Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO GC] Enzo ZIDANE

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
ButPagaille91
Réputation Locale
Réputation Locale

[M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par ButPagaille91 » mar. 25 oct. 2011 1:18

Prénom / Nom / Surnom : Enzo ZIDANE
Poste(s) : MO C/M GC/MO G
Nationalité(s) : Français et Espagnol
Club : Real Madrid
Montant du transfert : On peut lui offrir un contrat en début de partie.
Points Forts : Bonne technique,particulièrement sa frappe de balle. Aprés 6 mois, mon staff évalue son potentiel à 4,5 étoiles. 4 en début de partie.
Points Faibles : Tendance à être individuel. Ne participe pas à l'aspect physique du jeu. Irrégulier. Ne signe que dans les grands clubs en début de partie.
Patch :

Commentaires : Forcément, le fiston Zidane est le premier joueur que je suis allé observer dans ce nouvel opus. Bonne surprise, mes recruteurs me recommandent vivement de le recruter, il deviendra un grand joueur de Ligue 1 selon eux. On peut lui proposer un contrat mais il ne signe que dans des gros clubs. Il faut patienter environ une saison avant qu'il ne cherche du temps de jeu ailleurs. J'ai dû tricher un peu pour l'avoir en Ligue 1 dès la première saison et pouvoir le tester. Je l'ai volontairement fait jouer tout le temps les 6 premiers mois, bilan : 22 matches, 4 passes décisives, et à noter un taux de passes réussies à 76%, rien d'extraordinaire mais encourageant pour un gamin de 16 ans. Il a évolué au poste de milieu gauche mais son vrai poste et meneur de jeu. Je compte le titulariser à se poste les deux prochaines saisons pour voir son évolution, et posterait un nouveau screen.

Screen en début de jeu
Image

Screen après 6 mois
Image

Publicité

canoce
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [MO C] Enzo ZIDANE

Message par canoce » mar. 25 oct. 2011 1:35

La classe internationale, je l'achète histoire de dire que "j'aurai coaché" un Zidane dans ma carrière ! :76:
Shut the fuck up, Donny.

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » mar. 25 oct. 2011 6:31

On peut lui proposer un contrat d'entrée et il accepte un club comme Montpellier? Ça me semble bizarre... du coup, j'ai peur pour son "potentiel".
Que disent de lui tes préparateurs? Nombre d'étoiles? Parce qu'à part son nom, le pauvre gamin à pas grand chose pour lui là... deux ou trois notes sympas, mais, un joueur qui fait 6,62 en 22 matchs, je ne le regarde même pas. :wink:
J'exagère, parce qu'à 16 ans, il a quand même l'air pas mal, mais il faudrait être surs qu'il évolue fortement par la suite. :wink:
Image

Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Itsu » mar. 25 oct. 2011 8:30

Sim a écrit :On peut lui proposer un contrat d'entrée et il accepte un club comme Montpellier? Ça me semble bizarre... du coup, j'ai peur pour son "potentiel".
Que disent de lui tes préparateurs? Nombre d'étoiles? Parce qu'à part son nom, le pauvre gamin à pas grand chose pour lui là... deux ou trois notes sympas, mais, un joueur qui fait 6,62 en 22 matchs, je ne le regarde même pas. :wink:
J'exagère, parce qu'à 16 ans, il a quand même l'air pas mal, mais il faudrait être surs qu'il évolue fortement par la suite. :wink:
Les 6 premiers mois il n'accepte même pas le PSG , c'est pour dire :P

ButPagaille91
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ButPagaille91 » mar. 25 oct. 2011 10:31

Mes préparateurs lui donnent 4,5 étoiles et estiment qu'il deviendra un grand joueur. J'ai fais aussi une partie avec Manchester où il signe d'entée, il faut attendre 6 mois/un an pour la Ligue 1. En fait ça doit dépendre aussi des parties car j'ai remarqué qu'il n'a pas forcément les mêmes notes d'une partie à une autre...

arnodu02
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par arnodu02 » mar. 25 oct. 2011 10:51

Je joue avec le PSG.
Pensez vous qu'il faudrait que je le prenne pour les année a venir?
sera t'il vraiment un grand joueur?

Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Itsu » mar. 25 oct. 2011 10:51

ButPagaille91 a écrit :Mes préparateurs lui donnent 4,5 étoiles et estiment qu'il deviendra un grand joueur. J'ai fais aussi une partie avec Manchester où il signe d'entée, il faut attendre 6 mois/un an pour la Ligue 1. En fait ça doit dépendre aussi des parties car j'ai remarqué qu'il n'a pas forcément les mêmes notes d'une partie à une autre...
Exactement il n'a pas de Stats Fixe ! Ce qui est bien dommage :144:

boudou
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par boudou » mar. 25 oct. 2011 14:15

je l'ai acheté avec paris 1ere journée contre lorient je le met titulaire pour manque de joueur et la surprise il marque :mrgreen: J'espere qu'il va continuer sur cette lancée :)

Image[/url]
boudou

rkoreste
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : AC Milan
Club préféré : AC Milan

Message par rkoreste » mer. 26 oct. 2011 12:30

Il quand même l'air bof bof :76:

U MIRIN BRAH ?

Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Totohs » mer. 26 oct. 2011 15:39

Pour l'instant à son âge on ne peut pas vraiment parler s'il possède vraiment un gros talent ou pas, car il est sur-médiatisé (peut-être ça qui l'amènera à sa perte, comme à sa gloire d'ailleurs...) mais pour l'instant, il ne montre pas sur FM (comme IRL d'ailleurs) un grand niveau pour un grand club, mais il peut progresser. Mais ça fait cher payer pour un "petit club" pour l'avoir pour une "force imprécise". A vous de me faire mentir...

Puze
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Puze » mer. 26 oct. 2011 21:36

Mouais j'ai plutôt l'impression que c'est un bon jeune joueur mais quelconque, rien d'extraordinaire à part son nom :)

ButPagaille91
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ButPagaille91 » jeu. 27 oct. 2011 16:32

Voilà un screen, après cinq saisons. Je constate une évolution correct du joueur, il sera un bon joueur de Ligue 1 sans que l'on puisse parler d'une pépite ou du nouveau Zizou...
A réserver à ceux qui comme moi veulent coacher un Zidane :roll:

Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »