Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO DGC] Patrick ROBERTS

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

lienuj
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Lens

[M/MO DGC] Patrick ROBERTS

Message par lienuj » jeu. 08 janv. 2015 17:57

Prénom / Nom / Surnom : Patrick ROBERTS
Poste(s) : MOC/M/MO(DG)
Nationalité(s) : Anglais
Club : Fulham
Montant du transfert : 8.5M€
Points Forts : Dribble, technique, appel de balle.
Points Faibles : Courage, détermination, puissance.
Patch : 15.2.1

Screen du début de jeu:

Image

Screens après plus de 6 mois:

Image

Image

Publicité

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Re: [MOC/M/MO(DG)] Patrick ROBERTS

Message par Renek69 » jeu. 08 janv. 2015 17:59

4 en détermination tu l'a pas encadré?
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

lienuj
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lienuj » jeu. 08 janv. 2015 18:02

Si, mais bizarrement avec lui, ça n'a pas fonctionné .. (personnalité différente du tuteur à 2/3 reprise). Mais franchement, ça ne l’empêche pas de tout exploser dans ma saison, aussi fort sur les cotés que dans l'axe. Joueur un peu personnel.

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Renek69 » jeu. 08 janv. 2015 18:08

D'acc mais la maintenant il m'en demande 44M

Image

lienuj
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lienuj » jeu. 08 janv. 2015 18:09

Ah oui c'est beaucoup mais bon si tu peux en tirer un prix intéressant, je te le conseille ;)

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Renek69 » jeu. 08 janv. 2015 18:10

Je vais voir mais ils demandent pas moins que la clause libératoire qu'il a maintenant

Image

rossoneri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [M/MO DGC] Patrick ROBERTS

Message par rossoneri » ven. 09 janv. 2015 0:44

Dans ma seconde saison avec C.Palace je l'ai eu a 11m (miracle je crois)
il déchire tout j'ai recu des offres atteignant les 50m la saison apres
il a gagne le titre du golden boy et il est l'un de meilleurs joueurs de la selection Anglaise en CM 2018
si j'aurais du temps je posterais des screens apres
Joueurs a ne pas rater

4tl4s23
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Ebbsfleet United
Club préféré : M.H.S.C.

Message par 4tl4s23 » mar. 13 janv. 2015 10:50

rossoneri a écrit :Dans ma seconde saison avec C.Palace je l'ai eu a 11m (miracle je crois)
il déchire tout j'ai recu des offres atteignant les 50m la saison apres
il a gagne le titre du golden boy et il est l'un de meilleurs joueurs de la selection Anglaise en CM 2018
quand* j'aurais du temps je posterais des screens apres
Joueurs a ne pas rater
Tu veux voir un miracle, un vrai ?? :mrgreen: :mrgreen:

Image

J'ai réussi à le faire signer un peu par hasard. Je ne pensais vraiment pas qu'il accepterait. Mais apparemment le fait que j'ai réussi à me qualifier pour la LdC à du le convaincre de signer. C'est mon plus gros salaire, j'ai du faire de gros efforts financiers pour le faire venir, notamment au niveau des primes à la signature (l'est gourmand l'gamin). Mais il vaut largement le coup.

Ne jouant pas avec de MOC je le fais jouer en MOD, en Raumdeuter/Attaquant intérieur. Concrètement, aucun temps d'adaptation, il marque et fait déjà des passes décisives. Devient un joueur de classe mondiale !! :29: :29:
Image

Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Sporting Gijon

Message par Faya » mer. 14 janv. 2015 21:27

Début de partie avec l'OM, j'ai fait une offre direct pour ce joueur à hauteur de 3M + 10M en mensualités sur 48 mois(ça revient à 5M sur votre budget) et c'est passé. Sympa, d'autant qu'il est pas gourmand en salaire

Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Faya » ven. 16 janv. 2015 19:40

Après avoir un peu joué avec.....je trouve ce joueur hallucinant. Il s'est adapté direct, je le fais jouer 10 en meneur avancé juste derrière l'attaque. Il m'a planté quelques jolis buts, et fait de superbes passes décisives(malgré son 6 en décision).

Comme il est très fort pour accélérer, il créé facilement des décalages en attaque, et avec son style et son drible, il a une conduite de balle impressionnante.

Qu'il soit pas bon de la tête c'est normal il est petit....après je l'ai fait encadrer par Barrada(quand lui est titulaire, Roberts passe ailier droit), et ça semble marcher pour augmenter la faiblesse de ses qualités mentales.

Bref, il est cher certes(mais pas tant que ça avec mensualités)mais il vaut vraiment le détour(je le préfère largement à Odegaard ou Tariq par exemple)

4tl4s23
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Ebbsfleet United
Club préféré : M.H.S.C.

Message par 4tl4s23 » sam. 17 janv. 2015 1:42

Faya a écrit :Après avoir un peu joué avec.....je trouve ce joueur hallucinant. Il s'est adapté direct, je le fais jouer 10 en meneur avancé juste derrière l'attaque. Il m'a planté quelques jolis buts, et fait de superbes passes décisives(malgré son 6 en décision).

Comme il est très fort pour accélérer, il créé facilement des décalages en attaque, et avec son style et son drible, il a une conduite de balle impressionnante.

Qu'il soit pas bon de la tête c'est normal il est petit....après je l'ai fait encadrer par Barrada(quand lui est titulaire, Roberts passe ailier droit), et ça semble marcher pour augmenter la faiblesse de ses qualités mentales.

Bref, il est cher certes(mais pas tant que ça avec mensualités)mais il vaut vraiment le détour(je le préfère largement à Odegaard ou Tariq par exemple)
Il m'a fait un match contre le FCP en Europa League. J'ai du appeler les familles des joueurs, décédés des causes de viols répétitifs de Roberts sur son côté droit. :mrgreen: :mrgreen:
Comme tu le dis, un pouvoir d'accélération et de capacité a créer des brêches assez dingue.

Chez moi il est mon deuxième meilleur passeur, 15 assists en L1 (derrière Josué, 16).
En revanche, je trouve qu'il marque peu. Et vu que je le fais jouer à droite (avec comme geste préféré *repique dans l'axe*), il a même tendance à envoyer de grosses sacoches en tribunes sur de pauvres gamins qui étaient en train de manger leur pop-corn. :roll: :roll:

Sinon, très satisfait de lui, il fait également parti des meilleurs dribbleurs du championnat.
Modifié en dernier par 4tl4s23 le mer. 21 janv. 2015 15:25, modifié 1 fois.

Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Faya » dim. 18 janv. 2015 17:45

Perso j'en suis à la mi saison, il a du planter 6 -7 buts(dont 2 sur le côté droit)en 12(ou 13 ou 14 je sais plus) matchs, la moitié étant des tirs de loin, et c'est le meilleur passeur de l'équipe(11 passes dec devant Gignac à 10)

Pour l'instant c'est le meilleur joueur du championnat avec une moyenne de 8,1!

A noter que sa détermination chez moi est déjà à 7 grâce à l'encadrement de Barrada. Je me souviens plus au début de son caractère(je regarderais), mais aujourd'hui il aime les gros matchs, il est régulier, et assez ambitieux(il était assez professionnel)

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »