DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

LOSC Lille Métropole

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 15:27
Club préféré : Milan AC

Re: LOSC Lille Métropole

Message par max78 » sam. 02 juil. 2011 13:38

Vandam ferait un bon DD mais il faut qu'il évolue encore un peu. Essaye de le comparer avec Corchia et voit qui est le meilleur.
Je trouve que Milevksyi a quand même de très bonne stats. Et, si il a fait plusieurs matchs sans marquer, comme tu l'as dit, il fallait faire jouer ton autre attaquant en attendant, peut-être que lui aurait marquer.


kortinnss
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:31

Re: LOSC Lille Métropole

Message par kortinnss » sam. 02 juil. 2011 20:12

ma nouvelle compo :

lung
vandam-kryvstov-verkhostev-antunes
anna
cabaye-badelj( ou hazard)
krivets-zezinho
mylevski

( tjr en 4-5-1 )
otamendi fait 7 de moyenne mais faut le temps qu'il s'adapte ....
Zezinho pas mal
debut de saison moyen :
victoire a domicile contre angers 5-2
victoire a gerland 3-2 ( ils menaient 2-0 boulette de antunes et mavuba )
nul a la maison contre lorient 1-1
defaite 1-0 a sochaux

Le probleme de cette equipe est des que mylevski marche pas trop ils jouenty mal et fasse au equipe pas tres forte ils font des matches de merde ( pas marquer fasse a sochaux sa passe encore ... ne pas gagner contre lorient sa passe plus que mal et en prendre 2 contre angers c nul ... )
tu aurais des conseils pour qu'ils ne prennent aucun match a la legere ?


Avatar du membre
max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 15:27
Club préféré : Milan AC

Re: LOSC Lille Métropole

Message par max78 » dim. 03 juil. 2011 13:11

Perso, lors des matchs dits "faciles" je leur demande de les gagner ou de faire en sorte de les gagner alors que lors des matchs dits "difficiles" face aux grosses équipes, je ne leur met pas de pression et je leur dit seulement bonne chance ou de le faire pour les supporters quand j'affronte un club rival.
Après, il faut adapter ton discours avec ce que toi tu penses du match. Si tu dis seulement, à tes joueurs, bonne chance, pour un match "facile", déjà comme c'est "facile", ils ne sont pas beaucoup motivés mais en plus si toi tu ne les motivent pas non plus...
Il faut aussi voir leur moral, car si ils ont un moral faible, il ne faut pas les enfoncer en disant qu'ils ont étés nuls. De même, à une mi-temps, si tu es mené, il faut les encourager, et non dire qu'ils sont ou ont étés nuls, puisque le match n'est pas fini.

PS : J'ai mis des guillemets au mot facile car, pour moi, j'estime qu'aucun match n'est facile même si tu affrontes le dernier du championnat.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer