Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Re: [FM15 - Labasa] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » ven. 14 oct. 2016 21:10

Image
Nan en fait j'en ai rien à foutre mdr

Image

Salut à tous ! :)

Après une petite période d'absence et un post spécial haut en couleurs, il était temps de revenir à un format un peu plus "classique". Car oui, je sais pas si vous vous en souvenez, mais j'entrainais Labasa FC, et on était en cours de championnat avant que je ne parte en couille. Pour rappel, nous étions en milieu de tableau, ce qui est au-dessus de nos espèrances, et nous avions beaucoup de pognon.

Et donc, qu'en est-il de Labasa au terme de cette saison ? Et comment avons-nous figuré dans les 478 coupes auxquelles on a participé ? Le poste de Rocky Siffredo est-il une NOUVELLE fois menacé ? On va voir ça toute de suite.

Image

Préparez vous, car aujourd'hui ce n'est pas de UNE, ce n'est pas de DEUX, pas de TROIS, mais bien de QUATRE compétitions dont on va parler ! Unbeulivabeul !

Mais commençons par la plus importante : le championnat. Nous avions fait une bonne première moitié de saison, et on pointait en milieu de tableau, malgré une tactique qui donnerait un CANCER aux analystes du Canal Football Club. Avons-nous réussi à garder cette bonne dynamique ?

Image

Cette deuxième mi-saison est plus riche en victoires, mais aussi en défaites :144: C'est simple : avec Labasa, c'est tout ou rien ; ou bien on gère nos matches de bout en bout, ou bien on est dépassé à la première action un peu imprévisible.

Mais au final, on s'en sort bien. Avec ces quelques victoires, on encaisse 9 points sur 18, et dans un petit championnat comme celui des Fidji, c'est largement suffisant pour se maintenir à une bonne place :

Image

4e, avec une différence de but satisfaisante. Le boulot est fait, et les dirigeants sont contents :P

Image

Parlons un peu de nos adversaires. Cette année, l'équipe de Ba était injouable ; les mecs ont même remporté le titre quasiment un mois à l'avance. De l'autre coté du classement, Rewa était à la ramasse, et ce sont eux qui ont endossé le rôle des donneurs de points gratuits. Quant à nous bah, on est au milieu.

Bon, le championnat, c'est fait. Abordons maintenant les autres compétitions, et je vais commencer en vous touchant deux mots sur le dénouement de la Coupe des Fidji :

Image

Je me sens presque mal pour Rewa, il n'avaient vraiment que la Coupe pour sauver la saison...et ils se sont fait bolosser dés les demies.

Parlons maintenant de la compétition au nom décidément trop épique : la Battle of The Giants !

Image

Comme pour la Coupe nationale, les 8 équipes sont divisées en 2 groupes de 4, et les deux meilleurs se qualifient pour les demi-finales. Et, comme pour la coupe nationale, on tombe dans le groupe de Suva, Navua et Nadroga, ce qui me laisse penser que la composition des poules est fixe et reste la même dans toutes les compétitions, et ce d'année en année :21:

Découvrons sans plus attendre les résultats.

Image

Premier match, un 0-0 tout ce qu'il y a de plus naze. On dominait, mais bon, on n'a pas été foutu de la mettre dans les filets. Ce match a mis en exergue notre gros problème a ne pas savoir rentrer dans la surface adverse.

Image

C'est probablement mon plus beau moment de rage de cette saison, voire de tout le RdP. On gardait la balle bien haut, on était rarement inquiété, et en cas d'imprécision, on récupèrait la balle pas trop bas, ce qui permettait de garder la pression sur le but adverse. MAIS mes joueurs étaient trop frileux, on n'a jamais vraiment su comment emballer le match.

Et puis notre fabuleux mental a parlé et on s'est pris un but de merde à la toute fin. Et j'insiste sur l'expression "but de merde". IRL, ça aurait donné ça :

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, nous pouvions toujours, mathématiquement, nous qualifier pour les demies, même après cette défaite...

...mais faut pas déconner non plus, on est beaucoup trop nuls pour ça.

Image

On termine avec un match nul, mais on ne méritait pas mieux. J'y ai cru pendant 37 minutes... Mais, on n'est pas derniers :

Image

Ah, et pour la petite histoire, c'est Lautoka qui a remporté la compet'.

Il nous reste donc UNE compétition avant de clôturer cette saison. Il s'agit cette fois du Championnat Interdistrict des Fidji. Vous connaissez déjà la composition des groupes, alors on passe direct aux résultats :

Image

Premier match, 1-1. Avec une défense plus ou moins décimée, j'ai envie de dire qu'on s'en sort bien.

Image

Ce match là en revanche...j'ai pas les mots pour le décrire. On s'est fait dégueulassement dominé, et on gagne de la manière la plus scandaleuse qui soit :75: A tous ceux qui pensaient que le Portugal ne méritait rien à l'Euro 2016...je vous présente une équipe ENCORE MOINS méritante :hehe:

Nan mais sans déconner : toute la saison j'ai pas arrêté de dire "beh euh...j'ai dominé mais j'ai perdu !" au point que ça en devenait presque du comique de répétition, et le match que je mérite le MOINS de gagner, c'est un des seuls que je remporte. Les Fidji putain <3

Il ne nous reste donc plus qu'un match dans cette poule, et nous sommes en très bonne position pour nous qualifier grâce à notre chatte monumentale. Mais mathématiquement, on peut encore connaitre un retournement de situation...

Et vous savez aussi bien que moi que, quand je laisse des grands espaces comme ça, c'est généralement pour annoncer un enculage massif :

Image

On perd contre Navua alors qu'on n'avait besoin que d'un nul, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de jouer à 10 derrière. Mais ils sont plus forts que nous :144: Cette victoire est même un putain d'exploit pour eux quand on regarde le classement final des groupes :

Image

Une fois de plus on se fait tej de la coupe. Mais vous remarquerez qu'on n'a pas cessé de monter en puissance tout au long de la saison, si bien que je pense que l'année prochaine sera NOTRE ANNEE

Image

Image

Quoi ?! Un 4-5-1 symétrique tout ce qu'il y a de plus normal ?! :124: Eh oui les enfants, pour cette deuxième moitié de saison, j'ai trouvé comment arranger tout ce petit monde d'une façon pas trop extravagante. Et ça marche presque !

Image

Notre petit jeune Jone Kalou, celui sur lequel repose toutes nos attaques, est crédité de 13 buts, ce qui n'est franchement pas mal pour son âge. Vous comprenez maintenant pourquoi je préfère tout ce qui a moins de 18 ans ! merde vla les keufs

En défense, Vunisa est un chef d'orchestre, et ses interventions ont été plus d'une fois décisives. On peut aussi noter les bonnes prestations de Dau, remplaçant de Kalou, et de notre ailier droit Rao. Le reste est pas mal.

A noter cependant qu'il faudra trouver un nouveau remplaçant pour Kalou...

Image

...puisque sa doublure a eu la brillante idée d'attraper le cancer. Merci FM pour ces moments de bonheur <3

Image

Aujourd'hui on va surtout parler des transferts, parce que niveau argent, vous savez déjà à quoi ça ressemble :

Image

Image

Désolé d'insister, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un club avec des bonnes finances :oops:

Image

Ce graphique reprend tous les transferts de l'année, alors je vous ai surligné seulement les nouveaux.

Coté départs, Alfred Khan a voulu se barrer, et c'est regrettable car le bougre était un bon joueur. Il nous fallait donc une solution de remplacement au centre, et c'est Matanitu qui a été choisi. Il est moins fort que Khan, mais étant donné qu'il est jeune, j'ose espèrer qu'il se bonifiera avec le temps, comme le vin et les MILFs.

Mais EVIDEMMENT, Matanitu n'est pas le seul petit nouveau de cette équipe. Ce serait oublier les minots qui sortent de notre centre de formation chaque année...

Image

Dans ce club, j'apporterai un importance particulière aux regens. C'est à peu près notre seule chance de voir de bons joueurs fouler le sol des Fidji, vu que les joueurs étrangers ne viennent pas chez nous :76:

Et donc les voilà, les petits nouveaux :

Image

Après avoir scruté les stats de chacun des joueurs ci-dessus, j'ai décidé de retenir ceux qui sont surlignés en orange. Donc les enfants, dites bonjours aux nouveaux élèves :

Image

Nasara et Vidovi serviront de solution de remplacement à Rao, je sens que y'a quelque chose à en tirer.

Batirerega sera la doublure de Baleitoga, parce que mine de rien, on n'avait qu'un seul ailier droit dans l'équipe, et ça pouvait poser problème.

Lasaqa vient combler le trou laissé par le départ de Khan. Et puis il rattrapera les conneries de Matanitu, si ce dernier s'avère moins bon que prévu.

Et enfin, Suwamy vient apporter un peu de talent au poste de gardien. Je l'utilise déjà comme titulaire car il est meilleur que notre gardien précédént Kumar. Je suis plutôt optimiste quant à son avenir, car lui, c'est sûr qu'il jouera beaucoup (sauf si l'esprit magique des blessures réapparait pour casser sa jambe et nos couilles :26: ).

Image

J'ai vraiment rien à dire dans cette section aujourd'hui, alors on va se faire une petite BD des familles, comme au bon vieux temps.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, ce post est à présent terminé :P Le bilan de cette première saison à la tête de Labasa est donc neutre : on s'en sort bien en championnat, mais en coupe, c'est pas encore ça. Néanmoins je sens qu'on peut faire un truc interessant dés la saison prochaine, on a juste besoin de se rôder un peu.

Alors pour savoir comment Rocky Siffredo va extraire le potentiel de cette équipe, je vous donne rendez-vous très bientôt pour la post de mi-saison 2019. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 19:56, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 16 oct. 2016 20:04

Quelle saison magnifique... Wait, en faite non c'est de la merde et tu t'es fais bolossé de partout :75:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 17 oct. 2016 9:11

T'as des internationaux fidjiens dans ta team ?

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 17 oct. 2016 10:54

Je ne sais pas ce que je préfère... Ta saison bien merdique qui donnerait des envies à Siffredo de se couper la bite ou bien ta BD à la fin, qui, je dois avouer, m'a bien fait rire.
Allez je vais voter pour la BD quand même car je suis sur que ce sont des photos que tu as pris toi-même ! Du coup, une question me taraude : Que fais tu avec un stylo 4 couleurs pour les gonzesses? :124:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » lun. 17 oct. 2016 16:59

Bein jo... Euh, pardon, lapsus. Je voulais bien évidemment dire "Tu te l'es prise bien profond" :mrgreen:
Sympa comme BD, mais le noir n'avait pas l'air d'être à la hauteur de sa réputation vu son calibre :75:
Image

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » lun. 17 oct. 2016 19:44

Chumlee et Gabe sont très déçus :29:
Et l'autre qui chope le sida :75:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 22 oct. 2016 17:13

Image
BlackRabbit : Beuh, je me fait bolosser par mes propres lecteurs maintenant :cry:
boonty : Aussi invraisemblable que celui puisse paraitre, oui ! Waqa a déjà été appelé 20 fois, Baleitoga 7 fois, Tuilau 5 fois et Mamatuki 3 fois. J'ai aussi quelques jeunes qui ont été appelés avec les U20.
thom : Oui c'est des photos que j'ai pris moi même, sinon comment j'aurais trouvé une image d'un stylo 4 couleurs qui se prosterne devant un poster d'Alexandre Bonnet ? :76: D'ailleurs la réalisation de cette BD m'a fait faire des trucs tellement autistes que j'ai dû fermer mes volets pour être sûr que ma voisine me voit pas verser du ketchup sur des stylos. Et le stylo de meuf, je crois que c'est un stylo qu'on m'a prêté et que j'ai pas rendu. Je suis qu'un thug putain
delmax : Ouais ouais, dans les films ça donne de fausses appréciations des distances et des dimensions, en vrai ils écrivent comme les autres ces stylos noirs :mrgreen:
Pelo : Quoi c'est Gabe Newell l'autre mec sur la bannière ? Je le savais même pas, j'ai tapé "bad anonymous" pour le trouver :mrgreen:

Image

Salut à tous ! :)

La dernière fois, je vous avais quitté au terme d'une saison en demi-teinte, avec résultats satisfaisant en championnat, mais nazes en coupe. Pour cette deuxième saison à la tête de Labasa FC, il fallait franchir un cap, en obtenant des résultats plus réguliers, et en arrêtant de vendanger des occasions faciles.

Alors Rocky Siffredo a t-il trouvé la formule ? L'équipe de Labasa aura t-elle enfin le déclic ? Est-ce que cette année est bien NOTRE ANNEE ?

Image

Cette saison s'annonçait pas trop mal pour nous, puisque les pronostics nous donnaient une cote de 26 pour la victoire finale :

Image

Hey ! Cette année pourrait bien être effectivement NOTRE ANNEE !

Image

EH BAH NON

Dans un championnat aussi isolé, et où les effectifs sont brassés entre eux à chaque période de transferts, il y a peu de différence de niveau entre les équipes. Du coup, tout le monde à un peu sa chance.

Tout le monde...donc nous aussi ?...

Image

EH BAH NON

Cette saison ressemble beaucoup à la saison dernière, avec des performances acceptables, mais une finition dégueulasse et une réussite...fluctuante :roll:

Image

Au classement final, on finit notre première moitié de saison sur une 5e place. C'est déjà UNE place de mieux que l'an dernier, à ce rythme on est champions dans 4 ans. Notez qu'on a battu Lautoka sur un score de tennis, mais que les bougres sont quand même devant nous.

La grosse surprise de ce début d'année reste Suva, qui avait fini avant-derniers en 2018, et qui commence 2019 en bolossant d'emblée toutes les autres équipes, y compris Ba.

Parlons maintenant de l'autre compet' de la première mi-saison : la Coupe des Fidji.

Contrairement à ce que j'avais affirmé au post précédent, la composition des équipes change d'une année à l'autre...c'est juste qu'elle reste la même pour toutes les autres compet' de l'année. Il vaut donc mieux avoir un bon tirage au sort. Mais nous, cette année, on va se manger Ba, Nadroga et Navua...

Nadroga est la seule équipe réellement prenable dans ce groupe. Les autres beh...ahah. Allez on passe aux résultats :

Image

Première défaite courte, mais méritée, contre Navua. Pas grand chose à dire, sinon qu'on n'a jamais vraiment pris le contrôle du match, malgré quelques fulgurances :76:

Image

Deuxième match, et deuxième défaite. Bravo les gars, vous faites plus fort que l'an dernier... Cette rencontre est un peu comme une première fellation, on l'attendait depuis longtemps, et finalement on est déçu, en plus elle laisse un goût amer.

Mais là, la frustration, elle est sur plusieurs niveaux : déjà, on se fait sortir de la Coupe dés le deuxième match, ce qui, je crois, n'était encore pas arrivé depuis que je suis à Labasa. Ensuite, on perd contre l'équipe la plus faible du groupe. De plus, Kalou se blesse pour 3 semaines. Enfin, une fois de plus, c'est une défaite dans un match qu'on dominait.

Image

Dernier match sans enjeu contre Ba. On a même pas cherché à sauver l'honneur, et on s'incline logiquement. Je crois que la défaite contre Nadroga a eu l'effet d'une boisson au GHB sur nous.

Image

NOTRE ANNEE semble se dérouler moins bien que prévu. Mais restons OPTIMISTES, on se débrouille pas mal en championnat et il reste deux coupes à jouer. Peut-être que la deuxième moitié de saison sera NOTRE SEMESTRE

Image

Image

Cette saison, notre tactique a lentement évolué vers des trucs de plus en plus "simples" ; on est passé d'un 4-5-1 à un 4-4-1-1 avec Baleitoga en n°10, puis à un 4-4-2 tout con utilisé par toutes les autres équipes du championnat. Pour une équipe qui a passé 6 mois en 2-1-5-2, tu parles d'une évolution :82:

C'est triste quand même, kusqu'à présent ce RdP a toujours été un peu foufou, un peu loufoque, parfois même COMPLETEMENT DEGLINGO

Mais là on est en train de devenir un RdP normal, avec des tactiques normales et des performances normales :21: Quand je vois ça, j'ai envie d'attraper le SIDA. En baisant Lana Rhoades de préférence.

Image

Cette année c'est surtout la défense qui porte l'équipe. Notons la contribution importante de Vunisa, de Mamatuki et Rasiga. Et comme toujours, Kalou, en bon finisseur, fini parmi les meilleurs joueurs de l'effectif.

En conclusion, je dirais que mes joueurs sont dans une forme olympique : ils ne sont bons qu'une fois tous les 4 ans.

Image

Image

Okay, on a compris, j'ai du pognon, tout ça, tout ça. Mais cette année a été l'occasion pour moi de voir quelque chose que je n'aurais jamais cru voir un jour...

...non, pas un vagin, mais ÇA :

Image

OY VEY, ON A PERDU DE L'ARGENT, SONNEZ L'ALARME, ENCORE UN COUP DU HEZBOLLAH

Même si mes finances sont toujours dans une forme balkanyesque, et que nos ventes d'abonnements sont stables, les revenus issus des sponsors, eux, sont en baisse. Et donc, on touche moins de Fidji money. Mais ce n'est pas trop grave, on reste dans le vert.

Parlons un peu des transferts maintenant.

Image

Coté départs, notre gardien Kumar s'en va, mais ce n'est pas un problème, il était relégué au rang de remplaçant depuis que Suwamy est arrivé chez nous. En revanche, Ali s'en va, et ça, c'est regrettable.

Pour ce qui est des arrivées, il s'agit, sans surprises, de renforts en défense.

Lotu servira de doublure à Mamatuki, il a mis du temps à s'adapter mais il s'en sortira, je pense.

Vula sera le remplaçant de Rasiga, rien de plus à ajouter.

Enfin, Neibuli est un peu arrivé en catastrophe. Aucun DG ne voulait venir chez nous sauf lui ; il a des stats décentes mais pas phénoménales non plus.

Pour terminer cette partie, parlons un peu d'une réalisation soudaine qu'à eu mon staff :

Image

J'avais dans l'idée d'améliorer le centre de formation de mon club...mais pas avant quelques années quand même, le temps d'amasser les fonds nécéssaires :124: J'ai fait la demande, mais mes dirigeants ont refusé. D'un autre coté, c'est vrai que ce serait bien de former des avions de chasse. Donc on y réfléchira à nouveau dans quelques années :mrgreen:

Image

Parlons un peu du Onze d'Or de Labasa, qui rassemble les meilleurs joueurs de l'histoire du club :

Image

D'après le message que j'ai reçu, les joueurs en orange font désormais partie des meilleurs à avoir jamais joué sous nos couleurs. Alors certes, notre Onze d'Or dopé à la testostérone de cheval de course lui-même dopé à la Pervitine comme les sales boches en 54 ne pourrait pas battre les U17 féminines de Cergy-Pontoise sous l'effet d'une gueule de bois...mais quand même, c'est classe.

Parlons un peu de surprises. Et la surprise, aujourd'hui, elle vient de l'équipe nationale des Fidji. En effet, les mecs viennent de passer à deux doigts d'une qualification pour les JO, mais l'ogre néo-zélandais a encore frappé.

Image

Dans cette zone géographique, la Nouvelle Zélande térasse toutes les autres équipes...toutes ? Non ! Car en Ligue des champions d'Océanie, un club de Nouvelle Calédonie a réussi à battre Auckland en finale :

Image
Image

Bravo les gars, ils font moins les malins maintenant les kiwis :mrgreen:

Voilà, ce post est à présent terminé. Encore une saison relativement sage, encore un bolossage massif en Coupe, on ne change pas une équipe qui...euh...qui joue. Mais bon, ça se passe bien en championnat, c'est déjà ça. Pour assister à des enculages massifs qui feraient penser à des rape porn bulgares, rendez-vous très bientôt pour le post de fin de saison 2019. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 20:08, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » sam. 22 oct. 2016 17:53

Guy de Michelin a écrit : Quoi c'est Gabe Newell l'autre mec sur la bannière ? Je le savais même pas, j'ai tapé "bad anonymous" pour le trouver :mrgreen:
En fait j'en sais rien, vu qu'il est gros et magnifiquement beau comme lui, j'en conclus que c'est lui :75:
Sinon, je suis presque sur que c'est ta meilleure saison sur ce RdP :hehe:
Et ce putain de club néo-calédonien qui gagne la CL. Ils ont du prendre ta fameuse dope...
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 23 oct. 2016 14:08

Putain ce bolossage total en coupe! J'espère que ta deuxième moitié de saison sera de meilleure facture parce que tu vas finir par perdre tout tes sponsors :mrgreen:
Ceci dis, ton recrutement est assez intéressant ^^

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 24 oct. 2016 8:13

D'un autre coté, c'est vrai que ce serait bien de former des avions de chasse. Donc on y réfléchira à nouveau dans quelques années :mrgreen:
Si t'es encore en poste :mrgreen:
Magnifique saison soit dit en passant :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » lun. 24 oct. 2016 11:00

A défaut d'être VOTRE saison, la victoire face à Lautoka a été VOTRE match. Annuel, certes, mais c'est mieux que rien :mrgreen:
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 24 oct. 2016 11:17

Lol :75:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »