il a encore, je ne peux que fantasmer en imaginant l'avenir. Le duo offensif qu'il forme avec Almog David a été, est, et sera indispensable à la survie de l'équipe en championnat, pour au moins 3 ou 4 années.

Image

Du coup Daescu rejoint le club très fermé des joueurs qui m'ont fait bander durant ce RdP, aux cotés de Sheikar Rao, Pablo Staple et Romaine Blake

Tout à l'heure, j'évoquais les blessures des joueurs. He bien il y a UN mec que FM n'a pas loupé, c'est Francisco Pedro. Mon ailier a été écarté des terrains pendant 5 mois, et perdre un joueur de la trempe de Pedro, c'est embêtant. Heureusement, Adi Abutbul a su combler le creux temporairement, jusqu'à ce qu'on change de tactique.

Notez enfin, et c'est une bonne nouvelle, que la défense semble avoir trouvé un espèce de cohésion et se laisse moins surprendre qu'avant.

Image

Et voilà les deux tactiques. Au début, on utilisait celle de droite, puis, pour faire face à l'indisponibilité de certains ailiers, on est passés à la tactique de gauche.

Image

Image

Mon nouveau président injecte de l'argent, contracte des emprunts, puis ré-injecte de l'argent...j'ai l'impression que Tibériade va être un gouffre pour lui :75: Mais pour moi...beh, tout va bien, puisque je ne suis pas tenu responsable de la situation précaire du club :

Image

Et j'ose espèrer que les finances finiront par remonter, car mine de rien, plusieurs saisons en haut du tableau, même sans promotion, ça ramène des sponsors et des primes.

Image
Image

Image

Les regens de Tibériade ne sont habituellement pas sensationnels, mais cette année fait figure d'exception, puisque quelques jeunes joueurs affichent un profil intéressant :

Image

Image

Trois futurs défenseurs, et une solution de remplacement pour mon gardien. Pas mal, pas mal.

Image

Puisque vous êtes là, SONDAGE !

Cela fait maintenant 3 ans que je m'acharne à faire de Tibériade une équipe crédible. Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal, mais il ne se passe rien de bien folichon. En parallèle, j'ai reçu beaucoup d'offres d'emplois pour entrainer ailleurs, notamment en France. Du coup, JE ME TOURNE VERS VOUS avec la question suivante : que dois-je faire ?

1 - Partir
2 - Rester
3 - Reconsidérer les règles de base du système de création monétaire par l'emprunt et ré-autoriser la sollicitation directe des banques centrales par les États, par le biais de la réécriture de l'article 123 du traité de Lisbonne, afin de débloquer la problèmatique des intérêts non remboursables dus aux banques privées, au détriment du risque inhérent d'inflation dans les pays concernés.

Voilà, l'avenir de ce RdP est entre vos mains.

Tenez, puisqu'on parler du RdP, je voudrais mentionner AUTRE CHOSE. Vous ne vous en êtes probablement pas rendus compte, mais aujourd'hui est un jour spécial...car c'est aujourd'hui que ce récit fête sa première année d'existence !

Image

C'est en effet dans la soirée du 30 août 2016 que ce RdP a vu le jour ; à l'époque, je revenais d'une réunion de rentrée, j'avais fini de regarder Daria et je cherchais quelque chose pour m'occuper... Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, beaucoup de choses ont changé, mais ce RdP est toujours là, comme témoin de cette longue année qui vient de défiler. Et croyez-moi, c'est loin d'être fini, MOUHAHAHAHA

Voilà, ainsi se clôture ce post de la saison 2034-2035. Encore une belle saison, mais toujours pas de montée au programme, j'ose espérer que l'avenir sera plus mouvementé. A la revoyure, et d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:09, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »