DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO GC] Enzo ZIDANE

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Vangers
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:30

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Vangers » lun. 16 avr. 2012 10:52

thepro31 a écrit :Vraiment bof comme joueur... Je pense que ça ne reflète pas son potentiel IRL. On verra dans le 2013? :)
C'est un bon joueur de première division mais ça s’arrête là, suffit juste d'attendre deux ou trois ans pour voir des regens bien plus fort que lui.

Mais je confirme quand meneur de jeu, il fait de sacré passe dec. :wink:


thepro31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 11:22

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par thepro31 » lun. 16 avr. 2012 10:57

Vangers a écrit :
thepro31 a écrit :Vraiment bof comme joueur... Je pense que ça ne reflète pas son potentiel IRL. On verra dans le 2013? :)
C'est un bon joueur de première division mais ça s’arrête là, suffit juste d'attendre deux ou trois ans pour voir des regens bien plus fort que lui.

Mais je confirme quand meneur de jeu, il fait de sacré passe dec. :wink:

Un bon joueur de première division? De première division iranienne alors... :roll:


Avatar du membre
Vangers
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:30

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Vangers » lun. 16 avr. 2012 11:17

thepro31 a écrit : Un bon joueur de première division? De première division iranienne alors... :roll:
Attention tu vas avoir des problèmes! :mrgreen:

En plus dans ma partie, il fut selectionner avec l'Equipe de France. :123:

Par contre je me souviens plus si il a gagner comme son Papa une compétition majeur, screen ce soir. :wink:


thepro31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 11:22

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par thepro31 » lun. 16 avr. 2012 11:21

Ok. Pour ma part je l'avais fait jouer en équipe de jeunes et en réserve pour essayer de voir ce que ça donne, mais il était clairement en dessous par rapport aux regens qui sont sortis de mon centre de formation, du coup les portes de l'équipe première sont restées barrées et j'ai pas renouvelé son contrat... :144:


yodedk
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : lun. 07 mars 2011 15:10

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par yodedk » dim. 24 juin 2012 11:39

j'ai réussi a l'acheter avec le LOSC et bien encadré ( par Hazard) et si on lui laisse du temps de jeu il devient un joueur fort intéressant.

Image


pour preuve un palmares quand meme assez sympathique... nommé quand meme meilleur joueur de l'euro 2020 avec un triplé et une passe décisive en final face a l'ukraine... alors que j'étais mené 3-1 a la mi temps. ^^

Image

Image


pi bon valeur : 28 milions.... :roll:


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par moustinho » dim. 24 févr. 2013 2:10

C'est vrai Enzo n'est pas programmé pour être un génie dans fm2012, mais moi je me donne le défi de le faire jouer au plus haut niveau,titularisé en équipe de france/espagne en 5 ans. Pour le moment je n'ai joué qu'une saison avec le real, je l'ai fait jouer 19 matchs dont 8 titulaire (vu que j'ai gagné la LDC,le championnat,suis arrivé en finale de coupe du roi,j'avais pas mal de matchs à jouer).Il avait pas des stats impressionnantes rien que comparé à jesé mais bon il a reussi à marquer 1 but et faire 3 passes décisives. à 16 ans.Je l'ai encadré la première saison par benzema (3ième au classement du ballon d'or 32 buts en 35 matchs,meilleur buteur de l'euro,champion d'europe...bref) .Dans le rapport de mon adjoint il est passé de 1 étoile et demie à 2 étoile.Du coup je lui ai donné un contrat pro avec des primes alléchantes et l'ai fait passer en équipe première pour la saison 2. Actuellement il est encadré par ozil vu qu'il est appelé à jouer à son poste plus tard(après il ya aussi kaka et muniain mais eux je vais les faire jouer sur les côtés pour remplacer CR7 et di maria).Donc en début d'année avec tout ça le petit enzo est appelé en espagne U19(bon il a pas très bien joué pour son premier match mais c'est déjà un début) et en plus il est désormais noté à 2.5 au real(peut devenir un assez bon joueur pour le club).En passant j'ai reussi à négocier deux excellents clubs affiliés à savoir le celta en D2 et standard de liège qui joue en coupe euro. j'ai envoyé morata laba puisque je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu et là il peut en plus jouer au meilleur niveau.Il vaut un 4.5 laba,est numéro 9 et titulaire indiscutable à 19 ans alors qu'il valait 2.5 chez moi et se plaignait de ne pas jouer assez(bah je me concentre sur zidane là.Tout ça pour dire que pour un joueur comme ça il suffit de bien s'occuper de lui pour le faire atteindre son potentiel max.Après pour le nom qu'il a je ne peux pas le laisser devenir juste un joueur quelconque.Ah je dois aussi mentioner que sa détermination a diminuer avec l'encadrement d'ozil vu que ce dernier n'a que 6 en détermination,mais sinon ses stats ont pas mal augmenté notamment un joli 16 en collectif,15 en technique,15 en créativité.ça sent le futur zizou là...


Avatar du membre
LeuhVa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 14:54
Club préféré : Bordeaux
Contact :

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par LeuhVa » mer. 27 févr. 2013 10:09

moustinho a écrit :C'est vrai Enzo n'est pas programmé pour être un génie dans fm2012, mais moi je me donne le défi de le faire jouer au plus haut niveau,titularisé en équipe de france/espagne en 5 ans. Pour le moment je n'ai joué qu'une saison avec le real, je l'ai fait jouer 19 matchs dont 8 titulaire (vu que j'ai gagné la LDC,le championnat,suis arrivé en finale de coupe du roi,j'avais pas mal de matchs à jouer).Il avait pas des stats impressionnantes rien que comparé à jesé mais bon il a reussi à marquer 1 but et faire 3 passes décisives. à 16 ans.Je l'ai encadré la première saison par benzema (3ième au classement du ballon d'or 32 buts en 35 matchs,meilleur buteur de l'euro,champion d'europe...bref) .Dans le rapport de mon adjoint il est passé de 1 étoile et demie à 2 étoile.Du coup je lui ai donné un contrat pro avec des primes alléchantes et l'ai fait passer en équipe première pour la saison 2. Actuellement il est encadré par ozil vu qu'il est appelé à jouer à son poste plus tard(après il ya aussi kaka et muniain mais eux je vais les faire jouer sur les côtés pour remplacer CR7 et di maria).Donc en début d'année avec tout ça le petit enzo est appelé en espagne U19(bon il a pas très bien joué pour son premier match mais c'est déjà un début) et en plus il est désormais noté à 2.5 au real(peut devenir un assez bon joueur pour le club).En passant j'ai reussi à négocier deux excellents clubs affiliés à savoir le celta en D2 et standard de liège qui joue en coupe euro. j'ai envoyé morata laba puisque je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu et là il peut en plus jouer au meilleur niveau.Il vaut un 4.5 laba,est numéro 9 et titulaire indiscutable à 19 ans alors qu'il valait 2.5 chez moi et se plaignait de ne pas jouer assez(bah je me concentre sur zidane là.Tout ça pour dire que pour un joueur comme ça il suffit de bien s'occuper de lui pour le faire atteindre son potentiel max.Après pour le nom qu'il a je ne peux pas le laisser devenir juste un joueur quelconque.Ah je dois aussi mentioner que sa détermination a diminuer avec l'encadrement d'ozil vu que ce dernier n'a que 6 en détermination,mais sinon ses stats ont pas mal augmenté notamment un joli 16 en collectif,15 en technique,15 en créativité.ça sent le futur zizou là...
Cela s'apelle ...... écrire un pavé :75:


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par moustinho » ven. 01 mars 2013 20:59

LeuhVa a écrit :Cela s'apelle ...... écrire un pavé :75:
Désolé je me suis laissé allé. C'est juste que le sujet me tiens à coeur. Et puis quelques détails étaient nécessaires


Hypnotise
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013 10:35

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Hypnotise » mar. 05 mars 2013 15:14



Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par moustinho » mer. 06 mars 2013 0:03

A 21 ans?Il a pas trop progressé...Sinon comment on poste les screens svp,que je poste mon Enzo en 2014


Hypnotise
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013 10:35

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Hypnotise » mer. 06 mars 2013 16:51

moustinho a écrit :A 21 ans?Il a pas trop progressé...Sinon comment on poste les screens svp,que je poste mon Enzo en 2014

comment-reussir-ses-screens-t25086.html


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par Loozar » sam. 09 mars 2013 11:04

Hypnotise a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... daneg.png/
V'la la chèvre.... :75:
Oh putain :124:
Autant jouer avec FM 2005 pour avoir Zidane père, il aurait de meilleurs stats :P

De toute façon IRL Enzo Zidane n'est pas considéré comme un grand joueur sur la scène internationale, juste comme un bon joueur au niveau national. On lui reproche même un certain manque de professionnalisme, comme après ce coup de chauffe, récemment.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer