DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[M/MO D] Pablo CHAVARRIA

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

[M/MO D] Pablo CHAVARRIA

Message par gui77 » mar. 11 nov. 2014 14:10

Prénom / Nom / Surnom : Pablo Chavarria
Age : 27 ans
Poste(s) :MOD/MD
Nationalité(s) :Argentin
Club :RC Lens
Montant du transfert : 2.9M (salaire demandé: 77.000/mois)
Points Forts : Physique sans point faible et de bon niveau / courage / activité / technique / prix et salaire
Points Faibles : leadership / coup de pied arrêtés / défense / peu de chances d'évoluer.
Patch :15.1.3 (et antérieur)

Commentaires : Une vraie révélation! Je ne savais pas ce qu'il allait donner et franchement j'en suis très content! Il donne beaucoup de passes décisives (pas tellement de longs centres, plutôt des ballons dans les espaces). Un vrai ailier de débordement qui vient se mettre à dispo devant le but quand le jeu n'est pas sur lui. Et grâce à ça il marque beaucoup de buts! Après 31 matchs de L1 il a mis 17 buts, 14 passes décisives et a été 6 fois HDM.
Pour connaitre son prix de vente j'ai pris Arsenal. Il part à 2.9M (valeur de départ du joueur:2.6M) et il demande un salaire "raisonnable" pour tout club de L1 de bon niveaux ( 77.000/mois)

(P.S: désolé impossible d'envoyer les screens départ et évolution le serveur plante alors je mets les 2 liens à la place... cliquez dessus et vous aurez les screens)

http://img1.imagilive.com/affiche/1114/ ... e4.png.htm
http://img1.imagilive.com/affiche/1114/ ... 8f.png.htm
Image
Image


Avatar du membre
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 9:09

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par Crabby » mar. 11 nov. 2014 14:29

Ça serait bien de voir ses stats sur ton screen !!
"C'est quand un moustique se pose sur tes couilles que tu te rends compte que tout ne se règle pas par la violence!"


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par gui77 » mar. 11 nov. 2014 14:33

Crabby a écrit :Ça serait bien de voir ses stats sur ton screen !!
Tu les a normalement sur les deux liens que j'ai mis,non? Sur le screen de départ tu as ses caractéristiques et sur le second lien tu as les caractéristiques avec les stats en bas...
Comme j'ai mis, les screens ne passent pas par Hostingpics (je ne sais pas pourquoi ces deux là ne passent pas alors que les deux autres passent, un message d'erreur apparait...) alors j'ai mis les liens vers les screens ImagiLive.
Tu ne les vois pas? Tu n'y a pas accès?


Avatar du membre
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 9:09

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par Crabby » mar. 11 nov. 2014 14:41

Oups désolé effectivement, j'avais pas vu !
"C'est quand un moustique se pose sur tes couilles que tu te rends compte que tout ne se règle pas par la violence!"


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par ludorider59 » mar. 11 nov. 2014 15:28

:124: chavarria a arsenal
ce joueur n est pas top :17: il a juste le potentiel pour un petit club(mon meilleur recruteur me dit qu il n a pas le niveau pour un bon club de L1,il a que 2 étoile!) mais certainement pas pour un gros club avec des gros match d ailleurs je suis assez étonné par le 2é screen(celui d avril 2015) car il a vraiment pas les caractéristiques d un joueur de haut niveau.
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par gui77 » mar. 11 nov. 2014 15:52

Il me fallait un screen de départ, le montant d'achat etc... alors j'ai recommencé une partie en prenant Arsenal afin d'être sur d'avoir les ressources financières pour le faire signer. Après je n'ai jamais dit qu'il avait le niveau pour Arsenal, juste le niveau pour un bon club de L1.
Enfin, et c'est selon moi le plus important:1-les recruteurs sont loin d'être parfaits dans le jeu. 2- les caractéristiques ne font pas tout, on le sait sinon le jeu serait trop simple: on achète les joueurs aux meilleurs caractéristiques et on gagne à coup sur. Il y a une part non visible. Et les statistiques ne mentent jamais. D'ailleurs dans tous les opus il y a des exemples comme celui-là de joueur pas forcément exceptionnel mais qui ont un rendement excellent.
Et c'est bien ça le but du sujet: de bonnes perles avec un bon rendement et pas cher. Sinon, on a qu'à parler de messi et de ronaldo et basta.
Va voir sur le sujet "equipe - rc lens" tu verras qu'un autre joueur a mis un screen de ses stats: 4 buts, 9 passes décisives, 7.02 de moyenne en 21matchs de L1. Si on extrapole ça donne 7/8 buts et 16/18 passes décisives par saison. Pour 2.9M tu as trouvé mieux?
(Et ça c'est avec les stats du second joueur, sur le mien ça donne mieux)


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par ludorider59 » mar. 11 nov. 2014 16:51

pour 2,9M€ clairement oui!
kelvin de porto(2M€ a tout cassé)
et lui
Image

Image

ou joan ramon 650k€ et j en passe
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par gui77 » mar. 11 nov. 2014 17:06

Bon allez t'as l'air d'être un "bon" supporteur de Lille... je présenterai le nouveau Messi sous le maillot du RCL que tu cracherais dessus... Perso ce genre de supporteur me débecte. Un peu d'objectivité te ferait pas de mal je pense... mais bon.
Au fait tu mets des screens d'un joueur... qui n'a pas joué... comparons les stats si tu veux ;)

P.S: le but est de présenter des joueurs ayant de bons résultats et pas cher.. Pour moi un mec qui marche bien dans deux parties différentes à fait ses preuves... et à 2.9M c'est pas cher.


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par Utopia » mar. 11 nov. 2014 17:57

Le joueur que présente Ludorider joue à Lille, Chavarria joue à Lens mais je ne pense pas qu'il y ait d'animosité dans ses propos, il donne juste son avis.
Perso je suis plutôt d'accord, effectivement il a de bonnes stats mais je demande à voir sur plusieurs saisons, car de base il est pas non plus énorme. Je préfère Adama Traoré que montre Ludorider ou Pavel Savitskiy, ou d'autres encore.


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par ludorider59 » mar. 11 nov. 2014 20:26

gui77 a écrit :Bon allez t'as l'air d'être un "bon" supporteur de Lille... je présenterai le nouveau Messi sous le maillot du RCL que tu cracherais dessus... Perso ce genre de supporteur me débecte. Un peu d'objectivité te ferait pas de mal je pense... mais bon.
Au fait tu mets des screens d'un joueur... qui n'a pas joué... comparons les stats si tu veux ;)

P.S: le but est de présenter des joueurs ayant de bons résultats et pas cher.. Pour moi un mec qui marche bien dans deux parties différentes à fait ses preuves... et à 2.9M c'est pas cher.
tout de suite le conversation tourne au soit disant règlement de compte entre lillois et lensois :29:
ce que j ai dis me parait assez juste et tout a fait objectif après des que traoré aura fait une saison pleine,je posterai ses stats sur une saison,je suis sur qu il fera aussi bien (malgré son jeune age!) voir même mieux,il en a clairement les moyens au vus de ses caractéristiques :wink:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par gui77 » mar. 11 nov. 2014 21:44

Voici le screen de fin de saison... enfin les screens... (oui je sais... y en a certain qui sont à tomber à la renverse... même moi j'y crois pas!)

Image
Image
Image
Image


TaipOuz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 185
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 13:34

Re: [MOD/MD] Pablo CHAVARRIA

Message par TaipOuz » mar. 11 nov. 2014 22:58

Le prix est correct, mais son salaire est quand même pas donné quand on le démarche...
Je pense qu'il a sa place ici mais on est tous d'accord qu'il y'a oh combien meilleur pour le prix :wink:
Bon joueur pour Lens oui


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer