Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Elmin62710 » mer. 18 oct. 2017 8:05

Chaud avec Debrecen à tes fesses! En plus, ils ont récupéré un super buteur! :107:

Et, je bloque souvent en 3e tour aussi face au Celtic et au Rangers avec Göteborg (tirage au sort prédéfini?). En trois C3, je me suis tapé 2 fois les rangers et une fois le celtic...
Du coup, j'attends que ma côte monte pour pouvoir m'acheter des joueurs qui ont le calibre pour battre ces équipes! Alors toi, en Hongrie... Je ne sais pas tu en auras pour combien de temps! :p
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mer. 18 oct. 2017 13:58

Eh bien quelle performance, tes jeunes semblent prêts pour la relève et malgré la perte de ton meilleur BT, l'effectif est tellement solide!
Go en Lifeban :75:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » ven. 20 oct. 2017 12:04

C'est toujours bien de donner du temps de jeu aux jeunes en coupe, surtout que y'a pas mal de matchs de ce côté là en Hongrie.
Tu peux l'avouer : c'est ton petit frère qui joue à ta place :mrgreen:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 26 oct. 2017 20:35

Image
Wasyl : Pourquoi ? Destination trop commune ? T'inquiète je choisirai l'équipe la plus moisie possible pour pimenter le truc :75:
Segmann : C'est donc ça, mes fails leur manque :cry:
predator : Hey j'avais presque les mêmes résultats l'an dernier :26:
ojo : Avec le recul c'est vrai que Xhafa vaut peut-être bien dans la fourchette des 200-500K. En tout cas il les vaut bien plus que Amrane ne vaut ses 11K mensuels :mrgreen:
Elmin : C'est marrant ce que tu dis parce que, il y a environ 2 ans, avant la création de ce récit, j'entrainais une équipe féringienne, et je tombais TOUT LE TEMPS sur le Bate Borisov au 2e ou 3e tour des qualifs pour l'Europa League. A croire que le tirage au sort est le même d'une année à l'autre :76:
BlackRabbit : NON :26:
delmax : Beh ouais, il joue les matches de coupe quoi.

Image

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, fin de la saison 2037/2038 du MTK Budapest. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, petit rappel : notre début de saison avait été superbe, et nous pointions à la première place du classement à la trêve hivernale. C'était d'autant plus fort que nous venions de perdre Mujkic, notre meilleur attaquant, qui avait refusé de renouveler son contrat...

Le Saint-Graal était à portée de main, mais Debrecen se tenait juste derrière nous, en embuscade, prêt à ne lâcher aucun point. Quelques mois plus tard, au terme d'une période intense et riche en émotions, le rideau tombe...

Image

Bon allez, voilà les résultats :

Image

Bilan toujours satisfaisant pour une équipe de notre envergure. On aura accroché le nul contre Debrecen, et flingué d'autres concurrents tels que Videoton et Gyor ; et ça, dans la course au titre, c'est pas rien.

Malheureusement, on a aussi commis quelques IMPARDONNABLES faux pas : le match nul contre Ujpest alors qu'on menait 2-0, les défaites surprises face à Kecskemet et Dunaujvaros...c'est pas grand chose, et pourtant ça pèse dans la balance. Et puis psychologiquement, voir sa série de victoires s'arrêter aussi brusquement, ça met un coup.

Image

En fin de compte, entre les victoires cruciales et les défaites minantes, est-ce que le MTK Budapest va enfin empocher son titre de champion de Hongrie ?...

Image

ARGH NON

Comme la saison dernière, nous finissons 2e du championnat, derrière un Debrecen stratosphérique qui n'aura connu qu'une seule défaite. Budapest a beau avoir réalisé un saison splendide (72 points, alors que Diosgyor, l'an dernier, avait été champion avec 69 points), ça n'aura pas suffit à accrocher le titre. Notez cependant que les pronostics, qui nous avait vu finir 5e, ont encore une fois sous-estimé notre capacité à marquer des buts de raccroc décisifs dans les dernières minutes.

Bon, je ne vous apprendrai rien : Debrecen a bien profité de l'apport de Mujkic, et ce fumier a encore raflé tous les trophées du style "meilleur joueur", "meilleur buteur", "plus grand organe génital" etc... Avec un peu de chance son ambition le poussera à vouloir jouer à l'étranger dés l'an prochain. Allez, vivement le prochain mercato :roll:

Voilà, le championnat, c'est fait, parlons maintenant de la Coupe nationale. Le tirage au sort des quarts de finale m'a fait tomber contre Gyor, qui est une des "grosses" équipes du championnat. Tout est possible en Coupe, et même si Gyor est un beau morceau, une surprise n'est pas à exclure...

Image

Eeeeeet pas de bol. On s'incline à l'aller et au retour, on n'a pas franchement existé, et la qualification de Gyor en demi-finale est méritée.

On ne défendra donc pas notre titre en Coupe de Hongrie. Cette année, le trophée reviendra à Videoton, qui a réalisé un parcours plutôt bluffant.

Image

Bref, encore un titre qui nous file sous le nez. Il ne nous reste plus qu'à nous rabattre sur la Coupe de la Ligue, la coupe dont je me bats le plus les couilles habituellement, pour éviter une saison blanche.

Et quelle ne fut pas ma joie en découvrant que, pour les 8e de finale, on tombe contre...Gyor, à nouveau. L'occasion de prendre notre revanche, ou de nous faire bolosser une deuxième fois d'affilée...

Image

Cette fois, les vents m'étaient favorables, et j'ai pu prendre le dessus sur Gyor. Le score est serré mais la qualification est là.

Et pour les quarts, le tirage au sort a décidé de nous accorder un peu de répit, en nous faisant affronter Soroksar, club de bas de tableau en D1. Cette fois, il y a moins de suspens : même mon équipe bis, celle dont les joueurs sont si jeunes qu'ils se feraient draguer par Ian Watkins, est en mesure de les vaincre.

Image

Chose promise, chose due : on a gagné. Et nous aurions même dû gagner avec un écart encore plus grand, mais 4-2 ça me va très bien.

Nous voilà dans le dernier carré. Et cette fois, le tirage au sort a décidé de ne pas DU TOUT m'accorder de répit, en me mettant directement en tête à tête avec Debrecen. Le défi est intéressant, un exploit est peut-être possible...

Image

Et malheureusement...non.
Après un match aller tendu, nous étions en position de faiblesse pour le match retour, à cause de ce but à l'extèrieur. Il fallait BATTRE Debrecen CHEZ EUX, et malgré notre bonne resistance, on s'est incliné sur la plus petite des marges.

Mon seul mérite aura été d'avoir réussi à museler Mujkic, qui sera resté muet dans ces deux confrontations, alors qu'il marquait au moins une fois par match en Coupe de la Ligue.

Bref, encore une élimination.

Image

La campagne 2037/2038 du MTK Budapest se fera donc sans titre. Certes, les performances ont été bonnes, mais on aurait aimé un petit trophée en guise de souvenir de cette année.

On se consolera l'an prochain en Europa League, en mettant des 9-0 à des clubs monténégrins, pendant que Debrecen se fera bolosser en C1 :hehe:

Image

Image

Le printemps 2038 aura été marqué par le départ de Laszlo Borsos pour 110K euros. Ce nom vous dit peut-être quelque chose : c'est lui le petit jeune qui inscrivait plein de buts en Coupe de Hongrie. Il a de l'avenir, mais n'étant pas un joueur clé de l'effectif, je me suis permis de rentabiliser son ambition...

En ce qui concerne les arrivées, j'ai fait signer deux joueurs : un gardien et un attaquant. Et pour l'instant, je ne regrette aucun de ces deux recutements...

Image

Rayan Aarab, gardien franco-marocain, vient remplacer Richard Balogh, qui refuse de prolonger chez nous. Une bonne affaire, car Rayan a des stats à peu près égales à celles de Balogh, tout en me coutant presque 1000 euros de salaire mensuel en moins. Et puis en plus "olol il s'apelle aarab et il ait arabe"

Cristian Joao, un argentin de 20 ans, vient apporter de la qualité en attaque. Bien qu'il ait encore peu joué, il forme une paire prometteuse avec Ardian Xhafa. Son impact a été très rapide, puisqu'il a délivré sa première passe décisive dés sa première titularisation, après 20...secondes de jeu.

Image

Et voilà les performances des joueurs. Le screen est encore un peu bordélique, alors on va le décanter doucement.

Papp et Xhafa tiennent toujours leur rôle de finisseurs, ça fait plaisir. Entre eux deux vient s'incruster le petit Joao, qui devrait connaitre une saison intéressante l'an prochain, si il continue sur cette lancée. Finalement, ma seule déception en attaque sera Dabasi, qui a connu une baisse de niveau durant les derniers mois.

Je tire également mon chapeau à mes milieux de terrains : Grelak et Omeonga dans l'axe, Meszaros et Derrick sur les ailes. Omeonga s'est notamment distingué par ses nombreuses frappes de loin ; c'est un peu le Clarence Seedorf du pauvre.

Enfin, en défense...c'est coup-ci coup-ça. Kanyuk aura été fiable et correct, Papai est prometteur, mais Banou a parfois déçu et Amrane n'était pas à la hauteur malgré ses belles caractéristiques. Meh.

Image

Image

Les primes de fin de saison, auxquelles viennent s'ajouter les 110K de la vente de Borsos, nous permettent de finir la saison au-dessus de la barre des 2 millions. Le club est devenu économiquement stable, et ça c'est cool.

Image

On a aussi vendu plus de 1400 maillots. Je me demande bien qui peut acheter des maillots du MTK Budapest, surtout si c'est pour les faire floquer après, brrr quelle hérésie

Image

Mais bon y'a bien des cons qui achètent le maillot du HAC, alors pourquoi pas !

Image

La cuvée annuelle de regens est arrivée, et cette année...elle est pas mal :

Image

Voilà les nouvelles têtes de l'effectif :

Image

Le plus prometteur est probablement l'arrière gauche Adam Kondas.

Image

Jeu de mot freetartaresque à part, je le vois bien en duo d'arrière latéraux en équipe première avec Gergo Papai, d'ici 6 mois ou un an. Avec Roland Klein et Richard Poloskei en solution de remplacement, ce sera parfait pour ma U21.

En attaque, Attila Koleszar a de quoi être le nouveau Borsos. Quand à Toth et Horvath, ils se bousculeront pour une place de milieu gauche.

BREF, une cuvée de regens satisfaisante, avec quelques joueurs qui deviendront interessants dans les années à venir.

Image

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du FC Metz, et du niveau assez...balèze qu'ils ont acquis ces dernières années. Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle, je vous la fait courte : ils ont atteint les demi-finales de la Ligue des Champions en 2037.

Bref bref bref, toujours est-il que j'ai récemment eu DEUX surprises. La première, c'est celle de découvrir que les Grenats avaient remporté la putain d'Europa League. Oui oui, l'Europa League.

Et la deuxième surprise, c'est de découvrir qui est l'ENTRAINEUR du FC Metz...

Image

Alexandre Bonnet, qui est, IRL, le capitaine du Havre AC. Je répète : Alexandre Bonnet, le PUTAIN DE capitaine du HAVRE ATHLETIC CLUB, remporte la PUTAIN D'EUROPA LEAGUE en PUTAIN DE 2037 avec le PUTAIN DE FC METZ.

J'ai déjà été surpris, étonné, intrigué par les situations cocasses dans lesquelles FM se retrouvait des fois, mais là, j'avoue...c'est fort :124:

Bref, c'est sur cette note insolite que s'achève le post de fin de saison 2037/2038 du MTK Budapest. Ce sera une saison blanche, sans titre, mais on a quand même su faire mieux que ce qui était prévu par les pronostics. Et sans Mujkic en plus, ce qui est pas mal :P

On se retrouve d'ici une ou deux semaines, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 20:55, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » jeu. 26 oct. 2017 21:35

Je suis jaloux ... de tes regens :mrgreen:

De tes résultats beaucoup moins :75:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 27 oct. 2017 0:27

Nul... t'as choke le titre en Hongrie... et dans les coupes.
Va falloir gagner la prochaine fois!

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 27 oct. 2017 12:13

Ca te fait pas trop mal au cul de voir que le FC Metz a gagné une compétition européenne avant toi? :75:

Quelle saison de bolossage ultime quand même :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » ven. 27 oct. 2017 12:40

Des semaines d'intenses espoirs qui s'effondrent en un post... Alors que tout le monde te voyait faire le triplé tu reparts la bite entre les jambes !
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » ven. 27 oct. 2017 13:04

Ouf, me voilà rassuré par ta saison blanche :mrgreen: Blague à part, les choses s'annoncent bien : un recrutement très intéressant ; des regens qui, s'ils n'atteindront pas tous l'équipe première, auront au moins le mérite de rapporter un peu d'argent ; des finances stables. Tu viens de réaliser une saison de champion sans titre de champion au bout, mais pas sûr que ça dure. Un peu comme moi quoi :75:
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » dim. 05 nov. 2017 12:54

Ah le retour du bolossage avec une saison blanche dans les règles après tant d'espoirs nourris à la mi-saison! Mais bon, toujours une belle série de régens qui arrive !

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 06 nov. 2017 15:17

J'ai Adamkondas dans la tête

Adamkondas
He don't score goals unless you raise wages
Adamkondas
Adamkondas
Adamkondas
Adamkondas
Adamkondas
Adamkondas
Adamkondas

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 06 nov. 2017 18:23

Image
Wasyl : Ouais mais les regens c'est les stars de demain alors HEIN
Missille : Et ça te surprend :76:
thom : Ouais mais Metz a commencé en Ligue 2, moi j'ai commencé en D2 libanaise, j'étais handicapé :cry:
predator : *entre les genoux pour être plus précis :75:
delmax : Beuh, je préfère faire une saison de merde mais être champion que l'inverse :mrgreen:
BlackRabbit : Y'a "bite" dans ton pseudo jviens de remarquer
Boonty : Désolé d'avoir gâché ta journée :hehe:

Image

Salut à tous !

Vous l'attendiez avec impatience, he bien le voilà, ce post de la mi-saison 2038-2039 de Rocky Siffredo à la tête du MTK Budapest. Contenez vos orgasmes mesdemoiselles.

Vous le savez, l'an dernier avait été une saison à la fois belle et frustrante. Belle, car nous avions fini 2e du championnat et nous avions su répondre aux attentes de nos dirigeants ; et frustrante, car malgré nos bonnes performances, nous n'avions empoché aucun titre.

Tel un type qui aurait chopé seize numéros de filles en une soirée, mais qui n'en aurait baisé aucune, il nous est difficile de conclure malgré notre potentiel. Mais peut-être qu'avec quelques ajustements, les choses seront très différentes... Et si cette saison était ENFIN celle de la consécration ?

Image

Cette saison avait à peine commencé que, déjà, une bonne nouvelle parvenait à nos esgourdes :

Image

Eldar Mujkic est parti en Roumanie ! L'ex-homme providentiel du MTK et de Debrecen en avait marre de rouiller dans le championnat magyar ; son ambition l'a poussé à continuer sa carrière à l'étranger, pour mon plus grand bonheur. Enfin, c'est la dernière fois que j'aurais à écrire son nom !

Image

Mais bon, ça, ce n'est qu'une menace d'écartée parmi tant d'autres. Car des adversaires redoutables, ce n'est pas ce qui va manquer cette saison :

Image

Cinq équipes ont le potentiel pour accrocher le titre, si l'on s'en tient aux pronostics des journalistes. C'est une saison intense, intéressante et probablement riche en rebondissements qui se profile à l'horizon...j'aime ça. D'ailleurs, puisque j'aime les défis, j'ai fait une promesse inédite à mes dirigeants : jouer le titre !

Image

Serais-je en train de prendre la confiance ? Oui !
Serais-je en train de croire sincèrement aux chances de victoire du MTK ? Oui !
Vais-je me chier dessus lamentablement à la fin de saison ? OUI !

Mais pas maintenant, parce que pour l'instant on fait une belle saison :

Image

Hormis cette défaite surprise lors du derby contre Ujpest, sinon, ce début de saison est presque parfait. On s'est même permis d'infliger un 6-0 cinglant aux champions en titre, Debrecen. Vengeance :3:

Image

Et là, je vous arrête tout de suite : CERTES nous sommes leader à la mi-saison, et CERTES, nous nous sommes facilement débarassés de quelques unes des équipes les plus dangereuses du championnat, MAIS, vous savez à quel point le MTK aime le choke. Et étant donnée notre faible avance sur Diosgyor, tout est encore possible, pour eux comme pour nous...

Affaire à suivre, mais ça s'annonce bien.

Sans transition, parlons de la Coupe de Hongrie.

Image

D'habitude, même en alignant les jeunes, on passe les premiers tours sans trop se faire malmener. Mais cette année, la Coupe de Hongrie nous a fourni son lot de matches pièges. On n'est pas passé loin de la correctionelle, mais on a fini par arriver en quarts. On y retrouvera Gyor...une fois de plus...

Passons maintenant à la Coupe de la Ligue.

Image

Cette année, il y aura un peu plus de piquant que lors des éditions précédentes, car nos compères Diosgyor sont dans notre groupe. C'est pas pour autant que je n'aligne pas mes jeunes ; au contraire, ils ont largement profité de la Coupe de la Ligue pour accumuler du temps de jeu et des stats flatteuses :

Image

Là aussi, affaire à suivre.

Image

Le grand moment est enfin arrivé : comme chaque année, on va parler de la Ligue Europa. Il y a deux ans, le Maccabi Tel Aviv nous accrochait au 3e tour qualificatif ; l'an dernier, Heerenveen nous arrêtait au 3e tour qualificatif. Et comme on dit : jamais deux sans trois... :75:

Mais avant de commencer, une chose : le classement européen.

Image

Alors attention, petit fail de FM : nous n'avons pas gagné 235 places, seulement 43. En effet, nous étions le 345e club européen l'an dernier, et comme tout bonne personne qui a fait sa CM2, vous savez que 345-302, ça ne fait pas 245 sauf pour les contrôleurs des impôts dans les Îles Caïman, mais ça c'est une autre histoire. Cela dit, ça monte, c'est déjà ça de pris.

Nous voici donc de retour dans ces fameux premiers tours qualificatifs, à affronter des clubs issus des coins les plus paumés de l'Europe.

Image

Et pour le premier tour, on se colle l'Ararat Erevan, club arménien. Sans transition, les résultats.

Image

Le match aller a été un massacre, avec notamment Istvan Papp en guise de bourreau. Au match retour, nos adversaires ont été un peu plus vicieux, et ont tenté de jouer en contre. Ça leur a permis d'accrocher le nul, mais leurs efforts sont vains : on passe ce tour sans soucis.

Image

Au 2e tour, on tombe contre Trencin, club slovaque. Là aussi, on peut se permettre d'avoir confiance en nos chances de qualification.

Image

La fin du match aller nous a donné quelques sueurs froides, mais l'affront a vite été réparé au match retour. Là aussi, on s'impose sans trop de difficultés.

ET NOUS Y VOILA, nous y voilà, au fameux 3e tour qualificatif. Ce tour où les concurrents deviennent subitement plus redoutables. Et cette année, FM a décidé de ne pas me faire de cadeau, mais genre, VRAIMENT PAS.

Image

Wolfsburg. J'ai l'impression que le tirage au sort est de plus en plus bâtard chaque année.

Là, l'exploit est obligatoire pour passer au tour suivant. Parce qu'on n'est pas favoris, mais genre, VRAIMENT pas.

Image

Eeeet c'est fini. Wolfburg aura été largement dominateur, et malgré notre semblant de résistance, et les quelques occasions interessantes qu'on a pu se procurer, on s'incline logiquement. Notons qu'on aurait pu faire une Mourinhette, garer le bus, endormir le match, et marquer sur des contres, mais les boches étaient très réalistes, et même à 10 dans la surface, ils ont su trouver la faille.

Image

L'aventure européenne s'arrête ici pour nous, et cela fait 3 ans de suite qu'on se faire sortir au 3e tour qualificatif. Ça s'arrose !

On récapitule ce début de saison 2038-2039 : campagne européenne désastreuse donc rien d'inhabituel sur ce plan-là, bonne perfs en championnat, et on est toujours présent en coupes. Comme l'an dernier, et l'année d'avant, on a largement moyen de NE PAS faire une saison blanche...

...à condition que le mental y soit, qu'il n'y ait pas trop de blessures, que le mercato se passe bien pour nous, qu'il se passe mal pour les autres, que le calendrier ne soit pas trop chargé, qu'un joueur ne vienne pas foutre la merde dans les vestiaires...

Ouais en fait laissez tomber, ça va encore être une saison blanche.

Image

C'est l'heure des recrutements !

Image

Si vous êtes un habitué de ce RdP, deux noms ont dû vous sauter aux yeux : Tamas Dabasi et Makan Banou.

Dabasi, c'est mon jeune attaquant prometteur, qui formait notamment un trio de rêve avec Papp et le bosnien-dont-j'ai-dit-que-je-ne-dirais-plus-le-nom. Sa dernière fin de saison irrégulière, et le fait qu'il est difficile de faire jouer un quattuor Xhafa - Papp - Joao - Dabasi, m'ont convaincu de le laisser partir pour une somme...ma foi, pas dégueulasse.

Mais la plus belle vente de cet été, et peut-être de tout ce RdP, c'est Makan Banou. Certes, il était un bon défenseur et sa polyvalence en faisait un élément incontournable de l'effectif. Mais 600K pour un mec qui n'en valait même pas 150, moi je dis, ça fait une plus-value de crevard, ça se refuse pas.

Pour compenser ce flux sortant, il fallait du flux entrant.

Image

A la fin de la saison dernière, El Hadji Diallo laissait le poste de milieu gauche à Balasz Meszaros. Mais, Balasz étant le seul joueur à peu près potable pour ce poste, il nous fallait un remplaçant. C'est là qu'intervient Remus Marin ; son talent ne transcende pas l'équipe, mais il fait le taf et en plus, il peut jouer MG, MC et MOC.

Les autres recrutements sont des arrières latéraux.

Alan Roux est un ancien pro français, ayant cotoyé la Ligue 2 pendant plus de 10 ans, et même la Ligue 1. Il vient se préparer une retraite dorée en Hongrie, au poste d'arrière gauche. Son salaire me laisse un arrière-gout de mauvaise affaire, même si ses performances sont correctes...

Il est accompagné de Jean-Michel Zenaba. Derrière ce nom d'acteur porno antillais des années 70, se cache un arrière droit qui sait satisfaire mes exigences.

Image

Comme d'hab, il n'y a pas une, mais deux équipes distinctes sur ce screen : une équipe de jeunes qui joue en coupe, et une équipe de moins jeunes qui assure le championnat et l'Europa League.

Interessons-nous à l'équipe des moins jeunes.

Joao emboite le pas du Fameux Bosnien, et est devenu le fer de lance de mon attaque. A ses cotés, Papp et Xhafa, eux aussi adeptes du récurage de lucarnes.

Au milieu, Omeonga assure la connexion Attaque - Milieu, et Grelak est mon principal lien entre le milieu et la défense. Comme mon sexe dans une soirée SM entre hommes, c'est bien huilé. En plus Omeonga a été nommé meilleur joueur du MTK cet été.

Enfin, en défense, mes recrues font déjà parler d'elles en bien. Notez que Amrane est maintenant titulaire en DC, et qu'il s'y porte mieux que l'année passée.

Image

Le 4-4-2 a été commué en 4-3-1-2. Plus de trou entre l'attaque et le milieu, n'est-ce pas merveilleux.

Image

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Nan attendez ça n'a aucun sens.
Voilà mes finances :

Image

Les ventes de Banou et de Dabasi ont donné à nos finances un coup de boost temporaire. Ajoutez à cela les habituelles primes d'Europa League, la fréquentation du stade qui a connu une hausse...

Image
Image

...et les ventes d'abonnements, toujours plus importantes...

Image

Et vous obtenez un pic à plus de 3M€. Je crois bien que c'est la première fois que j'arrive à enrichir un club professionnel (Labasa ça compte pas).

Bref, les finances sont bonnes.

Image

Bonne nouvelle : j'ai passé la barre des 900 matches ! Ici, on joue plus de 50 matches par saison, donc ce genre de caps, ça se dépasse vite.

Image

Quelle retrospective sur ma carrière <3 Je me souviens encore de mes balbutiements à Khoyol, de mon échec, de ma rédemption aux Fidji, de ma lente reconstruction, puis de ma révelation en Jamaïque, avec le Nigéria dans la foulée, et puis il y a eu ces succès éclairs en Lettonie, qui coïncident avec des superbes performances au Costa Rica, très vite ralenti par une pause tranquille à Israel, avant de repartir sur le devant de la scène européenne en Hongrie ! Prochaine étape : l'équipe de France.

Tiens, d'ailleurs, comme elle va l'équipe de Fr...

Image

Ah.

Bon et sinon, pour conclure ce post, une bonne action : le Movember.

Image

Grelak s'est lancé dans cette opération qui vise à attirer l'attention sur la recherche contre le cancer de la prostate. C'est bien, même si là, ça lui fait une tête de baron de la drogue colombien.

Image

Voilà, ce post est à présent terminé. Un beau début de saison, à l'image de celui de la saison dernière. En espèrant qu'il y aura moins de choke cette année. Pour savoir comment tout ça va se finir, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le post de fin de saison 2038-2039. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 21:02, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »