Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Ipswich Town] Mads en partance pour ...

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

[FM14 - Ipswich Town] Mads en partance pour ...

Message par Nicolas296 » lun. 16 déc. 2013 2:26

Image
SAISON 1 : Pré-Saison - Saison entière - Regens ( D2 : 3ème, montée // Coupe de Serbie : 2ème tour )
SAISON 2 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 : 9ème // Coupe de Serbie : 1er tour )
SAISON 3 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 : 6ème // Coupe de Serbie : 1er tour )
SAISON 4 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 : 4ème // Coupe de Serbie : 1/4 de finale )
SAISON 5 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 : 8ème // Coupe de Serbie : Vainqueur )
SAISON 6 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 : 2ème // Coupe de Serbie : 1/4 de finale // EL : Poules )
SAISON 7 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 4ème : // Coupe de Serbie : Vainqueur // EL : Poules )
SAISON 8 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 4ème : // Coupe de Serbie : Vainqueur // EL : Poules )
SAISON 9 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 2ème : // Coupe de Serbie : Vainqueur // EL : Demi-finales )
SAISON 10 : Saison entière ( D1 1er : // Coupe de Serbie : Vainqueur // LDC : Groupes )
SAISON 11 : Saison entière ( D1 1er : // Coupe de Serbie : Vainqueur // LDC : Groupes )
SAISON 12 : Saison entière ( D1 1er : // Coupe de Serbie : Finaliste // LDC : Vainqueur )
SAISON 13 : Saison entière ( D1 1er : // Coupe de Serbie : 3ème tour // LDC : 1/4 de finale // Mondial des clubs : Vainqueur )
Image
SAISON 14 : Le club - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D2 : 1er, montée // FA Cup : 4ème tour // CO Cup 3ème tour )
SAISON 15 : Pré-saison - 1ère partie - 2ème partie - Regens ( D1 : 4ème // FA Cup : Vainqueur // CO Cup 3ème tour )

Avant-Propos : C'est reparti pour un troisième tour. Après mon récit avec Angoulême et le récit de BM, je me lance dans une nouvelle aventure, aussi périlleuse que le Danemark.

J'ai longuement réfléchi avant de me lancer dans un nouveau récit. J'ai eu du mal à me décider. CFA2 avec le club de ma ville ? Déjà fait. J'ai failli lancer ce récit avec l'Olimpic Donetsk en D2 ukrainienne, mais après une saison entière, je me suis fait virer à cause du rachat d'un club par un consortium mexicain. On se retrouve donc pour ce récit complètement fantasque en D2 serbe.

Image
Le FK Bezanija Beograd est un club de football professionnel fondé en 1921, basé dans les quartiers de Belgrade. Le club évolue actuellement en D2 serbe, mais a connu la D1 serbe pendant 2 années, entre 2006 et 2008. Le club a connu l'Europe une fois, l'Europa League appelé autrefois la Coupe de l'UEFA, mais a échoué aux premiers tours de qualifications.

Image
Image
Le stade FK Bezanija est un stade multi-usage, mais accueille la plupart du temps des matchs de football. Le stade possède 5000 places. Le prix moyen des places est de 3€, et le prix de l'abonnement de 30€.

Image
Image
Belgrade est la capitale et la plus grande ville de Serbie. La ville compte plus de 1 200 000 habitants.

Wikipédia : Historiquement, Belgrade est l’antique cité de Singidunum, colonie romaine située dans la province de Mésie. Le nom slave Beograd apparaît pour la première fois le 16 avril 878, dans une épître envoyée par le pape Jean VIII au prince Boris Ier de Bulgarie. Il a pour signification la « ville blanche ». Au fil de son histoire mouvementée, Belgrade a été conquise par 40 armées : elle a été romaine, byzantine, hongroise, serbe, ottomane puis capitale de la Serbie officiellement indépendante de la Sublime Porte en 1878.

Aujourd'hui Belgrade dispose d'un statut qui la dote d'une assemblée et d'un gouvernement particuliers, à l'instar des districts de Serbie2. Sa zone métropolitaine, appelée district de Belgrade ou Ville de Belgrade, est divisée en 17 municipalités qui possèdent toutes leur propre conseil local. Le district de Belgrade couvre ainsi 3,6 % du territoire de la Serbie et abrite 21 % de la population du pays (hors Kosovo). Belgrade est le centre économique de la Serbie, mais aussi la capitale de la culture serbe et celui de l'éducation et des sciences du pays.

Image
Ceux qui ont suivi mon récit avec BM connaissent bien l'entraîneur, puisque Mads Pedersen était la star du Danemark. C'est donc en Serbie que l'exil va se faire, un défi osé pour l'international danois.
Image
Image

Image
Pays : Serbie seulement pour le moment
Patch : Le plus récent
Base de données : étendue + ajout de la nationalité serbe
Modification : corrections des noms des clubs, corrections des noms des compétitions, FMPT Logos

Image
Image
Concrètement, c'est pas terrible, tout est à faire. Il faudra construire un nouveau stade, améliorer les infrastructures afin de former les futures pépites serbes. Ce sera bien sur un de mes objectifs sur le long terme.

Image
Voici les tactiques made in Nicolas296 que j'ai fabriqué pour mon aventure serbe :
Image
Formation 1 : le 4-1-2-1-2 ou 4-4-2 losange. Ce sera surement ma tactique principale. J'avais envie de changer de dispositif et d'innover, on voit rarement ce genre de formation, alors j'espère que ça va fonctionner.

Image
Formation 2 : Le 3-5-2 que j'affectionne, que j'ai eu du mal à mettre en place sur ce FM14. Adieu les DC excentrés stoppeurs qui dénaturalisent totalement la défense. Modification du milieu défensif en milieu libéro pour contrer plus facilement les formations avec un MOC.

Image
Formation 3 : Le 4-2-3-1 de la dernière chance. Si je dois absolument marquer un but, tous dans la surface en espérant décocher un centre-tête ou encore une frappe grâce au surnombre. À utiliser avec modération, mais a déjà fait ses preuves.

Image
- Ne recruter qu'en majotrité des serbes, monténégrins et bosniaques.
- Faire du championnat serbe un championnat plus attractif.
- Prendre le contrôle de la Serbie, tout en formant plus tard les cadres de celle-ci.
- Gagner une compétition continentale (Champions League, Europa League).
Modifié en dernier par Nicolas296 le mer. 30 avr. 2014 0:45, modifié 60 fois.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons

Publicité

sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Re: [FK Bezanija] Mads en partance pour..

Message par sunrise » lun. 16 déc. 2013 4:16

Je suis !

J'ai englouti tes 39 saisons avec MD en une soirée !
Ça aurait été cool d'avoir le p'tit Mads Okore, le mercenaire con avide d'argent, en tant qu'entraineur dans un RdP

Bon courage à toi en tout cas, te souhaite autant de réussite et une même longévité !
Image

OliviaPope
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par OliviaPope » lun. 16 déc. 2013 7:50

Enfin un récit de Monsieur Nicolas ! Quel plaisir ! La Serbie une destination peu vue sur ce forum avec ta contrainte de recrutement Serbe le mélange devrait être explosif.
Je te suis. Bonne chance.

Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Sverige » lun. 16 déc. 2013 8:12

Une belle partie s'annonce dans un bon petit championnat bien sympa avec les gros de Belgrade a déloger et une nation de football qui plus est, hâte de voir tout ça.

Bonne chance!

sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Message par sylvain42 » lun. 16 déc. 2013 8:16

Te revoilà parmi nous dans un championnat que j'aime bien également

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » lun. 16 déc. 2013 9:12

mmmmmh :21: vous êtes en retard mon cher Nicolas :roll:

Du même accabi que le récit avec BM, ceci promet de nous tenir en haleine pas mal de temps :) et en Serbie en plus, je valide le choix des Balkans, nice pick !
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » lun. 16 déc. 2013 9:53

Obligé de te suivre étant donner la qualité de ton rdp avec le BM ... :)

Bonne chance dans cette nouvelle aventure..... :)

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Message par lunababy972 » lun. 16 déc. 2013 10:31

Je suis avec plaisir cette partie après BM et Angoulême ! :mrgreen:
Bonne chance !
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit terminé)
[FM18] - Olympia Prague : Praha, obnovení (récit en cours)

juluseless
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juluseless » lun. 16 déc. 2013 11:32

Moi qui souhaitais commencer une partie en Serbie, je vais te suivre pour voir avant de me lancer.
Mon récit de partie FM2014 : Le chantier OL

damsdiams
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par damsdiams » lun. 16 déc. 2013 11:34

Je peu que suivre ta nouvelle aventure en Serbie etant de là bas. Tu va voir que le pays regorge de pépites a tous va.

Sympas d'avoir choisi la Serbie.Il y a des petit clubs tres sympas comme Rad, Vojvodina pour nommé que a decouvrir.

Tu risque de prendre ton pied en Serbie fait gaffe. Une fois goûter ont peu plus sans passer lol.

Bonne chance a toi et longue vie a ton récit.

Ps:je ne te donne pas de nom je te laisse découvrir par toi même ;-)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 16 déc. 2013 11:36

Nico = durée et qualité. Je suis d'autant que le challenge est intéressant :wink:

Niveau tactique, j'aime bien ton 442 losange. J'aurai aimé en mettre un en place dans ma partie mais y a des trop bons ailiers dont je ne peux me passer :29:

Le 352 est plus ambitieux. C'est une autre tactique que moi aussi j'aimerai mettre à l'ordre du jour mais avec des ailiers ne faisant pas office de latéraux à peine plus offensifs.

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Re: [FK Bezanija] Mads en partance pour...

Message par Flemmator » lun. 16 déc. 2013 13:42

Ah tiens, la Serbie. Les Balkans sont en général de très jolis pays mais bizarrement je n'ai jamais été attiré là bas footballistiquement parlant.

Un challenge similaire au BM, ça promet. Encore que les bons regens serbes sont en général plus fréquents de ce que je me souviens de mes précédentes aventures. Je te suivrai avec attention, j'avais énormément aimé ta partie au Danemark.

D'ailleurs je joue en ce moment avec le B 93 au Danemark, et j'ai essayé de reprendre ton 3 - 5 - 2 utilisé avec Marienlyst. Pas facile à adapter (il est un peu différent du tien, que ce soit pour le choix des postes ou des consignes) mais pour l'instant il fonctionne pas mal. :hooo:

Bref, assez parlé de moi, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »