Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » sam. 09 sept. 2017 0:48

Putain il réussit !!

Bon il a un des meilleurs clubs du championnat, mais bon :mrgreen:
Image

Publicité

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » sam. 09 sept. 2017 19:16

Putain, il a pas (encore) chié dans la colle. :16: Attila, il marque beaucoup, et je parie que là où il passe, l'herbe ne repousse pas :mrgreen:
Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Message par predator52 » sam. 09 sept. 2017 23:01

Bon sang avec toutes ces victoires et cette réussite dans la totalité des compétitions tu n'as pas peur de faire une attaque cérébrale? ton corps n'est pas habitué...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » lun. 11 sept. 2017 9:46

Il te faudra pas 8ans pour terminer champion ici :P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » mar. 12 sept. 2017 18:41

Mais c'est que tu serais pas si dégueulasse que ca! Bon tu gagnera pas tout la première année, mais ca semble prometteur... Pour l'instant :mrgreen:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 13 sept. 2017 19:51

Image
DarkBlade : Parce que les autres équipes sont ENCORE PLUS GROSSES :cry: J'en ai marre que les autres en aient toujours des plus grosses :cry:
Wasyl : Suffisamment pour que ma carrière se déroule sans encombres :hehe:
thom : pd mes joueurs fidjiens c'était des vrais renois solides kestu parles
Segmann : Disons qu'il fait peu de conneries Image
Missille : J'aimerais bien mais en terme de recrutement j'ai des moyens limités alors que eux roulent sur l'or (ce qui est très mauvais pour les roues) :76:
Boonty : T'as pas fini de voir des trucs restés coincés dans les années 50, t'inquiète :roll:
Pelo : He ho, quand c'est Zidane avec le Real on dit que c'est un génie, alors quand c'est moi ça devrait être pareil :75:
delmax : Pour cette référence historique, tu gagnes un point Rouquine.
Image
predator : Ça fait toujours un peu bizarre au début, alors je regarde les matches du HAC pour équilibrer la force :22:
Jonnicep : On parie que je peux tenir 10 ans sans titre ? Allez je parie.
BlackRabbit : Ouais ouais, chaque chose en son temps :mrgreen:

Image

SALUT BANDE D'ENCULÉS

Aujourd'hui, premier bilan annuel de Rocky Siffredo à la tête du MTK Budapest. Pour fêter l'évènement, ce post sera sensiblement plus vulgaire qu'à l'accoutumée.

Et comme j'ai rien de plus à ajouter, et que j'ai pas spécialement envie de faire une longue intro qui a autant de sens qu'un film de Tommy Wiseau coucou delmax, on passe directement aux résultats.

Image

Donc pour ceux qui auraient perdu le fil depuis le dernier post, un petit rappel : je suis de retour en Hongrie, j'ai pris les rennes du MTK Budapest, et mon début de saison 2035-2036 se déroule bien.

Il se déroule même tellement bien que j'ai décidé de revoir mes exigences à la hausse, et de promettre à mes dirigeants une qualif' en Europa League d'ici la fin de la saison.

Image

C'est donc un défi autrement plus excitant qu'une simple place en 1ere moitié de tableau qui m'attend :75:

Six mois plus tard, le verdict tombe...

Image

Image

Le MTK Budapest disputera la Ligue Europa l'an prochain ! C'est pas aussi classe que de disputer la Ligue des Champions, certes, mais c'est en accord avec les pronostics de début de saison. C'est d'ailleurs une des TRES RARES fois où mes résultats sont en accord avec les prévisions...

Mais mettons de coté toutes les remarques impertinentes et concentrons nous sur LA bonne info de ce post : ENFIN, pour la première fois depuis ma campagne à Labasa, je vais disputer une compétition d'ampleur continentale ! L'Europa League sera la plus grosse compet' entre clubs que j'ai jamais joué dans ce récit, et j'ai hâte d'y être.

Image

Notez que Gyor et Debrecen ont survolé tout le monde cette saison, et que nous autres, simples plébéiens, ne pouvions rien faire pour concurrencer ces PD qui recrutent à prix d'or en Géorgie. Et je vous assure qu'en Géorgie, il y a des trucs pas dégueulasses genre Katie Melua.

Avec tout ça, j'espère que ces deux équipes iront loin en coupe d'Europe, parce ça sert à rien d'enculer le game dans son pays si c'est pour laisser son indice UEFA à la ramasse l'année d'après, n'est-ce pas, Bordeaux et Saint-Etienne.

Bon allez, le championnat c'est fait, parlons de la Coupe de Hongrie.

Image

On a beau avoir dominé Paks, ces petites victimes ont su résister à nos offensives au match aller. Heureusement pour nous, ils n'ont rien pu faire pour éviter l'enculade au match retour. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, et c'est pas pratique pour faire du cheval.

Nous arrivons donc en demi-finale, où le tirage au sort nous fait tomber face à...

Image

Gyor.
Cette fois c'est nous les victimes. C'est au terme de deux prestations aussi foirées que l'éducation de Nicolas Anelka que l'on se voit éliminés de la Coupe de Hongrie.

Image

Notez qu'on aurait pu avoir de la chance au tirage au sort, et tomber contre des équipes nazes du genre Ferencvaros ou Papa, mais le jeu a préféré qu'on se fasse enculer directement en demi.

La Coupe de Hongrie finit dans l'armoire de Gyor, aux cotés du championnat. Mais le full blitzkrieg de cette équipe ne s'arrête pas là, car il reste encore UNE compétition : la Coupe de la Ligue.

Si vous vous souvenez bien, j'étais sorti de mon groupe en réalisant un sans-faute, tout en alignant une équipe secondaire. Pouvons-nous continuer à rouler impitoyablement sur nos adversaires en utilisant même pas la quintessence de notre effectif ?

Image

A cette question, Videoton répond : "fermez vos gueules bande de putes".

Dés le 2nd tour (qui correspond aux 8e de finale), on se fait sortir par un Videoton en pleine forme. Au match aller, mes remplaçants se sont branlés les couilles sur la pelouse pendant 90 minutes, et au match retour, les quelques cadres sollicités n'ont pas pu remonter la pente. Tant pis.

La bonne nouvelle, tout de même, c'est que Gyor n'a pas réussi à faire le triplé :

Image

Debrecen est arrivé en mode "hop hop hop mes transferts géorgiens vont pas s'amortir tout seuls" et a glissé une quenelle huilée à Gyor.

Eh bien voilà, c'était les résultats du MTK Budapest pour la saison 2035-2036. Tous les objectifs ont été remplis, finalement il ne s'est rien passé de bien folichon, mais les dirigeants apprécient.

Image

Image

Voilà un sujet où j'aurai un peu plus de choses à dire. Commençons par les transferts, où il n'y a eu que des départs.

Image

Szikes est la très grosse mauvaise affaire de la trêve hivernale. Une grande partie de la somme du transfert dépend de clauses dont je ne verrai probablement jamais la couleur.

En réalité, ce mec voulait absolument partir pour un club capable de jouer une compétition continentale (EPIC FAIL). Et comme je pensais que Mujkic pourrait prendre le relais, je n'ai pas été regardant...grosse connerie de ma part.

En effet, Mujkic a été blessé à quelques reprises. Pas longtemps, mais suffisant pour manquer des matches cruciaux. C'est là que je me suis rendu compte que son efficacité n'a d'égale que sa propension à se niquer les ligaments croisés en s'abaissant pour refaire ses lacets ; en d'autres termes, cette tête de bite a des chevilles en carton.

Heureusement...

Image

Papp a été le finisseur de l'équipe, Lejko fut un roc en défense, Nikitin était un formidable organisateur...nan vraiment, les joueurs ont pas trop fait les cons. A l'exception peut-être de certains joueurs qui n'ont plus leur place dans ma nouvelle formation, mais on y reviendra. Dans l'ensemble, les perfs sont satisfaisantes.

EN REVANCHE, suite à la perte de Szikes, j'ai eu quelques remous en période de transferts. En effet, certains joueurs ont demandé à se faire transférer pour jouer dans un club plus prestigieux, mais surtout, qui paye mieux.

Face à leur incroyable fidélité au club, qui n'est pas sans rappeler celle de toutes les meufs que Jerzy a eu dans sa vie, je me suis vu obligé de tenir ma promesse m'engageant à leur coller une tarte dans la gueule pour leur apprendre les bonnes manières.

Image

Si le 4-4-2 diamant paraissait "retro" pour vous, alors laissez-moi vous présenter le 3-5-2 "édition 1920". Plus besoin d'arrières latéraux : si j'avais su que ça marchait, j'aurais laissé Zhirkov se cailler les meules en Biélorussie.

Image

Si vous voulez vous foutre de ma gueule, vous pouvez y aller.

Image

Le MTK Budapest joue la C3 presque tous les ans, lui permettant ainsi de toucher des primes aussi grosses que les fesses de vos mères les putes. Mais cette année, non, d'où le creux qui nous fait directement passer dans le rouge.

Heureusement, on a touché un petit prime de fin de saison, due à notre classement.

Image

Et puis la vente de maillots nous a rapporté un peu d'argent.

Image

Mais ça ne suffit PAS ENCORE. D'où la necessité d'utiliser toute la dimension FORMATRICE de mon club hongrois...

Image

PELOTE TOUISTE : les regens sont pas fameux cette année.

Image

Image

Nous verrons comment ces jeunes évoluent, et peut-être qu'à la longue certains auront une place en première. Surtout le petit milieu latéral là.

Image

Rien à ajouter, sinon que la fréquence des posts va diminuer pour 2 raisons : j'ai repris les cours, et je me suis mis à DOTA. Noraj les pyj' qui jouent encore à LoL Image

Voilà, ce post est à présent terminé, et pour une première saison c'est...ok. L'avenir nous dira si je tirerai ce club vers le haut, ou si je l'emmènerai avec moi dans les limbes, mais pour l'instant, ma carrière à la tête d'un club de niveau européen se porte bien.

On se retrouve bientôt pour la prochaine saison, d'ici là, portez-vous bien :48:

PS : J'avais dit au début que ce post serait un peu plus vulgaire que d'habitude, mais finalement non, alors pour équilibrer la balance à insultes, une chanson romantique :

Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:24, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » mer. 13 sept. 2017 20:06

Bouuuuuuh le mauvais il a perdu une place depuis la trêve :mrgreen:

Par contre les primes et les regens :124: Même en D2 croate j'avais mieux :75:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » mer. 13 sept. 2017 21:13

Alors toi aussi tu est zoophile...
Je ne demande pas chercher pourquoi je dit ça, de toute façon tu l'assume j'en suis sur :mrgreen:

sinon...
3ème=bien,
Europe=vaseline
régents= :154:

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » jeu. 14 sept. 2017 9:36

Loozar a écrit :
C'est d'ailleurs une des TRES RARES fois où mes résultats sont en accord avec les prévisions...
Tu voulais pas plutôt dire : C'est d'ailleurs la SEULE fois où mes résultats sont en accord avec les prévisions...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 14 sept. 2017 10:07

Image

A qui appartiennent les caracs sur la bannière ? C'est du FM14 ou 13 ça !
Rien à ajouter, sinon que la fréquence des posts va diminuer pour 2 raisons : j'ai repris les cours, et je me suis mis à DOTA. Noraj les pyj' qui jouent encore à LoL
Pas cool, surtout au moment où tu vas jouer l'EL !

Sinon, trop stylé le club s'appelant Puskas Akademia :hooo:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 14 sept. 2017 21:45

J'ai droit à une rousse en chair et en os à partir de combien de points rouquine ? :75:
RAS cette saison, tu remplis tes objectifs en championnat et te fait salement sortir en Coupe. Quoique, c'est étonnant que tu ne te sois pas plus chié que cela.
Loozar a écrit :'est là que je me suis rendu compte que son efficacité n'a d'égale que sa propension à se niquer les ligaments croisés en s'abaissant pour refaire ses lacets ; en d'autres termes, cette tête de bite a des chevilles en carton.
Tiens, les ligaments croisés de la cheville, je connaissais pas ! C'est peut-être à cause de cette différence anatomique qu'il n'arrête pas de se blesser :mrgreen:
Image

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » jeu. 14 sept. 2017 21:55

Bwabwabwa c'est quoi ces regens de merde :134:

Honved est en D2 depuis longtemps ?

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »