Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 10

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

BassT4ken
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 1 F

Message par BassT4ken » sam. 08 janv. 2011 12:38

Ne t'inquiètes pas pour le recrutement... En D3 suisse, j'ai encore moins bon que ça ^^ J'arrive néanmoins à avoir des joueurs de CFA française en prêt ^^
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

Publicité

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » sam. 08 janv. 2011 23:23

j'avais manqué ton retour sur le 2011 !!!

Je viens de me rattraper en relisant tous. Un club perdu dans une division ruse = beau challenge !!

je vois que cette saison le club ta donner des moyens, et toi tu as bien retaper l'équipe !! Je pense sincèrement que tu seras a la lutte pour le titre.

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par oliv67 » dim. 09 janv. 2011 22:48

@steph : Oui j'avais vu ton joueur, il est sur ma liste sauf qu'il est parti très tôt vers la Première League, donc inacessible pour l'instant. Mais je garde un oeuil sur lui. Tu dois confondre Baqoev et le joueur qui le remplace Chedia car le premier nommé n'a pas fait long feu.

@Rick : ben moi aussi j'avais loupé ton rdp dans le nord de l'Europe, et pourtant il date déjà. Pour la division c'est vrai que je me lasse un peu des championnats "classiques" des 5 grands pays.

Sinon chose étrange, comme j'ai commencé ma partie en janvier 2010, je me demandais si les différents vainqueurs changent par rapport à l'histoire réelle. Et bien non, c'est bien l'Inter en LDC, L'Atlético en Ligue Europa et les classements des grands championnats sont respectés. Peut être même que ces équipes n'avaient pas de match pendant six mois ou que les résultats éaient fixés d'avance.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 09 janv. 2011 22:51

Attends, t'as vraiment 32 ans ?

Sinon bah je pensais avoir posté hier mais en fait non :29:
Je dirais que c'est une très belle saison qui se termine pas très bien mais ce n'est peut-être pas plus mal, ça va te permettre de monter bien et pas trop vite.

J'étais sur le cul quand j'ai vu ton budget :shock:

Good Luck !

jeanpitou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par jeanpitou » lun. 10 janv. 2011 13:18

dommage pour la montée. Mais effectivement, comme le dit Somogyi, ça peut te permettre de "monter en puissance". Comme ça, quand tu seras monté (dans un an quoi! :wink: ), ce ne sera pas pour faire l'ascenseur!
En tous cas, chouette challenge! Bonne chance pour la suite

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par oliv67 » lun. 10 janv. 2011 23:43

@Somo : Ben oui, jeune à un an près c'est ça (Où tu l'a vu, j'sais pas). J'ai commencé ma carrière d'entraineur virtuel à 15 ans avec Championship manager 2 sur Amiga, entièrement en anglais. Cantona et compagnie dans l'équipe, une autre époque. Je crois que le seul joueur du jeu en activité aujourd'hui c'est Giggs.

Je vais pourvoir de ca pas vous présenter le bilan de mi-saison : vive les RTT.
Saison 2 : 1ère partie
J'ai trouvé le screen que je recherchais, merci Scorpya

Image

Au départ de la saison, les journalistes ne me plaçaient pas parmi les équipes de tête.
Image
J'espère les faire mentir.
Coupe de Russie :
Image
Image

Le premier tour a été clément avec moi cette année. Je jouerai Kursk qui était relégué la saison dernière, une formalité disais-je ?

Image

Le match a été plus difficile que prévu. Mes joueurs y sont allés à la "one again" malgré mes avertissements via la presse par rapport à la suffisance. Je me suis permis de dire qu'ils étaient mauvais malgré la victoire. But sur corner et quelques frayeurs pour mon gardien.

Image

Au prochain tour, j'aurai l'occasion de remplir mon stade et de tenter l'exploit contre une bonne équipe d'Alania.

Première division :

Image
Mars : Et ça repart

Image

Des bons débuts contre des clubs promus. Mes nouveaux attaquants marquent et ma défense est hermétique.

Avril : ne te découvre pas d'un fil

Image

Je vais poursuivre en ce début de saison les petites victoires. Si ma défense est bien en place, contre ces équipes un peu mieux armées mes attaquants ont des difficultés. Je battrai le record de matchs sans but encaissés au passage jusqu'au 1-1 contre Volga. Je termine cette série par une magnifique performance contre Kuban.

Image

Je sentais mes joueurs pas très serein malgré la bonne série et Kuban était favori, j'ai joué la carte du "pas de pression" dans le coaching. J'ai aussi su exploiter leurs failles pendant ce match, où ils se sont rués à l'attaque en laissant des espaces derrière. Malgré l'expulsion de Fedorchenko, la deuxième mi-temps j'ai fais tourner le ballon. Un match bien maitrisé.

Mai :

Image

Un mois charnière avec les confrontations contre les deux clubs relégués de PL. Paradoxalement ce ne sont pas les équipes qui me poseront le plus de problèmes. Sochi est ma bête noire, j'ai toujours du mal contre eux, y'a un truc tactique à trouver.

Image

Vous voyez à quel point mes joueurs de cadrent pas, c'est mon gros problème pendant cette période. Des occasions à la pelle mais mes deux attaquants sont en période de doute, surtout Chedia. Et c'est encore un corner qui me sauve sur ce match.

Heureusement, mes joueurs sauront retrouver la confiance au bon moment. Contre Tom, alors 1er du classement, les joueurs ont bien maitrisé la situation.

Image

Fedorchenko est en pleine bourre et maintient sa bonne forme. Les remplacent entrés en 2ème période font le break.

Juin :

Image

La défaite contre le Torpedo est honteuse, mes joueurs retombent dans leurs travers et ne cadrent pas malgré de multiples réglages. Le Torpedo marque sur leur seule occasion, un coup franc sensé être indirect qui rentre directement. :146:
Une bonne engueulade plus tard, ils se reprennent. Ce qui inquiète en cette période, c'est l'inefficacité de Chedia mon attaquant géorgien qui accumule les mauvaises prestations. Il se retrouve parfois à 5 mètres du but et trouve le moyen de tirer à côté.

Juillet 1ère partie :

Avec ces matchs j'arrive pile à mi-saison

Image

Chedia se réveille. Comment ? En réglant tout simplement les passes vers le pivot "dans les pieds" au lieu de laisser par défaut. Il avait tendance avec le réglage sur "normal" à dévier les ballons de la tête, là il les contrôle et fait remonter le bloc-équipe. Du coup il se retrouve en bonne position pour marquer. Cela ajouté à quelques dialogues avec lui pour lui dire de mieux faire.

Classement à mi saison :

Image

Je suis dans mes objectifs. C'est surtout grâce à ma défense de fer. La deuxième partie de saison devrait se jouer entre Tom et mon équipe pour le titre. Sauf grande dépression, ça devrait le faire pour la montée. Il y a bien la moitié des équipes qui ont virés leurs entraineurs, j'ai été sollicité par Baltika et Anzhi : Niet ferme.
Performances des joueurs :
Les bonnes satisfactions viennent de la ligne défensive. Mon gardien est bon malgré une note moyenne basse mais il n'a pas grand chose à faire. La charnière centrale est une vraie muraille et apporte toute sa puissance sur coups de pieds arrêtés. Dantsev le DG tire les corners de manière précise et apporte beaucoup offensivement. A droite Agalarov s'est imposé sans problème et apporte son activité et son sens du duel.

Au milieu j'ai hésité avec le positionnement de Kapadze. Son poste de prédilection est MOC mais je l'ai trouvé moins saignant que dans des positions plus reculées. Il ne sait pas trop dribbler et éliminer, il vaut mieux qu'il parte de loin et arrive en 2ème rideau. Du coup il joue en MC et ça lui va bien. Dimidko apport sa puissance et la première relance.

Devant Kobyalko (8B 3Pdef 3HDM 7.28) m'offre enfin un vrai buteur capable de faire la différence. Chedia trouvera j'en suis sur la bonne carburation avec les nouveaux réglages. Par contre mon buteur de la saison dernière Zhdanov est en période creuse, mais je vais le garder jusqu'à la fin de saison. En MOC j'alterne entre Boulie et Yegorov en attendant la rétablissement de Leschonok pour le mois d'aout.

Rappel tactique, pour que vous y voyez plus clair :

Image

Les passes sont réglées "au milieu". Il y a peu de centres. Les latéraux passent plutôt aux milieux après avoir remonté le terrain. La ligne est basse est dès la récupération du ballon, les attaquants sont cherchés en profondeur. Sinon le ballon tourne bien entre les 3 milieux qui attendent pour trouver la faille et lancer les deux BT et le MOC. Ce dernier s'excentre souvent ce qui permet quand même d'écarter le jeu en phase offensive.

Transferts :

Un seul joueur nous rejoint, mais pas des moindres, il est de niveau PL d'après moi.

Image

Il était en fin de contrat dans son club lituanien après un prêt chez les écossais de Hearts. Enfin un défenseur bon en placement et concentration. En plus il a une personnalité forte : ambitieux, c'est toujours mieux que "équilibré". Il alternera avec Fedorchenko et Udaly. Seul petit problème : il est arrivé le 01 juin et je ne peux l'enregistrer avant le 1er aout. J'espère qu'il ne vas pas mettre le souk dans le vestiaire.

Je vendrai le MDF ukrainien Schmakov pour faire une place d'étranger.

Avant de vous laisser un petit tour pour voir ce qui s'est passé ailleurs :

Ligue des champions:

Image

Ligue Europa:

Image

La performance du CSKA permet à la Russie d'améliorer son coeff et de dépasser le Portugal et les Pays-Bas.
Image
En Allemagne le Bayern domine largement son championnat. En Italie le titre revient au Milan AC avec 9 points d'avance sur la Roma et l'Inter. En Angleterre Manchester U fait le triplé LDC, Cup et championnat suivi d1 point par Arsenal et 4 par Chelsea. Par contre le 4ème Liverpool est à 15 points du 3ème. En France Lille décroche la victoire un point devant Lyon et trois devant Marseille.

Voila pour aujourd'hui, si vous avez des remarques qui pourraient me permettre d'améliorer ma présentation n'hésitez pas.

Merci de me suivre

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 2/1

Message par Stef » lun. 10 janv. 2011 23:51

Très bonne première partie de saison, le titre devrait en toute logique te revenir ! Il y a moyen d'aller chercher la victoire face à Alania en Coupe, c'est certain ! Déjà des joueurs en vue pour ton prochain mercato ?

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par oliv67 » mer. 12 janv. 2011 17:38

Mes recruteurs ont fait le tour de tous les pays russophones européens. Ils ont une bonne BDD de joueurs et j'ai quelques pistes étrangères à moindre coup qui peuvent m'être utile si je monte. Pour les russes c'est moins ça puisque pour l'instant les joueurs de la division supérieure sont inaccessibles. Il faut d'abord que je définisse les postes prioritaires.

Au mercato d'aout, j'ai recruté un MOC de qualité et avec le retour de Lechonok, j'ai pu vendre les deux autres qui étaient moins performants.

Image

Sa polyvalence me permet aussi d'avoir un remplaçant crédible à Kapadze en cas de pépin.

Sinon pour la coupe, pas de scoop, j'ai réussi à battre Vkavkaz 2-0, prochain tour contre le Dinamo Moscou classé 3ème de PL à l'extérieur.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » jeu. 13 janv. 2011 12:55

Pas mal du tout, j'aime beaucoup. Ton récit est vraiment très bien pour moi. Ta façon d'écrire, de présenter, franchement j'aime énormément.

Les résultats sont là, on n'en attendait pas autant et pourtant .. Félicitations, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour la montée. Ton DC est vraiment EXCELLENT pour la 2ème division Russe, tu as totalement raison, il a largement le niveau de la PL.

En bref, tout est parfait en espérant l'exploit en Coupe, mais ça, c'est que du bonus.

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par oliv67 » dim. 23 janv. 2011 13:43

@Somo : Merci :)
Image
Voila la fin de la saison 2, sachant que j'ai quelques peu réduit mes heures passés sur ce jeu bouffeur de vie sociale. Les résumés seront plus espacés désormais.
SAISON 2 FIN
Voila la suite des résultats en championnat :
Image
Juillet 2ème partie :

Image

Le match contre Tchernomorets, une équipe au jeu très défensif a été arrachée aux derniers instants par Boulie. Contre Nosta, l'intégralité de mon équipe de remplaçants a bien fait le boulot cette fois ci, ce match succédait au match de coupe contre Alania. Salyut c'est une des équipes qui me pose le plus de problèmes je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais gagné contre eux.

Aout :

Image

Ce mois était décisif. Volga NN était remonté très haut dans le classement et avait dépassé Tomsk lorsque je les affrontais.

Image

Menés 2-1 à la mi-temps, mes joueurs ont fait preuve de caractère pour s'imposer particulièrement Ospechinskyi qui remplaçait un Chedia suspendu. Quelques petites modifications de longueur de passe en 2ème mi-temps et un coaching gagnant "vous pouvez faire mieux" m'a permit d'obtenir cette victoire importante.

Après ce match, une erreur de ma part dans la gestion de la rotation fait que mon buteur Kobyalko se retrouve blessé pour 4 mois. Je l'avais mis au repos trop longtemps et il commençait à perdre de la condition.

Contre Anzhi mes joueurs ont eu la chance de marquer en première, puis après un coup reçu par Chédia, je n’avais plus qu'un seul buteur valide. J'ai décidé de passer à une formation plus défensive et de maintenir cette avance ce qui a fonctionné. J'ai terminé le match en 41221 avec deux MDF et deux MC en carré.

Contre Kuban dans un match fermé et équilibré, la bonne période de mes joueurs au niveau moral leur a permit de marquer et de remporter ce match important.

Je négocie donc très bien ce mois important.

Septembre :

Image

Pendant ce mois, il m'a fallut serrer les dents car plusieurs de mes attaquants étaient blessés. J'ai plusieurs fois changé de formation, ou tenté de lancer des jeunes régen de l'équipe -18 au niveau très moyen pour combler ce manque. Je m'en sors quand même bien avec ce match contre Kamaz où la 1ème mi-temps fut pour eux et la 2ème pour moi. Deux matchs contre Mordovia et le Torpedo où ma nouvelle recrue Ryzkhov ( MOC ) montre ce qu'il sait faire en m'offrant la victoire. La défaite à Tomsk fut un peu injuste car le match était équilibré, mais on ne peut pas gagner à chaque coup.

Octobre :

Image

Un mois décevant, une bonne victoire à Baltika puis 3 défaites de suite contre des équipes prenables. Que c'est-il passé ? Vous le saurez bientôt :hooo: C'est d'autant plus dommageable que la rencontre contre Khimki a été choisie comme "journée des supporters" et qu'avec un peu d'abnégation, j'aurais pu augmenter l'affluence.

Au final, voici le classement en cette fin de championnat:
Image

Une accession et un 1er titre :127: Une belle avance de 11 points qui aurait pu être plus importante si les joueurs ne s'étaient pas relâchés une fois la montée et le titre en poche. Voilà la raison des 3 défaites en fin de saison, ils étaient déjà en vacances. C'est l'un des aspects qui m'inquiète pour la saison prochaine, ils ont vraiment un faible caractère ces joueurs.

Image

Ce tableau de la progression est intéressant, il permet de voir qu'Anzhi a doublé tout le monde lors des deux dernières journées dont le Volga. Pour Tomsk c'est la chute, leur entraineur limogé et plein de joueurs de bon niveau mécontents.

Stats de la division :

Pas de screen, mais mon équipe a la meilleur défense avec 9 buts de moins que la 2ème meilleure (KamAZ) mais une attaque peu efficace. Plusieurs raison à cela. La stratégie rigide qui va bien à l'équipe mais dont le but n'est pas de se ruer vers l'avant. Les blessures et méformes des attaquants à plusieurs reprises. Des terrains souvent humides voir boueux ou neigeux ce qui n'aide pas au niveau des passes et des contrôles.

Au niveau de l'affluence, je suis encore loin de remplir mon stade.

Image

Même Belgorod une plus petite ville a une meilleure moyenne. Mais ça ne pourra qu'évoluer positivement sachant que j'ai battu le record d'affluence lors de la dernière journée de championnat.

Image

Au niveau individuel mes joueurs ne trustent pas les premières places. Les performances sont mieux réparties que dans d'autres équipes qui ont un ou deux joueurs au dessus du lot mais le reste de l'équipe très très moyen.

Le meilleur joueur de la division c'est lui :

Image

Ce jeune biélorusse a 4.5 étoiles en potentiel d'évolution, à 18 ans il casse déjà tout. C'est dors et déjà ma priorité de recrutement pour la saison prochaine, seulement qu'est ce que je vois...

Image

Quelle concurrence :23: Il va falloir jouer malin et avoir un peu de chance, heureusement j'ai pris de l'avance en le flattant via la presse. A voir.

Un autre buteur a été impressionnant

Image

Il serait abordable mais je m'étais fixé des restrictions que je compte maintenir.

Image

Pour la Première League, le Zenit, le CSKA et le Spartak trustent les premières places. Mais belle avance du CSKA quand même. Avec la relégation de Sibir, je serai la seule ville à l'est des monts Oural. Le Loko n'est pas à sa place en tant que 10 ème. La lutte se jouera contre des équipes comme Rostelmash, Schinnik, Saturn et Sovetov.

La coupe de Russie

Image
Image

J'ai donc pu battre Alania lors de ce tour

Image

Un match équilibré car mes joueurs semblaient dans un meilleur état d'esprit et en confiance. En même temps quand je regarde de près leurs frappes cadrées, il faudrait vraiment un gardien chèvre pour se prendre un but.

Beaucoup de surprises lors de ce tour notamment les amateurs de Chita qui éliminent Rubin Kazan. Le prochain tour ne sera malheureusement pas clément avec moi : le Dinamo Moscou classé 3ème de PL.

Déroulé du match :

Avant ce match, l'entraineur adverse me cherche en mettant la pression sur...Kobyalko alors blessé :mrgreen: Je fais de même pour son équipe mais envers un joueur bien valide et en pleine forme, l'ancien manceau Roland Lamah. Ce qui fonctionne puisque ce joueur a une personnalité équilibrée. Ils décident de se passer pour se match de Kuranyi mais ils sont obligés de faire tourner car ils ont 12 étrangers dans l'équipe.

Je décide vu le temps pluvieux et la différence de niveau entre les équipes de jouer plutôt en passes longues pour éviter les pertes. Je motive mes troupes avec "pas de pression" vu la différence de côte.

Coup d'envoi

Image

A peine le temps de dire ouf, un but encaissé direct, ce sera difficile.

8ème minute

Image

Le coup de poignard. Je fais pause et regarde les deux buts encaissés au ralentit, je vois qu'à chaque fois un de mes défenseurs envoie une longue balle vers l'avant qui est interceptée. Je décide de régler les passes en plus court et de retirer les balles en profondeur par "jouer dans les pieds" dans les consignes du banc. Je passe de la stratégie de contre à normal.

De suite, mes joueurs ont quelques occasions, les tirs ne sont pas encore cadrés mais on commence à les inquiéter. Plusieurs corners pour moi.

30ème minute

Image

La juste récompense, sur un corner mon capitaine nous permet d'entretenir l'espoir en réduisent la marque d'un beau coup de tête.

Je poursuis ma domination et à la 35ème minute

Image

Égalisation méritée, le trip. Il faut tenir mais le moral est de mon coté.

Arrêts de jeu 1ère période

Image

Alors là j'ai bondi de mon siège, j'ai failli enfoncer le clou, c'est là que je commence à préparer mon coaching de mi-temps hésitant entre heureux, encourager, attention au relâchement. Je choisis le premier. Toutes les incohérences signalées par mon adjoint au niveau des passes et du contrôle du ballon ont disparues. Mes changements tactiques ont été bien vus.

2ème mi-temps

50ème Genkov le double buteur du Dynamo sort sur blessure, voilà qui va me faciliter la tâche, c'était le joueur le plus dangereux.

59ème minute

Image

Mon gardien aussi fait son match.

72ème minute

Image

Purée, je me disais que si ça continue je vais me prendre un pion fatal et je m'en mordrais les doigts.

85ème minute

Image

Leur gardien me sort l'arrêt décisif et je commence à penser aux prolongations, il me reste un changement et quel coaching adopter ?

Arrêts de jeu 90+5

Image

Magnifique, surtout qu'il ne m'en avait mis qu'un comme ça depuis deux ans. Bonne entrée de Leshonok qui obtient ce coup franc décisif à l'entrée de la surface.

Image

Un match que j'ai très mal débuté, mais quelques changements tactiques biens sentis m'ont permis de dominer une bonne partie du match et de m'imposer sur le fil.

Image

J'ai de la chance au tirage, je jouerai Volga NN qui restera en première division. Ensuite je devrais affronter Amkar, ce qui est possible même si la match sera à l'extérieur. La finale devrait en toute logique m'opposer a l'un des clubs de Moscou si je passe les demies.

Stats individuelles

Image

Les perfs en détail :

Mandrykin (GB): Un ou deux match ratés, un ou deux où il est clairement décisif, il a été correct cette saison. Il pourra tenir son rang la saison prochaine.

Agalarov (DD) : Il m'a clairement apporté un plus cette saison par son activité sur le côté droit. Rarement débordé, il a peu fait de passes def se contentant de donner la balle aux milieux. Une bonne pioche à garder pour le moment.

Dantsev (DG) : L'un des meilleurs passeurs de l'équipe grâce à des corners précis. Il montre beaucoup d'entrain offensif mais je pense recruter un autre joueur plus défensif à ce poste pour affronter des clubs de calibre supérieur à l'extérieur.

Udaly (DC) : Le capitaine a une moins bonne moyenne que la saison précédente car il a moins marqué sur corner, j'ai inversé les placements avec Fedorchenko. Il m'offre un quart de coupe de Russie. Lui aussi je le garde.

Zarliukas (DC) : Le stoppeur lituanien a eu des débuts difficiles mais normal vu qu'il n'a pas joué les deux 1ers mois après son arrivée au club. Ensuite il a fait parler son physique. Il est cependant moins bon sur corners offensifs que ses compères de la défense centrale. Un problème se pointe avec ce joueur, c'est que la tête lui tourne à cause des sollicitations de clubs mieux réputés. Il ne veut pas resigner pour le moment son contrat qui s'achève dans 1 an. Je verrai si la situation perdure où qu'il aligne les mauvaises perf à cause de son ambition, je le vendrai.

Fedorchenko (DC) :
Image
Il était impérial pendant toute la saison. Replacé au milieu de terrain après l'arrivée de Zarliukas, il a montré un jeu aérien impérial. Je le garde encore une saison en rotation jusqu'à la fin de son contrat (32ans).

Bochkov (MDF) : Il n'a peut être pas une super moyenne mais il est très utile. L'un des poucentages de passes réussies le plus important de la division. C'est lui qui permet à toute l'équipe de jouer en passes courtes car les lignes des milieux sont peu distantes. En outre il se prends peu de cartons pour son poste. Je le garde comme joueur de rotation.

Dimidko (MC) : De sa position de récupérateur, il coupe les contre attaques adverses tout en étant le premier relanceur et en préparant les offensives. Il est dans les tacleurs les plus actifs du championnat. Il lui manque juste des qualités de finition pour cadrer ses frappes, il a parfois de belles occases qu'il vendange. Je garde aussi faute de mieux.

Kapadze (MC) : Sa moyenne a légèrement diminué mais c'est dû aux hésitations de ma part sur son meilleur rôle. Finalement c'est en simple milieu axial attaque qu'il est le plus performant. Lui aussi je le garde même si je prévois d'engager en priorité un meneur de jeu à ce poste. Il a accepté un contrat de rotation.

Ryzkhov (MOC) : Il a eu du mal à se mettre dans le bain et est encore inconstant. Il a une faible note en adaptation selon Génie scout donc c'est normal. Je le garde aussi pour le moment mais il sera mis en concurrence.

Kobyalko (BT) : Avant sa blessure il a été impérial, je pensais qu'il pouvais truster le haut du classement des buteurs. Je le garde comme joueur de rotation et cherche à recruter un buteur. La star Biélorusse a ma priorité.

Chedia (BT) : L'inconstance est le terme qui le caractérise. Toutes ses notes cachées mentales sont en dessous de la moyenne sauf un peu de fair-play. Lui aussi sera en concurrence avec un attaquant plutôt bon de la tête, ce qui manque dans cet effectif.

Les remplaçants :

Ils ont fait leur boulot de remplaçant. Ils vont cependant être vendus ou gardés comme joueurs de soutien pour constituer une réserve. J'organiserai des amicaux avec la réserve pendant la saison, cela me permettra aussi de faire jouer les joueurs de l'équipe 1 en manque de temps de jeu. Surtout qu'il n'y a que 16 clubs en PL et un mois de compétition en plus.

Parmi eux seul Leshonok restera en tant que joueur de rotation car il n'a pu faire que six mois valide pour le moment. Je retiens aussi les bonnes perfs de Ospechinskyi qui est un joueur de devoir et très utile même s'il vendange souvent. Je n'en tirerai pas grand chose au niveau prix et je préfère le garder en réserve en cas de pépin chez mes autres attaquants.

Perspectives de transfert :

Je rappelle quelques règles :

- Pas de joueur hors pays russophones.
- 6 étrangers maximum en PL sachant que j'en garde 4 de l'équipe actuelle, reste donc deux places
- Je ne sais pas à ce jour de combien je vais disposer sachant que mon super sponsor s'arrête en 2011.
- J'ai essayé d'avoir un club parent mais ça ne fonctionne pas.

Les postes prioritaires sont donc : Deux BT, un MC meneur de jeu avancé, un DG costaud, un DC et un DD remplaçants à voir pour des prêts.

Je pense garder la même formation pour profiter du terrain étroit à domicile mais je vais me prévoir une autre soit en 433 ou le MOC monte en BT, soit en 4132 où il descend en MC. Le but est de pouvoir mieux jouer face aux équipes qui alignent un MDF qui gène ce MOC.

PS : Je n'utilise pas Génie Scout pour faire mon recrutement, ça enlève du suspense à la partie. Par contre je l'utilise pour voir ce que les joueurs qui sont dans mon club ont dans le ventre (notes cachées).

Prochain post : Bilan financier, transferts et objectifs de la saison 3. Merci à vous tous.

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 2 F

Message par Viking » dim. 23 janv. 2011 21:04

La montée est validée, c'est le principal. Le parcours en coupe est tout bonus, disputer la finale serait vraiment top. Tu pourrais te retrouver européen malgré une défaite?
Bonne continuation !

PS: si tu arrives à signer le p'tit biélorusse, t'es vraiment fortiche vu la concurrence :75:
Image

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 2 F

Message par oliv67 » lun. 24 janv. 2011 12:50

@Viking : Non, si j'ai une défaite en finale, c'est le suivant en championnat qui se qualifie.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »