Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 10

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 10

Message par oliv67 » mar. 04 oct. 2011 21:44

Honnêtement, je me suis lassé de faire des posts-résumés. J'ai continué ma partie en solo.

En bref, à nouveau champion en 2021, éliminé en 8ème de LDC par Manchester United. L'année d'après j'avais un groupe difficile avec Arsenal et le Bayern où j'ai été 3ème : qualifié en Europa League. Mais c'était un mal pour un bien puisque j'ai remporté la compétition, finale contre Chelsea un petit 1-0 but de Rudy.

Grâce à cette victoire, mon équipe a fait un bond au classement des clubs européens, ce qui m'a permis de négocier des transferts intéressants. J'ai notamment un défenseur Camerounais nommé François Song, c'est le fils de Rigobert. L'équipe est plus solide partout avec l'attaquant ukrainien Skornyakov qui devient aussi bon que Rudenok mais en profil pivot. Donc pour la nouvelle saison de LDC, à nouveau groupe difficile avec l'Inter et le Bayern sauf que pour l'instant j'ai gagné les deux premiers matchs. Par contre en championnat c'est chaud, le CSKA et Rubin sont à 1 point.

Avec la Russie, quart de coupe du monde, c'est pas mal mais j'ai des défenseurs en cartons. La déception c'est que j'ai perdu contre la Géorgie en quart.

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 04 oct. 2011 21:52

Je comprends et pour être honnête, je m'y attendais. En tout cas, content que tu ais enfin progressé et l'EL est méritée. Un screen du Song ?

Filouicb
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Filouicb » jeu. 06 oct. 2011 9:56

oliv67 a écrit :.
un petit 1-0 but de Rudy.
.
ton chouchou, je le kiffe trop, et personne ne l'a présenté dans les meilleurs joueurs !!! :144:
j'ai selectionné le championnat biélorusse et j'essaye de le recruter en angleterre avec mon équipe de MK DONS en 2012, il a déjà 14 en finition, transfert de 500ke, salaire de 3000€/sem mais refus du permis de travail... je suis fou de rage !!! du coup il va quitter son club de BATE où il joue pas pour belshina 10eme du championnat de bielorussie...
:134:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »