Rejoignez la communaut FM sur Facebook

LOSC Lille Métropole

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

australia-71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: LOSC Lille Métropole

Message par australia-71 » mer. 29 sept. 2010 14:54

Tu peux les acheter pour pas chère normalement :wink:

Publicité

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » mer. 29 sept. 2010 18:44

non de dieu,j ai une equipe de star comparé a la sienne :mrgreen:

lung jr(enyema)
azpilicueta(vandam)-toloï(kryvtsov)-verkhovtsev(kana biyik)-fanchone(dodô)
annan(camacho)
meireles(wistel)-defour(linch)
krivets(pédro léon)-hazard(buonanotte) : mais j ai zezinho qui les pousse sur le banc petit a petit)
adailton(traoré-mouche)

linch est un regen assez bon,son screen en 2012
Image

un peu plus de 6 mois plus tard
Image

ps : il a perdu 1 pts en determination mais bon avoir 19 c'est déjà super non :75:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

australia-71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par australia-71 » mer. 29 sept. 2010 20:23

Belle équipe même si je préfère Leon à Krivets :17:
Sinon ton regen est génial , j'adore ce genre de joueurs des vrai MC

mojo8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mojo8 » jeu. 30 sept. 2010 13:45

ludorider59 a écrit :non de dieu,j ai une equipe de star comparé a la sienne :mrgreen:

lung jr(enyema)
annan(camacho)
krivets(pédro léon)-hazard(buonanotte) : mais j ai zezinho qui les pousse sur le banc petit a petit)
adailton(traoré-mouche)
Ah mais t'as carrément plus un joueur de Lille en fait à part Hazard ?!!!! :124:

Sinon au mercato arrive Milevskyi (gratuit) Sakho (22 millions - vente de obraniak / Frau / Sanchez / Vittek pour amortir) Van Der Wiel et Pereira (lateral gauche du fc porto) + Granero
I will leave the wall paper life and run away to the foreign legion. As the tanks roll into town, a little bit of knowledge will destroy me.

LOSC2013
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par LOSC2013 » ven. 01 oct. 2010 11:27

Bonjour,
Je ne peux m empêcher de vous faire partager mon équipe du LOSC en 2013 fruit d´une année de recherches et de nombreuses parties sur FM 2010

TITULAIRES
GB: OSPINA - 24 ans

DD: AURIER - 20 ans
DG: M´BENGUE - 25 ans
DC: SHAWCROSS - 25 ans
DC: WILSON - 21 ans Capitaine

MC: SISSOKO - 23 ans
MC: ADRIEN - 24 ans
MOC: HAZARD - 22 ans
MOC: GOURCUFF - 27 ans
MOC: SNEIJDER - 29 ans

BT: LUKAKU - 20 ans

REMPLAÇANTS

Areola, 20 ans - GB
Kryvstov, 22 ans - Situ, 21 ans - Rami, 27 ans - DC
Tremoulinas, 27 ans - DG
Bocaly, 25 ans DD

M´Vila, 23 ans - Coutadeur, 27 ans - MD,MC
Grenier, 22 ans - Krivets, 27 ans - Albin, 27 ans - Yatabare, 21 ans - MOC

Tafer, 22 ans - Sanogo, 20 ans - Dekker, 18 ans - BT

La moyenne d ´age de l´équipe est de moins de 24 ans. Tout les joueurs sont des internationaux. Seul DEKER est un ´regen´.
Au niveau tactique je joue avec un 2 MC, un est milieu récupérateur - SISSOKO ou M´Vila - l´autre est milieu axial en soutien - ADRIEN ou COUTADEUR -.

Les 3 MOC ont des rôles différents, celui au centre - GOURCUFF ou GRENIER - est meneur de jeu avancé. Les deux autours - HAZARD, SNEIJDER, ALBIN ou KRIVETS - sont des Milieux Offensifs en soutien qui ne cessent d échanger leur places.

Le Buteur - LUKAKU - est un renard des surfaces est peut etre aidé par un Attaquant en retrait - TAFER ou DEKKER - qui aura au préalable remplacé le milieu axial si le score n´est pas en notre faveur.

Trois joueurs sont actuellement en prêt: YATABARE et SANOGO (INTER DE MILAN) et SITU (BORDEAUX).
Les seuls joueurs qui sont connus dés le début du jeu - GOURCUFF et SNEIJDER - ont étés achetés en fin de contrat en 2013et donc contre aucune indemnité.

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » sam. 02 oct. 2010 15:57

mojo8 a écrit :
ludorider59 a écrit :non de dieu,j ai une equipe de star comparé a la sienne :mrgreen:

lung jr(enyema)
annan(camacho)
adailton(traoré-mouche)
Ah mais t'as carrément plus un joueur de Lille en fait à part Hazard ?!!!! :124:

Sinon au mercato arrive Milevskyi (gratuit) Sakho (22 millions - vente de obraniak / Frau / Sanchez / Vittek pour amortir) Van Der Wiel et Pereira (lateral gauche du fc porto) + Granero
si j ai encore souquet,baherlé,vandam,digne,landreau(pour la ldc),bruno mais bon ce n est pas ma 1ére partie,d habitude j en garde plus mais la je voulais changer radicalement l effectif :mrgreen: résultat 3 titre d affilé,2coupe,1/2 finale d'EL,finaliste aussi,1/4 de ldc et 3 trophé des champions :wink: en plus je suis actuellement le 3é club le plus riche car j ai pris pas mal de joueur gratuit et j ai pas recruté pour les saison 2011 2012,2012 2013 et la 2013 2014 a part des jeunes pour ma cfa et -19 :hooo:

ha oui van der weil je l ai eus et il est pas trés fidele :134: trés bon arr droit mais des qu ily a un madrid,barca ou autre de se genre il fait tout pour se barrer et ses notes baisse bien,moi je l ai vendus dés que j ai pus et azpilicueta est largement mieux et vandam aussi :hooo:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » sam. 02 oct. 2010 16:13

australia-71 a écrit :Belle équipe même si je préfère Leon à Krivets :17:
Sinon ton regen est génial , j'adore ce genre de joueurs des vrai MC
pour pédro léon je te rassure il joue autant que krivets,je fais beaucoup tourner ,mes joueurs dépassent rarement les 25 a 30 match par saison(toute competition)
pour le regen je suis content de l avoir arraché a sunderland aprés moulte négociation :mrgreen: puis j ai raté un MOG de folie :29: (lyon l a recruté pour 18,5M€)
Image

et j ai aussi celui la qui est pas mal

Image

il est meilleur que digne

LOSC2013
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par LOSC2013 » sam. 02 oct. 2010 17:25

Sinon au mercato arrive Milevskyi (gratuit) Sakho (22 millions - vente de obraniak / Frau / Sanchez / Vittek pour amortir) Van Der Wiel et Pereira (lateral gauche du fc porto) + Granero[/quote]
si j ai encore souquet,baherlé,vandam,digne,landreau(pour la ldc),bruno mais bon ce n est pas ma 1ére partie,d habitude j en garde plus mais la je voulais changer radicalement l effectif :mrgreen: résultat 3 titre d affilé,2coupe,1/2 finale d'EL,finaliste aussi,1/4 de ldc et 3 trophé des champions :wink: en plus je suis actuellement le 3é club le plus riche car j ai pris pas mal de joueur gratuit et j ai pas recruté pour les saison 2011 2012,2012 2013 et la 2013 2014 a part des jeunes pour ma cfa et -19 :hooo:

En 2014 j ai deja 4 titres de champion une deuxieme place, une victoire et un quart en ligue des champions. une finale et une victoire d europa ligue. Et une coupe de france

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 04 oct. 2010 17:45

perso sakho je trouve que tu l as payés cher pour un defenseur,j ai failli le prendre mais je me suis vite rabattu sur toloï parce que le rapport qualité/prix est plus conforme et dans ma partie sakho n est pas si cher
sakho en 2013
Image

toloï (acheté 6M€)
Image

mojo8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mojo8 » mar. 05 oct. 2010 17:10

Oui je l'ai sans doute payé trop cher... Mais bon il vient de me qualifier pour les demis de la champions league en marquant sur corner dans les arrets de jeu. Du coup son prix est légerement amorti et puis je voulais un DC français alors bon. :76:
I will leave the wall paper life and run away to the foreign legion. As the tanks roll into town, a little bit of knowledge will destroy me.

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » mer. 06 oct. 2010 0:24

Moi je suis au 24 décembre 2013 et j'ai tout gagné avec le Losc. Là, j'ai la Juve qui me supplie de prendre les commandes de leur club. Je sais pas trop quoi faire. Certes le challenge est intéressant, mais j'aime pas laisser une équipe en cours de saison... Mais ça pourrait être mon dernier challenge avant fm 2011, d'un autre côté j'ai peur qu'une fois accepter, le challenge ne me plaise pas. Comme la nuit porte conseil et que vous pouvez en faire de même, je sauvegarde là et je verrais demain.

tagazin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par tagazin » mer. 06 oct. 2010 17:49

Sauvegarde sous un autre nom et continue les deux...

Le LOSC de cet épisode est une des équipes les plus intéressantes, je crois n'avoir jamais autant râlé contre un plantage de sauvegarde.
J'ai réessayé une partie au Milan AC par après avec objectif de rajeunir l'effectif, challenge bien tentant aussi, mais je vais revenir a une nouvelle partie avec le LOSC je crois.

Sympa Toloi je connaissais pas, mais bon, je recrute généralement au plus pressé les 2 premières saisons, puis je prend plus que des joueurs de la nationalité du club.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »