Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MOC] Markus HENRIKSEN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Re: [M/MOC] Markus HENRIKSEN

Message par Malcolmdada » lun. 05 déc. 2011 10:33

Je viens de l'acheter au mercato d'hiver. 2.5 tout de suite plus 2.5 millions sur 12 mois.Impossible de l'avoir moins cher. Je vous tiendrai au courant de ses performances.

Publicité

Malcolmdada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds United
Club préféré : Marseille

Message par Malcolmdada » mer. 07 déc. 2011 14:35

Je suis quasiment mi-février et aprés avoir vendu Lucho je comptais sur lui pour devenir le meneur de jeu de l'OM. Deux petits matchs moyens pour commencer et voilà qu'il est déja en 7 matchs dont 5 de championnat à 3 passes décisives avec une moyenne de 7.37. Pas mal je trouve pour un début. Il s'adapte très vite et a un énorme potentiel. Je vous le conseille tous.

Ness
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Fiorentina
Club préféré : OM - JUVENTUS

Message par Ness » lun. 13 févr. 2012 14:55

J'avais l 'occasion de le recruter pour 1m€ tout rond dans ma partie(tout debut de partie) mais c'es finalement anzhi qui a rafle la mise pour la meme somme !

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » lun. 13 févr. 2012 16:46

1M€,bravo moi j ai pas réussi a l avoir en dessous de 3,9M€ :oops:
sinon c'est un bon MC en soutient,sa 1ère saison 19 match 4 but 14 passe sans être un titulaire indiscutable :hooo:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par djamc » ven. 09 mars 2012 11:14

Moi je suis trop dégoûté pour ce joueur. Je l'ai acheté à la fin de la première saison pour 4M et il a mit un peu de temps à prendre une place de titulaire car pas mal de concurrence à l'ASSE et là pour ma 3ème saison où je joue la Ligue Europa (1er de ma poule devant Tottenham) il a prit une place de titulaire, super fort, sa valeur était à 3,7 et j'avais plein de club dessus du coup je refusais tout et je l'ai fais prolonger mais j'ai du foirer la clause libératoire car je pensais l'avoir mise et finalement non, derrière les dirigeants ont acceptés une offre d'Arsenal à 5,5M sans que je puisse agir, j'ai trop la haine car c'était mon titulaire et je suis sûr que je pouvais le vendre quasi le double. Grrrr saloperie de dirigeants parfois !!! :146:

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » dim. 11 mars 2012 14:26

djamc a écrit :Moi je suis trop dégoûté pour ce joueur. Je l'ai acheté à la fin de la première saison pour 4M et il a mit un peu de temps à prendre une place de titulaire car pas mal de concurrence à l'ASSE et là pour ma 3ème saison où je joue la Ligue Europa (1er de ma poule devant Tottenham) il a prit une place de titulaire, super fort, sa valeur était à 3,7 et j'avais plein de club dessus du coup je refusais tout et je l'ai fais prolonger mais j'ai du foirer la clause libératoire car je pensais l'avoir mise et finalement non, derrière les dirigeants ont acceptés une offre d'Arsenal à 5,5M sans que je puisse agir, j'ai trop la haine car c'était mon titulaire et je suis sûr que je pouvais le vendre quasi le double. Grrrr saloperie de dirigeants parfois !!! :146:
Tu aurais dû mettre son prix demandé à 115M, et faire "Accepter toutes les offres sup. à 115M", tu n'en aurais reçue aucune :144:
Image

djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par djamc » lun. 12 mars 2012 14:33

Johan92 a écrit :
djamc a écrit :Moi je suis trop dégoûté pour ce joueur. Je l'ai acheté à la fin de la première saison pour 4M et il a mit un peu de temps à prendre une place de titulaire car pas mal de concurrence à l'ASSE et là pour ma 3ème saison où je joue la Ligue Europa (1er de ma poule devant Tottenham) il a prit une place de titulaire, super fort, sa valeur était à 3,7 et j'avais plein de club dessus du coup je refusais tout et je l'ai fais prolonger mais j'ai du foirer la clause libératoire car je pensais l'avoir mise et finalement non, derrière les dirigeants ont acceptés une offre d'Arsenal à 5,5M sans que je puisse agir, j'ai trop la haine car c'était mon titulaire et je suis sûr que je pouvais le vendre quasi le double. Grrrr saloperie de dirigeants parfois !!! :146:
Tu aurais dû mettre son prix demandé à 115M, et faire "Accepter toutes les offres sup. à 115M", tu n'en aurais reçue aucune :144:
Ah oui je n'y ai pas pensé. Mais en fait quand j'ai reçu une première offre je l'ai refusé, il a voulu renégocier son salaire du coup j'ai négocié et là je pensais avoir mis une clause libératoire importante et il s'est avéré que non, du coup quand j'ai vu l'offre et qu'elle était déjà accepté, j'étais dégoûté :23:

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LOVERSTAR » mer. 14 mars 2012 18:04

Il est énorme se joueur, il a une marge de progression tres élever et il marque pas mal de but, je vous le conseil
Mon récit avec le LOSC - Sur FM15, un amateur à la tête du club !

Mon récit avec Pescara - Sur FM12, La montée en puissance d'une jeune équipe !

Inex
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Inex » ven. 07 sept. 2012 12:23

personne a de screens 3-4 ans plus tard? j'hesite entre lui et Gylfi

elefantino
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Keymer and Hassoks
Club préféré : Valencia C.F.

Message par elefantino » ven. 07 sept. 2012 13:10

Inex a écrit :personne a de screens 3-4 ans plus tard? j'hesite entre lui et Gylfi
Le choix est compliqué parce ce sont 2 très bosn milieux mais je te conseille vivement de prendre Gylfi ! Jai un petit faible pour ce joueur :wink:

Tray31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tray31 » mar. 09 oct. 2012 23:43

Moi quand j'ai commencé ma saison au Pays-Bas,j'avais pris l'AZ Alkmaar et j'ai recruté Henriksen,il a étais élu meilleur joueur d'Eredevisie (Championnat Hollandais) devant Eriksen,mais j'ai finis que 2 eme du championnat ,il a finis meilleur passeur avec 22 passes décisif et il m'a mis 10 buts pas mal pour un milieu central...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »