Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » dim. 17 sept. 2017 14:42

Régens de merde, bilan financier tout moisi, bolossage en coupe... On a retrouvé notre Loozar national! :75:

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 23 sept. 2017 12:03

Image
Wasyl : ouais c'est à se demander où va le pognon :26: Encore un coup de Fillon :26:
Segmann : Moi, zoophile ? Je sais qu'elle n'est pas très belle, mais tu devrais la respecter, c'est quand même ta mère !
predator : En effet :mrgreen:
Boonty : J'ai littéralement tapé "regen" sur google image et j'ai pris la première image qui me convenait.
delmax : A partir de 100 points rouquine, tu as le droit à une rouquine sevrée, c'est à dire qu'on lui a inséré une âme artificielle pour qu'elle ne vole pas la tienne. A partir de 500, c'est une rouquine docile, c'est à dire qu'elle n'a pas d'âme, comme une vraie rouquine, sauf qu'elle est éduquée pour ne pas voler ton âme. Et ouais j'ai jamais été très bon en SVT :75:
DarkBlade : Ils sont en train de faire une SM Caen, à osciller entre a D1 et la D2 presque chaque année.
BlackRabbit : Comme au bon vieux temps :hehe:

Image

Yo les enfants, c'est Loozar pour un nouvel épisode de votre RdP préféré. Et aujourd'hui, j'ai DES CHOSES à dire sur le MTK Budapest, oh que oui.

En effet, ce post de la mi-saison 2036-2037 sera l'occasion, pour moi, de vous présenter mes tout premiers matches en compétitions européennes dans ce RdP. Certes, il ne s'agit que de l'Europa League, et certes, on commence au 1er tour qualificatif, soit QUATRE TOURS avant la phase de poules...mais c'est déjà ça.

Bref, commençons sans plus attendre.

Image

La 2e saison de Rocky Siffredo à la tête du MTK Budapest s'annonçait comme la précédente ; c'est à dire bonne, sans être complètement délirante. Juste de quoi me re-qualifier pour l'Europa League d'ici la fin de l'année.

Image

Pour faire court, je dois / je peux / je devrais finir 4e du championnat. En Coupe du Hongrie, on me demande encore de finir dans le dernier carré ; et enfin, en Europa League, je n'ai pas d'impératif de résultat, mais j'irai le plus loin possible pour toucher des primes et renflouer les caisses.

Au vu de la saison précédente, de mon effectif et de l'état des autres équipes, ces objectifs me paraissent réalistes...pourtant, j'étais loin de m'imaginer à quel point cette saison allait être bien plus folle que ce à quoi je m'attendais.

Attention les yeux, vous allez voir plus de ronds verts que d'habitude.

Image

Un seul faux pas en début de semestre, mais après, c'est la fête du slip. Nous voilà sur 13 matches sans défaite en championnat, et j'ai la curieuse sensation qu'on va pouvoir revoir notre ambition à la hausse si on continue sur ce rythme.

Vous avez certainement remarqué que beaucoup de mes rencontres se sont terminées sur des scores farfelus (5-5, 6-1, 7-3, etc.) ; en fait, la densité inhabituelle de notre calendrier nous a poussé à changer fréquemment de formation et de Onze de départ, ce qui a donné des performances...inattendues.

Mais derrière ces résultats délirants se cache, surtout, une saison historique et hystérique, où bon nombre de caps et de records ont été atteints. Je ne vous en dit pas plus, on aura l'occasion d'en reparler bientôt, AH ÇA OUI, ON EN REPARLERA

Image

L'an dernier, deux équipes se démarquaient et le reste se battait pour une place en Europe. C'est toujours le cas cette année, sauf que cette fois, JE fais partie du duo d'enfer. Seul l'avenir nous dira si la lutte au coude-à-coude avec Diosgyor tournera en ma faveur ou nous...mais ça promet une fin de saison qui crache du feu par les sphincters.

Parlons maintenant de la Coupe de Hongrie.

Image

La coupe nationale a elle aussi eu droit à son moment fort, et il s'agit de cette rencontre face à Ujpest...

Image

Menés 3-0 à 20 minutes de la fin, mes joueurs ont eu comme un électrochoc et ont réussi à accrocher un improbable retour à 3-3 -non sans l'aide d'un petit penalty controversé, tmtc-. En prolongations, nous sommes à nouveau menés, mais mes attaquants réagissent immédiatement et RE-égalisent à 4-4. C'est dans un ultime effort que Delczeg, mon jeune ailier gauche, inscrit le but qui scelle notre qualification.

Ce match aurait été beaucoup, beaucoup plus facile si ma défense n'avait pas été aussi catastrophique, avec ses relances approximatives et ses interventions maladroites...mais bon, il y a des jours comme ça... :21:

Enfin bref, l'important, c'est qu'on est en quart de finale de la Coupe de Hongrie, et que nos objectifs sont toujours à portée de main.

Parlons maintenant de la Coupe de la Ligue.

Image

Je n'aime pas cette compétition, elle est très mal intégrée au calendrier (généralement en période de trève internationale durant laquelle tes cadres sont partis défendre leur pays). Alors quand, EN PLUS, t'as un emploi du temps bien chargé, à raison de 3 matches par semaine, qui use physiquement tes meilleurs éléments...beh, ça donne ça :

Image

Enfin, le bon coté, c'est que cette compet' m'a permis de retrouver Balzujvaros. Et ce,même si les retrouvailles ont très vite tourné à l'enculade de bienvenue pour mon ex-club.

Au bout du compte, on se qualifie pour les 8e de finale de la CDL. Affaire à suivre.

Image

Voici venu LE moment que vous attendiez tous, LE point d'orgue de cette rubrique, LE moneyshot dont vous aviez toujours rêvé, LE moment pour lequel je me suis fait chier à entrainer dans des pays moisis pendant tant d'années : Rocky Siffredo en Europa League !

Pour les clubs hongrois, cette compétition est surtout le signe...d'un calendrier ENCORE PLUS chargé. En effet, nous autres magyars entront en Europa League au 1er tour qualificatif ; nous avons 4 manches à passer, et donc HUIT matches à jouer, pour arriver en phases de poule. Pensez à aller pisser avant le départ, parce que la route est longue.

Image

Ça, ça va nous servir de repère pour comparer avec les années suivantes. Maintenant on passe aux matches.

Image

Le dépucelage européen de Rocky Siffredo s'effectuera face à Glentoran, un de plus grands clubs d'Irlande du Nord. Le MTK est favori, alors nous nous devons d'honorer notre statut de 289e meilleur club européen !

Image

Image

2 matches maitrisés de bout en bout : le MTK Budapest est qualifié pour le 2e tour. J'avais peur de chier dans la colle, mais heureusement ça n'a pas été le cas.

Image

A peine un tour de franchi qu'on tombe déjà sur un nom connu : l'Apoel Nicosie. TREMBLEZ, cette équipe a déjà battu l'OL. Une fois. Au chalet.

Image

Match aller équilibré. Alors qu'on se dirigeait sans pression vers une victoire 2-1, mon défenseur central David Kanyuk a fait ce qui est, je crois, le PIRE amorti de la poitrine de l'histoire de la galaxie, et ça a permis aux chypriotes d'égaliser.

Image

Heureusement, sous le joug de l'élimination, mes joueurs se sont senti pousser des ailes, et ont tout niqué au match retour. Notre réalisme a vraisemblablement fait la différence.

Nous voilà au 3e tour. La moitié du boulot est fait...

Image

Oh-oh.

Vous voyez ce logo ? C'est l'Hapoel Tel Aviv...des juifs, oui. Et comme le disent si bien les américains obèses sur /pol/, jaloux de la réussite du Peuple élu : with Jews, you lose.

En tout cas, pour moi, c'est mon premier vrai défi dans cette compétition...

Image

...et ma première défaite aussi. Certes, ce n'est qu'un 1-0, mais il faut le remonter quand même...

Image

Eeeeet l'exploit n'aura pas lieu.

On a beau avoir dominé, nos adversaires ont su contenir nos assauts. Et c'est suite à une juiverie comme seul l'Hapoel Tel Aviv en est capable que le MTK Budapest se voit éliminé de la C3 :76:

Image

Ma campagne européenne prend donc fin à peine 2 mois après avoir commencé. Mais nous avons réussi à passer quelques tours, et nos performances laissent penser qu'avec un tout petit peu plus de chance, on aurait pu aller plus loin...ce que j'ai vu ne présage que du bon pour le suite, j'ai hate d'y être :75:

Pour conclure cette rubrique, un nombre : Rocky Siffredo a atteint un nouveau cap en a franchi la barre des 800 matches !

Image

Je suis donc à un peu plus de 80% de mon objectif : passer le barre des 1000 matches MINIMUM avant de partir à la retraite. Mais vu comme c'est parti avec Budapest, je crois que ma carrière va entrer dans sa phase la plus intense, et que c'est une mauvaise idée de raccrocher les crampons maintenant.

Image

Image

Beaucoup de mouvements sur le marché des transferts : certains joueurs ont demandé à partir, et histoire que ce transfert soit aussi bénéfique pour moi que pour eux, je les ai vendu à un prix très supèrieur à leur valeur marchande. C'est ainsi que l'on se sépare de Panov, Lejko, et même de mon gardien Said... Mon gros regret étant Szabo, qui n'a pas voulu renouveler son contrat alors qu'il était LE joueur à ne pas laisser partir.

Avec l'argent récolté, on a reconstruit vite fait l'équipe :

Image

Balogh est venu remplacer Saïd dans les cages, et pour l'instant il me convient.

Derrick, lui, est le joueur le plus IMPROBABLE que j'ai jamais recruté. Originaire d'Antigua qui n'est quand même pas trop réputé pour son football, le bougre a carrément le niveau pour la D1 hongroise. Il est rapidement devenu un joueur clé de l'effectif, et une des grosses pointures du championnat.

Charpentier est venu ici pour être simple remplaçant en défense ; il m'a convaincu par sa polyvalence et sa jeunesse.

Sylla vient aussi assurer la rotation au poste de milieu défensif.

Image

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que Mujkic était une bonne affaire ? He beh j'avais pas menti. Mon attaquant bosnien est en train de me pondre une des saisons les plus VERTIGINEUSES que j'ai jamais vu. Regardez moi ça :

Image

Record de buts sur une saison battu. Sauf...qu'on est encore qu'à la trêve hivernale.

Image

Et un quintuplé pour montrer c'est qui le boss du game. Par cette performances dingue (2e fois que je vois un 10/10 en 5 ans de FM), il bat un record que Istvan Papp détenait depuis...deux mois.

Mais le talent de Mujkic et de Papp ne serait pas autant mis en valeur sans l'appui des passeurs : El Hadji Diallo et...Trevor Derrick. J'ai la curieuse impression de m'améliorer en terme en recrutements.

Image

Et puisqu'on parle de joueurs PRODIGIEUX...

Image

Je vous présente Tamas Dabasi. 17 ans. Tout droit sorti de mon centre de formation. 17 buts sur cette première moitié de saison. 7.49 de moyenne générale. Un futur monstre, qui m'a bien fait fermer ma gueule quant à la qualité de notre formation.

Avec la triade offensive Dabasi - Mujkic - Papp que je vais appeler la DMP pour me la jouer journaliste qui donne des surnoms ridicules, je peux aborder l'avenir avec confiance.

Image

On remet en place notre 4-4-2 diamant légèrement asymétrique. Tant que ça marche...

Image

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bonnes nouvelles dans cette rubrique :

Image

Les rentrées d'argent annuelles, ajoutées au demi-million issu des ventes de joueurs, cumulés aux primes pour avoir passer quelques tours en Europa League, nous ont permis de repasser temporairement la barre des 1 000 000€ dans les caisses.

Image
Image
Image

Ajoutez à cela l'affluence qui MOOOOONTE :

Image

Bref, ce club est sur le bonne voie. Il est loin le temps où on était en déficit...

Image

Image

Les bons résultats du MTK attirent l'attention des grands clubs. Et puisque je maitrise désormais l'hébreu, il n'est pas rare de voir une grosse pointure du championnat israélien taper à ma porte. Mais je REFUSE, car j'ai une MISSION avec le MTK Budapest :26:

Sans transition, je voulais terminer sur une annonce importante...

Image

Je supprime l'Albanie, l'Estonie et la Lituanie de ma base de données. Je pense que je ne visiterai jamais ces pays, et pour mon PC portable, c'était du temps de calcul supplémentaire inutile.

Voilà, ce post est à présent terminé. Une grande saison s'annonce pour le MTK Budapest, et l'avenir nous dira si je décrocherai mes premiers trophées cette année ou non. On se retrouve très bientôt pour le post de fin de saison 2036-2037, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:36, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » sam. 23 sept. 2017 12:40

Pas foutu d'aller en groupes d'EL :hehe:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » sam. 23 sept. 2017 13:36

Dommage pour l'EL, mais ils ont suicidé la zone comme on dit :mrgreen:

Par contre tu t'imposes comme un gros cador de Hongrie, et c'est vraiment cool pour la progression du club.

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » sam. 23 sept. 2017 14:27

Ce joueur d'Antigua et Barbuda :123: Si seulement il pouvait sortir dans ma partie !

Belle première partie de saison, dommage la sortie d'Europe par les juifs :hehe:

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » sam. 23 sept. 2017 17:44

Loozar a écrit :Avec la triade offensive Dabasi - Mujkic - Papp que je vais appeler la DMP pour me la jouer journaliste qui donne des surnoms ridicules, je peux aborder l'avenir avec confiance.
Moi je l'aurais plutôt appélée la aimepédé...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » sam. 23 sept. 2017 20:11

Heu... Hapoel--Maccabi....Maccabi-Hapoel......

Bah... comme dirait tonton Adolf: Ein fois dans le cendrier...

Une seule défaite et même pas premier, les boules ! :hooo:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 25 sept. 2017 11:46

Segmann229 a écrit :Heu... Hapoel--Maccabi....Maccabi-Hapoel......

Bah... comme dirait tonton Adolf: Ein fois dans le cendrier...

Une seule défaite et même pas premier, les boules ! :hooo:
Je dirai pas plus, tu chies tellement dans la colle que même ton post est chié. Même pas capable de connaitre les clubs de ta chère nation ! Ca me rappelle les magazines coquins qu'on feuilletait en cours de techno au collège. A chaque fois, quelques pages étaient collées entre elles... Va savoir pourquoi :82:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 25 sept. 2017 12:54

Disogyor c'est du gros club hongrois de base ou même pas ?

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 02 oct. 2017 17:02

Image
DarkBlade : Hey c'est pas facile okay :cry:
Missille : Techniquement c'était déjà un cador, mais c'est bien de le rester :75:
Wasyl : Je dois avouer que quand j'ai vu sa nationalité, j'ai eu une réaction un peu comme ça :
Image
predator : Je sais que tu aimes tout ce qui contient les lettres "PD" mais si tu pouvais garder tes fantasmes pour toi, merci :75:
Segmann & thom : ouais bon c'est pareil, ils se ressemblent tous ces j...jeunes footballeurs.
Boonty : Apparemment c'est un club de ventre mou / bas de tableau :76: (c'est le "DVTK")

Image

Yo.

Vous l'attendiez avec impatience : aujourd'hui, on fait le bilan de la saison 2036-2037 du MTK Budapest. Notre première partie de saison avait été bonne, le trio Dabasi - Mujkic - Papp faisait des merveilles, bref, tout semblait annoncer une année mémorable dans l'histoire du club.

Mais encore fallait-il conserver notre bonne dynamique...

Image

Image

Okay, c'est pas si mal en fait.

Malgré la reprise un peu laborieuse, le MTK Budapest a réussi à confirmer sa bonne forme, et à enchainer les victoires, comme prévu. Certes, cette deuxième moitié de saison n'a pas été aussi folle et riche en moment DE OUF GUE-DIN que la première, mais les résultats sont là, et c'est tout ce qui compte :P

Est-ce que cela suffira pour qu'on s'adjuge le titre de champion de Hongrie ?

...

...

...

Image

Malheureusement non. Diosgyor a été plus constant que nous (alors qu'on les a battu deux fois), et ce sont ces derniers qui finissent champions de Hongrie. On va se contenter d'une place de deuxième, et d'une qualification pour l'Europa League.

Cela dit, si les choses continent d'évoluer dans ce sens, il se pourrait que la saison prochaine soit NOTRE saison...bien que ce soit très peu probable, mais ça on y reviendra :roll:

D'ailleurs, petit détail relou : ici, en Hongrie, dans l'état actuel de notre classement UEFA, que tu finisses 2e ou 4e, tu entres quand même au 1er tour qualificatif de la Ligue Europa. Donc je me suis fait suer à finir 2e pour littéralement rien d'autre que la prime de classement final...ce qui est quand même une condition nécessaire et suffisante pour me motiver à gagner.

Bref, pas grand chose à ajouter pour le championnat, parlons maintenant de la Coupe de la Ligue hongroise !

Image

Si notre forme en championnat laissait aussi présager une bonne forme en Coupe, ça n'en reste pas moins une belle surprise que d'atteindre la finale en ayant presque à chaque fois aligné une équipe bis.

DU COUP, me voilà à deux doigts de décrocher mon premier titre avec le MTK Budapest...certes c'est une coupe de la Ligue dont tout le monde se bat magistralement les couilles, mais ça resterait le titre le plus prestigieux que j'aurais jamais remporté Gold Cup mise à part

Est-ce que je vais réussir à prendre l'ASCENDANT sur Gyor et inaugurer mon palmarès en Hongrie ?...

...

...

...

Image

NON

NON PUTAIN, MA PREMIERE FINALE AURA ÉTÉ UNE BONNE GROSSE DÉFAITE BIEN PURULENTE

Le joueur qui a eu le plus d'impact sur l'issue de la rencontre est très probablement Makan Banou. Il aura commis 2 erreurs défensives entrainant un but, dont une faute provoquant un penalty. Il se voit finalement affublé d'une note qui en dit long sur sa performance...

Image

La Coupe de la Ligue ne finira donc pas dans ma besace cette année. Mais au vu de la facilité avec laquelle on a atteint la finale, je pense que ce trophée finira tôt ou tard dans l'armoire du MTK Budapest.

BON...on a fini 2e du championnat, on a échoué en finale de la Coupe de la Ligue...tout laisse penser que cette année est l'année du choke. Mais nous n'avons pas encore parlé de tout : il reste encore la Coupe de Hongrie !

Image

Une fois de plus, on accède à la finale de la compétition. Au passage, on prend notre revanche sur Gyor, et ça c'est cool.

En finale, nous tombons contre Videoton. Une équipe qui, curieusement, ne m'a jamais trop réussi. Alors, vais-je réussir à prendre l'ASCENDANT sur eux, pour m'offrir ENFIN un titre ?

...

...

...

Image

Bon allez j'arrête mes conneries.

Image

Ahahah !

AHAHAHAHAH !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAargh

Le MTK Budapest remporte la coupe de Hongrie ! Le voilà, le premier titre de Rocky Siffredo en terres magyares ! La saison 2036-2037 ne sera pas une saison blanche pour nous ! :127:

Image

En fin de compte, les dirigeants sont contents de ma saison. Moi aussi, d'ailleurs ; en remportant ce premier trophée, je passe un premier cap. Le MTK Budapest se met doucement en marche vers quelque chose de grand...

Malheureusement, je ne pense pas que l'avenir sera aussi radieux que cette saison le laisse entendre. Et vous allez bientôt voir pourquoi... :21:

Image

Image

Un seul départ à la trève hivernale : Sandor Nemeth. On touche une belle somme (presque 4 fois sa valeur marchande), mais on perd un joueur de qualité, qui était un peu notre clé de voute au poste de MOC.

Pour combler le vide, 2 arrivées :

Image

Santiago Grelak est un jeune argentin avec un potentiel pas dégueulasse. C'est surtout lui qui a assuré la succession de Nemeth, mais il nous fallait encore recruter un joueur à ce poste pour pallier à d'éventuelles séries de blessures.

C'est chose faite avec Fiston Omeonga, un franco-congolais polyvalent, dont le prénom va certainement faire réagir les plus pervers d'entre vous.

Image

Globalement, que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, j'ai eu des joueurs qui ont su faire le taff. Mais naturellement, je porte votre attention sur les 3 premiers de la liste...

Le trio Dabasi - Mujkic - Papp aura porté cete équipe tout au long de la saison, et conclut sur un bilan...impressionnant. Surtout Mujkic, qui cumule les records battus sur une seule saison, au point d'en devenir un espèce de Zlatan de Budapest. Comme disait Walter White Jr à son père en le voyant crâne rasé pour la première fois : "Badass".

MAIS

CAR IL Y A UN MAIS

Image

Oh merde qu'est-ce que tu fais Eldar

Image

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Fumier, en plus Debrecen est moins bien classé que nous ! :77: Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le convaincre de rester, mais il a préféré laisser son contrat se terminer bien sagement, nous baisant ainsi sur tous les fronts.

Image

Hey oui car en plus, qui dit fin de contrat dit zéro indemnité pour le départ de notre joueur vers un club concurrent...par conséquent, on s'est bien fait rouler dans la farine. Et pas de la farine Maïzena de pd, non non, une bonne grosse farine animale plein de vache folle.

Au final, la DMP n'aura existé qu'un an, le temps d'entrer dans l'histoire, et d'y rester...

Image
Image

La succession sera PEUT-ETRE assurée par les jeunes locaux ou par une recrue SURPRISE de l'été, étant donné que un de mes U21 montre déjà des qualités de finisseur...

Image

Mais bon, d'ici que la DMP cède sa place à la DBP...

Image

Image

La fin de saison s'est accompagnée de tout un tas de primes qui nous permettent de rester dans le vert. C'est cool.

Image
Image
Image

Et ce même si le départ de Mujkic signifie la perte du seul joueur qui nous permettait d'amortir notre presse à floquer :124:

Image

A MOINS QU'UN JEUNE DU TERROIR NE DEVIENNE LA STAR DE L'ÉQUIPE !

Image

Sans être complètement délirante, cette cuvée n'est pas dégueulasse. On y trouve pas mal de joueurs "utiles", que voici :

Image

Le gardien Koos et l'attaquant Borsos ont déjà été titularisés, c'est même ce dernier qui détient le record du plus jeune buteur en coupe de Hongrie. Peut-être pas des futurs Grosic ou Puskas, mais déjà des bonnes solutions de remplacement.

Les autres, on verra quelques années ce qu'il en advient. Autant de joueurs prometteurs d'un coup, c'est cool, en revanche c'est une vraie plaie pour tout ce qui est encadrement...

Image

Mine de rien, on est en 2036-2037 ; j'ai joué plus de VINGT saisons ! Je crois que je n'avais jamais fait autant, et je n'aurais pas été motivé à aller aussi loin sans le soutien de mes merveilleux lecteurs...

nan je déconne allez tous vous faire foutre lol

Enfin bref ; en plus de 20 ans, il s'est passé des tas de choses insolites. Je vous avais déjà parlé de la République Tchèque qui remporte l'Euro (et qui a été n°1 au classement FIFA au passage), eh bien il existe une autre équipe qui a percé, et cette équipe c'est...

Image

Le FC Metz. Le putain de FC Metz est devenu la 3e meilleure équipe de France, devant Lyon et l'OM. Pas mal.

Au prochain post, je vous parlerai du triple Ballon d'Or monégasque. Car oui, l'AS Monaco a recruté un joueur qui est, plus tard, devenu Ballon d'Or, quand bien même ni Monaco, ni son pays d'origine ne sont allés loin en compétitions internationales.

He bien voilà, ce post est à présent terminé. Une coupe de Hongrie, une finale de coupe de la Ligue, une 2e place en championnat, un 3e tour qualification en EL...y'a pas à dire, ce fut une belle saison, mais on peut encore faire mieux. Malheureusement, tel Monaco sans Mbappé, la suite de mes aventures se fera sans mon meilleur joueur, Mujkic. A moi d'assurer cet été pour lui trouver un successeur :144:

Je vous donne rendez-vous pour une prochaine fois, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:42, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » lun. 02 oct. 2017 17:18

Que d'éclairs de génies chez les Magyares mais ca sent le bon retour à la normale avec une 4e place pour briser tout tes rêves! Quoi que, tu connais ton équipe, avec une bonne recrue, tu peux réitérer l'exploit

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 02 oct. 2017 18:29

Putain où t'as trouvé la photo de la nana qui se fait défoncer la chatte (ou le cul) sur une couverture avec le logo de Videoton? :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »