Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Re: [FM15 - Tibériade] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » mer. 30 août 2017 0:09

Putain deja un an.
Tu avais donc commencé le jour où j'avais terminé ma première saison d'été chez McDo. Et là je viens de finir ma seconde et dernière à l'instant :mrgreen: C'est beau quand même.

Sinon je pense que tu devrais partir.

Publicité

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » mer. 30 août 2017 6:41

Déjà 1 an, belle longévité :107:

Pour ton sondage, je trouve que tu devrais partir mais ... pas pour la France.

Tu devrais continuer à aller dans des petites équipes de pays méconnus pour les faire progresser comme tu le fais depuis le début du challenge :)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mer. 30 août 2017 7:22

Déjà un an ! Une pépite ce rdp !

Pour ton sondage je rejoins l'avis de Wasyl. Mais cette fois, une équipe de Première division avec des contraintes de recrutement pour te permettre de jouer l'Europe mais pas de gagner la C1 en 2 saisons, namého...

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » mer. 30 août 2017 8:58

Joyeux anniversaire !!

Image

A moins de choper l'équipe nationale faut partir !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 30 août 2017 9:28

Joyeux anniversaire fils de pute !
L'un de mes rdp favoris :123: :123: :123:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » mer. 30 août 2017 12:21

1 an de + et toujours aussi con, aucune évolution... Tu vas devenir l'idole des créationnistes !!! :mrgreen:

Partir mais... pour une ile (honnêtement il n'y a que la que tu n'est pas trop mauvais :116: ) en Afrique Sao Tomé - Seychelles- Madagascar ou Maurice.

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 30 août 2017 19:56

C'est que je suis prolifique en ce moment, didonque

Image

Mes chers lecteurs, vos prières ont été entendues : cette fois, c'est officiel, je quitte l'Ironi Tibériade. Petite musique mélancolique pour marquer l'évènement.

L'heure est maintenant au bilan, mais ce sera court ; en effet, je n'ai passé que 2 ans et demi ici, et il ne s'est pas passé grand chose :roll: CELA DIT, ces années n'ont pas été trop difficiles, dans la mesure où j'ai pu installer cette équipe dans le haut du classement durablement. Voyez plutôt :

Image

Deux fois 4e et une fois 5e du championnat. Franchement, ça aurait pu être pire. Dans l'ensemble, je garderai un bon souvenir de ce club. Un souvenir un peu monotone, certes, mais un bon souvenir quand même.

En plus, mes stats ici sont bonnes. Et ça fera bien sur mon CV.

Image

Avec ça, c'est sûr, je vais leur en mettre plein la vue à mon prochain entretien d'embauche !

Image

Mon seul regret sera d'avoir frôlé la promotion à moult reprises, mais d'avoir eu des moments de faiblesse qui m'ont empêché de franchir le cap. Du coup le club n'a pas beaucoup changé entre le moment où je suis arrivé, et le jour où je repars.

Image

Seul le nombre d'abonnés a augmenté. A coté de ça, j'ai réussi à ramener des joueurs comme Aziz Mousse, Abou Traoré, et bien sûr, Marian Daescu. Donc ce club a les armes pour continuer sans moi, et je lui souhaite de continuer à ramener de bons résultats, longtemps après mon départ...

Il reste UNE personne à qui je dois rendre hommage, un homme qui m'est resté fidèle pendant tout ce temps passé à Tibériade, et qui l'est même resté un peu après...

Image

Putain, c'est que j'en chialerai si j'étais pas déjà mort émotionnellement.

-----------------------------------

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur Tibériade. Ainsi se terminent mon pèlerinage à Israel. Maintenant que les adieux sont faits, il est temps de vous parler de mon NOUVEAU club...

...et BON SANG...

...c'est pas la moitié d'un club...

Image

Rocky Siffredo est nommé entraineur du MTK Budapest, en première division hongroise !

Image

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut-être de mon passage à Balmazujvaros sur mon ancien RdP ; c'était la première fois que j'arrivais à avoir de bons résultats dans FM, d'où mon petit "attachement" à ce pays.

La nostalgie a fini par me gagner, et quand le MTK m'a approché pour un entretien d'embauche, j'ai accepté sans me faire prier. Evidemment, ça aurait été encore plus cool si j'avais signé directement au Balmaz, mais c'est déjà très bien d'avoir remis les pieds dans ma bonne vieille Hongrie.

Bref. Voilà quoi ressemble le club qui m'accueillera :

Image
Image
Image

Tout à l'heure je vous avais dit que le MTK n'était pas "la moitié d'un club". Et effectivement, c'est un peu plus...prestigieux que toutes les équipes paumées que j'ai pu entrainer jusqu'à présent.

Car le MTK, contrairement à Tibériade, à Ilukstes, à Freetown, à Labasa ou à Khoyol, c'est un club qui a une vraie histoire derrière lui. C'est le club de Zakarias et Hidegkuti, deux joueurs ayant fait partie du Onze d'Or hongrois des années 50. C'est aussi l'un des premiers club de Bela Guttman, le fameux entraineur imbu de sa propre personne, que j'avais cité comme exemple dans le tout premier post de ce RdP.

Et surtout, c'est un putain de palmarès à l'échelle nationale, avec 23 championnats remportés, 12 coupes de Hongrie, et même une finale de C2 ! En gros, je viens de débarquer dans l'équivalent magyar de l'AS Saint-Etienne.

Image

Bon, ça, c'est IRL, mais dans FM, qu'en est-il ?

Image
Image
Image

Aight, les choses sérieuses commencent, ce qu'on m'a confié là est un des meilleurs clubs de Hongrie. Finie la rigolade, finis les matches sur terrain vague, finis les transferts "records" à 150 euros ; avec Budapest, j'ai l'occasion non seulement de jouer les premiers rôles, mais peut-être même de jouer l'EUROPE :124:

Curieusement, ce club n'a pas beaucoup d'abonnés, comparativement à sa réputation. Mais les infrastructures tiennent la route, et un stade à 10 000 places, c'est assez pour gagner de l'argent lors des jours de matches.

Image

Tenez, puisqu'on parle d'argent...ce club vit dans un situation un peu cocasse ; il perd continuellement de l'argent, mais chaque année, les primes, les ventes d'abonnements et les donations des sponsors compensent les dépenses effectuées au cours de l'année, pour finalement revenir au point de départ.

Image

Le club est dans une sorte d'équilibre instable et vit dangereusement, ça me plait.

Mais dites moi...si ce club est sans entraineur, c'est que ça cache quelque chose, non ?

He bien apparemment...non. L'an dernier le club a fini à 4 points d'une possible qualification pour l'Europa League. L'ancien entraineur a quand même été démis de ses fonctions, je ne sais pas pourquoi...mais tant mieux pour moi.

Image

D'ailleurs, ce championnat se déroule sur l'année "scolaire", comme à Israel, donc je n'ai pas à reprendre l'équipe en cours de championnat : j'ai toute l'intersaison pour me préparer. Ça doit bien être la première fois, tiens.

Et sinon, puis-je obtenir la qualification pour les compétitions continentales ? A vrai dire, j'en ai aucune idée, je n'ai jamais entrainé aussi haut. Mais je sais une chose, c'est que pour aller loin, je vais devoir m'appuyer sur ces mecs-là :

Image

Je ne sais pas encore quels joueurs seront les cadres de cette équipe -bien que j'ai ma petite idée-, mais d'après l'onglet "profondeur de l'effectif", voilà ce que je sais sur le niveau des joueurs, poste par poste :

Image

Apparemment, on a une faiblesse à gauche, mais je regarderai ça plus en détails.

He bien voilà, j'ai fait le tour, il ne me reste plus qu'à commencer à travailler...et à rencontrer mes collègues, que voici :

Image

Je n'ai jamais eu un staff aussi fourni :16: Pendant un temps, j'ai hésité à embaucher mon adjoint de Tibériade, Isaac Kitambala, mais ses stats ne sont pas aussi bonnes que celles de mon nouvel adjoint. Donc...restons comme ça.

-------------------

Voilà, les présentations sont terminées, et comme je me l'étais intèrieurement promis, je suis revenu en Hongrie. Je suis dorénavant à la tête du MTK Budapest, et c'est le plus gros club que j'ai eu l'occasion de contrôler depuis le début de ce RdP. Ça promet d'être épique.

Je vous donne rendez-vous pour le post de mi-saison 2035-2036 pour savoir comment se dérouleront mes premiers pas dans ce nouveau club, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:13, modifié 2 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » mer. 30 août 2017 20:49

Tas mis 2 fois le classement :wink:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » mer. 30 août 2017 21:04

Allez hongrois en toi pour nous gagner le championnat :75:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mer. 30 août 2017 21:12

Elle est pas mal ta musique de début :hooo:

On monte d'un cran là avec MTK. C'est clair que retomber à Balma aurait été dantesque !
Prend ton ex-adjoint en u19 :mrgreen:

Aucune légende inscrite au panthéon des juifs :144:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » jeu. 31 août 2017 7:28

:cry: J'attendais tellement de ton passage en Terre Sainte...
Toi, le sémite, tu fuis le pays aussi vite, sans rien gagner :26:

Cela dit on va voir ce que ça va donner avec le MTK, mais tu n'auras aucune excuse, il faudra être champion régulièrement!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 31 août 2017 9:37

Comment déprimer en écoutant ta musique d'intro !
Mais la mélodie m'inspire pour composer une chanson en hommage à mon beau frère pour mon deuxième album en préparation. Donc merci mon chéri. Putain, tu serais à côté de moi maintenant, je te violerai !

Putain tu vas enfin coacher un vrai club ! :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »