DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[M/MO GC] Enzo ZIDANE

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
victordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 21:37
Club préféré : Juventus

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par victordinho » sam. 26 nov. 2011 10:20

AS Monaco Juventus FC Barcelona Liverpool FC


Avatar du membre
Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 17:52

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Itsu » sam. 26 nov. 2011 17:48

victordinho a écrit :Le voila en 2017 , il n'est pas tres bon pck avec le real il ne joue jamais je l'ai recruté cette année pour avoir un grand nom mais rien de plus.
Aucune image a disposition :75:


lvs95380
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011 11:37

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par lvs95380 » lun. 28 nov. 2011 16:29

je l'ai acheter a ma deuxieme saison avec l'om et il s'amuse avec hazard et affelay dans les match =) pour mon bonheur mais dans les gros il est plutot remplçant au debut


Avatar du membre
RomLucky
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 0:28
Partie actuelle : Nissa
Club préféré : Nissa
Localisation : Nice

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par RomLucky » lun. 05 déc. 2011 19:32

Me voilà en Janvier 2016, l'ayant eu libre en 2014/2015 et etant encadré par Kaka' (qui est d'ailleurs dans ses personnes preferées) Il a pas trop mal grandi, même si je le trouve assez juste, en ce moment il enchaine les blessures donc ça me fais un peu chier; moi qui voulait en faire un trés bon joueur, on verra plus tard peut etre, aprés tout il a seulement 20 ans dans ma partie.

Image

EDIT :

Itsu a écrit :Image

Le voici en Janvier 2015 il commence a vraiment être bon enchainant les bonnes perfs. Et comme vous pouvez le voir il a choisit la nationalité française :hooo: Il est en france espoir pour l'instant mais j'espère bientôt le voir avec les A :mrgreen:

Lui donne tu un entrainement specifique ? Qui l'as encadré ? Puis -je avoir son historique ? Merci d'avance :hooo:
Armada Rumpetata On Tour..


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par gui77 » mer. 07 déc. 2011 18:52

Je persiste et signe... boff si ce n'est le nom... il y a énormément de joueur bien plus prometteur à ce poste... un 15 en technique à 20ans et rien derrière... Bien pour un acrobate mais c'est tout


Avatar du membre
Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 17:52

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Itsu » jeu. 08 déc. 2011 10:32

Juillet 2015 et il continue de faire son chemin. :)

Image

Image

Il Obtient le Statut de Jeune Prodige ! :hooo:

@ RomLucky: Aucun entrainement spécial , encadré par Joaquin et David Silva .

Image

Encore un peu limite sur ses matchs pour le moment , mais je le laisse titulaire.

gui77 a écrit :Je persiste et signe... boff si ce n'est le nom... il y a énormément de joueur bien plus prometteur à ce poste... un 15 en technique à 20ans et rien derrière... Bien pour un acrobate mais c'est tout

Rien derrière ? Mouais on vois pas les mêmes stats je crois :75:


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par gui77 » jeu. 08 déc. 2011 10:48

ouaahhhhh!!!!!
Excuse moi 8 buts, 3 passes décisives et une note globale inférieure à 7 en 34 matchs pour un milieu offensif c'est vraiment..... comment dire... non là je pense que messi et CR7 doivent trembler...
Sans rire, c'est pas des stats ça... à 17/18 buts ou 17/18 passes décisives par saison là on parle
Perso moi j'ai Coeff, à peine plus agé, d'ailleurs au début du jeu il a 19ans, eh ben il tourne à plus de 15 passes décisives par saisons et à 7/8 buts en plus juste en L1...

Et pour le statut jeune prodige ça veut rien dire...
Moi j'ai le futur Koscielny, Carasso, Papin, Mexes dans mon équipe de jeune... tu sais le jeu changera rapidement ça...
et je viens d'aller vérifier sur Scout... un potentiel de 143... avec un meilleur poste à 65%... rien d'un prodige...
J'ai rien contre ce joueur mais si son nom n'était pas Zidane je pense qu'il ne serait pas sur le forum des meilleures perles...


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Enio-di-ROMA » jeu. 08 déc. 2011 11:14

gui77 ben tu as tou dit ... +10 il n'as rien d'une perle apres oui pour un club de ligue 2 c'est du bon niveau voir remplacant de L1 mais pas plus . a 20 ans des meilleur que ça yen a a la pelle !!
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par fouaf » jeu. 08 déc. 2011 11:20

je pense que tu te trompe vraiment je l'est eu dans une partie avec un potentiel a 159 de mémoire et il devenait très bon vers 22-23 ans, après c'est sur il y as mieux et y'as pire, mais si il peut devenir bon je pense qu'il faut lui laisser une chance pour voir ce qu'il peut donner.

Pourquoi être si catégorique, et ne pas laissez les gens qui présente leurs perles.

Et puis pour ce qui est du statut jeune prodige, ça n'as rien avoir avec "le nouveau" ou "est vu comme". il s'agit de la description du joueur et pas d'une pseudo ressemblance, là sur le screen, il est l'est déjà jeune prodige, comme Javier Zanetti est Défenseur légendaire.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
Commico
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 14:45
Partie actuelle : MUNICH 1860
Club préféré : om

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Commico » jeu. 08 déc. 2011 13:00

On verra dans les deux trois prochains opus le vrai visage du petit ZiZou...par contre faut vraiment lui changer de coupe de cheveux car la ca manque de potentiel... :75:
"ZIZOU A JAMAIS DANS NOS COEURS"


Avatar du membre
Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 17:52

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Itsu » jeu. 08 déc. 2011 20:05

Le potentiel d'un joueur varie sur son temps de jeu.

Surnomé le nouveau ; considéré comme etc , ca n'a rien a voir avec le Statut de Prodige :76:
Pour les Stats je ne dis pas c'est limite mais il n'a que 20 ans c'est normal de gacher des occasions. Et je n'est jamais dis que c'etait LA perle du jeu, mais il a tout pour devenir un bon joueur.
Qui plus est , tu compare Coeff avec qui tu joue en Ligue 1 , a Zidane qui joue en Liga , c'est pas le même niveau...


gui77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 197
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 4:43

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par gui77 » ven. 09 déc. 2011 1:01

Ouai ne relevons même pas je pense qu'on parle à des gens qui dorment avec un maillot de zidane père et qui se diffuse la finale de 98 tout les ans...
N’empêche que même avancé dans le jeu il ne devient pas un titulaire indiscutable dans un grand club, encore moins en sélection...


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer