Rejoignez la communaut FM sur Facebook

LOSC Lille Métropole

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: LOSC Lille Métropole

Message par joda38 » mer. 06 oct. 2010 19:50

Oui bonne idée, je vais faire ça. Merci

Publicité

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » mer. 06 oct. 2010 19:51

Oui bonne idée, je vais faire ça. Merci

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » dim. 10 oct. 2010 2:13

Toloi, c'est super cher pour un club comme le LOSC. C'est assez irréaliste. J'ai préféré prendre (en Janvier 2010) son collègue de Goias un chouia moins bon et surtout pas aussi chère Valmir Lucas.

Bon, en tout cas, je constate, qu'arrivé en seconde saison, peu importe le niveau de performance du LOSC, il devient super dur de garder ses meilleurs éléments. Heureusement que le président ne fait pas n'importe quoi; il aurait accepté une offre de 13 M pour Hazard, j'aurais pris le CD de FM et je l'aurais brisé en quatre.

Kiff de ma partie actuelle : Barrages LDC saison 2010 - 11 : battre la Lazio 5.1 1.0

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » lun. 11 oct. 2010 19:18

bon voila je suis presque en 2014(oui c'est long mais je taff et j ai pas trop le temps de jouer en se moment),hazard ne joue quasi plus,zezinho la mis sur le banc,il est beaucoup plus constant et décisif tout comme buonanotte(qui a un moment a voulu partir mais il a fini par prolonger jusqu'en 2018) par contre j ai du recruter en défense après avoir perdu fanchone(vendu 20M€+2,5M si il joue 10 match :mrgreen: au real madrid ) donc j ai pris Danny Wilson(10M€) pour compenser se départ après j ai vendu feghouli (5M€,pour faire de la place pour krivets,P Léon et le jeune bacuna),enyeama (3M€),raul :cry: (pour liberé une place de joueur non européen,6M) et j ai preté allotey( a lens :oops: :mrgreen: )pour qu il puisse s aguerrir. Cette saison j espère assurer en ldc et au moins atteindre la finale même si mon groupe est relevé :21: ( barcelone,hoffenheim et copenhague )mais bon j ai pas a me plaindre lyon c'est pire(M U,Ajax et bayern munich) :75:

j ai aussi préparé l avenir avec quelque perle(des regens hein! :mrgreen: )

Image

Image

Image

plus linch qui évolu bien

linch en 2012
Image

en 2013
Image
il a pris 32 pts supplémentaire et perso je trouve que c'est une très bonne évolution :hooo: j ai hâte d être en 2014 voir plus et avoir tous mes petits jeunes avec les pros :roll:
je vous met le screen de zezinho :mrgreen:
a son arrivé a lille
Image

en 2013
Image
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

mojo8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mojo8 » mer. 13 oct. 2010 13:09

Ah oui très bien Zezinho, je l'ai jamais tenté dans mes parties, mais très bonne moyenne chez toi. Sinon pour moi nouvelle victoire en ligue 1 à deux journées de la fin, L'OM s'est écroulé en perdant 2-0 au Parc (Ce qui me réjouit) puis encore 2-0 chez eux contre valenciennes. Et heureusement parce que sans ça la fin de saison s'annonçait difficile, mes joueurs étaient carrément cramés. Sinon défaite en finale de ligue des champions au tirs au but contre... Le Genoa (étonnant), j'ai eu un parcours facile, j'ai sorti aucun cadors ( j'ai eu Shakhtar en 8ème, CSKA moscou en quart et Aston Villa ( :17: ) en demi. Coupe de France gagnés en finale contre Lens (supporter heureux)... et là j'pense que je vais signer au Bayern Munich, faut que je réfléchisse... alà
I will leave the wall paper life and run away to the foreign legion. As the tanks roll into town, a little bit of knowledge will destroy me.

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » ven. 15 oct. 2010 15:47

zezinho est une vrai perle :hooo: je me demande même si je vais pas vendre hazard :144: c'est l ailier gauche le moins fort de mon effectif :124: sinon pour la ldc c'est vrai que des fois des équipes en bois la gagnent :29:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » ven. 15 oct. 2010 19:57

Hazard faut le faire jouer MOC, c'est l'un des meilleurs du jeu.

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » sam. 16 oct. 2010 16:23

le problème c'est que j ai pas l effectif pour jouer avec un MOC,je joue en 4 1 2(mc) 3 et hazard est loin , très loin d etre le meilleur dans ma partie et surtout il est trop irrégulier,il ne joue presque plus depuis 2 saison,pas parce que je ne veux pas mais plutôt par obligation :17:
je l ai testé en MOC et la aussi il est en dessous de buonanotte,krivets,zezinho :22: ,hazard a joué un dizaine de match,il a marqué 1 but 0 passe et a une note moyenne de 6,15 :124:

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » sam. 16 oct. 2010 17:30

Lucho_Gonzalez a écrit :Hazard faut le faire jouer MOC, c'est l'un des meilleurs du jeu.
perso, je le fais jouer milieu axial à plat (meneur de jeu) et durant sa seconde saison, il tourne pas loin des 8 de moyenne par match. Il est énorme ! :hooo:

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » sam. 16 oct. 2010 18:31

vous avez de la chance car de mon coté,il a flambé 2 saison mais depuis il est mauvais! :29:

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » sam. 16 oct. 2010 19:19

ludorider59 a écrit :vous avez de la chance car de mon coté,il a flambé 2 saison mais depuis il est mauvais! :29:
lorsque cela m'arrive, cela veut dire que je n'ai pas assez "bichonné" ma starlette. aah ces footeux ! :roll:

Pour Hazard, j'y suis allé à grands coups de rénégociation de contrat (il touche 150 K mensuel au bout d'un an et demi) et de compliments. Résultat : il m'a mis en personne favorie.

Au bout d'un an et demi donc, plus personne ne s'intéresse à lui. Les clubs sont plus sur Cabaye, Souquet ou encore Gervinho (enfoiré de Wenger)

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » sam. 16 oct. 2010 21:44

Chez moi c'est mon ailier gauche titulaire et il n'y a aucune raison que ça change. 7.4 de moyenne pour sa plus mauvaise saison. Il est très régulier. En ramplacant j'ai Feghouli ety il est très bon aussi. Il superbement jouer son rôle d'intérimaire pendant la blessure (3/4 mois) d'Hazard. Une des meilleures doublettes d'ailier gauche d'europe :) .

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »