DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Magazine de football préféré

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » jeu. 03 mai 2007 19:12

La presse mag foot ne m'intéresse pas vraiment mais bon un So Foot ou un four four two parfois sortent des bons sujets...


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » jeu. 03 mai 2007 19:38

Ch'ui un peu comme toi Adriano, un p'tit l'équipe ou FF de temps en temps sa fait pas de mal. Pour me tenir au courant, je fait comme Babos, je lis loes dépeches sur yohoo sports.


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » jeu. 03 mai 2007 19:53

Comme par hazard aujourd'hui j'ai acheté l'équipe mais bon un coup c'est un pote l'autre coup c'est un autre etc... et un coup c'est moi :P pour l'histoire de Dabo et l'interview de Barthez


Avatar du membre
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 128
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007 14:42
Localisation : paris

Message par spdx » ven. 11 mai 2007 13:36

En foot, je n'achète et ne lis que "So Foot", c'est probablement le meilleur magazine de tous les temps... drôle, con et bourré d'info (enfin, à part si vous voulez avoir des stats à la con, là il faut acheter FF)

Sinon l'Equipe et FF de temps en temps, mais c'est rare


Avatar du membre
Cerrone
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 11:46
Localisation : Lyon

Message par Cerrone » mer. 23 mai 2007 11:58

Tout pareil que spdx. So Foot addict!


Je suis pas du tout FF ou l'équipe, pour les stats je regarde ça sur le net.


Avatar du membre
Red
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 528
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 15:07
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Lens
Localisation : Marcelcave

Message par Red » mer. 23 mai 2007 14:03

moi je suis un adepte de france football (meme si je préféré l'ancienne formule) et de l'équipe.

Par contre je trouve que tout les autres bouquins sur le foot ne sont pas de grand intéret. (beaucoup trop d'information fausse )
Un club , une histoire , une passion


Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : mar. 08 mai 2007 1:06

Message par Mathieu » mer. 13 juin 2007 2:04

Red a écrit :moi je suis un adepte de france football (meme si je préféré l'ancienne formule) et de l'équipe.

Par contre je trouve que tout les autres bouquins sur le foot ne sont pas de grand intéret. (beaucoup trop d'information fausse )
Tous les magazines sur le football ne sont pas comme Foot Transferts... :lol:

Pour ma part, le prix des CdF est quand même abusé, 3€ pour peu de pages, mais un régal à lire! Mais à eviter de lire dans le métro si on veut pas passer pour un con à rigoler tout seul en lisant son journal!


Avatar du membre
Giusti-Massalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 203
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 13:28

Message par Giusti-Massalia » mer. 13 juin 2007 13:16

Le probleme c'est que meme L'équipe et France Foot, c'est disons ... pas trés impartial !
C'est vrai que des fois c'est assez hallucinant ! et puis je trouve que certain articles sont un peu moyen pour des magazines de leur standing !!
C'est un peu de BlaBla parfois :lol: , notamment une interview de L'Equipe à Cristiano Ronaldo avec des questions assez "pitoyables" pour pas dire plus ! ou encore la rumeur lancé sur internet, sur un forum, à propos d'un transfert à Saint Etienne que France Foot à relayer :lol: Bravo les sources chers journaliste !


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mer. 13 juin 2007 13:19

D'accord avec toi ! Parfois FF en fait un peu trop. Par exemple, je vais me payer une grosse marade quand ils vont voir qu'Henry ne va pas signer au Barça (j'espers qu'il ne le fera pas en tout cas) alors qu'il l'ont annoncé en gros titre en disant "Henry A SIGNE au Barça".

D'autre part, c'est vrai qu'ils posent des questions de merde en interview leurs journalistes. Heuresement que les footeux qu'ils ont en face sont cons, sinon il ne leur répondrait pas. Un peu à la manière de Domenech, je trouve ça génial !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]


Avatar du membre
Giusti-Massalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 203
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 13:28

Message par Giusti-Massalia » mer. 13 juin 2007 13:21

tussjean a écrit :D'accord avec toi ! Parfois FF en fait un peu trop. Par exemple, je vais me payer une grosse marade quand ils vont voir qu'Henry ne va pas signer au Barça (j'espers qu'il ne le fera pas en tout cas) alors qu'il l'ont annoncé en gros titre en disant "Henry A SIGNE au Barça".

D'autre part, c'est vrai qu'ils posent des questions de merde en interview leurs journalistes. Heuresement que les footeux qu'ils ont en face sont cons, sinon il ne leur répondrait pas. Un peu à la manière de Domenech, je trouve ça génial !
Tout à fait d'accord :lol: :lol:
Mais si on commence à parler de journaliste avec leur question "tres intellectuelles" je crois que le champion c'est notre cher Thierry Gilardi ! :lol:


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » lun. 18 juin 2007 12:40

Je vais rester dans le classique ... France Foot et l'Equipe même si c'est la même boite ...ENfin je crois ? :?

Sans faire du Cabrel et mon ancien combattant, je trouvais plus intéréssant France Foot AVANT ... avant quoi ? avant le changement de formule ? avant que le foot buisiness n'écrase tout ? Avant lorsque le GUY national en faisait la pub à la radio pour dire que c'était la bible du football ?
Je les trouve de plus en plus moralisateur et faux-cul ...

Dans mes habitudes, je ne suis jamais allé voir ailleurs à part le net ... Je vais allé voir SO Foot si c'est décalé ...

Je ne sais pas si certain connaissent mais le mieux que j'ai lu c'était GUADALARARA ... journal satirique furtif à la fin des année 90 ... Là c'était ACIDE comme j'aime :P
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Avatar du membre
Caribou44
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 234
Enregistré le : dim. 20 mai 2007 22:42
Localisation : Nantes

Message par Caribou44 » lun. 18 juin 2007 12:45

pour moi c'est so foot pas mal d'humour et sur chaque numero on plonge dans un club etranger et cela permet d'avoir une vision du foot mondiale sinon ce que je reproche a F.F même si j'aime bien est justement de faire trop d'article sur le P.S.G et l'OM mais bon ce sont les clubs les plus médiatiqe^^ sinon c'est but! nantes et la page sport du quotidien local


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer