DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[M/MO GC] Thorgan HAZARD

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

GerlouzeMartelouze
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 19:59

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par GerlouzeMartelouze » mar. 17 janv. 2012 21:47

Cust a écrit :Un peu comme Dragmire, il met du temps à percer. Il commence seulement à etre intéressant actuellement, soit à la 3e saison, c'est à dire en 2013 si je ne m'abuse, j'en suis qu'au début de la saison.
Salut cher moi il perce dès la deuxieme saison il joue milieu offensif gauche et a delivrer 18passes decisive et 4 buts pour 21 matchs jouer un monstre quand a son evolution elle est enorme je vous mettrai un screen lorsque j'aurai appris a les faires ^^


kieur66
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 18:24

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par kieur66 » jeu. 19 janv. 2012 18:45

Bonsoir je me tâte à l'acheter avec l'OM mais d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas terrible dès le début de saison et surtout pour un club d'élite de Ligue 1, donc j'aurai plusieurs questions à vous demandez, d'après vous est-ce que je le prends pour le mettre au centre de formation? et pourquoi pas l'encadrer! Ou alors je le prends pour le prêter de suite après, je le prends pour direct titulaire ou je le prends pas du tout?
Merci de vos conseils!


vivi31
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 15:27
Localisation : toulouse

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par vivi31 » ven. 27 janv. 2012 15:35

kieur66 a écrit :Bonsoir je me tâte à l'acheter avec l'OM mais d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas terrible dès le début de saison et surtout pour un club d'élite de Ligue 1, donc j'aurai plusieurs questions à vous demandez, d'après vous est-ce que je le prends pour le mettre au centre de formation? et pourquoi pas l'encadrer! Ou alors je le prends pour le prêter de suite après, je le prends pour direct titulaire ou je le prends pas du tout?
Merci de vos conseils!
prend le et fais lui confiance
chez moi en mja sur le coté gauche c 'est un tueur ce mec


SelimBH
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 11:50

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par SelimBH » dim. 29 janv. 2012 9:37

Exactement, faut lui faire confiance ! J'en suis à ma deuxième saison avec Lille, et il a réussi à devenir titulaire petit à petit. Rien que dans la première saison, il a fait 7 passes décisives et 2 buts ! Avec son frère, ils se complètent très bien, et forment le duo indiscutable de mon équipe type.
Manquerait plus que Kylian (leur frère de 16 ans qui joue en -19 à Lille) continue de faire de bonnes performances pour qu'il rejoigne ses frères :P


alex2a-18
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 19:20

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par alex2a-18 » mar. 31 janv. 2012 23:26

Je l'ai eu dès la première saison avec le Gazelec d'Ajaccio. Je l'ai payé 1,4 millions d'euros (sur 48 mois). J'ai fait National, Ligue 2, et deux saisons en Ligue 1.

Franchement... Super joueur. Beaucoup de passes décisives, une activité incessante au milieu de terrain, des buts toujours importants. Hyper régulier avec ça. N'hésitez pas!

PS: je viens de le vendre pour 19 millions d'euros à l'OM.
« Les enfants, même s'il faut mourir sur le terrain, il faut gagner ce match ».

Marc Vivien Foé, Cameroun-Colombie, 26 Juin 2003
Jour de sa mort sur le terrain


NicoD78
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 15:18

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par NicoD78 » jeu. 02 févr. 2012 13:03

SelimBH a écrit :Exactement, faut lui faire confiance ! J'en suis à ma deuxième saison avec Lille, et il a réussi à devenir titulaire petit à petit. Rien que dans la première saison, il a fait 7 passes décisives et 2 buts ! Avec son frère, ils se complètent très bien, et forment le duo indiscutable de mon équipe type.
Manquerait plus que Kylian (leur frère de 16 ans qui joue en -19 à Lille) continue de faire de bonnes performances pour qu'il rejoigne ses frères :P
Et dire que leur papa, Thierry (oui oui Thierry Hazard, mais pas celui du Jerk :P ) n'a été qu'un modeste milieu défensif en D2 belge. Par contre, la maman Carine a joué comme attaquante en D1 jusqu'au 3e mois de sa 1ère grossesse ! :wink:
Reste Ethan, bientôt 8 ans... :mrgreen:


Avatar du membre
JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 23:07
Club préféré : Standard Liège

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par JoH2O » ven. 03 févr. 2012 15:35

Quel est le potentiel de Hazard dans votre partie. J'aime bcp ce joueur mais chez moi il a un potentiel de 136 ce qui est fort dommage j'aurais beaucoup aimé qu'il soit plus proche de son frère genre 170.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona


Aurelien51
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 juin 2012 12:42

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par Aurelien51 » lun. 04 juin 2012 18:33

Bonjour à tous, pour thorgan je le conseille vivement acheté pour 2m€ avec Monaco il a été élu meilleur joueur par les supporter lors de mes 2 ans en ligue 2. 1 moyenne de 7,15 sur les 2 années avec 55 matchs joué pour 8 buts et 25 passes décisives. Après les 3 premières saisons en ligue 1 sont plus mitigé avec une moyenne de 6,90 sur les 3 années, 10 but et 30 passes décisive. Mais la 4ème à été formidable repositionné en milieu offensif droit avec comme rôle attaquant intérieur il a eu une moyenne de 7,4 en 33 matchs pour 8 buts (tous importants) et 14 passes décisives :) a fini dérider Pastore et L.Remy pour le joueur de l'année. Ça été un grand acteur pour gagner mon titre et la coupe de l'europa ligue (saison 2017/1018 il a 23 ans) . Je l'ais fais jouer tt de suite lors de son achat (17 ans) et je l'ai encadré par Ludovic Giuly, avec un bon centre d'entrainement et des préparateurs avec aux moins 4 étoiles il évolue parfaitement. Dans ma partie il a 24 ans et évolue encore en tactique et technique. Donc à recommender chaudement :)


Avatar du membre
Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 806
Enregistré le : sam. 08 août 2009 12:45

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par Dinho » mar. 05 juin 2012 20:40

JoH2O a écrit :Quel est le potentiel de Hazard dans votre partie. J'aime bcp ce joueur mais chez moi il a un potentiel de 136 ce qui est fort dommage j'aurais beaucoup aimé qu'il soit plus proche de son frère genre 170.
je ne savais pas tous ça merci monsieur wikipefoot
Image


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par BzR » mar. 05 juin 2012 20:41

Dinho a écrit :
JoH2O a écrit :Quel est le potentiel de Hazard dans votre partie. J'aime bcp ce joueur mais chez moi il a un potentiel de 136 ce qui est fort dommage j'aurais beaucoup aimé qu'il soit plus proche de son frère genre 170.
je ne savais pas tous ça merci monsieur wikipefoot
Captaiiiiiiin Obviooouuuuuuus le retour :hehe:


Avatar du membre
Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 806
Enregistré le : sam. 08 août 2009 12:45

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par Dinho » mar. 05 juin 2012 20:43

je me suis trompé de personne je m’adresse à celui qui raconte la vie de la famille hazard
Image


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [M/MO GC] Thorgan HAZARD

Message par BzR » mar. 05 juin 2012 20:45

Ouais, enfin, on s'en fiche un peu.


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer