DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

LOSC Lille Métropole

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: LOSC Lille Métropole

Message par laurentsg » dim. 17 oct. 2010 4:38

Je trouve dommage de l'utiliser sur un côté. C'est perdre beaucoup, je trouve. Hazard a une capacité de porter le ballon, d'accélerer le jeu. De plus, il est relativement altruiste; il n'hésitera pas à être passeur. Il est essentiel dans l'axe.

Par contre, il est vrai que, sur les ailes, ce n'est pas évident. Je vais probablement utiliser PAF jusqu'au bout. Il me plait bien en MOffDroit. (actuellement meilleur buteur du club durant la 2nde saison). Sa doublure, c'est le tunisien Khazri que j'ai été chercher à Bastia. Le garçon s'est intégré tt de suite. Sa pointe de vitesse fait du bien. A gauche, j'ai plus de soucis... Me reste Gervinho, qui, avec ses envies d'aller à Arsenal, est un chouia décevant. Je voudrais remplacer Obraniak que je trouve nul... mais pour le moment je n'ai pas de piste.... Je me demande ce que Salibur va donner à terme. Pour le moment, il est trop léger.

Bon, en tout cas, petit kiff, je sors de mon 1er match de l'UEFA du mois de Février 2011. Après un match aller très crispant contre Porto où nous avons fait 2.2 à la maison, Lille est allé chercher la qualification en allant gagner au Portugal 1.0. Vrai satisfaction et gros match du gars qui tourne avec Hazard : Andrézinho.

Prochain match : l'Espanyol. Ca s'annonce intéressant tout cela.


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: LOSC Lille Métropole

Message par ludorider59 » dim. 17 oct. 2010 6:12

moi mon ailier gauche c'est zezinho,il est très très bon :hooo: en ldc j ai dans mon groupe le barca,hoffenheim et copenhague ou je suis invaincus avec une très belle perf a barcelone :hehe:
Image

d ailleurs ma recrue défensive (Danny Wilson) apporte énormément il est vite devenu un titulaire indiscutable aprés offensivement lacina traoré commence a faire de ravage :hooo: et j ai lukaku qui arrive en renfort,j espére qu avec ces renforts que je gagnerai la ldc :75:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: LOSC Lille Métropole

Message par joda38 » dim. 17 oct. 2010 12:02

laurentsg a écrit :Je trouve dommage de l'utiliser sur un côté. C'est perdre beaucoup, je trouve. Hazard a une capacité de porter le ballon, d'accélerer le jeu. De plus, il est relativement altruiste; il n'hésitera pas à être passeur. Il est essentiel dans l'axe.

Par contre, il est vrai que, sur les ailes, ce n'est pas évident. Je vais probablement utiliser PAF jusqu'au bout. Il me plait bien en MOffDroit. (actuellement meilleur buteur du club durant la 2nde saison). Sa doublure, c'est le tunisien Khazri que j'ai été chercher à Bastia. Le garçon s'est intégré tt de suite. Sa pointe de vitesse fait du bien. A gauche, j'ai plus de soucis... Me reste Gervinho, qui, avec ses envies d'aller à Arsenal, est un chouia décevant. Je voudrais remplacer Obraniak que je trouve nul... mais pour le moment je n'ai pas de piste.... Je me demande ce que Salibur va donner à terme. Pour le moment, il est trop léger.

Bon, en tout cas, petit kiff, je sors de mon 1er match de l'UEFA du mois de Février 2011. Après un match aller très crispant contre Porto où nous avons fait 2.2 à la maison, Lille est allé chercher la qualification en allant gagner au Portugal 1.0. Vrai satisfaction et gros match du gars qui tourne avec Hazard : Andrézinho.

Prochain match : l'Espanyol. Ca s'annonce intéressant tout cela.

Bah disons que si par dommage tu veux parler d'une saison a 7.4 de moyenne (sa plus mauvaise), ca ne me dérange pas... Je consois qu'il est très bon dans l'axe et peut être meilleur, maais avec ma tactique, ce n'est pas le genre de joueur qu'il me faut. Pis a gauche il est souvent décisif, soit par un but, soit par une passe, soit par les deux. Quand e match est fermé, c'est souvent lui qui me débloque la situation gràce a ces dribles


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: LOSC Lille Métropole

Message par ludorider59 » lun. 18 oct. 2010 7:11

joda c'est comme moi,je suis un peu obligé de le faire jouer a gauche par rapport a mon schéma tactique mais aussi a mon effectif (j ai privilégié les MC plutôt que les MOC) mais bon pour hazard cela vari car dans d autre partie il cartonne mais dans celle que je fais actuellement,il est nettement moins bon :29: je me dis même que heureusement que j ai 3 MOG(dont un qui peut joué ARG/MOG/MOC/MC/AT) car il me pénalise beaucoup dans le jeu :23:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
kev620
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 472
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 16:27

Re: LOSC Lille Métropole

Message par kev620 » lun. 18 oct. 2010 11:50

Il ne te fait pas de ravage a gauche? tu l'utilise mal
moi perso (le screen est quelque page avant) il est monstrueux, a fini des saison avec 20buts en jouant ailier gauche (attaquant interieur) il a une réputation mondiale alors que je n'ai pas gagné le championnat (en 2013-2014) pas gagné de coupe d'europe (finale d'uefa pas plus)


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: LOSC Lille Métropole

Message par ludorider59 » mar. 19 oct. 2010 17:41

hazard il y a pas de soucis mais dans certaine partie,il est moins performant,dans celle que je fais actuellement,il est pas très décisif pourtant il joue ailier gauche,meneur de jeu et avec des consignes très offensives,il a fait 2 saison plutôt bonne mais après c'est pas très correct :29: surtout quand j ai un zezinho(pour moi c'est le hazard brésilien) quasi décisif a chaque match et en ayant que des notes au dessus de 7,30,je me trouve donc dans l obligation de mettre hazard sur le banc :144:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: LOSC Lille Métropole

Message par laurentsg » mar. 19 oct. 2010 18:40

enfin bon, Hazard à gauche, c'est un énorme gâchis. Un mec qui porte la balle comme ça, qui est un dynamiteur dans le jeu; on ne le laisse pas sur un côté. Ce serait comme mettre Messi latéral en défense :roll:

Pour ma 3ème année, je pense aller me chercher Antoine Griezmann que je mettrais à gauche.


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: LOSC Lille Métropole

Message par joda38 » mar. 19 oct. 2010 19:09

C'est tellement un gâchis que j'ai tout gagné a vec le LOSC, avec Hazard a gauche :)


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: LOSC Lille Métropole

Message par laurentsg » mar. 19 oct. 2010 19:36

joda38 a écrit :C'est tellement un gâchis que j'ai tout gagné a vec le LOSC, avec Hazard a gauche :)
enfin, bon, si le reste de l'équipe, c'est recruter des mecs impensables, des transferts irréalisables IRL comme j'ai pu le voir dans les pages de ce topic, où se trouve la gloire ?

maintenant tu pourrais ponderer... ça marche bien chez toi. Est-ce que cela marche aussi bien en général chez les autres joueurs de FM ? Je ne pense pas. Après, le profil du joueur, le mettre dans un couloir, je trouve ça horrible. bref, passons...


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: LOSC Lille Métropole

Message par joda38 » mar. 19 oct. 2010 20:19

laurentsg a écrit :
joda38 a écrit :C'est tellement un gâchis que j'ai tout gagné a vec le LOSC, avec Hazard a gauche :)
enfin, bon, si le reste de l'équipe, c'est recruter des mecs impensables, des transferts irréalisables IRL comme j'ai pu le voir dans les pages de ce topic, où se trouve la gloire ?

maintenant tu pourrais ponderer... ça marche bien chez toi. Est-ce que cela marche aussi bien en général chez les autres joueurs de FM ? Je ne pense pas. Après, le profil du joueur, le mettre dans un couloir, je trouve ça horrible. bref, passons...

Mouais, disons qu'en mettant Hazrad a gauche en attquant intérieur, je ne vois pas bien ou est le mal. Bref c'est un débat sans fin et il est inutile de polémiquer pendant encore 3 pages la dessus. Sinon pour ton info, si tu reviens sur mon équipe quelques pages avant, tu t'appercevra que des transferts véritablement irréaliste, je n'en ai pas fait avant de tout remporter avee le Losc. Simplement, j'ai une grosse expérience de FM qui m'a permis de monter une bonne équipe sur le plan tactique et d'acheter petit a petit des joueurs meilleurs.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: LOSC Lille Métropole

Message par laurentsg » mer. 20 oct. 2010 11:28

joda38 a écrit :Mouais, disons qu'en mettant Hazrad a gauche en attquant intérieur, je ne vois pas bien ou est le mal. Bref c'est un débat sans fin et il est inutile de polémiquer pendant encore 3 pages la dessus. Sinon pour ton info, si tu reviens sur mon équipe quelques pages avant, tu t'appercevra que des transferts véritablement irréaliste, je n'en ai pas fait avant de tout remporter avee le Losc. Simplement, j'ai une grosse expérience de FM qui m'a permis de monter une bonne équipe sur le plan tactique et d'acheter petit a petit des joueurs meilleurs.
Je suis aussi sur un système avec des attaquants de couloir qui repiquent vers l'intérieur, système particulièrement adapté à la qualité de l'effectif lillois.

Mais ces attaquants intérieurs, tu n'as pas spécialement besoin d'avoir des mecs intelligents, des créateurs. Tu as surtout besoin de joueurs vifs, rapides avec un minimum d'anticipation et de finition. A gauche, j'utilise Gervinho & Obraniak (décevant); à droite PAF (excellent) & Khazri (ex-Bastia).

Un Hazard, avec sa lecture du jeu; le fait que je l'ai formé aussi à redescendre chercher le ballon, je souhaite qu'il parte de loin. Il est plein axe. Lorsqu'il récupère le ballon, il a le choix d'y aller par lui-même ou d'exploiter les attaquants qui repiquent devant lui. C'est en celà que je trouve que, ici, j'exploite pleinement le potentiel de Hazard.

Comme doublure, j'ai un brésilien du nom de Andrézinho. Même principe. Sauf que Hazard y va souvent de lui même dans une longue chevauchée, ponctuée d'un but magnifique, Andrézinho lui préfèrera lancer PAF par exemple. Le brésilien est actuellement meilleur passeur du club (13 P.D. à une dizaine de matchs de la fin de la saison).



Bon, sinon, après la déception de l'élimination en LDC durant les phases de groupes (2ème derrière Shaktar, à égalité de point avec Barcelone, avec une meilleure différence de but mais éliminé car la double recontre contre les espagnols me fait perdre). Je continue mon petit bout de chemin en UEFA :

1er tour.
Lille - Porto : 2.2 1.0

2ème tour.
ESpanyol Barcelone - Lille : 0.0 0.3

Le 1/4 finale me permettra d'affronter la Lazio qui, pour l'anecdote, a sorti Lyon en les battant.... 6.0 lors du match retour. :75:


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: LOSC Lille Métropole

Message par ludorider59 » lun. 01 nov. 2010 10:11

bon je suis dans ma 5éme saison,je me suis qualifié pour les demi-finale de ldc contre arsenal,je me suis fais sortir avec les honneurs,j ai gagné 4-2 a domicile mais je me suis incliné 2-0 a arsenal en finissant le match a 10 du au blessure de joueur (2 grave 3 moins grave :124: ) c'est assez frustrant car j ai une bonne équipe mais je n arrive pas a gagner cette belle ldc :82:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer