Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » jeu. 31 août 2017 10:59

T'es juif mais tu pars d'Israel pour aller en Hongrie. Tu aimes le risque toi!

Bon beh là c'est autre chose. Un nouveau chapitre s'ouvre dans ce club, tu vas faire de grandes choses je pense! Même si t'as dit adieu à Isaac et ça c'est triste!


Publicité

Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » jeu. 31 août 2017 13:52

Ah enfin la hongrie !!! Depuis le temps qu'on attendait ton passage par là bas.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » jeu. 31 août 2017 17:05

An, enfin un vrai club ! On va voir ce que Rocky vaut enfin :107:
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1499
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par DarkBlade » jeu. 31 août 2017 17:15

Un jour on verra une LdC dans ce RdP, et une vraie saison, mais ce sera en 2178 :roll:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » mar. 05 sept. 2017 2:16

Putain t'as tiré un vrai club, ca veut dire qu'on va te voir te faire bolosser en coupe continentale en plus des compétitions nationales? :75:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » jeu. 07 sept. 2017 15:19

Image
Wasyl : Oh punaise :mrgreen: Ça me rappelle un post sur Choualbox intitulé "l'amour à la hongroise". Hongrois qu'on baise, et en fait on baise pas.
Boonty : Oui je sais, ne pas avoir marqué l'histoire de Tibériade restera mon grand regret...mais pour atterrir dans un club qui peut jouer des compet' européennes, je pense que ça vaut le coup :75:
Jonnicep : Déconne pas non plus, si j'arrive à être champion une fois ce sera très bien comme ça :hehe:
thom : C'est marrant parce que les footeux aiment bien cette musique, souvent.
Missille : Hey, détrompes-toi, la judaïsme est la 2e religion en Hongrie. Et puis j'ai un lien qui m'unit très fortement avec ce pays : j'ai un Rubik's Cube.
predator : Ah beh voilà, je savais bien que mon passage là-bas était attendu :P
delmax : C'est peut-être pas une bonne idée de savoir ce que je VAUX vraiment, au fond de moi, car comme dirait Bojack Horseman : "je passe beaucoup de temps avec le vrai moi, et crois-moi, personne ne voudrait fréquenter ce mec"
DarkBlade : pd
BlackRabbit : C'est quand même mieux de se faire bolosser par Manchester United que par l'Hapoel Trifouilli-les-oies !

Image

Salut à tous !

Aujourd'hui est un grand jour, puisque c'est mon premier post depuis mon retour en Hongrie, ainsi que mon premier post depuis la rentrée scolaire. D'ailleurs, j'en ai maintenant la confirmation : il y a très peu de filles en licence d'info. Ce qui ne changera absolument pas mon activité sexuelle, cela dit.

Enfin bref.



Image

En arrivant au club cet été, j'ai découvert un MTK Budapest pleinement impliqué dans sa préparation pour la saison 2035-2036. Et pour cause : le MTK est un club sérieux contrairement à tout ce que j'ai pu coacher jusqu'à présent, et nous n'avons pas le droit à l'erreur si nous voulons satisfaire les attentes des dirigeants.

Image

Et c'est largement faisable, puisque nous sommes pronostiqués à la 4e place du championnat ; ce qui correspond, par ailleurs, à une place en tour préliminaire de la Ligue Europa :

Image

DONC...le MTK aurait les armes pour être européen la saison prochaine, et c'est à moi, Loozar, par l'intermédiaire de mon double maléfique Rocky Siffredo, de tirer le maximum de mon effectif pour atteindre cet objectif.

Mais qu'en est-il réellement ? Eh bien...

Image

Image

HE BEN MA FOI, ELLE S'ANNONCE PAS SI MAL CETTE SAISON

Hormis Gyor et Debrecen, qui sont intouchables (mais contre lesquels j'ai obtenu 2 matches nuls, et toc), toutes les équipes sont plus au moins à notre portée, et nous devrions, sauf accident, obtenir notre qualification pour l'Europa League. Bon en revanche, je le répète, il est très peu probable qu'on ait le titre de champion, étant donnée l'incroyable dynamique du leader Debrecen, et de son dauphin Gyor.

Si on compte garnir notre armoire à trophée cette saison, il faudra plutôt se tourner vers les autres compétitions que l'on dispute cette saison, à commencer par la Coupe de Hongrie.

Image

Etant donné que le MTK Budapest est une des meilleures équipes de la nation magyare, il ne nous est pas difficile de passer les premiers tours de la coupe nationale. C'est sans grande difficulté que l'on atteint les quarts de finale.

Cependant, le double affrontement contre Paks (car oui, une fois en quarts, le format change) promet d'être mouvementé, car ce sera mon premier "vrai" obstacle dans cette compétition. Hâte d'y être.

--------------------

Il reste encore une 3e compétition à traiter dans cette rubrique : la Coupe de la Ligue hongroise.

ATTENTION, le format de CETTE Coupe de la Ligue n'a rien à voir avec la Coupe Moustache en France. Ici, les équipes de D1 et de D2 sont réparties en 8 groupes de 4 équipes, et on s'affronte 2 fois (comme en Ligue des Champions). La suite, vous la connaissez : 2 qualifiés par groupe, élimination directe, etc.

Pour l'instant, je n'ai joué que les phases de poule, essayant à chaque fois d'aligner des joueurs "secondaires", qui n'ont que très peu de temps de jeu en championnat. Car ouais, JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ, mais je m'en fiche un peu de cette compétition, dont la principale fonction est de rendre le calendrier aussi chargé que le cul de Valérie Damidot.

Image

Mais grâce à la composition avantageuse de ntore groupe, on réalise un sans-faute :mrgreen:

Image

Vivement la suite.

Pour l'instant, mes performances dans toutes les compétitions sont en accord avec les pronostics du début de la saison, et donc, en phase avec les attentes des dirigeants. Et pour une fois, les journalistes sont d'accord pour dire que le MTK de Rocky Siffredo, c'est pas de la merde.

Image

Comme on dit : pourvu que ça dure.



Image

Et ça VA durer, je le promets. Car le MTK Budapest a été actif sur le marché des transferts, et ce qu'on a recruté devrait faire le taff jusqu'à la fin de la saison.

Image

Les transactions surlignées dont celles que J'AI faites, les autres étaient déjà actées avant mon arrivée.

En terme de départ, il s'agit surtout de jeunes en manque de temps de jeu. Une seule vente notable : Kashakashvili, qui voulait absolument jouer une compétition européenne, et qui menaçait de foutre le zbeul dans les vestiaires si je ne le laissais pas partir contre monnaie sonnante et trébuchante.

Mais ce départ est vite compensé par l'arrivées de 5 joueurs de qualité, dont trois acheté de mon propre chef, dont un qui me colle une érection que même Lilith Lust ne peut pas me procurer.

Image

Le premier d'entre eux est Sergey Zakharov, pour lequel j'ai payé un peu trop cher, mais ses performances en tant qu'arrière gauche me satisfont.

Vient ensuite ma plus belle affaire depuis le début de ce RdP : Eldar Mujkic. Ce bosnien, qui n'a jamais joué dans son pays d'origine, était laissé libre par le BATE Borisov. Pour pas un kopeck, j'ai recruté un buteur qui m'a convaincu en deux semaines, et qui m'assure une plus-value d'au moins un million au prochain mercato (si je décidais de m'en séparer, bien sûr).

Enfin, Makan Banou est un défenseur plein de potentiel, qui va lui aussi devenir une pièce maitresse de mon effectif dans les années à venir.

Image

Je sais que j'ai sous mes ordres une des meilleures équipes de Hongrie, mais ça me surprend de voir autant de notes supèrieures à 7.

Le MTK Budapest a une défense compétente, et une attaque juste impressionnante. Il m'a fallu du temps avant de trouver la formation qui tire le meilleur de ces joueurs, mais maintenant que c'est fait, les statistiques parlent d'elles-mêmes.

Image

Et pourtant, croyez-le ou non, aucun de mes joueurs n'est dans le top 5 des meilleurs buteurs du championnat.





Image

Image

Je ne vous apprends rien : les finances sont dans une santé fragile (en même temps quand on recrute un arrière gauche bielorusse pour 120K...).

Il faut dire qu'un club pro, qui prétend à une place en compétition européenne, ça a des dépenses autrement plus importantes qu'un groupe d'amateurs dans le fin fond de la Jamaïque :roll:

Pourtant, on a des arrivées de pognon. MOULT.

Image
Image

Mais le MTK, parce qu'il est un club formateur, met beaucoup de son argent dans les infrastructures de formation. Ce qui est certes honorable, mais couteux.

Image

Ça me ferait plaisir de faire naitre la nouvelle génération dorée hongroise, mais pour l'instant je vais essayer de faire du MTK un club financièrement viable, le reste on verra plus tard :75:




Image

D'habitude je le case dans la section "joueurs", maintenant je vais le mettre ici :

Image

L'an dernier, les supporters ont estimé que mon meilleur élément était Attila Szabo. Avec le recrutement de Mujkic, la bonne forme de Diallo et Szikes, je pense qu'il devra céder sa place la saison prochaine.

Et...c'est tout ce que j'avais à dire dans cette section. Alors puisque je n'ai rien à ajouter, je vous propose un petit jeu : allez sur le forum de Mademoizelle.com, et faites des topics pour leur rappeler qu'un film porno lesbien BDSM passe avec succès le test de Bechdel. Puis observez leur réaction : celui qui reçoit le plus de message de haine a gagné.


Voilà, ce post est à présent terminé : la saison 2035-2036 du MTK Budapest s'annonce bien, et une place en Europe est parfaitement possible, surtout avec des mecs comme Mujkic devant. On se retrouve dans quelques jours pour le post de fin de saison, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:19, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1499
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par DarkBlade » jeu. 07 sept. 2017 16:38

Même avec une grosse équipe il arrive pas a être premier, ça rassure :144:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 8:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Wasyl » jeu. 07 sept. 2017 16:41

Étonnant de voir Upjest aussi bas ...

Sinon c'est quoi ces tirages en Coupe ? Tu as ramené combien d'argent de chez les juifs pour pouvoir corrompre les gens ainsi ? :75:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » jeu. 07 sept. 2017 16:55

Ca doit te changer d'avoir des vrais joueurs :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » jeu. 07 sept. 2017 18:35

6.74 pour Zakharov et tu en est satisfait??

Bon, on sait qui est le boulet de l'équipe :mrgreen:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » jeu. 07 sept. 2017 20:22

Allez c'est la première saison, c'est pour ça que t'es pas encore au niveau des deux ogres du championnat. Par contre, l'année d'après on veut te voir les détruire! :mrgreen:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6959
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » ven. 08 sept. 2017 7:41

Ah le fameux 442 losange est encore à la mode en Hongrie :roll:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »