Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO DC/BT] Lucas ANDERSEN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Chewbakareturn
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [M/MO DC/BT] Lucas ANDERSEN

Message par Chewbakareturn » lun. 14 nov. 2011 12:25

Il est très très très bon!!! Rien que les matchs amicaux me font pensé que c'est le parfait remplaçant de obertan pour le moment !!!
Et je l'ai également eu pour 975k
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain , on peut faire une chambre."

Publicité

matthmila
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par matthmila » mer. 16 nov. 2011 10:44

Quelle est sa meilleure position, selon vous ? MC/MOC ou plutot MOD ?

Chewbakareturn
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chewbakareturn » mer. 16 nov. 2011 13:16

Je penses qu'il sera meilleur en MOC
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain , on peut faire une chambre."

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Message par Malcolmdada » mar. 13 déc. 2011 14:32

Accepte t'il de venir en 2ème division anglaise? J'ai pris Leeds et je dois dire qu'il m'impressionne.

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Message par Malcolmdada » jeu. 22 déc. 2011 15:54

Jl'ai pas dans ma partie alors que j'ai pris le truc étendu. Dégouté parce qu'il avait l'aire dêtre ouf!!!

cocotis
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cocotis » mar. 17 janv. 2012 15:09

Je l'ai repéré en recherchant avec filtres au cours de ma première saison (avec l'OM), il était déjà parti chez les Wolves (moins d'1M€). Dragué à coup de déclas publiques, il s'est mis à m'adorer... et comme il ne jouait pas dans son club, à réclamer un départ :) Je l'ai accueilli à bras ouvert (2,4M€), et il m'a agréablement surpris en matches de préparation ! En MJA (Soutien) dans mon 4-3-3, il risque d'aller taquiner A. Ayew et Amalfitano !

Brennos
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Brennos » jeu. 14 juin 2012 15:02

J'ai eu ce joueur lors de ma première saison avec Paris contre 875K.

C'était mon premier gros parie sur un joueur très jeune mais très peu cher.

Au début je l'utilisait en remplacement de Pastore (MOC) ou de Menez (MOD), maintenant il prend même certaines fois la place à Pastore contre de grosse écuries, et il marche bien aussi en rotation avec Menez et Weiss (que j'ai eu gratuitement à la fin de la saison 2012/2013) en MOD.

désolé je n'ai pas fait de screen des premières saison mais je peux vous donner ses stats :

Saison 2011/2012 : Matchs : 14(3), Buts : 4, Passe décisive : 4, Homme du match : 1, Moyenne : 7,52
Saison 2012/2013 : Matchs : 23(29), Buts : 13, Passe décisive : 16, Homme du match : 2, Moyenne : 7,35
Saison 2013/2014 : Matchs : 18(25), Buts : 7, Passe décisive : 9, Homme du match : 0, Moyenne : 7,34
Saison 2014/2015 : Matchs : 28(27), Buts : 15, Passe décisive : 11, Homme du match : 1, Moyenne : 7,46

Et la saison en cours : Saison 2015/2016 :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 152016.jpg

Aujourd'hui en Octobre 2015 il a 21 ans et sa valeur est de 9,25 Millions.

Il a reçu de multiple récompenses comme par exemple : nommé dans l'équipe étoile d'or de ligue 1 en 2013,2014,2015 et a été aussi nommé dans le meilleur onze de mon équipe tout les ans et aussi nommé plusieurs fois dans le meilleur onze de l'équipe A du danemark.

Il a commencé sa carrière avec l'équipe A du Danemark a 18 ans.

Un joueur que je ne lâcherai jamais et d'ailleurs le FC Barcelone lui fait les yeux doux donc je l'ai carrément prolongé jusqu'en 2020.

PlaySoccerTogether
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : OL/ASSE
Version : FM 2017

Message par PlaySoccerTogether » lun. 04 mars 2013 12:31

A recruter les yeux fermés.
3eme saison avec Lyon , l'année dernière doublure de Gourcuff en MOC et BT occasionnel mais rendement médiocre à ce poste.
Cette année je l'ai mis en rotation avec gourcuff en MOC , pas encore démoniaque mais pas loin , il faudra l'entrainer a éviter de tirer toutes les minutes. Pour l'instant je l'ai mis en MOD attaquant intérieur et gourcuff dans le même rôle à l'opposé , ils me font des merveilles ensemble. Avec Corchia aux fesses en LOF , ils me tournent les défenses européennes en bourrique.

Bref un MOC tout a fait convenable à ses 19 ans , pouvant presque rivaliser avec les meilleurs. Mais plus efficace et régulier en MOD où ses dribbles (19) font très très mal. J'attends de voir avec une amélioration de sa finition et l'élimination de sa tendance à frapper n'importe quand de n'importe ou pour eventuellement le remettre en MOC quand Gourcuff sera sur le déclin.

A mettre en BT si vous manquez de joueurs convenables à ce poste.
"L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire."

John Kessel

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »