Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » jeu. 15 sept. 2016 17:38

thom91286 a écrit :
BlackRabbit85 a écrit :Oh oui Nikki Rhodes :123: :123: :123:
Parce que t'aimes les roux toi maintenant? :75:
Les rousses et pas n'importe lesquelles mon gars :mrgreen:


Publicité

Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1499
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par DarkBlade » jeu. 15 sept. 2016 20:05

Dommage pour la descente tu feras mieux dans 2 ans :mrgreen:

Non je rigole bien fait pour ta gueule mets toi un doigt pd


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » sam. 24 sept. 2016 10:12

Image
Missille : Oui je sais pas pourquoi, mais j'arrive à sortir des regens d'un niveau acceptable, un vrai miracle quand on voit le reste :mrgreen:
thom : Vues mes finances je suis déjà quasiment en lifeban :76:
boonty : C'est un complot je te dis :cry:
free : Pff, encore ces blagues que j'ai déjà faites :mrgreen:
mushroome : Il n'y a pas de honte à me prendre pour exemple. Inspires-toi de mon essence jeune disciple :hehe:
BlackRabbit : Bon sang on s'en sortira jamais avec les porneuses rousses :mrgreen:
DarkBlade : Ce soutien, merci, on sent tout l'amour dans ton post :120:


Image

Bonjour à tous :P

Après une relégation particulièrement frustrante, et un retour à la case départ qui fait mal au derrière, Al-Khoyol se devait de rebondir. Pour ça, il fallait impérativement faire bonne figure en D2, et repartir de l'avant le plus vite possible.

Coup de bol, les finances du club ont reçu un petit coup de pouce, ce qui laisse la possibilité à Rocky Siffredo de garder ses meilleurs éléments... Alors, qu'en est-il de nos petits libanais, après cette première moitié de saison ? Réponse tout de suite !



Image

Au démarrage de cette saison, tout semblait aller dans notre sens, y compris les pronostics.

Image

Voilà ce qu'on attends d'Al-Khoyol : revenir en D2 avec nos meilleurs éléments, et truster le haut du classement dés notre retour ; c'est presque trop beau pour être vrai.



He beh ça tombe bien, c'est pas vrai :

Image

Alors oui je sais, c'est très bizarre. On commence moyen, on monte en puissance, puis on se rétame complètement pendant presque une moitié de semestre 3 mois, bravo vous suivez, PUIS on remonte la pente à nouveau. Niveau rebondissements, vous pouvez oublier la J-League de 2003.

La raison qui pousse mon équipe a être aussi peu régulière est simple : DES BLESSURES PAR MILLIERS

Bon okay, tout le monde doit faire face aux blessures et c'est relativement facile comme excuse :76: Mais là c'est flagrant, on voir particulièrement bien la période de la saison où on s'en mangé une série d'indisponibilités aberrante.

Image

Du coup, au classement à la trève hivernale, on est...

Image

...Ni mal ni bien, mais clairement en dessous de ce qu'on attend de nous :26: J'ai volontairement laissé l'évolution du classement, qui trace un joli début de sinusoïdale.

C'est particulièrement frustrant car là, les dirigeants commencent à ne plus tolérer les mauvaises performances Eh beh putain, c'est pas trop tôt. Si le coup de mou de cette première moitié de saison n'est qu'un accident, et qu'on se reprend en main après ça, alors ça ira ; si au contraire on n'arrive pas à être constants, et on retombe dans nos travers, l'aventure de Rocky Siffredo au Liban pourrait s'achever plus vite que prévu... :20:

Ah et puis, on s'est rapidement fait sortir de la Coupe du Liban, aussi :

Image

Mais bon, faire n'importe quoi en coupe, vous avez l'habitude maintenant. Parce qu'après tout, pourquoi se chier dessus dans une seule compétition, quand on peut le faire dans deux.




Image

Attention, le prochain screen fera mal aux yeux.

Image

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez plusieurs LEGERS problèmes dans cette tactique : Rammal, un des meilleurs sinon le meilleur élement de l'effectif, n'est pas à son poste de prédilection ; Matar non plus, Deka est plus à l'aise en MD, etc.

Et pourtant cette tactique marche mieux qu'une formation où chaque joueur serait à son meilleur poste. En effet, j'ai dû m'adapter à une philosophie de jeu spontanément adoptée par mes joueurs, que le Urban Dictionnary définit en tant que Hoofball :
Le Hoofball est une tactique extrêmement courageuse qui consiste à balancer la balle loin devant en permanence, en espèrant qu'un défenseur adverse se ratera. Il ne s'agit pas d'une contre-attaque car, quand on fait une contre-attaque, on sait ce qu'on fait.
Et je ne sais pas pourquoi, mais même en forçant mes joueurs à ne pas balancer, à jouer court, voire à garder la balle dans les pieds, ils persistent à jouer comme ça :82: Du coup on s'est adapté et c'est avec cette tactique qu'on remonte doucement la pente à l'approche de la mi-saison, malgré le moral des joueurs en baisse.

Image

Pour ce qui est des perfs, je suis plutôt content que ni Rammal ni Ferdos n'aient été touché par des blessures. Sans eux, il n'y a plus d'équipe. Ça a posé un peu plus problème avec Al-Ghazi et Al-Khodor, qui étaient utiles en défense, ou même Deka qui comble un poste où il n'y a pas de doublure.

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien Hallaq, ma star, mon joueur indispensable, le Zlatan du Moyen-Orient, le sauveur des Etalons, LA LUMIERE DU LIBAN, qui est en bas de ce classement avec 6.48 de moyenne. Lui n'a pas été épargné par les blessures, et à son âge, c'est difficile de repartir :cry: Particulièrement marrant pour un joueur qui a été élu "joueur de l'année" 3 mois avant :

Image

Car oui, on a réellement eu le culot de demander à nos supporters de choisir le plus "talentueux" dans une équipe reléguée incapable de tenir un score favorable...



Image

Parlons un peu de tout ce qui touche de près ou de loin au pognon, à commencer par les transferts. En effet, vous l'avez peut-être remarqué, mais il y a un nouveau nom dans la liste des joueurs.

Image

Al-Khodor, défenseur central venu pour remplacer Younis, qui n'a pas encore les épaules pour être titulaire. Rien à dire, vous avez vu un peu plus tôt que ses performances ne sont pas mauvaises et qu'il fait le taf.

Ah et sinon, on a laissé partir Mezher qui n'a jamais vraiment rien apporté à l'équipe, et Fattal qui commençait à décliner mais dont les exigences salariales dépassaient l'entendement.

Ces départs avaient surtout pour but de se débarrasser de quelques salaires qui plombaient les finances. Car, vous vous en doutez, toute relégation s'accompagne de finances qui font à la fois rire et pleurer :

Image

Je nous croyais capable de vivre sur nos réserves le temps de remonter en D1, mais on dirait que non en fait :21: Et pour ceux qui se demandent c'est quoi le petit pic à la fin, on y reviendra. En tout cas ça ne vient certainement pas des ventes d'abonnements, qui sont légèrement en baisse, sans surprise :

Image

Hmpf.


Image

Allez, quittons-nous avec quelque informations en vrac, à commencer par le départ à la retraite d'Ibrahim :

Image

A l'instar de Rizk, Ibrahim laissera une trace au club. Une trace de pneu, surtout.

Bon et à part ça, la relégation a calmé l'ego de certains de mes joueurs, qui se voyaient déjà submergés par les demandes de contrat publicitaires dés qu'ils ont mis le pied en D1. Du coup ils se sont tous séparés de leur agent, pour mon plus grand plaisir.

Ah, et aussi, je devais vous expliquer d'où vient l'argent qu'on a reçu très récemment. He bien c'est simple :

Image

Un nouveau président prend le club en main ! C'est donc Abbas Khalil qui sera mon nouveau patron pour l'année à venir. Et ce charmant jeune homme a déjà injecté 60 000 € dans nos caisses. Mais ça ne suffira probablement pas, car il a aussi contracté un nouvel emprunt, histoire d'endetter un peu plus le club.

Bon et puis, comme chaque année, les résultats des compétitions continentales, à commencer par la Ligue des Champions d'Asie :

Image

Saitama, club japonais, remporte la C1. Je crois que ça ne surprend personne, chaque année je vous répète que les japonais et les coréens sont injouables en C1.

Image

En C3, c'est un club d'Ouzbekistan qui s'impose. Cette compétition est décidément très drôle.

Voilà, ce post de la mi-saison est à présent terminé :P Rocky Siffredo a décidément du mal a faire tenir cette équipe sur ses pieds ; il faudra trouver un moyen de rendre l'équipe performante et constante, ou bien je devrai me tourner vers d'autres horizons. Alors pour savoir si Al-Khoyol arrivera à se sortir de la spirale négative dans laquelle il est coincé, rendez-vous au prochain post ! D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 18:22, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » sam. 24 sept. 2016 10:26

Putain on en est loin de la LDC :75:
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » dim. 25 sept. 2016 23:22

Aha j'espère que tu as un plan B, car le Liban c'est franchement mal barré :75:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » lun. 26 sept. 2016 8:44

J'avais pas remarqué au début mais merde quoi... Un club qui s'appelle La Sagesse :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6959
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » lun. 26 sept. 2016 9:30

Et ben... c'est laborieux tout cela (TWSS :mrgreen: )


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » lun. 26 sept. 2016 19:43

Image
Pelo : Oh que oui :76:
BlackRabbit : Oh que oui :75:
boonty : Oh que oui :22:


*********************

Euh...les mecs, vous allez rire.

Quand j'ai fait mon post de la mi-saison 2017-2018, je m'étais arrêté au 24 décembre 2017 pour faire tous mes screens. He bien regardez ce qui me tombe dessus le 26 decembre :
Image

Rocky Siffredo est viré :shock: Mes dirigeants ont décidé que je n'avais plus rien à apporter et m'ont renvoyé. Mais ça va, ma prime de licenciement est dégueulassement élevée, du coup je leur pompe un peu d'arab money avant de partir.

Bon beh...vu que mes folles aventures au Liban sont déjà terminées, on peut faire le bilan de ces deux ans et demi à la tête d'Al-Khoyol. C'est pas très compliqué, il ne s'est passé que deux trucs :

Image

Quelque part c'est amusant comme coincidence. Mon successeur devra commencer exactement au même endroit que moi : en milieu de tableau, en cours de saison, avec des joueurs objectivement bons, mais qui n'ont pas été foutus de s'en sortir. ET dans la merde financièrement. Je lui souhaite plus de réussite que moi :mrgreen: De toute façon, je garde un oeil sur ce club.

Tenez, pour qu'on voit bien quelle influence j'aurai sur le long terme, je poste même le meilleur Onze de l'histoire d'Al-Khoyol :

Image

Combien de temps ce Onze d'Or construit sous l'égide de Rocky Siffredo restera la meilleure version d'Al-Khoyol à avoir jamais foulé un terrain ? C'est ce que nous verrons dans quelques années :P

Quant à moi, comme je l'avais plus ou moins prédit au post précédent, je vais devoir me tourner vers d'autres horizons, pour faire évoluer ma carrière. Ça tombe bien, j'ai été viré durant la trêve en même temps que d'autres entraineurs, ce qui me laisse quelques postes vacants à prendre.

Et justement, très vite après mon départ, un club a bien voulu m'accorder sa confiance...

























Et là vous vous dites "ouais mais t'as démarré en D2 libanaise, y'a aucun moyen que tu régresses, tu vas bien nous prendre un petit club de National hein !".



















AHAHAHAH et puis quoi encore, tu m'as pris pour Jurgen Klopp pd ?





















Image

Labasa FC ! A l'instar d'Al-Khoyol, leur logo est fichtrement classe.

Ah, et pour ceux qui se demandent, c'est un club de D1 fidjienne. Non non je plaisante pas, allez donc lire la page Wikipédia du club si vous me croyez pas.

Je vous laisse quelques minutes pour encaisser la nouvelle.







C'est bon ?

Et là vous vous dites : pourquoi, alors qu'il y avait des places disponibles en Albanie, en République Tchèque, ou même en Jamaïque, ai-je choisi d'aller dans un club paumé, lui-même dans un pays d'un faible niveau, lui-même inclus dans la fédération continentale la moins prestigieuse du monde ? :124:

Parce que ça reflète bien mon niveau, pardi

C'est donc dans les Fidji, cet archipel paumé aux abords de l'Océan Pacifique, beaucoup plus interessé par le rugby que par le foot, que Rocky Siffredo pose ses valises. C'était pourtant pas gagné d'avance, les dirigeants ayant d'abord moqué ma candidature, avant de réaliser qu'ils sont fidjiens et que même une boite de haricots pourrait devenir entraineur là-bas.

Par curiosité, j'ai quand même voulu en apprendre un peu plus sur le club, mais aussi sur le coin, la ville, ou au moins le pays quoi.

Oui parce que, on se fout de leur gueule, mais en attendant, pendant que toi tu te lèves à 6h30 pour aller faire un boulot que t'aimes pas et qui paye que tchi, eux, ils vivent là :

Image

Enfin ils se lèvent aussi à 6h30 pour faire un boulot qu'ils aiment pas et qui paye que tchi, mais c'est pas pareil :75:

Mais au fait, c'est où Labasa ? Vous avez de la chance, je vous ai fait un plan.

Image

Oui je sais, ça vous avance pas, mais au moins maintenant on sait où sont les Fidji. Parce que soyons honnêtes, à part pour une jolie photo en fond d'écran, on connait rien de ce pays et on s'en branle pas mal.

Labasa est une petite ville paisible d'à peu près 30 000 habitants. Pas grand-chose à dire dessus, sinon qu'on y produit de la canne à sucre.

Image

Interessons-nous à son club de foot. De toute façon, on est là pour ça.

Image

Les Lions de Babasiga, en voilà un surnom qui rayonne la classe.

Sans surprise, Labasa est un club amateur, exactement comme tous les autres clubs fidjiens. Pourtant leurs finances ne sont pas si dégueulasses que ça, elles sont même meilleures que celle de Khoyol :21: Notez que nous sommes pronostiqués 8e du championnat fidjien, ce qui est problèmatique sachant que c'est un championnat à 8 équipes :

Image

J'ai quand même eu une bonne surprise en arrivant ici, c'est que des coupes, c'est pas ça qui manque aux Fidji. Chaque année, les 8 clubs de première division participent à 4 compétitions, voire 5 si on compte la Ligue des Champions d'Océanie, et 6 avec la Supercoupe. Ces compet' sont :
- Le championnat
- La Coupe des Fidji
- Le championnat interdistrict des Fidji
- Le Battle of The Giants.

Oui oui, Battle of The Giants. C'est complètement prétentieux, mais bordel que c'est classe.

Regardons maintenant les joueurs que j'ai à ma disposition pour lutter dans toutes ces compèts. D'après mon adjoint, il y aurait quelques éléments pas dégueulasses dans cet effectif :

Image

Notre plus grande force semble se trouver au milieu de terrain, et un peu en attaque. Baleltoga ferait un bon MOC, Waqa encore un fan de Shakira serait pas mal en MD, le jeune Kalou a aussi du talent à revendre, et Khan n'est pas dégueu non plus si on s'en tient à ce que l'adjoint dit. Mais bon, je sais pas pour vous, mais un joueur star qui a 37 ans ça m'inspire pas confiance. J'espère que le vivier fidjien est suffisamment fourni pour qu'on trouve un successeur à Baleltoga :mrgreen:

Il y a trois trucs dans ce club qui sont presque "bien", et qui me font penser que je pourrais peut-être faire quelque chose de cette équipe. Premièrement, j'ai un staff "entier" ; tous les postes important pour le fonctionnement "normal" d'une équipe sont occupés.

Ensuite, comme je l'ai dit un peu plus tôt, ce club a de bonnes finances. Evidemment ça n'a pas trop de sens de parler de bonnes finances pour un club intégralement amateur, mais quand même. Imaginons que j'aille suffisamment loin pour donner un statut semi-pro à cette équipe (ok je rêve un peu là), eh beh je serais content de partir sur de bonnes bases :75:

Image

Bordel de merde, ce club se porte tellement bien qu'ils pourraient rembourser les dettes d'Al-Khoyol, et toujours être dans le vert !

Enfin, et même si ça parait anodin, je démarre en première division ; ça veut dire que j'aurais pas à subir la différence de niveau quand j'arriverai dans une division supèrieure. Mais bon, ça on en reparlera si j'arrive déjà à m'imposer en D1 :mrgreen:

Bon et sinon, je n'en ai pas parlé jusqu'à présent, mais...

Image

Mon arrivée coïncide avec les 75 ans de Labasa, ce qui n'est pas très différent de l'âge moyen de mes joueurs. Personne ne donne une baise, mais je pensais que ce serait bien de le remarquer.

Avant de partir, je tenais à revenir sur ce que je vous disais il y a quelques semaines :

Image

Si ça c'est pas la preuve ultime que Youtube sait ce qu'il y a dans mon historique...

Voilà, pour résumer ce post qui fut certainement trop long pour le peu d'infos que j'avais besoin de donner, j'ai été viré d'Al-Khoyol, puis aussitôt repris dans un autre club. Et cette fois, le défi sera beaucoup plus velu, puisqu'il faudra que je m'impose aux Fidji.

Alors pour savoir comment Rocky Siffredo va s'en sortir avec Labasa FC, je vous donne rendez-vous très bientôt pour le post de mi-saison 2018. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 18:29, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - Surprise !] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » lun. 26 sept. 2016 19:55

Je parie le caleçon de Ryan Gosling qu'a mordu Arthurette que tu te fais prendre en leuleu par Suva :mrgreen:
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 690
Enregistré le : ven. 29 août 2014 13:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15 - Surprise !] Loozar refait le con sur FM

Message par mushroome » lun. 26 sept. 2016 20:05

Tu es un homme bon Loozar. Tu regardes les classements de Nihon-League et tu écoutes Alice In Chains. Je t'aime Loozar.
Image
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Surprise !] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » lun. 26 sept. 2016 21:32

Franchement c'est un bien meilleur club que Al-Khoyol, je pense que ya fortement moyen qu'on s'amuse bien avec ce club. En tous cas, ça ressemble de plus en plus au RdP de Guy de Michelin et j'aime ça.


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Surprise !] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » lun. 26 sept. 2016 21:56

Ah bah ca fait un petit trajet ca :75:
Je me demande combien de saison avant de partir ailleurs :75:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »